Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:26

Bonjour, Myles Turner état quasi neuf est à vendre. Faire offre honnête si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:48

Et voilà les Snorkys enchaînent pour la première fois de la saison 2 victoires consécutives ! Un 6-4 face à l'ancien leader les Briere Troyans en passant la bagatelle de 69 triplés à 48.6% merci les gachettes Dillon Brooks, Bogdan Bogdanovic, Troy Daniels ou Courteney Lee.

La vente de Myles Turner avance petit à petit, on espère un dénouement dans la journée.

Place cette semaine au rival de toujours les OKC Shuffle pour notre dernière rencontre après 5 ans de vie commune avant que nos chemins ne se séparent très probablement la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:13

Donc la vente de Myles Turner ne s'est pas faite vu qu'il est revenu bien plus vite que prévu, merci à tous ceux qui ont fait des offres. Repassez dans 2 semaines quand il se repetera.

Un match nul contre le Shuffle 5-5 qui n'arrange personne, et on accueille les Servile Krisprolls, leaders de la A-league.

On ne pas va s'épancher pendant 3h sur le pourquoi du comment, mais voilà notre troupe de no-name retrouvés sur les bords de la FA list (8 joueurs du roster sont passés par là cette saison) et menée par Josh Richardson en improbable franchise player ont eu raison d'un roster mené par un trio all star composé de Lebron James, Draymond Green et Victor Oladipo.
Pire que ça, ils n'auront même pas vu le jour face à une modeste équipe de G-league qui n'aura même pas eu à faire chauffer la FA list pour acquérir ce succès.

Place maintenant au Steel Curtain Team qu'on a suffisamment affronté l'an passé.





Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:19

La parenthèse enchantée s'est violemment refermée sur notre gueule. Un gros 1-10 contre de féroces Steel Curtain Team et nous voilà à sentir le souffle chaud des Tropics sur notre frêle nuque. En plus de ça Nico truque honteusement la compétition après avoir offert des points aux Picks-Nicks, c'est maintenant les Paris Bruines qui en profitent, nos 2 concurrents directs, n'en jetez plus, D-league nous voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:04

Pour le All-star game, on a décidé de rajouter un concurrent en plus dans la course aux PO en perdant 3-8 contre les Cheese Love U.

Allez maintenant remobilisation, c'est le moment de prendre les points contre les Anathème Ducks !
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:31

Défaite 5-6 contre les Ducks histoire d'aider les gens dans le besoin, puis on termine en remportant nos rivalry 6-5 contre les Bruines et les Krisprolls, clairement leader par défaut de cette ligue sans queue ni tête.

On parvient ainsi à arracher une importantissime 18ème place avec 0.5 cat d'avance sur les Tropics, ce qui nous permet d'espèrer un maintien administratif en cas de quadruple abandons.

On reverra l'effectif plus tard mais  I love you Josh Richardson  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:18

Vous êtes stressés par les playoffs à venir ? Déprimés par un classement final qui se jouait à un cheveu ? Ne cherchez plus vous êtes au bon endroit pour retrouver le sourire avec notre guide qui vous permettra de vous dire que finalement, elle était pas si mal votre saison (sauf pour  New):

"Comment foirer sa saison chapitre Draft"


Tout d'abord, pour s'assurer une belle foirade fantasy, il faut de très bons ingrédients. Au moment de faire vos courses, n'hésitez pas à miser gros sur un mec qui vient de changer d'équipe, dans une équipe intelligente nécessitant un temps d'adaptation à un poste clé. Et lachez le au moment où sa valeur est la plus basse pour être sûr de ne pas faire une bonne affaire :
1. (18) Kyrie Irving (Bos - PG,SG) 14ème tradé

Derrière, pensez à faire genre que vous équilibrez votre recette avec un mec que tout le monde attend, mais qui va se rater et se blesser bien trop longtemps histoire de vous faire paniquer :
2. (23) Myles Turner (Ind - PF,C) 60ème tradé

Renouveller l'opération vu au choix 1, avec un type dans la même situation juste parce que vous l'aimez bien dans une autre ligue :
3. (58) Ricky Rubio (Uta - PG) 141ème tradé

Là c'est le moment où il faut faire très attention à ne pas prendre un type qui pourrait tout exploser. Le mieux à faire c'est de prendre un gars tout jeune qui jouait parce que y'avait personne sur son poste et qui voit une grosse concurrence cette saison. Si en plus son club le met sur des affiches comme un visage de l'avenir de la franchise, c'est encore mieux
4. (63) Willy Hernangomez (Cha - C) 363ème droppé

Pour compléter le tout, prenez un gars qui est sur le trade block depuis des années, surpayé et qui n'a plus la confiance de son coach
5. (98) Greg Monroe (Bos - PF,C) 208ème droppé puis repris sur la FA
(Oui le mec le plus haut de ma draft à être encore dans mon roster en fin de saison a été droppé. C'est important de foirer sa draft.)

Là le moment est idéal pour prendre un autre gars qui vient de changer de franchise et qui va arroser comme un chien histoire de bien vous mettre les nerfs à vif le matin.
6. (103) Tim Hardaway Jr. (NY - SG,SF) 235ème tradé

Histoire de pouvoir nourrir quelques regrets cherchez des mecs bons qui vont tout peter (mais pas tout de suite quand même histoire que le début de saison vous plombe bien)
7. (138) Josh Richardson (Mia - PG,SG,SF)  39ème
8. (143) Bogdan Bogdanovic (Sac - SG,SF) 92ème


Prendre un type qui a fait monter le buzz pendant la summer league, mais pas le bon
9. (178) Caleb Swanigan (Por - PF,C) 428ème droppé

Prendre un gars qui a été blessé longtemps l'an passé
10. (183) Ian Mahinmi (Was - C) 202ème

Prendre le frère de son plus gros reach parce que rien n'égale la puissance de la génétique
11. (218) Juancho Hernangomez (Den - SF,PF) 404ème droppé

A partir de là, il y'a peu de chances de trouver un mec qui sauvera votre saison. Faites vous plaisir avec un gars d'un bon niveau :
12. (223) Delon Wright (Tor - PG,SG) 148ème droppé pour blessure puis repris

Prendre un type à la durée de vie limité qui ne vous servira que pendant le temps où serez très mauvais parce que vos joueurs clés seront blessés/à la rue
13. (258) Noah Vonleh (Chi - PF) 286ème droppé

Classez les joueurs par ordre alphabétique et prenezn le premier sur la liste
14. (263) Alex Abrines (OKC - SG) 240ème droppé

Et terminez par un blessé longue durée histoire de la jouer genre vous êtes sereins vous stashés déjà pour les PO. lol!
15. (298) Glenn Robinson III (Ind - SG,SF) 427ème droppé


8 joueurs sur 15 de la draft qui ont à un moment ou un autre tâté de la FA list, ça vous classe une draft.


"Comment foirer sa saison chapitre Drop"
Il est important quand on rate une draft de cette façon, de savoir flairé les bons coups sur la FA et de les lâcher au mauvais moment pour qu'un autre en profite
David West récupéré avant le début de la saison puis jeté au bout d'un match, aurait été bien utile du haut de sa 124ème place
mais notons également Mario Hezonja (189ème) Tyler Zeller (219) VanVleet (127), Bender (194), Bertans (214), Satoransky (131), Brewer (265).

Ah ben tiens 8 bonnes pioches qui sont passés par chez nous et qui aurait pu compenser nos mauvais choix de draft. Heureusement jetés à temps dis donc.

On ne reviendra pas sur les trades, hormis le Irving-Wall, on s'en est pas trop mal sortis de ce côté au vu des évenements.
Et puis big up à Dillon Brooks 183ème qu'on aura gardé toute la saison, Mejri (205) droppé pour la fin de saison, Daniels (198), Tyus Jones (176), Andrew Harrison (237) tradé, ou Zizic qui aura fait une belle fin de saison avec nous avec cette victoire de prestige contre les Servile Krisprolls, leader de la ligue, et seule équipe qualifiée pour les POs, au moment de la dernière journée, c'est dire l'ampleur de l'exploit réalisé par notre armée d'anonymes.

Les Recordmen de la saison :

Plus grand nombre de MJ : Josh Richardson 68
Meilleur marqueur : Josh Richardson 882
Meilleur tireur à 3pts : Josh Richardson et Bogdan Bogdanovic 114
Meilleur OREB : Ian Mahinmi 118
Meilleur DREB : Myles Turner 216
Meilleur AST : Bogdan Bogdanovic 223
Meilleur STL : Josh Richardson 105
Meilleur BLK : Myles Turner 85
Pire TO : Josh Richardson 120
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:37

Les Snorkys sont donc de retour en D, et après avoir bien chié dans la colle lors de la draft précédente en A, il va falloir la jouer propre cette saison.
5 saisons de fantasy déjà, et on n'a jamais drafté plus haut qu'à la 14ème place. Le tirage 30minutes avant la draft aura exaucer nos voeux et nous procure donc le 3ème pick.

Dans notre plan, AD et KAT partent en 1 et 2, et on se prépare à partir avec Jokic. Finalement, c'est Giannis qui part en premier, nous laissant l'occasion de prendre le petit KAT que l'on connaît bien en Real.

Et finalement ce sera le thème de notre draft puisqu'on se retrouve avec 4 joueurs de notre effectif de RealGM. Comme quoi passer l'été à scruter les news de ses ouailles ça peut faire perdre en objectivité.

1. (3) Karl-Anthony Towns (Min - C)
2. (30) Devin Booker (Pho - PG,SG)
3. (35) Kyle Lowry (Tor - PG)
4. (62) Hassan Whiteside (Mia - C)
5. (67) Buddy Hield (Sac - SG)
6. (94) Kyle Anderson (Mem - SG,SF)
7. (99) Willie Cauley-Stein (Sac - PF,C)
8. (126) Rudy Gay (SA - SF,PF)
9. (131) Cedi Osman (Cle - SF,PF)
10. (158) Patrick Beverley (LAC - PG,SG)
11. (163) Moe Harkless (Por - SF)
12. (190) Delon Wright (Tor - PG,SG)
13. (195) Mitchell Robinson (NY - C)
14. (222) Seth Curry (Por - PG,SG)
15. (227) Mike Muscala (Phi - PF,C)



NB : 5ème draft pour nous, et Patrick Beverley est le premier Clippers drafté par nos soins. Nous n'avons à ce jour toujours pas drafté le moindre Hornets.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:13

5 matchups déjà derrière nous, c'est le moment idéal pour faire un petit point sur la situation des Snorkys :

W1 : 7-4 contre les Cheerios
W2 : 9-2 contre les Marennes Oysters
W3 : 7-4 contre l'étroit pistonné
W4 : 6-5 contre la Fosse Celtique
W5 : 8-3 contre les Loriangeles Mouettes

Un début de saison tranquille même si l'on a tremblé jusqu'au bout face à la Fosse celtique et nous ne devons notre victoire qu'à un retournement sur les TO lors de la dernière nuit.

On est très content de notre roster capable de jouer franchement sur toutes les catégories avec au moins 3 victoires dans chaque catégories à l'exception des TO.

Il faudra sûrement se spécialiser un peu plus à l'approche des PO, mais pour l'instant le roster nous plaît bien et on a la chance de pouvoir jouer sur le streaming avec 25 adds/drops réalisés. Clairement les ligues à 16, c'est pas la même salade.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:35

7 matchups de plus et les Snorky ont su se reprendre après un passage difficile dû à quelques blessures (Booker, Lowry) :

W6 : 8-3 contre les Nemausus Hotmen
W7 : 8-3 contre le Ober Thunder
W8 : 3-8 contre les Anatheme Ducks
W9 : 5-6 contre le Seattle Sub-Tektonik
W10: 5-6 contre New York Pick-Knicks
W11: 8-3 contre les Kalmars Fuzz
W12: 7-4 contre les Rouston's Braguettes

On a fait un trade bien pourri en vendant Huerter contre Tyreke Evans qui sera finalement droppé, mais on tient bien la barre avec un bilan de 81-51 qui nous met en première position avec 4,5 cats d'avance sur le second et 8 sur la 3ème place.

Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:20

W13 : 5-6 contre les Saint Denis Tropics
W14: 7-4 contre El Paso Froot Loops
W15: 9-2 contre les Broceliande Korrigans
W16: 2-9 contre les Anchorage Cheerios
W17: 7-4 contre les Marennes Oysters
W18&19: 7-4 contre l'Etroit Pistonné
W20: 8-3 contre la Fosse Celtique

Un plutôt bon bilan sur ces dernieres semaines à l'exception notable de cettre grosse défaite contre les Cheerios qui les a bien relancés dans la course au top 2. Mais les Snorkys font preuve de caractère et ont su refaire le trou : 2 cat d'avance sur le deuxième et 7 sur les Cheerios qui traînent un peu la patte depuis leur victoire contre nous.
2 rencontres pour s'assurer de la remontée face aux Mouettes (que l'on mène 7-3), et aux Nemausus Hotmen.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:20

W21 : 7-4 contre les Loriangeles Mouettes
W22 : 7-4 contre les Nemausus Hotmen

L'objectif est atteint avec cette première place de saison régulière amplement mérité, on va pouvoir tout donner pour essayer de finir en beauté par un titre de D-League qui fait toujours joli sur la cheminée.

PO Premier tour : 4-6 contre la Fosse Celtique

Bon bah voilà... il reste plus qu'à torcher les copains pour accrocher la 5ème place

Consolante : 7-4 contre les Anathèmes Ducks

Voilà ça fait plaisir, place au dernier match contre les Saint-Denis Tropics qui nous organisent notre pot de départ avant de retourner galèrer avec la FA de la A.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:26

Nous voilà repartis en A, et bizarrement le tirage nous offre le 18ème pick.


1. (18) Andre Drummond (Det - PF,C)
On pensait repartir avec Kyrie qui nous avait déjà coulé lors de notre dernière saison en A, mais BIG, le prend juste avant nous. Allez tant pis on va faire du moche avec le gros dédé.

2. (23) Clint Capela (Hou - PF,C)
On a à peine le temps de se remettre de la surprise de voir l'inénarrable Fred Van Vleet drafté au premier tour, qu'il faut finir d'appliquer le plan Hamoisation du roster avec Clint Capela

3. (58) Zach LaVine (Chi - PG,SG)
Là si je prends pas un arrière maintenant, autant dire qu'il restera plus rien, va pour le Zach volant chez des Bulls en pleine ascension.

4. (63) Domantas Sabonis (Ind - PF,C)
On a cherché un pivot adroit avec ses mains.

5. (98) Caris LeVert (Bkn - SG,SF)
On l'a loupé en Real, on l'aura en A.

6. (103) JaVale McGee (LAL - C)
Faut quand même pas oublier le plan de base de la draft et rajouter du block.


Là c'est la section pari startup nation avec du jeune, du pari, de l'upside qui va vite finir en FA selon le degré de patience du GM
7. (138) PJ Washington (Cha - SF,PF)
8. (143) Luke Kennard (Det - SG)
9. (178) Markelle Fultz (Orl - PG,SG)


10. (183) Moe Harkless (LAC - SF)
Avec PG sur le flanc en début de saison, il va bien trouver le moyen d'aider


Les paris jeunes le retour
11. (218) Jordan Bell (Min - PF,C)
12. (223) Bruno Fernando (Atl - C)


13. (258) Kyle Korver (Mil - SG,SF)
Parce qu'en punt FT%, faut prendre Kyle Korver il paraît

14. (263) Chris Boucher (Tor - PF,C)
La star montante des raptors auréolé d'un titre de MVP de G-League, qui après les trades d'Ibaka et Gasol se retrouvera à former la raquette du futur avec Siakam

15. (298) Duncan Robinson (Mia - PF)
Le meilleur joueur de l'histoire à un tir à 3points sur courant alternatif : 1/7, puis 4/9, puis 1/8, puis 4/8 et enfin 1/7. On va donc se régaler pour son premier match.


La première semaine nous place face aux terribles Briere Troyans qui ont préparé leur autodraft en se contentant de mettre Fred Van Vleet à la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:26

W1 Briere Troyans Win 8 - 3
W2 Castors On Fire Win 6 - 5
W3 Corsica Razorbacks Win 7 - 4
W4 Da Horny Bankers Win 8 - 3

Seul roster invaincu après 4 matchups, cette dernière semaine nous aura permis de grignoter notre retard sur cet imposteur de APCHUYEIHG. Le point noir c'est qu'on va devoir faire sans Levert pendant encore un paquet de temps.

Pour l'instant on aime bien notre équipe et on a pas encore trop envie d'y toucher même si on a sans doute un peu trop de marge aux rebonds, Drummond Sabonis et Capela font un chantier pas possible, PJ Washington est pour l'instant le meilleur rookie fantasy, Kenrich Williams est une super bonne pioche de la FA, notre seule erreur aura été de ne pas faire confiance au magnifique Duncan Robinson en début de saison, que nous retrouverons justement face à nous pour mener les Flying Turtles en l'absence de Lowry et de Concussion Winslow.




Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG

Age : 29
Localisation : Bruxelles

Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:32

Khaz a écrit:
cet imposteur de APCHUYEIHG.

Ca s'écrit APQCZGBZ connard

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:51

W5 Flying Turtles Win 6 - 5
W6 Jura Sicks Win 8 - 3

Victoire tranquille 6-5 contre les Turtles sans trop de suspense, les 11 catégories ayant été rapidement pliées de part et d'autre. Par contre contre les Sicks c'était pas du tout la même histoire.

Toute la semaine, le score aura été ultra serré et on commence le dimanche avec un 5-4 en notre faveur égalité aux Blk, Stl, 2 ast de retard, une courte avance aux 3%. On a l'avantage du nombre avec 7 joueurs contre 5, et on fait une razzia en empochant ces 4 catégories pour repartir avec un 8-3 qui fait du bien vu comment ça cavale autour de nous entre le belge et le poitevin.
Remerciements à Fultz qui sort une season high aux assists, aux 3 blk de Drummond, Kennard et Svi pour le 3% et un bel effort collectif pour les Stl.

Place maintenant aux Creeptrolls qui ont enfin retrouvé un niveau plus proche de leur standing habituel et restent sur 3 défaites consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:31

Et un petit ajout pour l'historique de la franchise puisque avec la draft de PJ Washington cette saison, nous avons enfin drafté le premier Hornet de notre carrière de GM, et nous avons donc désormais drafté au moins un joueur par franchise.

Notons les préférences inconscientes du GM avec 8 joueurs de Portland draftés, 7 d'Orlando, et 6 pour Toronto.

Et dans le genre statistique historique encore plus improbable, cette saison Boucher Clemons et Silva étant passés dans notre roster, Chris devient donc le prénom le plus utilisé parmi les joueurs des Snorkys rejoignant ainsi d'illustres Chris comme Chris Andersen,Chris Douglas-Roberts,Chris Kaman,Chris McCullough et bien sûr Chris Paul.

Les Jordan et les Kyle restent en embuscade avec 5 joueurs.

Les Steven ont toujours l'honneur d'être le prénom qui a disputé le plus de matchs sous nos couleurs avec les 158 matchs du seul Steven Adams, devant les 155 du seul Klay Thompson.

Mike Muscala trouve sa place parmi les chouchous de la franchise en signant une 4ème saison sous nos couleurs, même si ça n'a pas duré longtemps cette saison. Il rejoint ainsi Tyus Jones et Noah Vonleh sur la deuxième marche d'un podium toujours mené par ... Meyers Leonard qui sera passé par chez nous 5 saisons sur 7.

Enfin pour parler un peu plus fantasy, il est à noter que cette saison notre effectif de babars nous voit renouveler complètement le podium de la meilleur moyenne de DREB par match avec Drummond, Capela et Sabonis , qui ejectent donc les Towns, Gobert et Davis de notre historique. Drummond fait coup double en prenant la tête des OREB/G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: