Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Jeu 2 Mar - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Mar 7 Mar - 11:40

Bon bon ça commence à puer méchamment du fion cette histoire...

Une lourde défaite 2-9 contre les Nemausus Hotmen, une succession de mauvaise décision en FA, et on finit la saison avec un duel face aux 4ème et un 3ème en pleine bourre.

Plus que 6.5 catégorie d'avances qui fondent comme neige au soleil... Va falloir retourner ça et à priori, c'est pas Spencer Hawes qui va nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel_Joserien

avatar

Age : 35
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Mar 7 Mar - 15:19

Tu dois regretter de pas m'avoir coller un 10-1.
Comme on dit en Hollande, c'est Ruud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Lun 13 Mar - 11:09

On s'en tire bien sur ce coup ! Une victoire 8-3 alors que le matchup penchait toute la semaine entre le 5-6 et le 6-5 ça fait du bien. Victoire obtenue à l'arrachée grâce à l'apport forcément de nos FA qui nous donnent une avance de 2 DREB, 2 BLK, 2 TO, on retourne le FT% lors de la dernière nuit . Du grand art.


Place maintenant à notre finale. Le match sur lequel repose les espoirs de toute une ville.

Dans le coin gauche, Les Milwaukee Snorky, des gentils qui ont commencé tout en bas de la NCAA, avant de rejoindre la D-league et de prendre la peine d'y rester 2 saisons histoire d'être polis. Fournisseur officiel de bonne pioches à l'ensemble de la ligue en relachant les supers bons coups qu'on a pu trouver lors de la draft ou sur la FA. 2ème depuis au moins pfiout des lurettes malgré 2 déculottées brises-coeur contre le monstre de notre ligue.


Dans le coin droit, les Evil Springrolls, de méchants arrivistes qui à peine arrivés en NCAA pas bonjour, pas merci, ils filent tout droit en PO et montent en D, et ils comptent faire la meme chose cette année pour monter en A. Alors que bon y'a du monde qui attend depuis un moment sur le bas-côté (coucou Rev, Toaster...). En plus de ça ces sans-gêne se permettent de récuperer nos restes et nous piquent le super bon coup qu'on avait flairer à 20 bornes en la personne de Alan Williams. Et puis bon y'a Evil dans leur nom quoi...

Tout ça pour dire que dans ce matchup où nous poursuivrons notre lutte infernale du bien contre le mal, nos Snorkys, se présentent avec 6.5 catégories d'avance. 6.5 putain de catégories d'avance. 3 catégories à gagner et nous serons du voyage en A.
On va quand même pas se faire remonter 6.5 catégorie la dernière semaine non ?

Warriors-Cavs, Falcons-Patriots, Cubs-Indians, PSG-Barça... je suis pas le prochain sur la liste quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Dim 19 Mar - 13:07

Bon pour l'instant ça sent pas trop mal. En tâchant d'éviter un 2-9 infâme, on se retrouve à mener 9-2. Ce qui rendrait un retournement de situation encore plus douloureux certes, mais on a normalement verrouillé les 3 catégories nécéssaires pour la montée :



Le FG%, les TO, et les OREB nous paraissent assurés, malgré cette dernière nuit nettement à l'avantage de nos adversaires :
Temple, McDaniels et Carroll tenteront de résister à une armada Belleviloise composée de Whiteside, Alan "j'aurai du jouer aux Snorky" Williams, Booker, Papagiannis,le Morris de Detroit, Covington, Ulis et Smart. De quoi retourner tranquillement Pts, 3pt, DREB, Stl, et Blk voire 3pt%. Mais bon tant qu'on garde nos 3 catégories vitales...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Lun 20 Mar - 11:13

Mission accomplie !

Les Springrolls n'ayant pas été capable de reprendre les 3pts alors qu'ils étaient à 9 contre 3 cette dernière nuit (on a même augmenté notre avance), les Snorky repartent avec une victoire 6-5 et un billet en poche pour jouer chez les grands l'an prochain !

Une grande saison accomplie de la part des Snorkys donc avec cette deuxième place, merci aux 66 joueurs qui ont participé à cette montée (dont les 17 qui n'ont malheureusement pu faire qu'une pige d'un match). Vous êtes trop nombreux pour être félicités individuellement mais merci à vous tous.

Sitôt la qualification empochée, une grande endive est venue frapper à notre porte nous tenant un discours comme quoi ici ça avait l'air sympa comme zone de confort, accompagné d'un barbu israelien.

Et nous voici donc en route pour affronter les She Wants The Diaw pour un duel splash-fratricide. Nous avions remporté notre précédent matchup en décembre 7-4, et ils nous ont laissé le souvenir d'une équipe disciplinée, peu avare en efforts, et capable de coups de génie à tout moment. Bref il faudra les surveiller comme le lait sur le feu. Surtout qu'ils ont Dinwiddie les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semar

avatar

Localisation : Little Red Dot

MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Lun 20 Mar - 14:06

Notre plan machiavelique a marche.
Notre match-up espere.

Avec l'ajout de The Truth on y croit dur comme fer.
Les PO ca le connait!

De plus, lors de notre dernier match-up Favors revenait juste de blessure!!
La... bah on espere qu'il fera la meme en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Lun 20 Mar - 19:13

Pour entamer ces playoffs un petit point sur l'effectif (à ce jour) des Snorkys :

Les gars qu'on a depuis la draft :

Klay Thompson (#1 pick 16, rk 22), le visage de la franchise (recordmen des Pts, triplés, steals et turnovers) a connu un début de saison compliqué avant de se reprendre. Il connait malheureusement quelques trous d'airs coupables, bien heureusement compensés par d'improbables coups de chauds.

Rudy Gobert (#2 pick 21, rk 6), sa saison dernière en a refroidit plus d'un mais pas nous. Sa saison absolument monstrueuse n'est pas étrangère aux bons résultats de la franchise, et il se permet même le luxe d'être notre recordmen en DREB, BLK avec seulement 69 matchs sous nos couleurs.

Steven Adams (#4 pick 57, rk 39), le moustachu est le Snorky ayant disputé le plus de rencontres sous nos couleurs (145 sur 3 saisons), il a établi les records en OREB, et en matchs joués donc. On attendait quand même mieux de sa part, mais on se satisfait de son rôle. Il nous a même fait croire en début de saison qu'il n'était plus un candidat au punt FT.

Otto Porter (#5 pick 88, rk 4), LA révélation de la saison, un steal improbable de cette draft qui nous aura fait une saison de folies dans le sillage de ses 2 triplés à .449 de moyenne. Un joueur complet et propre qui a enfin pris la mesure de l'arrivée de Bogdanovic et va terminer la saison encore plus fort. Attention à la saison prochaine par contre...

Demarre Carroll (#6 pick 93, rk 148), on pensait pas qu'il se traînerait ses problèmes physiques aussi longtemps. Joueur frustrant.

JaMychal Green (#8 pick 129, rk 61), joueur capable d'apporter sur de nombreuses catégories, il a connu un trou d'air en même temps que les Grizzlies mais s'est bien remis à l'entame de la fin de saison.


Le mec tradé :

Eric Gordon échangé contre Evan Fournier, les 2 joueurs font depuis le trade sensiblement les mêmes stats. On pensait avoir plus de triplés et se débarassés des AST inutiles pour nous, bah non. Tant pis. Esperons qu'il ne soit pas trop au repos pendant ces Playoffs.

Les FA-Picks :

Garrett Temple, meneur toujours utile dans le marasme des Kings, nous rend de fier services en étant le seul PG de l'équipe.

Khris Middleton a été mis au chaud dès les premières nouvelles de son retour et il nous rend bien notre confiance depuis.

Willy Hernangomez aura frustré bien des GMs, mais se retrouver dans un environnement sain comme celui des Snorky lui aura permis d'enfin déployer ses ailes. Il n'a plus qu'à se développer en cette fin de saison, du tout bon.

Tony Snell a connu 5 drops cette saison, le retour de Khris Middleton devait le mettre à la porte et puis finalement non. Du temps, des triplés propres et un peu de tout, tout ce qu'on attend d'un FA.

Ian Mahinmi était le gros point d'interrogation tout au long de la saison. Tout le monde voulait tenter le coup, mais pas trop tôt. C'est finalement chez nous qu'il a échoué et il trouve enfin ses marques chez les Wizards.

Juancho Hernangomez nous a rejoint la semaine passé en profitant des blessures de Danilo et Chandler. C'est notre fusible mais ça fait plaisir d'avoir les 2 frangins sous nos couleurs.

Omri Casspi, objectivement on croit au super bon fit avec les Wolves, c'est pile poil ce qui leur manquait, et avec Rubio dans la forme de sa vie, il va cartonner.

Kevin Durant, une endive surement pris trop tôt, mais ça évite aux autres GMs de se demander pendant tous les playoffs "bon je le prends ou pas ce con?". Ne me remerciez pas. Du coup maintenant je vais me demander quotidiennement si je vais le dropper ou pas ce con...










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semar

avatar

Localisation : Little Red Dot

MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Mer 22 Mar - 17:26

Pfiou. Tes artificiers ont le compas bien ajustes.
Je sens que ce 1/4 va se jouer a peu - i.e. un add/drop mal sentit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Mer 22 Mar - 22:08

T'as un façon très sympa de me dire "Ahah quel boulet le gars prend Felicio alors qu'il a déjà 4 C qui occupent ses spots C et Util".

J’apprécie, très gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Lun 27 Mar - 10:23

Et c'est donc sur une défaite honorable face aux solides She Wants the Diaw 5-6 que se termine la saison des Snorkys dans des quart de finales particulièrement dangereux pour les têtes de série. On a bien merdé dans la colle avec des panic moves foireux (KD, Felicio, Casspi), plus de marge de manoeuvre en fin de semaine pour retourner le matchup, mais bon, je doute qu'on aurait pu faire quelque chose avec la FA.

Bonne chance aux Diaw, peut-être à la saison prochaine chez les grands !

Et puis si on pouvait taper une dernière fois les Springrolls pour bien finir la saison ça serait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semar

avatar

Localisation : Little Red Dot

MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Lun 27 Mar - 16:51

Ca s'est joue a peu de choses cette histoire. 5 petits triples avec des artilleurs de la trempe de Klay, Gordon et Middleton... Heureusement que Curry s'est reveille dans le 4e QT cette nuit, sinon j'aurai eu une grosse suee.

Celui qui m'aura marque sur cette semaine est ton Grand Francais. Rudy nous aura mene la vie rude a chaque match.

A l'an prochain j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Lun 3 Avr - 10:32

Victoire 8-3 tranquille face aux Evil Springrolls dans ce match de classement. On a même pas eu à s'employer puisqu'on a utilisé que 3 adds pendant la semaine.

Match pour la 5ème place face aux Steel Curtain Team, histoire de sauver notre honneur trop souvent bafoué cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Jeu 13 Avr - 15:00

Hé voilà on accroche enfin une victoire face aux Steels Curtain Team pour accrocher cette 5ème place ! Wouhou !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Mer 11 Oct - 9:20

Et voilà le résultat de la première draft chez les grands qui ont su nous accueillir avec un minable 18ème pick :

1. (18) Kyrie Irving (Bos - PG,SG)
Choix un peu par défaut, on hésitait entre lui et PG, et on se dit que la mayonnaise prendra plus facilement à Boston qu'à OKC, banco pour Kyrie.

2. (23) Myles Turner (Ind - PF,C)
Si on veut du gros c'est maintenant qu'il faut se décider, il doit s'affirmer comme le FP des Pacers, Myles à la maison.

3. (58) Ricky Rubio (Uta - PG)
Joueur référence chez nous en Real, il apportera ses Asts et ses rebonds.

4. (63) Willy Hernangomez (NY - C)
On continue l'alternance C-PG, on hésite avec Kanter et puis finalement l'affect de sa fin de saison dernière chez nous fait pencher la balance pour le spingouin. Mince déjà 2...

5. (98) Greg Monroe (Mil - PF,C)
Bon les gros vont normalement bientôt disparaître, on prend le gros Greg, et on insultera Jason Kidd quand il alignera Henson.

6. (103) Tim Hardaway Jr. (NY - SG,SF)
Le lieutenant de Kristaps, on espère une saison solide.

7. (138) Josh Richardson (Mia - SF)
Une présaison de folie, des espoirs fous de moyenne à 1stl, 1blk, 1triplé, on est nombreux sur le coup, il faut le payer, Welcome Josh. En plus c'est le premier joueur du Heat drafté par les Snorky.

8. (143) Bogdan Bogdanovic (Sac - SG)
Premier Kings à être drafté de notre histoire, l'ami Bogdan² fera parler sa science chez des Kings en reconstruction.

9. (178) Caleb Swanigan (Por - PF,C)
Sensation de la summer League, Vonleh est peté pour le début de saison, il a moyen de faire son trou à Portland.

10. (183) Ian Mahinmi (Was - C)
Faut juste qu'il tienne le coup physiquement, et il bouffera ce qu'il faut comme minutes à un Gortat en perdition.

11. (218) Juancho Hernangomez (Den - SF,PF)
Allez on finit la fratrie, lui aussi avait fini la saison dernière avec nous, et puis Chandler va bien se peter à un moment ou un autre.

12. (223) Delon Wright (Tor - PG,SG)
On l'espère débarasser de ses blessures pour assumer son rôle de backup de Lowry.

13. (258) Noah Vonleh (Por - PF)
Son absence devrait pas durer trop longtemps si Swanigan se plante il retrouvera sa place. En 13 tour, ca nous parait bien.

14. (263) Alex Abrines (OKC - SG)
Je crois que la paëlla de ce midi m'est restée sur l'estomac...

15. (298) Glenn Robinson III (Ind - SG,SF)
Il parait que la FA ici est déprimante, autant se mettre le petit Glenn au chaud.

Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Jeu 12 Oct - 15:08

Après une news pas rassurante, on droppe déjà Glenn Robinson et retour de David West notre ancien Franchise player de quand on était mauvais en NCAA.

Un  petit coup d'oeil dans le rétro avant d'entamer cette 5ème saison, vu qu'on a une semaine à se rouler les pouces en attendant le début des hostilités... (merci Che Gouffara !)

Noah Vonleh et Caleb Swanigan, permettent aux Blazers d'être la franchise parmi laquelle les Snorkys ont le plus drafté (7 joueurs) devançant ainsi le Magic (6 aucun cette année), et les Pelicans (5, aucun cette année).

Les Kings et le Heat ont enfin eu l'honneur d'avoir un joueur drafté par nos soins. Bulls, Hornets et Clippers sont toujours boudés par nos services de scouting.


Au niveau des joueurs, ils sont 7 joueurs à connaître la maison :

David West déjà drafté en 2013 pour notre saison rookie (56m), il revient dans une franchise transformée qu'il avait laissée à l'avant dernière place de la NCAA.

Noah Vonleh avait été pioché lors de 2 dernières saison en D (23+3m), il passe un cap en étant drafté. Il devrait connaître l'honneur d'une 3saison chez nous égalant les illustres visages de la franchise : Steven Adams, Tony Snell, Kosta Koufos, Meyers Leonard.

Josh Richardson avait fait une pige d'un match il y'a 2 ans, on a un chouia plus d'attente pour lui cette année.

Willy (34m) et Juancho (4m) Hernangomez, Mahinmi (17m) et Abrines (3m)était tous passés dans notre roster la saison passée, Willy et Ian se permettant même d'avoir fini la saison à nos côtés.

Forcément aux niveaux des records, pas de poids lourds recrutés, David West étant le seul a faire une apparition dans un de nos top 10 (10ème aux passes à 162 unités sous nos couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Lun 6 Nov - 13:14

Jeune équipe complètement à la rue vends Myles Turner, état quasi neuf, pour cause de c'est mon seul gros toute façon il me sert à rien.

Offres pas sérieuses s'abstenir

PS : on a donc 3 défaites les Castors 4-7, les Razorbacks 3-8, et les Bankers 2-9, merci aux Passés de nous infliger un 1-10 histoire de rester dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Lun 4 Déc - 10:28

Tout le staff du Krisproll se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'année. Une enveloppe est passée à la compta, ce qui nous a permis de t'acheter ce joli cadeau :
Bien amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Harley Davidson stoppe son usine de Kansas City !
» Ou sont les flatalouest..s ???
» petite nouvelle
» greve chez HARLEY
» Ki ki ki sont les Snorkies ki ki ki mais ki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: