Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oakland Twix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Ven 15 Nov - 22:56

Yahoo nous donne pourtant une projection de points quasi identique. A vrai dire je redoute ton escouade de receveurs.
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Sam 16 Nov - 0:07

Oui, et moi ton escouade de RB... Et vu que 2 de tes receveurs ont déjà fait un score honorable hier...

gallardo

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Dim 17 Nov - 22:06

me devancer pour recruter rainey et ne pas l'aligner, c'est scandaleux. 3 td déjà inscrit ce soir
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 18 Nov - 10:33

Ca aurait été un peu bête de ma part de ne pas recruter Rainey pour remplacer Hillis alors que j'en avais la possibilité. J'ai un problème de "riche" au poste de RB désormais avec 4 starters dans leurs équipes respectives. J'ai juste mal choisi un des deux titulaires (Brown), mais sur le papier c'est lui qui était censé m'apporter le plus de points (entre Johnson et Rainey).

Si quelqu'un souhaite se renforcer au poste de RB, sachez que je peux échanger Rainey, Johnson ou Brown contre un WR (d'ailleurs personne n'a voulu de Johnson la semaine dernière et bim, 24 points et des poussières).
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Dim 1 Déc - 23:21

Jeffery est en train de me faire très mal (à l'heure où j'écris il en est déjà à 36,50 points...), et il s'avère que le match est en prolongation, le calvaire continue pour moi...
J'ai laissé Chris Johnson sur le banc et il vient de faire 16,10 points, j'espère que Brown et Lynch vont assurer (ils avaient de meilleures projections). En tout cas ça s'annonce serré jusqu'au bout cette confrontation avec les Seattle Seaman.
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 2 Déc - 0:28

Yep c'est chaud, j'ai bien cru que Jeffery allait devenir le premier joueur de la franchise au dessus des 40 points.
Si je finis la soirée avec moins de 15 points d'avance ça sera certainement mort pour moi.
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 2 Déc - 13:32

32,7 points d'avance... Autant dire que c'est cuit, il faudrait un match Jefferyesque de Lynch pour que je passe devant. Yahoo me donne 6% de chances de gagner ce match.

J'ai quand même un sérieux problème de gestion de mon banc de remplaçants:
- Ryan fait 7,04 points de plus que McGloin
- Cincinnati fait 9 points de plus que Cleveland
- Streater fait 2,2 points de plus que S.Johnson

Si on tient pas compte de Streater - Johnson, car je n'ai pas envisagé de mettre Johnson sur le banc, ça m'aurait fait 16,04 points de plus et il me resterait 16,66 points à rattraper avec Lynch, ce qui aurait été envisageable.

Ca s'annonce compliqué pour accéder aux playoffs, je rencontre les Wally Gators le week end prochain, l'équipe qui a marqué le plus de points depuis le début de la saison...
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Dim 8 Déc - 22:10

Je viens de perdre Gronkowski pour ce match et peut être pour le reste de la saison. Il commence bien ce dimanche soir...
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Mar 2 Sep - 22:14

Oakland Twix 2014

1. (13) Peyton Manning (Den - QB)
Un top QB, le meilleur scoreur fantasy de l'année dernière. Il arriverait à faire briller Gregorini en tant que receveur.

2. (16) A.J. Green (Cin - WR)
Un top WR, 4ème au scoring à son poste l'année dernière et j'aime bien les tigrous.

3. (41) Frank Gore (SF - RB)
Il était temps de prendre un RB, il ne reste plus grand chose de potable. J'ai des doutes sur Gore, rapport à son âge, mais il n'y a pas mieux à mes yeux à ce moment là.

4. (44) Vernon Davis (SF - TE)
J'ai envie d'un bon TE, je choisi donc le 2ème scoreur 2013 à ce poste, la cible préférée de Kaepernick.

5. (69) Andre Johnson (Hou - WR)
D'après Yahoo, c'est un joueur qui aurait du partir vers le 40ème tour, un sacré steal à ce moment là. Je pouvais difficilement faire l'impasse dessus. J'ai cependant hésité avec Wallace, pensant que les Fumblers ne laisserait pas passer Johnson, mais peut être Wallace.

6. (72) Chris Johnson (NYJ - RB)
Les fumblers ayant sélectionné Wallace, je préfère complèter mon escouade de RB. Je retrouve donc Chris Johnson en espérant qu'il conserve a minima son rendement de l'année dernière.

7. (97) Mike Evans (TB - WR)
Je décide de complèter mon équipe de titulaire avec un WR, avant de penser à trouver des remplacants. C'est un rookie, mais avec sa taille il pourrait être une cible de choix dans la Red Zone.

8. (100) Trent Richardson (Ind - RB)
Les RB restants ne me font pas envie, je décide de prendre Richardson sans véritable motivation. Point positif, il est clairement le titulaire de son poste dans son équipe. Points négatifs: O-Line toute pourrite, n'a jamais justifié (ne serait-ce que sur un match...) sa draft à la 3ème position générale en 2012.

9. (125) Hakeem Nicks (Ind - WR)
Je mise sur un come back d'Hakeem Nicks cette saison, son QB est désormais Andrew Luck, plus Eli Manning. Ca me laisse espérer.

10. (128) Tony Romo (Dal - QB)
Ca m'étonne que Tony Romo soit encore dispo à ce moment là, un bon QB de SR en back up, ca ne se refuse pas.

11. (153) Antonio Gates (SD - TE)
Nouvel étonnement, Antonio Gates est encore dispo, ca fera un TE de complément très correct (j'ai longtemps cru pouvoir drafter Bennet, mais les Clowns l'ont sélectionné quelques tours avant.

12. (156) James Jones (Oak - WR)
Je fini ma sélection de WR avec James Jones. Le gars n'est pas mauvais tant que l'on ne lui lance pas des galettes. Aujourd'hui, j'apprends que ca sera Derek Carr le QB et non Matt Shaub, j'ai l'espoir d’avoir réaliser une bonne affaire.

13. (181) Tampa Bay (TB - DEF)
J'ai assez de QB, de TE et de WR, j'ajouterais bien un RB, mais il n'y a rien qui m'interesse. Je vais attendre les premières blessures à ce poste pour tenter de récupérer un joueur à ce poste via la FA. Il me reste à sélectionner une défense et un kicker, je décide de prendre 2 défenses pour le moment et de voir après les premiers matchs s'il y en a une qui est vraiment plus performante que l'autre (il ne reste plus de top D/ST). Je choisi donc dans un premier temps Tampa Bay.

14. (184) Cleveland (Cle - DEF)
Puis Cleveland.

15. (209) Matt Bryant (Atl - K)
Il me reste à sélectionner un kicker. Alors que je pense sélectionner le rookie de Philadelphie ou celui de Tampa Bay, les deux sont draftés avant mon tour Shocked je prends à l'arrache un kicker évoluant dans un dôme.
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Ven 5 Sep - 11:03

J'ai laché la D/ST de Cleveland hier pour récupérer Jonathan Dwyer en FA, et aujourd'hui j'apprends qu'Andre Ellington a une gêne au pied et doit passer une IRM.
poiuyt

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 8 Sep - 0:37

Tu demandes combien pour un trade de Romo. Je te file 2 rb pour un joueur aussi incroyable!

magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 8 Sep - 0:54

Je penses plutôt le couper pour récupérer Sam Bradford
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 8 Sep - 19:20

Je vais perdre ce week end en ayant réalisé le deuxième score de la league... c'est très moche
gallardo

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Mer 10 Sep - 12:00

C'est quoi cette opération main basse sur tous les WR disponible à la FA ? Tu vas en faire quoi de Robert Woods ? Il serait plus utile dans ma team à la place de Rueben Randle que sur le banc chez toi Wink

magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Mer 10 Sep - 14:07

J'ai libéré James Jones quand même! Initialement je voulais surtout récupérer Forsett, mais les Fumblers m'ont devancé (alors que j'étais le deuxième sur la liste des priorités pour le waiver..., pour être honnête, avec l'affaire Ray Rice, je me doutais fortement du move de Vieux Légume).

Bref, j'ai un doute sur le poste de 3ème receveur, j'ai donc pris le parti d'en prendre plusieurs Rod Streater (qui remplace son coéquipier James Jones) et Robert Woods (qui remplace Dwyer (RB) qui ne semble pas être une solution viable pour un RB3). Ca me permet de mettre en concurrence Streater / Woods / Nicks / Evans. Si besoin est, je suis ouvert au trade pour récupérer un RB Very Happy .

Du coup, nouvel effectif:

QB: P. Manning / T. Romo
WR: AJ Green / A. Johnson / R. Streater / R. Woods / H. Nicks / M. Evans
TE: V. Davids / A. Gates
RB: F. Gore / C. Johnson / T. Richardson
K: M. Bryant
D/ST: Tampa Bay
gallardo

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Mer 10 Sep - 14:45

un trade AJ Green - R. Jennings ?

magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Mer 10 Sep - 16:51

Je n'aimerais pas trop perdre une de mes têtes de gondoles, éventuellement sur du Streater / Woods / Nicks et encore en y réfléchissant bien, je pense que j'aurais du mal à m'en séparer sans avoir eu confirmation de leur potentiel ou pas, j'aurais l'impression de me faire avoir en en tradant un. Je crois que je préfère les couper une fois qu'ils ont confirmé qu'ils ne servaient à rien, plutot que de les trader tant qu'ils ont une relative valeur. Ca m'avait fait la même chose l'année dernière.

Je ne dois pas être très net Suspect

magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 22 Sep - 14:51

3ème défaite de rang.

Après avoir perdu en réalisant le 2ème meilleur score de league.
Après avoir perdu de 0,14 points
Aujourd'hui je perd en réalisant le 2ème score plus mauvais score de la journée (sous réserve que Rominnikel ne fasse pas plus de 26,06 points avec Jeffery et Decker)

J'ai cependant moins de regrets, on a été mauvais et j'ai toujours un problème de défense... Hormis P.Manning, les autres sont branchés sur courant alternatif, ca ne me facilite pas la tâche pour sélectionner les gars.

La semaine prochaine, P.Manning et AJ.Green sont en bye week. Ca va être sympa.
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Dim 28 Sep - 22:06

Cette semaine j'innove, pour l'instant les grosses perfs proviennent des joueurs que j'ai benché:
- Mike Evans: 12,50
- Chris Johnson: 12,10
- Trent Richardson: 15,90

Par contre j'ai titularisé Hakeem Nicks, 1,20 points...
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 6 Oct - 12:45

Nouvelle défaite cette semaine malgré un très bon score (merci P.Manning et A.Gates), malheureusement je suis tombé sur encore plus fort. J'y arriverais un jour.
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Jeu 9 Oct - 12:24

AJ Green: Out
Donald Brown: Out
Andre Johnson: Questionnable
Vernon Davis: Questionnable
Mike Evans: Questionnable

Si V.Davis ne devrait pas jouer, A.Johnson et M.Evans semblent plutôt être sur la bonne voie. En attendant confirmation, j'ai une belle brochette de WR actifs, P.Parker (Giants), K.Britt (Rams) et T.Smith (Ravens) . Parker est clairement un paris, mais vu mon bilan actuel, ca se tente.
Au rayon des paris, j'ai également CJ Anderson (RB des Broncos) qui vient prendre la place de T.Romo dans le roster. La bye week de Manning est passée et à moins d'une blessure, je n'aurais plus l'utilité d'un QB remplacant. Je dois tenter des paris sur les postes un peu faiblard, mes RB titulaires le sont, pas mon QB. J'hésite même à mettre CJ Anderson titulaire dès cette semaine, à la place de T.Richardson.
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Mar 14 Oct - 11:43

6ème défaite, me voilà seul bon dernier. La présence d'Andre Johnson parmi mes titulaires n'aurait pas changé l'issue de la rencontre (pas de regrets de ce côté là).

J'ai bon espoir de ne pas finir bon dernier, je ne fais pas non plus des scores tout pourris à chaque weekend.
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Mar 21 Oct - 20:06

Première victoire! Peut être le début d'une folle remontée!

Je commence à avoir une équipe qui ressemble à quelque chose, avec le retour 'Aj Green, il ne me manquerait plus qu'un RB2 un peu plus régulier que Franck Gore pour épauler Trent Richardson.

Ca me fait bizarre de le dire, mais oui Trent Richardson est ma valeur sure au poste de RB
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Mer 10 Déc - 14:03

Bon bon bon, je viens de remarqué que je n'étais même pas qualifié pour la consolante...

Je me fendrais d'un bilan un peu plus tard. Par contre n'espérez pas d'échanges ou de coupes de mes joueurs, je ne veux pas fausser votre fin de saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oakland Twix   

Oakland Twix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2