Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 FL NFL:?:

Aller en bas 
+6
gallardo
coach_mimi
Passoãr
jeannolfanclub
On meinau score
Gouff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

FL NFL:?:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FL NFL:?:    FL NFL:?:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:18

Reveillé, c'est toi qui fait office de commissionner du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

FL NFL:?:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FL NFL:?:    FL NFL:?:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:26

Ben euh oué vu que y'a pas grand-monde de motivé bounce 

Je peux garantir : une implication toute l'année et plein de temps passé dessus, une impartialité totale surtout envers ceux qui auront des joueurs des Ravens, des connaissances fines sur la NFL (vu que je mange que du subway devant), l'utilisation d'un smiley étrange par post.

Je ne peux pas garantir : la connaissance parfaite des mécanismes d'un commish (jamais fait avant), l'autorité nécessaire à une telle fonction, les suspensions pour conduite en état d'ivresse, la lutte contre le dopage et la fin de la faim dans le monde.

Et je préviens si le syndicat des joueurs m'embête je lock-out pig 
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



FL NFL:?:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FL NFL:?:    FL NFL:?:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:31

Question bête, je suis en vacances du 19 aout au 27 aout, sans connection internet.

Est-ce handicapant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

FL NFL:?:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FL NFL:?:    FL NFL:?:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:32

Moi je vote RH (je peux t'appeler RH hein? après tout on a bouffé des nouilles chinoises ensemble) et Jeannol en cocomish. C'est toujours bien d'avoir deux cocos en cas d'absence ou de petit point épineux...

@Passoar : je pense que la ligue sera créée avant et que la draft se déroulera après (2 ou 3 septembre certainement). ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

FL NFL:?:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FL NFL:?:    FL NFL:?:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:40

Ca me semble très bien d'avoir un coco queen 

Oui vu la période je pense que l'idéal serait le mardi 3 septembre pour la draft (les gens rentrent de vacances le dimanche 1er août, on laisse le lundi soir pour raconter son dur premier jour de boulot à bobonne, et hop le mardi soir finies les plaisanteries on draft toute la soirée).

Sachant que le premier match est le jeudi 5 septembre ...

RH j'aime bien, ça a un petit côté ressources humaines sympa.
(et oui je me demandais si tu te rappelais ^^)

Pour la création de la ligue on va juste attendre d'y voir un peu plus clair niveau nombre de joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

FL NFL:?:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FL NFL:?:    FL NFL:?:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:51

Bon en fait j'ai testé : on peut changer le nombre d'équipe après.

Donc je vous invite à rejoindre les CahiersDuFootballAméricain (id#266009) !

On peut y voir les règles de base, discuter des changements ... d'ailleurs il nous faudrait pas une sous-section du forum ? santa 
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



FL NFL:?:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FL NFL:?:    FL NFL:?:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:05

RéveilléHier a écrit:
Bon en fait j'ai testé : on peut changer le nombre d'équipe après.

Donc je vous invite à rejoindre les CahiersDuFootballAméricain (id#266009) !

On peut y voir les règles de base, discuter des changements ... d'ailleurs il nous faudrait pas une sous-section du forum ? santa 

Je suis peut-être benêt mais je comprends pas comment retrouver la league...
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

FL NFL:?:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FL NFL:?:    FL NFL:?:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:34

NFLeuses, NFLers,

Je vous ai compris !

http://y.ahoo.it/2hXjl9zk
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



FL NFL:?:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FL NFL:?:    FL NFL:?:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:53

RéveilléHier a écrit:
NFLeuses, NFLers,

Je vous ai compris !

http://y.ahoo.it/2hXjl9zk

Ah merci, je venais de passer deux heures à essayer de comprendre comment faire.
Ca tombe bien remarque, je savais pas comment occuper mon après-midi au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

FL NFL:?:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FL NFL:?:    FL NFL:?:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:55

De rien, de rien.

En fait c'est un peu ma faute aussi, j'avais pas cliqué sur "Publish League" donc elle devait pas être visible What a Face 
Je l'ai toujours pas fait qu'on se ramasse pas des inconnus, avec le lien ici ça devrait suffire ...

C'est bien le compte à rebours avant la draft mais ça rend encore plus impatient cat
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

FL NFL:?:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FL NFL:?:    FL NFL:?:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:04

Aller on en parle sur la magnifique section du forum qui vient de s'ouvrir, uniquement dédiée à nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FL NFL:?:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FL NFL:?:    FL NFL:?:  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FL NFL:?:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Fourre Tout-
Sauter vers: