Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonce des keepers - quelle date ?

Aller en bas 
+13
coach_mimi
Indianbanana
Khaz
manuFoU
mektass
Gouff
JeanBen
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Hus
Kara Bourré
On meinau score
CatJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quand devons-nous annoncer nos keepers au plus tard
1er octobre
Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Vote_lcap52%Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 14 ]
13 octobre
Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Vote_lcap33%Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
20 octobre
Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Vote_lcap15%Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Indianbanana

Indianbanana



Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:42

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Et voilà que Deng et Lillard seront dispo à la draft ! Basketball 
Et Brandon Bass aussi ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:57

Je ne sais pas comment ça se passe du côté des keepers méga-secrets donnés uniquement à CatJ en privé, mais vu d'ici la liste des keepers en A-League à une semaine de la deadline, c'est:

Chris Paul

Et voilà.

Si c'est comme ça je n'essaye même de keeper qui que ce soit d'autre, on va se régaler à la draft!!
Cool farao geek study
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:59

J'ai suivi de loin (on peut pas prendre quinze jours de congés sans être largué, vous êtes chiants), mais les keepers, ils sont bien annoncé à un moment, non ? Je veux dire avant le jour J...

(mais non je te cherche pas commish chéri)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:03

La deadline d'annonce des keepers aux commish est fixée, a priori, si on en croit le vote, au 1er octobre.
C'est bien ça Cat ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:12

C'est bien ça, et dans la foulée, je la communiquerai sur le forum, au grand public impatient.

Mais pour l'instant, en effet, y a pas grand monde qui garde qui que ce soit, y a moi et Cobbs donc.

Va falloir que je relance tout ça moi ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:28

Merci des info.
Je keepe mon bon vieux Horford, pour le reste, je verrai plus tard.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:34

Bon, avant de dépasser la date fatidique (votée par 27 personnes ...) , je me mets au chaud Kevin Durant et Al Jefferson.
Pour le cas Kobe, je reste en attente des dernières news. et donc pour l'instant je ne le keep pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:09

Si besoin est (mais je ne doute de point l'infaillibilité de notre commish. sluuuurp rendeer  ), je rappelle que je ne conserve personne.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:37

Hello les enfants.

Dans la A-League, ne comptez même pas mettre la main sur Kevin Love et Serge Ibaka. Ils sont keepers chez les Grizz'Mines.
La question se pose pour Josh Smith et je me prononcerai le plus tard possible.
Après son Euro de folie, je vois bien Alexis Ajinça signer un contrat en NBA. Il risque de ne pas m'attendre jusqu'au 4e tour donc je devrais peut être sacrifier J-Smoove...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:45

Y'aurait pas une ame charitable pour faire un recap des keepers annonces/en attente par GM en A League par hasard? Je suis un peu jaloux de la D League.
Je pourrais le faire moi meme mais pas simple en etant en déplacement, sinon je ferai ca ce weekend.

C'est pas que j'hesite a garder Blake pour completer Lob City s'il n'est pas keepe ailleurs, mais un peu en fait.

Et si VRAIMENT je deprime la veille de la deadline, je suis capable de keeper Chris Bosh aussi. Le type de decisions qu on regrette toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:40

J'ai fait ça l'an passé.
Bah ne le fait pas.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:23

On va l'avoir quand l'ordre de la Draft? Je Keepe Lebron par anticipation on verra pour les autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:00

Zaratinga a écrit:
On va l'avoir quand l'ordre de la Draft? Je Keepe Lebron par anticipation on verra pour les autres plus tard.
Je vais répondre pour éviter que Papa CatJ s'arrache les cheveux...

L'ordre de la draft en A est tiré et dispo dans le sujet dédié dans la section draft de la À-League.
Pour les autres keepers, ne traine pas la deadline est fixée au 1er octobre, soit mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:24

Merci ça m'apprendra à pas remonter les fils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des keepers - quelle date ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Keepers 2011->2012
» Keepers 2014-15
» Keepers - recap
» Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?
» Draft 2014 - Keepers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: