Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 93e de Saint-Denis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 2 Sep - 0:28

Les 93eme de Saint-Denis - saison II

1. (12) Dez Bryant WR
2. (17) Julio Jones WR

Deux joueurs énormes au poste de receveur pour débuter, pour une fois que je snobe les RB dans les premiers tours normal de choper du lourd. Normalement deux valeurs sûres mais petite angoisse sur le tankage de saison des texans. Pour Julio, ce que j'ai vu dans Hard Knocks était plutôt rassurant après sa blessure de l'an passé.

3. (40) Ben Tate RB
4. (45) Joique Bell RB

Des RB qui n'envoient pas du rêve à première vue. Ben Tate devrait jouer les 3 downs chez les Browns, je signe pour 80 yrds et un TD par match mais c'est peut être optimiste. Bell doit bouffer Bush chez les Lions, à suivre... Drafté aussi dans l'autre ligue, si le mec se pète en week 1 je suis doublement planté.

5. (68) Marques Colston WR
Le voilà le 3e WR sous-côté qui déchire, un beau trio de receveurs sur le papier.

6. (73) Jason Witten TE
Devrait être la cible #2 de Romo cette saison. Ok pour un TE sans envoyer du rêve, sans doute drafté trop tôt.

7. (96) Reggie Wayne WR
Toujours WR1 des Colts dans l'absolue, reste à voir si il est revenu de sa grave blessure.

8. (101) Robert Griffin III QB
L'an dernier j'ai survécu à la blessure de Vick, cette année les paris sont ouverts sur la semaine à laquelle Bob se ACLera.

9. (124) Bernard Pierce RB
Soyons sérieux, la NFL est une ligue de gentleman et le commissionner ne peut pas laisser un individu qui tabasse sa femme jouer le jour du Seigneur. Non Rice ne reviendra pas et Pierce est le RB#1 des Ravens jusqu'à la fin de saison.

10. (129) Ben Roethlisberger QB
Sous côté, content de le choper au 10e tour au cas probable ou RG3 se pèterait. 2e saison à Saint Denis pour Big Ben.

11. (152) Miles Austin WR
Chouchou. On attend la connection Manziel - Austin qui ne viendra pas vu que Austin va se faire les adducteurs très tôt dans la saison comme d'hab.

12. (157) Marqise Lee WR
Monsieur sleeper censé être WR1 de qui déjà... Jacksonville ? Y a cubi là-bas ?

13. (180) Houston DEF
ZzzzzzzzzzzZZZZZzzzzzzz

14. (185) Danny Amendola WR
15. (208) Jonathan Stewart RB

Candidats à être coupés rapidement car il me manque un kicker

Globalement il faut que mes RB soient des bonnes surprises pour que la saison ressemble à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 10 Sep - 0:19

Première semaine et première défaite assez piteuse. RGIII et Dez Bryant pas du tout au niveau, on va sans doute leur laisser du temps de jeu en week 2 mais ils ont intérêt à se remuer le popotin si ils ne veulent pas tâter du banc.

Petite annonce : Le super receveur Marques Colston des Saints est dispo pour un trade. Je cherche du RB ou du TE de bon niveau en échange. Ciblé 11 fois par Drew Brees et ayant réalisé 110 yards à la course en week 1, Colston est bien parti pour faire une belle saison.

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 16 Sep - 21:43

Victoire pour 0,14 points (!!!) acquit dans la douleur lors du MNF avec 2.80 de Reggie Wayne. On ne sait pas trop si on doit rire ou pleurer tant il y a de failles dans l'équipe. On ne rencontrera pas chaque semaine une équipe privée de son WR1 et qui laisse Antonio Gates sur le banc. Avant dernière attaque de la ligue, des RB à la peine, RG3 qui a explosé en plein vol plané comme prévu, un banc pas rassurant qui réussit à faire moins bien que la plupart des fantômes titularisés. La saison risque d'être longue... Seules satisfaction : Dez et Julio qui ont fait 50% des points de la week 2.
magic_patator

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 16 Sep - 23:52

Après avoir perdu en établissant le 2ème meilleur score de la league, c'est un peu la suite logique de perdre de moins de 0,2 points. Il me reste quel scénario de défaite improbable?

J'étais bien content lorsque j'ai vu que RGIII s'était blessé et que tu avais aligné Stark

Bien joué, j'y ai cru jusqu'au bout, finalement Reggie Wayne aura réalisé le minimum nécessaire.
Rominnikel

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 16 Sep - 23:55

On se rencontre quand pour la défaite improbable?
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 23 Sep - 0:01

Victoire contre des Crooks qui ont sous perfé, on a quand même un peu flippé quand Denver a arraché l'OT et que Harvin a commencé à se réveiller. Bilan flatteur (2-1) vu le niveau de jeu et le nombre de points engrangés. A part Dez Bryant et Julio Jones qui sont bien présents, pas mal de 'position battles' et de prise de tête pour faire des choix judicieux le jour du match :

QB : Big Ben vs Cousins, on est tenté de tenter le Cousin de RG3 qui pourrait être une bonne pioche de la saison un peu comme Foles l'an passé.

WR3 : Reggie Wayne ou Colston, tout dépendra sans doute des matchups des Colts et Saints au fil du temps.

RB1 et 2 : Le gros bordel, J. Bell ne semble pas enterrer Reggie Bush comme prévu. Tate est cassé, Pierce ne profite pas du crochet de Ray Rice et est déjà menacé par un rookie. En parlant de bleu, l'experience Blue a assuré un minimum de points ce week-end mais il va retourner sur le banc dès que Foster sera sur pied.

TE : Witten est invisible mais est le seul à son poste de l'effectif pour l'instant.

A venir, deux semaines compliquées contre les Fumblers et les Foufous qui nous auraient giflé cette semaine.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Lun 29 Sep - 23:15

On prend une gifle monumentale contre les Fumblers qui nous collent le double de points dans la tronche. Je ne sais pas ce qui est le plus navrant, le coach qui titularise des médiocres Cousins ou Colston ou la nullité crasse de nos Running Backs qui quand ils ne sont pas blessés ne marquent pas de points. Une stat intéressante qui inspire le respect : Un seul RB a fait plus de 10 points en 4 semaines de compet (J. Bell week 1, 11,60 pts) cette saison chez les 93e, ça situe le niveau du jeu au sol ! A ce stade de nullité crasse, Ben Tate est attendu comme le messie à Saint-Denis, c'est dire le niveau de l'attaque !

Bref une attaque en carton et on peut s'estimer très très heureux de se retrouver à 2-2 après un tel départ. Je n'imagine même pas la gueule de la saison si Bryant ou J. Jones viennent à se péter.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 7 Oct - 22:52

Encore une victoire à l'arrache, on peut remercier nos deux WR stars et les Seahawks qui ont foutu en l'ai la soirée d'Alfred Morris. Un bilan de 3-2 heureux alors que j'ai l'avant dernière attaque de la ligue (76 pts par match en moyenne), cela finira par se payer tôt ou tard.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 21 Oct - 23:22

Mi-saison régulière fantasy NFL mais je me décerne déjà l'award du coach le plus mauvais de la saison. Encore plus 30 points laissés sur le banc cette semaine (Hillman + Big Ben) et encore je ne mentionne pas Colston. Ou comment se tirer une balle dans le pied et déprimer avec des semaines à 50 / 60 points.

J'ai une équipe homogène à part Bryant et J. Jones qui déçoivent rarement mais je multiplie les choix pourris aux postes de QB et RB. Reste le bilan qui est positif à à la mi-saison régulière, il va vraiment falloir arrêter les conneries si on veut espérer quelque chose pour la suite.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 18 Nov - 23:37

Foutu ou presque ! Pas capable de battre une équipe sans QB, Big Ben qui fait moins que son kicker, la route des playoffs s'éloigne. La semaine on met 4 cowboys sur le terrain et on compte sur le retour d'AP chopé sur le waiver. Désespoir quand tu nous tiens !
Westham

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 19 Nov - 2:59

http://www.touchdownactu.com/106300/vikings-adrian-peterson-suspendu-pour-le-reste-de-la-saison/
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
manuFoU

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 19 Nov - 9:47

Laughing Laughing

quel timing !
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 19 Nov - 11:58

Rigole pas y a Dwight Howard qui est en train de me faire la même en Basketball Ça devient trop dur à gérer les fantasy leagues au secours !
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 2 Déc - 23:21

Vainqueur et qualifié malgré les 10 points du trio de cowboy Romo, Bryant et Witten qui avaient mangé la dinde pour Thanksgiving. On va tenter la passe de trois jamais réussie cette saison pour finir la saison régulière en beauté. Un peu étrange de passer avec 10 matches / 13 à moins de 100 points.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 16 Déc - 22:29

Défaite de 3 pts rageante contre les Wally Gators, on rate de peu le braquo. Encore une fois un choix foireux au niveau du QB de la part du coach, en titularisant Tannehill ou Romo ça passait mais j'ai fait confiance aux prévisions à la con de Yahoo qui voyait Big Ben à +19 points.

On regrette surtout la blessure de Julio Jones absent cette semaine et qui est dans la forme de sa vie. Sinon belle fin de saison quand même avec les 4 dernières semaines avec des matchs à +100 points, gros progrès par rapport aux 60 / 80 points des 7 premières semaines qui annonçaient une saison galère. Finalement ça a été une saison marrante.
gallardo

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 17 Déc - 13:30

je t'avouerais que j'étais par rassuré lundi matin en voyant le score. heuresement que Drew Brees n'a pas trop lancé sur Colston car a chaque fois qu'il a eu la balle il a fait sa dizaine de yards. En tout cas, bonne chance pour décrocher la 5eme place.

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 8 Sep - 9:32

1. (7) Adrian Peterson (Min - RB)
2. (22) LeSean McCoy (Buf - RB)
3. (35) Drew Brees (NO - QB)
4. (50) Brandon Marshall (NYJ - WR)
5. (63) Vincent Jackson (TB - WR)
6. (78) John Brown (Ari - WR)
7. (91) Vernon Davis (SF - TE)
8. (106) Joique Bell (Det - RB)
9. (119) Markus Wheaton (Pit - WR)
10. (134) Dwayne Bowe (Cle - WR)
11. (147) Jerick McKinnon (Min - RB)
12. (162) James Jones (NYG - WR)
13. (175) New York (NYJ - DEF)
14. (190) Graham Gano (Car - K)

Draft pas terrible du tout. Je me suis enfermé dans une mauvaise stratégie en prenant deux RB solides mais fragiles au 2 premiers tours. Sélectionner un QB en #3 n'est pas génial, surtout que Brees est privé de sa cible préférée désormais. Sélection de WR homogène mais pas de vrai WR1, ça va ressembler à une loterie chaque dimanche pour savoir qui sélectionner selon les matchups.

Pas gagné !

Mandowyn

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 8 Sep - 12:59

Oui pis la défense des Jets quoi bounce
Mais t'as Bell aussi en RB, et même si Abdullah pousse derrière, pour le moment c'est encore lui le titulaire.

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 7 Oct - 22:43

4-0, un début de saison inespéré qui ne va pas durer. McCoy blessé, AP (que je remplace par un mec donc le prénom est Boobie cette semaine) et me deux Jets en bye, ça sent la grosse lose en week 5. Surtout que je joue des Pedo Bears qui se tapent des matchups d'une facilité déconcertante.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 16 Déc - 0:20

Belle saison malgré une défaite au premier tour des PO. Le GM n'avait pas vraiment préparé le match, il était pourtant facile de comprendre que la défense des Bengals allait déguster contre Big Ben and co. ça plus le mauvais choix en WR3, je prends l'ombre de VJax parce que Moncrief a un QB de 40 ans et J. Jones ne fait plus rien de bien depuis quelques semaines. Les 4 / 5 points qu'ils ont fait chacun auraient largement suffit, j'ai été vraiment trop gourmand sur ce coup. Sinon super saison avec un noyau très fort composé de AP et McCoy en RB, Brees en QB et J. Brown et le roi B. Marshall en WR. Laissez le moi SVP au premier tour l'an prochain (ça se voit que je suis fan des Jets et que j'y crois pour les PO).
Mandowyn

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 16 Déc - 23:51

Si ça peut te consoler, ce fut un super match de playoff tendu jusqu'au bout. Je t'avoue que quand j'ai vu qu'il restait 1 pt de dif avec juste une Def à jouer, j'ai eu un gros doute. Surtout que j'ai test la D des Giants qui chie justement ce match...

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Jeu 1 Sep - 14:14

Saison 3, B- me dit Yahoo qui se trompe tout le temps :

1.     (11)     Adrian Peterson (Min - RB) : Étonné de la voir chuter si bas, je l'accueille avec plaisir. All Day va avoir tu taf avec l'absence de Bridgewater.

2.     (18)     Rob Gronkowski (NE - TE) : Encore plus surpris de la voir en dehors du top 10. Est-ce la suspension de Brady qui a effrayé les GM ?

3.     (39)     Jeremy Hill (Cin - RB) : Un deuxième RB drafté un peu haut mais ça va avancer au sol chez les Bengals.

4.     (46)     Russell Wilson (Sea - QB) : Misclick, je comptais prendre un WR mais j'accueille avec joie un QB qui va montrer que c'est lui le boss après la retraite de Lynch.

5.     (67)     John Brown (Ari - WR) : Premier WR, il était temps, gros potentiel mais interrogations sur le physique, sort tout juste de commotion cérébrale.

6.     (74)     DeSean Jackson (Was - WR) : A ce stade les WR sont des paris ou des sleepers, DeSean est en contract year donc il va se bouger les fesses. Ou pas.

7.     (95)     Jared Cook (GB - TE) : Intrigué par l'alchimie de pré-saison avec Aaron Rodgers, je drafte pour la première fois de ma vie et sans doute la dernière un second TE.

8.     (102)     Christine Michael (Sea - RB) : Talonnerait Rawls, à suivre.

9.     (123)     Markus Wheaton (Pit - WR) : Je peux le mettre titulaire à la place de DeSean Jackson en week 1.

10.     (130)     Ted Ginn Jr. (Car - WR) : Choix par défaut parce que je culpabilise d'avoir snobbé les WR dans les premiers tours.

11.     (151)     Dak Prescott (Dal - QB) : Romo tout cassé, voilà le futur ROY.

12.     (158)     New York (NYJ - DEF) : Premier rideau terrifiant mais trop de 3 & out de l'attaque l'an dernier.

13.     (179)     Adam Vinatieri (Ind - K) : Lui ou un autre.

14.     (186)     Robert Griffin III (Cle - QB) : RDV en week 5 Tom Brady !
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 14 Sep - 20:38

Week 1 cauchemardesque, Peterson rarement vu aussi discret, Gronk forfait, J. Hill que je benche pour un Christine Michaels qui ne profite pas des nombreuses touches contre Miami. Autre Seahawk décevant : le petit Wilson qui semble déjà claudiquant. Seuls Desean Jackson et la défense des Jets tient le coup.

Direction le waiver : On chope Tyrell Wiliams qui se retrouve bombardé WR1 chez les Chargers suite à la blessure de Keenan Allen. Pas sûr que ça suffise contre des Saindoux affûtés.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 21 Sep - 14:30

Deuxième semaine dégueu du côté de St-Denis, un QB aux abonnés absents des stars blessées (Gronk) ou qui se blessent (Peterson). La saison va être longue si il s'avère que j'ai loupé ma draft. Le meilleur joueur est Tyrell Williams récupéré sur le waiver après la week1, c'est dire !
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 21 Sep - 14:57

Oh putain à relire ta draft ... Avec les blessures ... Dur.

Reste le waiver et les trades pour s'amuser cette année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   

Les 93e de Saint-Denis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant