Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oakland Twix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magic_patator

MessageSujet: Oakland Twix   Mar 3 Sep - 15:27

1 – Marshawn Lynch – RB – Seattle
On commence avec un RB, « Skittles » est une valeur sure avec une attaque aérienne de bon niveau. Le poids de l’attaque ne reposera pas entièrement sur lui, ça devrait lui laisser des espaces régulièrement.

2 – Chris Johnson – RB – Tennesse
Seconde draft, second RB. Cette fois il s’agit de l’arme principale de l’attaque. Cette année CJ2K devrait bénéficier d’une meilleure ligne offensive que l’année dernière (chose dont il se plaignait), suite à l’ajout de Warmack et Levitre.

3 – Randall Cobb – WR – Green Bay
Premier WR de ma draft, starter dans l’équipe d’Aaron Rodgers. C’est également lui qui effectue les retour de punt et de kick.

4 – Matt Ryan – QB – Atlanta
Matty Ice sera mon QB titulaire. Il a tendance à se craquer en playoff, ce qui n’est pas bien grave pour la fantasy league. Pour réceptionner ses passes, il dispose du probable meilleur duo de WR NFL ainsi que d’un très bon TE.

5 – Rob Gronkowski – TE – New England
Le Gronk est mon premier TE. Je ne l’avais jamais drafté en mock, mais le fait qu’il soit disponible à ce moment de la draft ainsi que son retour récent à l’entrainement m’ont incité à le sélectionner. Une bonne pioche s’il revient à son niveau.

6 – Anquan Boldin – WR – San Francisco
Il a changé d’équipe et se retrouve propulsé WR1 de San Francisco suite à la blessure de Crabtree.

7 – Stevie Johnson – WR – Buffalo
Cible n°1 à Buffalo, j’adore ce joueur. Une valeur sure à mes yeux. J’espère juste que EJ Manuel va se mettre au niveau.

8 – Jared Cook – TE – Saint Louis
Il a quitté Tennesse pour Saint Louis et devrait servir régulièrement de soupape de sécurité à Sam Bradford, d’autant plus que le corps de WR est particulièrement jeune dans cette équipe.

9 – Cincinnati – DEF
Un très bon front seven, de bons CB, il y a juste les safety qui me laisse “un peu” dubitatif

10 – Mohamed Sanu – WR – Cincinnati
Il s’est blessé lors de sa saison rookie alors qu’il commençait à bien tourner. La défense adverse devrait se focaliser sur AJ Green ce qui lui laissera davantage d’espace.

11 – Ronnie Hillman – RB – Denver
3ème RB, j’étais persuadé d’avoir fait une bonne affaire en pensant qu’il partait titulaire à Denver, j’en suis moins sur maintenant. Je devrais vite être fixé.

12 – Alshon Jeffery – WR – Chicago
Des stats 2012 pas mirobolantes, mais 2ème WR sur la depth chart de Chicago, ça devrait le faire comme back up du back up.

13 – Bilal Powell – RB – NY Jets
Un Jet ! mais il ne lance pas et ne réceptionne pas les ballons, c’est déjà ça. On est chez les Jets la course devrait être leur arme la plus efficace, a priori il part titulaire (si j’en crois les depth charts consultées). Peut être une bonne pioche.

14 – Ryan Tannehill – QB – Miami
Du potentiel, de bonnes cibles mais une ligne offensive qui semble avoir du mal à se mettre en place. Point négatif, il est en bye week la même semaine que Ryan. J’aviserais à ce moment là.

15 – Dustin Hopkins – K – Buffalo
Je viens d’apprendre qu’il s’est blessé lundi…

Hormis mes RB remplaçants je suis content de ma draft.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Mer 4 Sep - 16:29

Grrr celui qui m'a piqué Sanu !
Saison blanche l'an dernier suite à une blessure, mais avant ça il enquillait les TD grâce à sa taille et AJ Green qui attire les défenseurs.
S'il revient bien cette année il peut être très bon en fantasy.

Ca m'a l'air très bien comme draft même si y'a peut-être un peu trop de risques.
Johnson : très bonne saison ou encore une ratée ? (je pense comme toi pour le coup)
Cobb : chez les Packers ça répartit tellement la balle ..
Gronk : va-t-il revenir à son niveau après toutes ses opérations ?
Boldin : âge, changement d'équipe ... enfin moi je suis fan j'y crois !
Hillman : au 11e tour ça valait le coup mais est-ce qu'il va jouer ...
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Jeu 5 Sep - 10:37

Sanu, 2 fois Very Happy 

Premiers mouvements dans le roster:
- K: Viniateri (IND) vient remplacé Hopkins (BUF) (blessé)
- RB: Hillman (DEN) dégage, vos commentaires sur la position du joueur dans la depth chart m'ont convaincu (et les sites américains pensent la même chose). Isaiah Pead (STL) rejoint l'équipe, il n'est pas activé pour l'instant mais lui est un réel n°2 dans son équipe (voire possible n°1 si Richardson se craque lors du premier match), il revient de suspension en 2ème semaine.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Jeu 12 Sep - 15:23

Je regarde les matchups de la deuxième journée et le Seattle - 49ers va valoir son pesant de skittles en ce qui nous concerne, avec pas moins de 4 joueurs concernés (Boldin, Lynch chez toi, Gore et Vernon Davis chez moi). Et cherry on the coke, Adrian Peterson va devoir franchir les barbelés de la défense de Chicago, pas rassurant !
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Jeu 12 Sep - 18:11

J'hésite un peu à mettre Boldin, il va probablement se coltiner Sherman pendant tout le match, et il est d'un autre niveau que les CB de Green Bay. Du coup Jeffery pourrait être une alternative crédible face aux Vikings. Je vais probablement attendre le dernier moment pour faire un choix.
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Sam 14 Sep - 15:47

Je vais mettre Jeffery titulaire, plus j'y pense plus je me dis que les Seahawks vont étroitement surveiller Boldin. Il semble que les médias américains pensent la même chose, Rotoworld considère les 2 comme des WR3 pour ce week end (d'ailleurs, j'attends vivement le retour de Gronkowski, ça me donnera plus de choix en attendant de voir comment évolue Sanu).
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Dim 15 Sep - 22:23

Bon, j'ai fait une belle bêtise avec Jeffery, et Cook a été transparent avec seulement 10 yards de gagnés.
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Dim 15 Sep - 22:54

Manque plus que le match à 300 yards de Boldin pour vraiment avoir la rage lol! 
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 16 Sep - 0:40

Je ferais les comptes à la fin du match Seahawks - 49ers, mais ça s'annonce serré entre jeannol et moi. Pour l'occasion je vais être à fond pour les Seahawks!
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 16 Sep - 11:08

RéveilléHier a écrit:
Manque plus que le match à 300 yards de Boldin pour vraiment avoir la rage lol! 
7 yards au final. Ca arrive souvent d'être content d'une contre perf d'un de ses joueurs? Smile 
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Mer 2 Oct - 20:02

Pour info, je n'aurais pas trop la possibilité de me connecter régulièrement d'ici au 21 octobre, donc je risque de gérer l'équipe a minima et éviter de me proposer des trades (pis je suis très content de mon effectif Smile ). J'arriverais quand même a gérer mon lineup. Et à torcher mes adversaires Very Happy
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 7 Oct - 13:14

Raté albino 
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 21 Oct - 12:21

Bon, autant de défaites que de semaines sans suivre l'actualité nfl... Et dire que sur cette semaine il aurait fallu que je titularise Matt Ryan pour gagner...

Mes receveurs sont en train de couler niveau stat... de ce que j'ai compris pour Boldin le problème viendrait plus de Kaepernick que du receveur et pour Johnson la blessure de EJ Manuel ne doit pas aider j'imagine. En tout cas, même si le problème vient en parti des QB et non pas de mes receveurs, il va bien falloir que je trouve une solution.

Heureusement j'ai une bonne nouvelle avec le retour à la compèt de Gronkowski cheers 
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 21 Oct - 12:25

J'oubliais également la blessure de Randall Cobb... A priori il devrait pouvoir revenir pour la semaine 17... Génial, j'overdose de joie.
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 21 Oct - 12:58

Moi moi moi j'ai plein de receveurs et j'ai besoin de running back ! cheers 

Ah ben t'as pas beaucoup de RB derrière tes 2 titulaires, hum albino 

Ca sent les recherches sur le waiver ça, bon courage ! ^^

magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 21 Oct - 13:25

J'ai du TE éventuellement (mais pas le Gronk, je n'ai pas encore eu le loisir de faire joujou avec), mais pour les RB je suis clairement (trop) juste pour en bazarder un.
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 21 Oct - 13:26

En TE j'ai Jimmy Graham donc pas trop la peine ... et oui quand j'ai lu ton post je me suis dis cool on va pouvoir faire un trade ! Et puis quand j'ai vu tes RB je me suis dit oula non.
(ou alors si tu vois un RB que t'aimes bien chez moi on peut faire un double trade mais bon)
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Jeu 24 Oct - 11:34

J'avais besoin de faire du renouvellement d'effectif, merci le waiver:
- Randall Cobb (WR) -> Darrius Heyward-Bey (WR): Cobb est blessé pour un très long moment, son remplaçant tout désigné, c'est Heyward-Bey. Suite à la blessure de Reggie Wayne il devrait récupérer une place de WR2. C'est mieux que rien, surtout avec un QB comme Luck pour lui faire des passes. Je n'aurais pas eu le même enthousiasme avec le WR2 des Jaguars. Laughing 

- Mohamed Sanu (WR) -> Marvin Jones (WR): Sanu ne s'étant pas imposé jusqu'à présent en tant que WR2 des Bengals, je l'échange avec le mec qui lui a pris sa place. Il reste sur 2 bons matchs et les espaces générés par la présence d'A.J. Green en WR1 devrait continuer à lui être profitable. Ca m'embête pour Sanu, j'y croyais vraiment. Crying or Very sad 

- Caleb Sturgis (K)-> Matt Bryant (K) -> Graham Gano (K): Un kicker pour un autre puis un autre. Il n'y a rien à comprendre, il s'agit des kickers. Ca tient plus de la loterie qu'autre chose. Pour le choix de Gano, mon choix s'est fait en écrivant ces lignes, lorsque j'ai découvert ses stats et son prochain adversaire.

- Adam Viniateri (K) -> Mario Manningham (WR): Un kicker pour un pari. Je n'avais pas trop d'intérêt à avoir 2 kicker et Manningham ne devrait pas tarder à faire son retour (mon principal doute concerne plutôt la capacité de son QB à revenir à son niveau de l'année dernière, et vu que j'ai déjà l'autre WR de cette équipe, ça conditionnera beaucoup ma fin de saison).

- Jared Cook (TE) -> Stephen Hill (WR): Cook, un premier match de folie puis quasiment plus rien. Avec le retour du Gronk et la blessure de Reggie Wayne qui devrait profiter à Fleener (ou à Heyward-Bey, mais je l'ai récupéré sur le waiver), je n'en avais plus l'utilité. Stephen Hill est un peu un pari (j'aurais bien pris Mike James ou Andrew Quarless plutôt que Stephen Hill, mais quelqu'un les a pris avant moi).

gallardo

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Jeu 24 Oct - 14:35

Je l'avais dans mon effectif de début de saison Hayward-Bey, du coup je l'ai un peu suivi, son gros pb c'est qu'il joue avce des gants en peau de pêche. Il est bien ciblé mais il relache un peu trop de ballon. Esperons pour toi que l'absence de Wayne lui offre des ballons plus facile à receptionner.
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Sam 26 Oct - 15:07

Heyward-Bey me semblait être la meilleure solution "libre" pour remplacer Cobb. J'avais entendu parlé de ses problèmes de mains. S'il ne rattrape que quelques ballons par match mais pour de gros gains, cela me suffira (je me trompe peut être mais il me semblait qu'il était surtout utilisé comme menace en profondeur).

Nouveau changement parmi mes choix de cette semaine, je me suis dis qu'il valait peut être mieux récupérer un RB supplémentaire plutôt que d'empiler les WR. Stephen Hill laisse donc sa place à Peyton Hillis.

Dernière édition par magic_patator le Ven 15 Nov - 12:36, édité 1 fois
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 28 Oct - 11:31

La bonne pioche du week end: Marvin Jones avec un score Megatronesque de 36,20 points. Il ne me ressortira probablement pas un score comme ça tous les week end, mais même la moitié de ces points tous les week end, je prends.

Mandowyn

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Lun 28 Oct - 23:36

Ah ben c'est quasiment la différence entre nos deux scores !

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Mar 12 Nov - 13:22

Mes WR me saoulent, Boldin et Heyward Bey deviennent transférables.
Je suis également prêt à échanger mon très bon RB Chris Johnson (99,6 points depuis le début de la saison, 12ème scoreur chez les RB) contre un très bon WR.

Si vous êtes intéressé, je suis dans les parages.
magic_patator

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Ven 15 Nov - 10:48

J'avais trois joueurs concernés par le match de ce jeudi:
- Kendall Wright, échangé cette semaine contre Boldin, fait un match correct, 80 yards. Ca me convient, même s'il ne sort pas de très gros scores, il est régulier.
- Coby Fleener réussi un très bon match, 107 yards, ce qui lui permet de quasiment atteindre le double de points prévus par yahoo.
- Chris Johnson (que personne n'a voulu), a courru 86 yards pour 2 TD, ce qui lui fait 20,40 points.cheers La blague c'est que je l'ai laissé sur le banc car il avait une moins bonne projection de points qu'Andre Brown Mad  Il a interêt de se bouger le New Yorkais...
poiuyt

MessageSujet: Re: Oakland Twix   Ven 15 Nov - 21:21

MERCI
(mais ça risque de na pas suffir pour moi...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oakland Twix   

Oakland Twix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant