Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et ici, les sondages alors ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre les sondages ?
Pour
Et ici, les sondages alors ? Vote_lcap56%Et ici, les sondages alors ? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Contre
Et ici, les sondages alors ? Vote_lcap44%Et ici, les sondages alors ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:04

Il ne sera pas dit que notre fantasy ligue NFL sera considérée comme mineure par rapport à la NBA !

Aussi, dans le but de les rattraper sur le terrain où ils sont le plus avancés, je vous propose ce sondage pour savoir si vous voulez qu'on fasse des sondages.

N'hésitez pas à vous disputer pendant des pages et des pages cheers
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:51

Meme là-dessus, pas foutus d'avoir une majorité claire.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:52

Sur celui-là, je pense que je vais m'autoriser à voter plusieurs fois par jour en étant délogué...

(Oui, il y a une faille béante dans le système de sondage de notre forum de Fantasy, mais chut...)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:18

Essaye un peu pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:22

Gouff a écrit:
Essaye un peu pour voir !

Là, je veux bien l'explication ?...
(Oui, j'aime les trucs de geek)

L'autre jour, newuser a voté pour un sondage sans être logué a priori. Là, sur celui-ci, je ne peux pas.
Il y a un manip' particulière à faire quand on crée un sondage pour éviter ça ? Interdire d'annuler son vote par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:29

Non non c'est juste une histoire de permissions qui se règlent dans le panneau d'admin [/trucdegeek off]
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:35

Du coup, maintenant, plus aucun "invité" ne peut voter sur quelque sondage que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:44

Ah bah voilà, au bout du 124e admin du forum, on a enfin trouvé un bon geek qui a cherché les bons règlages ! Merci.

Sue Oddo, démission !
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:46

Oui du coup je propose de refaire tous les sondages depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:49

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Du coup, maintenant, plus aucun "invité" ne peut voter sur quelque sondage que ce soit ?

Oilà c'est ça.
Et je sais pas comment, sûrement parce que RH est un grand humaniste, mais cette partie NFL était complètement open pour créer des sujets et poster, même pour les invités...rabbit 

@Cat : j'assume volontiers un certain degré de geekitude, pas trop quand même. Mais concernant le panneau d'admin d'un forum, suffit généralement de fouiller un peu les menus Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:56

Du coup, on devrait peut être faire un nouveau grand sondage pour savoir si tout le monde doit être administrateurs du forum, non ?

On est bien une démocratie participative, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:26

Gouff a écrit:
Et je sais pas comment, sûrement parce que RH est un grand humaniste, mais cette partie NFL était complètement open pour créer des sujets et poster, même pour les invités...rabbit 

Ben mon objectif secret c'est qu'on dépasse le nombre de post de la NBA pour affirmer le caractère majeur de la NFL, et tous les moyens sont bons :cherry: 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:17

Bon j'en profite sur ce topic qui ne sert à rien :
J'ai poussé les quelques potes avec qui je regarde la NFL pour qu'ils se mettent à la fantasy league.
Résultat, j'ai une autre league avec la draft mercredi soir et comme on est que 4 ou 5 et que y'a 10 places, si certains veulent se taper encore une draft et encore une league en plus ... ils sont les bienvenus ^^
(en bonus pour les parisiens, la possibilité de les rencontrer si vous venez mater des matchs chez moi le dimanche soir)
(les lancez pas sur le tennis par contre merci)

MP si intéressé study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ici, les sondages alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ici, les sondages alors ?   Et ici, les sondages alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ici, les sondages alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah alors, y'a pas de Top Chef cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: The Premium League-
Sauter vers: