Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Žalgiris Connasses (BIG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIG

MessageSujet: Žalgiris Connasses (BIG)   Jeu 19 Sep - 21:11

Fuck le shampooing, fuck le coiffeur, et fuck l'enjeu, les Žalgiris Connasses découvrent la Z-league, qui semble être un espace de liberté propice à la saleté.

Première observation : je suis allé voir comment marchait la fameuse auction draft, et si c'était chiant avec 2 humains inconnus et 5 machines encore moins connues, je n'ose imaginer le n'importe quoi que ça peut devenir avec vous sur Skype, surtout au moment où vous blufferez pour tenter de me faire payer un Pau Gasol au prix d'un Lebron James.

BIG

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Mar 15 Oct - 8:15

Retard, alcoolémie ... La draft la plus technique de ma carrière. Tellement que mes picks, pris individuellement, me plaisent assez, mais que je ne vois absolument aucune cohérence ou tactique dans tout ça. Faudra trader pour trouver une direction...

1. (9) Ricky Rubio (Min - PG) $76 - J'étais pas là, mais l'autobid a été plutôt clément. C'est un peu cher, mais ça aurait pu être pire, genre Derrick Rose.
2. (20) Mike Dunleavy (Chi - SG,SF) $17 - Ah, donc j'arrive, je mise un peu n'importe comment, et voilà. Il a intérêt à mettre dedans à 3 points.
3. (37) Rudy Gay (Tor - SF,PF) $57 - Ah, ça par contre, c'est pas cher pour un joueur forcément productif dans une équipe qui sent bon le marasme. Bon, j'aime pas vraiment le joueur en question, mais ça, c'est un détail.
4. (45) Omer Asik (Hou - C) $10 - Oh ça va, si on peut plus rire.
5. (59) Andrea Bargnani (NY - PF,C) $11 - Bon, vous savez quoi ? J'y crois.
6. (66) Pau Gasol (LAL - PF,C) $79 - Bon faut pas déconner, je le voulais. Le prix est assez logique, ni trop cher, ni donné.
7. (84) Marco Belinelli (SA - SG) $13 - Bon, je répète qu'il va être ultra bien dans le système à SA, alors je suis cohérent, je le drafte.
8. (104) Kemba Walker (Cha - PG) $37 - Là on sent que ça manque d'argent, c'est presque donné pour un mec qu'on aime pas trop, qui joue dans une équipe pour laquelle personne veut se relever la nuit, mais c'est productif quoi, alors pas de pitié.
9. (111) Nikola Vucevic (Orl - PF,C) $90 - Quand on touche Kemba Walker à 37$, ça fait de l'argent en plus à mettre dans Vucevic, qui sera la caution "rebonds" de ce roster qui aime le shoot.
10. (123) Evan Turner (Phi - SG,SF) $19 -  Le Franchise Player des Sixers. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit hier soir.
11. (129) Jan Vesely (Was - PF) $1 - Vous manquez d'humour. Vous allez voir, les Wizz en PO, et Vesely MIP (il galochera sa copine pour fêter ça). J'ai dit.
12. (144) Gordon Hayward (Uta - SG,SF) $59 - Là faut envoyer tout son argent sur le peu de joueurs valables. Comme en €-League, je tente le coup, il devrait avoir un max de ballons en attaque le Gordon.
13. (157) Byron Mullens (LAC - PF,C) $1 - Bon. D'accord. On verra ce qu'on trouve en FA List.
14. (167) Luis Scola (Ind - PF,C) $7 - On sait jamais, ça peut avoir sa petite production, puis un intérieur pas trop fuyant, ça fait du bien à ce roster.
15. (177) Kris Humphries (Bos - PF) $23 - Je sais pas pourquoi, je trouve qu'il y a de la place à Boston. On rappelle le potentiel de gros rebondeur de ce bon Kris.
Unused $0 - J'ai triché en mettant tout ce que j'avais sur Humphries. Je pense que je finissais autour de 10-15$ inutilisés sinon.

BIG

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Jeu 31 Oct - 9:05

Vesely qui dégage pour Miles Plumlee, fallait pas traîner longtemps au lit ce matin ! tongue 

Teix

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Jeu 31 Oct - 12:39

Bon, d'accord monsieur.

Vous demandez combien de rançon pour libérer BIG?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Mar 14 Oct - 0:11

Félicitations, tu as reçu une offre impossible à refuser.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BIG

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Mar 14 Oct - 9:51

Euh, non, j'avais envie de vomir à la lecture.

Bon, disposant à nouveau d'un internet stable (enfin, à peu près), j'ai repris les bonnes vieilles habitudes de draft + skype. Comme d'hab, je suis pas vraiment à l'aise en auction, et je démarre mes drafts un peu tard car j'ai un peu de mal à aligner les grosses sommes au départ.

24. Dirk Nowitzki (Dal - PF,C) $129
Oui, donc 24 joueurs qui passent avant que je sorte le chéquier. J'aime Dirk d'amour, tout le monde le sait, et je sais plus qui (coche ?) me l'a fait payer un peu plus cher que le prix (y'a le "saison de trop risk" qui joue, faut être honnête), mais je suis content. Une ligue où je regarde les box scores de Dirk est une ligue agréable à suivre, par principe.

71. Nikola Vucevic (Orl - PF,C) $106
Avec un franchise player fixé pour l'année, je laisse à nouveau passer plein de top players, en enchérissant parfois haut, mais jamais assez haut. Vucevic sort enfin, dernier joueur proposé à pouvoir dépasser les 100$. Je me dis que si je me bouge pas le cul maintenant, je vais vraiment avoir un roster que de seconds couteaux, donc je prends, et finalement pas si cher que ça (pour peu qu'il fasse une saison "normale").

84. Derrick Favors (Uta - PF,C) $81
Je dois être le plus gros budget à ce moment là. Ah, tiens, un intérieur qui devrait faire du volume. Bon et bien je prends.

85. David West (Ind - PF) $44
Oh, encore un intérieur qui fait du volume, et pour pas trop cher. Je prends.

97. Pau Gasol (Chi - PF,C) $37
Je commence à me dire que ce serait pas absurde de prendre un extérieur, non ? Oh, Pau Gasol ! Oups. (Mais c'est vraiment pas cher, comment résister ?)

108. Jose Calderon (NY - PG) $47
Bon, je vous avoue que j'ai regardé tous les PG corrects de la ligue passer, mais que j'attendais celui-là, et rien que celui-là. Du coup, j'aurais mis n'importe quel prix, et là ça me va plutôt bien.

119. Andre Iguodala (GS - SG,SF) $7
On arrive au moment de la draft où plus personne n'a d'argent, et où miser 7$ suffit à faire comprendre aux autres qu'on veut un joueur. J'ai toujours bien aimé Iggy, son apport est bizarre, mais à 7$, c'est un bon complément.

125. Jodie Meeks (Det - SG) $7
Je commençais à avoir besoin d'un extérieur avec un shoot, c'est pas ce qui se fait de plus beau, mais je vais lui faire confiance au scoring. Sait-on jamais...

128. DeMarre Carroll (Atl - SF,PF) $8
Ah, ça c'est plutôt fun. Enfin j'ai aucune idée de ce que ça vaut vraiment, mais il me semble que c'était correct l'an dernier.

129. Mirza Teletovic (Bkn - SF,PF) $8
On se refait pas, mais j'avais besoin de quelques triplés, et c'est un peu le bon client.

135. Markieff Morris (Pho - PF,C) $17
J'ai dans l'idée de le drafter dans toutes les ligues car j'y crois à mort. Dont acte.

155. Bojan Bogdanovic (Bkn - SG) $9
Fallait un extérieur pour finir, y'avait un peu de tout à disposition (Avery Bradley, Dunleavy, Foye...) mais bon, chouchou time en fin de soirée, et je pense qu'il va être plutôt propre, donc je me lance.

Bon, au final, malgré ma tendance à démarrer (Carroll) tardivement, je m'en tire pas mal, j'ai, il me semble, maximisé l'usage du budget tout le long de la soirée en prenant quelques valeurs sûres. Il me manque quand même un meneur de complément à Caldy. C'est chose faite depuis 3 minutes :

sunny  TRADE ALERT TRADE ALERT TRADE ALERT sunny

CatJ récupère David West. Certes, le volume du bonhomme pouvait être utile, mais on avait déjà de solides arguments dans le domaine.
Nous accueillons Patrick Beverley, parce qu'il fallait un meneur, et que bon, ça me semble un bon complément dans le domaine (son post-ASG était très costaud l'an dernier).

BIG

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Mar 14 Oct - 20:49

Putain de sa mère de Jodie Meeks, le mec est out deux mois !

newuser

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Mar 14 Oct - 21:46

Tiens j'ai eu la même pensée quand j'ai vu ça pour ma €-league.

Surtout que tout le monde dit "putain Meeks ils sont super chauds dessus sur BBM"
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Mer 15 Oct - 0:03

T'as refusé D-Rose pour prendre Beverley, Karma t'a puni.

Bien fait.
BIG

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Mer 15 Oct - 9:26

Certes. Méfiance quand même, le karma peut punir D-Rose aussi ...

Allez, premier move sous la contrainte : Jodie Meeks va aller soigner son dos en FA List, Avery Bradley nous rejoint avec un profil assez similaire.

BIG

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Mar 20 Oct - 8:08

J'ai jamais été bon en Auction, et donc voilà, deux ou trois mecs sur lesquels j'ai craqué beaucoup trop de $, un haut de roster plutôt propre mais une fin de draft vraiment dégueulasse. BBM dit que je suis dernier, ça m'étonne pas, BBM comprend rien aux esthètes.

1. (1) Danilo Gallinari (Den - SF) $80
Trop cher, trop cool.
2. (23) Kawhi Leonard (SA - SG,SF) $122
Bieng.
3. (38) Kevin Love (Cle - PF,C) $100
Très bieng.
4. (60) Eric Bledsoe (Pho - PG,SG) $80
20 ou 30$ trop cher, au moins.
5. (66) Pau Gasol (Chi - PF,C) $65
Propre.
6. (78) Nikola Mirotic (Chi - SF,PF) $25
Admirable.
7. (89) Emmanuel Mudiay (Den - PG) $12
Probablement une mauvaise idée.
8. (110) Harrison Barnes (GS - SF,PF) $9
Plutôt pas cher.
9. (148) Jeremy Lin (Cha - PG,SG) $2
J'aime bien mais c'est sans doute pas une bonne idée.
10. (153) Joe Ingles (Uta - SG,SF) $1
Pour la blague (drop à venir).
11. (168) Mario Hezonja (Orl - SG) $1
Sans conviction fantasyste.
12. (177) Aron Baynes (Det - C) $1
Je devais trouver un pivot, il est passé par là.
13. (180) Doug McDermott (Chi - SF) $1
J'y crois tellement.
14. (182) T.J. Warren (Pho - SF) $1
Tout le monde y croit tellement.

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Mar 20 Oct - 9:42

BIG a écrit:
BBM dit que je suis dernier, ça m'étonne pas, BBM comprend rien aux esthètes.
Tu dois avoir un compte payant pour ce genre de projections ??
CatJ

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Mar 20 Oct - 10:12

Oui. Mais en general, c'est simple : BBM conchie new et BIG.
BIG

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Ven 21 Oct - 9:12

Bon, je ne sais clairement pas ce qui m'a pris : c'est certainement le roster le moins Dahu-esque de l'histoire, rempli de mecs vilains dont je conchie le style de jeu. On mettra ça sur le compte de l'influence malfaisante de Nicordio en tête à tête via Skype, ou sur celui de la bière au café/chocolat, très bonne mais dont le nom (Broken Dream) annonçait la fin des illusions et un réveil difficile.

1. (2) Kevin Durant (GS - SF,PF) $210
Oui, alors Curry étant parti à 366 ( Suspect ), du coup ça m'a paru pas cher, alors que très franchement, je m'en cague assez de cette endive, sans compter que j'aime pas sur-payer en début d'Auction.
2. (10) Russell Westbrook (OKC - PG) $160
Là aussi, début de draft, et on envoie un petit coup de bluff pour faire monter le prix d'un mec qui va produire et que pas mal de GM aiment bien, sauf qu'on se le retrouve collé au cul pour la saison. Super.
3. (66) DeAndre Jordan (LAC - C) $30
Vous ne méritez que le mépris. Sérieux, me faire ça à moi ...
4. (77) Jordan Clarkson (LAL - PG,SG) $6
Pas bien cher et bon complément à Westy. Mauvais signe : je me projette avec mon haut de roster comme si c'était normal.
5. (80) Justise Winslow (Mia - SF,PF) $7
Pour faire un peu de tout avec des tonnes de temps de jeu.
6. (85) Joel Embiid (Phi - C) $13
En roto c'est quand même intriguant.
7. (86) Tobias Harris (Det - SF,PF) $8
Pas bien cher non plus, d'ailleurs je me suis trouvé correct dans la gestion des picks ramassés entre 5 et 10$.
8. (95) Bradley Beal (Was - SG) $8
En roto, il peut faire ses chiffres sans que les blessures pénalisent trop le roster.
9. (99) DeMarre Carroll (Tor - SF,PF) $5
Plus j'y repense, plus je me dis qu'en fait, bof.
10. (102) Darren Collison (Sac - PG) $2
Mes idées féministes ont touché leur point bas historique avec ce pick. Je pensais qu'un misogyne foutrait 3$ mais même pas.
11. (114) Al-Farouq Aminu (Por - SF,PF) $5
Bon, ça c'est bien dans l'esprit par contre, ça devrait marcher.
12. (115) D'Angelo Russell (LAL - PG) $8
La panoplie de meneurs que je me constitue est foireuse en diable.
13. (116) Rodney Hood (Uta - SG,SF) $17
Donc là j'avais beaucoup plus de budget que tout le monde donc je me suis permis de choisir purement et simplement mes deux derniers picks, en commençant par un mec avec du potentiel...
14. (124) Zaza Pachulia (GS - C) $21
... et en terminant par un retour à l'identité Dahu, parce que je me sentais très très coupable d'avoir drafté des mecs aussi affreux toute la soirée.

En conclusion, c'est un peu léger en dessous, d'autant que j'aimerais, si possible, virer ce bon Dédé Jordan qui fait vraiment tâche. On va donc aller sur le marché prendre connaissance de ce qui peut s'organiser.

BIG

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Jeu 12 Oct - 22:58

Qu'est-ce que je fous avec Westbrook ET Curry ? Vous vous foutez de ma gueule ? J'étais en autodraft, respectez-vous putain !

coach_mimi

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Jeu 12 Oct - 22:59

Regarde bien, t'as aussi Lebron Very Happy

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   Jeu 12 Oct - 23:09

Yahoo te projette bon dernier...

Heureusement que tu as également Kaminsky.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Žalgiris Connasses (BIG)   

Žalgiris Connasses (BIG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1