Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Durée des tours de draft

Aller en bas 
+10
CatJ
Cobbs
Teix
mektass
Hus
Lionel_Joserien
BIG
Zazie, Zizou et Pippen
jeannolfanclub
On meinau score
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Durée des tours de draft ?
15 secondes, pour drafter Beasley au premier tour
Durée des tours de draft Vote_lcap0%Durée des tours de draft Vote_rcap
 0% [ 0 ]
30 secondes, pour rater Pekovic au second tour
Durée des tours de draft Vote_lcap0%Durée des tours de draft Vote_rcap
 0% [ 0 ]
45 secondes, pour prendre en panique Bargnani au troisième tour
Durée des tours de draft Vote_lcap8%Durée des tours de draft Vote_rcap
 8% [ 3 ]
1 minute, pour hésiter entre Mike Conley et Steve Nash au quatrième tour et prendre le second, pressé par le temps
Durée des tours de draft Vote_lcap37%Durée des tours de draft Vote_rcap
 37% [ 14 ]
1 minute 15, pour bien réfléchir puis réaliser qu'il faut vite sélectionner Kosta Koufos au cinquième tour car il manque 15 secondes à sa réflexion
Durée des tours de draft Vote_lcap13%Durée des tours de draft Vote_rcap
 13% [ 5 ]
1 minute 30, pour étudier calmement son ranking calculé sur les serveurs de la NASA et brillamment choisir Gordon Hayward au sixième tour.
Durée des tours de draft Vote_lcap42%Durée des tours de draft Vote_rcap
 42% [ 16 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:55

study 
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:12

Quel est le paramétrage par défaut dans une ligue Yahoo ?
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:14

Je sais pô Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:15

Sur les mocks drafts, c'est 1'30, donc je pense que c'est le paramètre par défaut
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:18

cqfd...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:32

Tiens, on a un fan de Bargnani Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:12

C'est un best-of de mes drafts qui sert de base au sondage?

(J'ai voté 1:30. On fait ça une fois l'année, et vous voudriez qu'on soit encore plus précoces...?)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:14

On fait un second tour entre 1 min et 1 min 30 ou on se la joue sexy centriste et on mécontente presque tout le monde avec 1 min 15 ?
Tant de questions à poser, on dirait la fin d'un épisode de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:51

Bonne question, ca merite un sondage.
Probablement qu'on coupera la poire en deux si on en est toujours là à l'approche de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:55

Ah bah non. Le résultat du sondage est clair : 39% pour 1mn, 38% pour 1mn30.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:59

Désolé, je viens de voter. 1 minute.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:02

Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:19

Je viens de rétablir l'équilibre, juste pour faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:02

SECOND TOUR
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:29

Donc ça c'est bon, on maintient à 1'30"?

Désolé mais c'est dur d'être conservateur: je dors mal la nuit à cause de tous ces changements dans les règles que vous voulez opérer.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:38

Les amateurs de Bargnani peuvent se les bouffer ...

Je pense quand meme que 1'15 peut satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:46

Je ne suis pas complètement contre 1'15", hein.
Mais franchement si on valide la solution à 14% plutôt que celle à 40%, sous prétexte qu'elle est la moyenne des deux solutions les plus populaires, je pense qu'on passe encore une nouvelle étape dans le degré de génie des sondages ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:48

Cobbs a écrit:
Je ne suis pas complètement contre 1'15", hein.
Mais franchement si on valide la solution à 14% plutôt que celle à 40%, sous prétexte qu'elle est la moyenne des deux solutions les plus populaires, je pense qu'on passe encore une nouvelle étape dans le degré de génie des sondages ici.
Oui, enfin, valider la solution à 15 plutôt que celle à 14, sachant qu'elle à 40%, c'est pas bien glop non plus, on devrait faire un 2è tour...
Ou réaliser que ce sont des pécadilles et qu'à la fin, si tu paniques moove à 1'15 tu paniques moove aussi à 1'30 (de l'art de la psychologie...)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:59

Ben comme on fait des votes sans expliquer dès le départ comment les résultats doivent être lus, c’est un peu compliqué aussi. Ceci dit un deuxième tour parait sensé en effet.

Pour ta deuxième phrase : 1'15" ok pour les peccadilles à la limite, mais passer à 1' je trouve que ce n'est plus vraiment la même chose, quand même. L'an dernier j'avais quand même un peu préparé ma draft et je me suis retrouvé plusieurs tours à faire le pick à 10 secondes du gong, je ne pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:05

Ces gens n'ont aucun respect pour la démocratie Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:10

Si. Pour la démocratie Chavezienne.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:12

Oh le vilain troll Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:32

Je propose un sondage pour savoir si il faut faire un deuxième tour avec les choix suivants:

1) Oui, avec les deux réponses les plus données
2) Oui, avec à nouveaux toutes les réponses, mais pondérées en fonction du résultat obtenu au premier tour
3) Oui, avec uniquement la réponse la plus donnée, les gens votent pour ou contre cette réponse
4) Oui, mais uniquement pour les commish, qui devront eux sonder chaque membre de la ligue dont ils sont responsables
5) Oui, mais uniquement pour les commish, qui devront eux sonder chaque membre de la ligue dont ils sont responsables en pondérant le résultat selon la ligue dans l'ordre suivant : A-League>D-League>NCAA
6) Oui, mais uniquement pour les commish, qui devront eux sonder chaque membre de la ligue dont ils sont responsables, chaque équipe se voyant attribuer un nombre de voix inversement égal à son classement de l'an dernier ( ex le 18ème à une voix, le 1er en a 18)
7) Non
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:36

Je trouve le "non" un peu catégorique, pas très nuancé comme sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:34

On pourrait combiner plusieurs solutions Christ? Je voudrais un mix entre 5 et 6.

Nan mais dans le fond trancher arbitrairement pour 1'15" je trouve pas ça si mal. Personne n'est vraiment content mais tout le monde hausse les épaules. Et puis on gagne du temps (EDIT: en s'évitant un deuxième tour, veux-je dire, parceque sinon on en perd du temps, enfin on gagne sur la durée de la draft mais on en perd à chaque tour enfin on se comprend).
Mais c'est juste que ça va devenir de plus en plus difficile de garder un peu de crédibilité aux sondages avec des solutions pareilles (à part ceux que je crée, bien sûr, qui brillent par leur clarté et leur omniscience :cherry: ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée des tours de draft Empty
MessageSujet: Re: Durée des tours de draft   Durée des tours de draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée des tours de draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de tours de draft futurs
» Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour
» Tours de drafts - échange ou pas
» Draft 2013 : l'ordre de draft
» Statistiques sur la draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: