Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pedo Bears

Aller en bas 
+9
Canto
manuFoU
Mandowyn
Gouff
Kara Bourré
gallardo
Rominnikel
On meinau score
magic_patator
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:44

C'est marrant cette rivalry week décidée par Y!
Je sais pas si ils ont fait exprès de faire un duel avec deux gars qui habitent à 2km de distance à vol d'oiseau ou si c'est juste un coup de bol geek 

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:32

Bon... Et si le match de chicago est annulé et reporté à un autre jour à cause du temps, ça se passe comment pour la fantasy?
Et par ailleurs, les retours de punt, c'est plus les équipes spéciales? pourquoi mon adversaire voit sa défense créditée d'un TD après un punt bloqué???

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:19

pour le match des bears, ca repart
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:12

On est au coude à coude, le match de cette nuit va décider du vainqueur, il me reste mon kicker et Gronkowski. Ça devrait le faire pour moi mais on est jamais à l'abri d'une contre performance d'un kicker et/ou d'un TE régulièrement blessé.

J'ai repensé à l'histoire du TD de l'équipe spéciale de Cincinnati attribué à la défense. Ce que l'on sélectionne, c'est une défense et special team (D/ST). Je n'y avais pas prêté attention avant, mais les règles de scoring l'indiquent bien. Ça m'arrange.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:29

Oui, je pense que tu devrais l'emporter aussi, malgré mes 106 points, snif...
ET pour les special teams, je n'ai jamais vu cette notion, d'ailleurs je ne crois pas que les retours de punts soient comptés en défense (ils ne le sont même pas pour les coureurs, donc bon...)
D'ailleurs, et là dedans l'anglais ne m'aide pas, mais j'ai lu qu'en certaines circonstances, un TD suite à un fumble recouvert n'était pas comptabilisé pour la défense... dur de comprendre les règles de yahoo, des fois...
(non, je voudrais pas insister, mais sans ce TD, la victoire reste jouable pour moi, et du coup ça me replacerait pour les paly-offs!!!)
Mais félicitations en tout cas, un très beau match-up!

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:34

Les règles sont assez claires, voici les points des défenses et special teams :

Defense/Special Teams
Sack 1
Interception 2
Fumble Recovery 2
Touchdown 6
Safety 2
Block Kick 2
Kickoff and Punt Return Touchdowns 6
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:36

Les yards parcoururs et/ou TD marqués par un RB ou WR ou CB sur un retour de punt ou un kick off ne sont pas rajoutés à leur stats individuelles car à ce moment du match les joueurs font partis de la Special Team (qui est sélectionnable dans le roster). En fait, si les stats de ces actions étaient affectées au joueur, la ST n'offrirait que peu de points. Enfin, je dis ça comme si je connaissais le truc depuis le début, alors que je le découvre là.

Bon, au final ce TD de la Special Team des Bengals n'aura pas été décisif, mais le match aura été serré jusqu'au bout. Avec ton score tu battais 10 autres équipes...
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:11

Bon, victoire comme prévu contre les foufous, bonne équipe sur le papier mais qui aura eu du mal toute la saison à convertir ça en point...
Et rassuré aussi sur Eric Decker, que j'avais tradé à prix d'or (contre Alfred Morris!) et qui sous performait depuis son arrivée chez moi, à tel point que je croyais qu'il s'agissait d'une arnaque supplémentaire du commish, ce qui aurait pas été si surprenant que ça (Laughing , au cas où)
Il s'est donc bien repris, avec ses 150 et quelques yards et surtout ses 4 TD, pour un peu plus de 40 points.
Mais bon, j'aurais préféré qu'il fasse ça dans un autre match-up, là ça sert à rien...
Je vais le traiter d'emmanuel rivière, si ça continue...
afro 

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:23

Je te rappelle que tu avais hésité avec Justin Blackmon, donc tu t'en tires très bien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:08

Bon, ben pas sûr de resigner Eric Decker cette année, moi...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:13

Si les Jets réussissent à faire atterrir un Michael Vick en forme, ça peut le faire. Mais bon c'est sûr que c'est un pari.
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:57

1ere mock draft de la saison pour les Pedo Bears, avec le 4e tour.
Si au final yahoo me classe 2e de cette mock draft, je sens que ça va être dur cette année.
Mes meilleurs joueurs de l'an passé ne sont plus des inconnus, et je n'ai drafté aucun rookie dans cette mock, va falloir que je mette à jour.
Les Pedo Bears sans rookies, c'est imaginable???

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:45

LES PEDO BEARS ARE BACK!!!

Résumé de la draft:

QB:
-Jay Cutler is Back, et il va pas se blesser cette année, non mais.
Bye 9
-Alex Smith, parce que je veux que des QB ayant signé des gros contrats cette année!
Bye 6

WR:
-Antonio Brown, valeur sûre des steelers.
Bye 12
-Torrey Smith, vu que Baltimore va repartir cette année très fortement
Bye 11
-Cecil Shorts III, indispensable chez les Jaguars.
Bye 11
-Ryley Cooper, va encore progresser chez les Eagles
Bye 7
-Doug Baldwin, un minimum d'assurer avec Seattle
Bye 4

RB:
-Matt Forte, Who Else
Bye 9
-Andre Ellington, Arizona, qui va cartonner
Bye 4
-Bishop Sankey, rookie titulaire chez les titans.
Bye 9
-DeAngelo Williams, numéro 1 chez les panthers chopé au 13e ou 14e tour!
Bye 12

TE:
-Ladarius Green, BAckup du vieillissant Gates chez les chargers, devrait être beaucoup utilisé cette année.
Bye 10
-Jared Cook, numéro 1 des rams, qui n'ont donc pas de QB, les passes courtes devraient être privilégiées...
Bye 4

K:
-Steven Hauschka, fut excellent en fantasy l'an passé
Bye 4

Def:
-Arizona: Grosse défense contre la passe, mais front seven en reconstruction, un pari.
Bye 4

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:34

Les Bears continue tranquille!

Alors que j'étais donné loser pour la 2eme semaine consécutive, j'enchaine une 2e victoire, surtout grâce à la déroute de mon adversaire, merci Westham!

Grosse perf quand même de Cutler, Paul, le TE de Washington, et la défense d'Arizona.
J'aurai pu rajouter Matt Asiata dans les grosses perfs, mais je ne l'ai pas titularisé...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:06

poiuyt a écrit:

J'aurai pu rajouter Matt Asiata dans les grosses perfs, mais je ne l'ai pas titularisé...

S'il ne te sert à rien, je l'accuillerai avec plaisir, les Foufous ont besoin d'un RB violet et je crains qu'AP ne courre plus avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:20

ça peut se dealer, même si je pensais enfin avoir trouvé un 3e coureur au niveau...
Mais va falloir me mettre du WR titulaire pour l'emporter!!!

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:31

Dans cette 1ere league aussi, les choses se suivent...
Underdog comme pour les 2 1ers matchs, c'est une belle victoire à l'arrivée. Déjà 3 points d'avance alors que tous les joueurs adverses ont joués, et qu'il me reste mon QB et Matt Forte...

Une équipe en face avec seulement 2 joueurs qui scorent, c'était plus facile, faut dire...

De mon côté, Antonio Brown continue d'être la bonne surprise, je n'en attendais pas autant. Miles Austin et Hauschka font aussi le boulot, alors que tous les autres sont décevants pour l'instant. Mais avec des 5 ou 6 en moyenne contre des 1 ou 2 points en face, ça suffit largement...

Un banc qui aurait également pu apporter quelques points en plus, mais ça c'est la spécialité du GM de ne pas choisir les bons joueurs...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:37

Les PEDO BEARS sont fiers de vous présenter leur entrée sur le terrain!

http://minilien.fr/a0njfe

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:15

You made my day !

_________________
Pedo Bears - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:30

Encore une victoire, pas vraiment méritée, et je suis donc maintenant tout seul à 5 victoires.
Mes RB performent toujours bien, Ellington, qui aurait pu devenir N°2 à la place d'asiata, est finalement envoyé chez les foufous, désormais dauphin de ma majesté, contre un receveur de qualité.
Parce que bon, le mec de pittsburgh cachait bien la forêt, mais derrière lui, n'avoir que des mecs des jaguars, c'était quand même gauffré.

Heureusement, Cutler reste un des meilleurs QB de la fantasy, merci à lui!

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:42

Et donc c'est grâce à ce qu'il rapportait en fantasy que Chicago lui a offert ce contrat affolant? Tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:56

Te faut-il une réponse rapide pour l'échange? Indy joue cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:09

Je préfèrerais, après, à toi de voir, je suis pas sûr que si tu répondes là maintenant, le trade soit validé avant cette nuit...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:15

J'ai accepté ton offre, tu devrais pouvoir bénéficier d'Allen sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:17

Ok, je vais harceler les commish pour qu'ils valident le trade!!!

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedo Bears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pedo Bears   Pedo Bears - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedo Bears
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: