Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mega quignon d'accession directe à la D-League.

Aller en bas 
+19
coach_mimi
Kareem Adul Babbar
Gabi Rafa Marquez
newuser
Indianbanana
gallardo
mektass
Baka
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
Khaz
BIG
Hus
Mandowyn
Passoãr
gwegoiwe
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Gouff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:02

Khaz a écrit:
Super quignon bravo aux gagnants.

Du coup, si vous pouviez nous créer notre petite section rien qu'à nous histoire qu'on pose nos valises et qu'on puisse organiser un sondage pour voir qui va commisher tout ça.
Catj devrait ptet pouvoir vous aider.
Mais la perspective du derby ce soir fait qu'il se cache. Par peur des nancéiens certainement (onvalétapé cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:07

Attends, aux Team Rebounds, Chablis a répondu 4, la réponse est 20 377 et il gagne?

Très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:14

Dites, compte tenu de ma superbe performance (bien que des questions sur Tolliver et Marciulionis, ça soit un peu trop facile pour moi), j'aurais pas une place en A-League ? Embarassed 

(merci pour ce quignon fort drôle, moi le Jayson Williams, je croyais que c'était le meneur-biker des Bulls... bon, au ASG, faut pas déconner, je suis à la rue quand je m'y mets)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:18

Bon, 5 points (enfoiré de Moïso).

Je reviens sur Marciulionis.

Superbe documentaire sur la Lituanie de 1992, The Other Dream Team revient sur la création de cette équipe, sur fond d'indépendance, de guerre froide, d'accession à la NBA pour des joueurs de l'est et de... Grateful Dead (les responsables de ces fameux t-shirts).

Documentaire en VOST.


_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:21

En fait j'ai cherché, cherché et cherché, et à la fin j'ai oublié de répondre...

_________________
Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:24

Mandowyn a écrit:
En fait j'ai cherché, cherché et cherché, et à la fin j'ai oublié de répondre...
C'est ballot Madame Chombier !

Du coup, tu vas devoir te contenter de Paul Georges au 1er tour ! Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:34

Mon first pick à la mock draft, donc.

_________________
Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:27

Ah et puis si on pouvait avoir notre propre couleur rien que nous de "Vraiment Pale Elites", histoire qu'on se reconnaisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:31

Et tu veux quoi comme couleur? Jaune kiki ou gris falot?

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:05

Comme si les couleurs etaient pas deja assez moches ...

Big Up à Gouff pour son questionnaire bien marrant, et félicitations aux 2 "vainqueurs", et surtout à Chablis pour son approximation si proche pour la question subsidiaire.

Le 3e meilleur résultat sera repêché si Greenflo devait encore rater la deadline pour s'engager chez Yahoo j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:31

Y'a vraiment plus que ça comme choix de couleurs ?

Mais bon pour bien pousser le bizutage, je serai partisan de laisser décider en votre âme et conscience tout en ayant à l'esprit qu'on va devoir se le trimballer un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:40

Bon par contre, je sais jamais qui est dans quoi et ou, donc si y a des gens qui veulent aller dans leur groupe (ou dans un groupe plutôt qu'un autre, s'ils participent à plusieurs ligues), vous le dites.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega quignon d'accession directe à la D-League.   Mega quignon d'accession directe à la D-League. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega quignon d'accession directe à la D-League.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Méga Commish League
» Le quignon Orange
» D league 2015-16
» League interforum + Recherche de managers pour une league salaires et cap
» A-League - Fantasy League Awards 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: