Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bracket NCAA - groupe pronos

Aller en bas 
+18
BIG
Baka
RéveilléHier
Cobbs
newuser
Teix
Gouff
greenflo
Carsten Ramolo
coach_mimi
Zazie, Zizou et Pippen
niluge
Kara Bourré
CatJ
Nicordio
francesco lit sonne
Holbac
Hus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:49

Louisville qui abandonne 69 points, même contre Indiana, putain c'est du changement de crédo ça!!

J'ai rien vu de la saison, je vais vous faire une braguette au petits oignons, un truc savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:50

Teix, je connais rien en NCAA, je pensais que 69 c'était peu et collait à une équipe défensive...

Ce sont des scores à la Pro A la NCAA ?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:52

Ben moi je peux définitivement pas sauver mon bracket.

ZZP, la NCAA c'est comme la NBA qui jouerait 3 QT, voire moins. En début de saison, les Hoyas de G'Town ont pulvérisé Tennessee...37-36! Si, si!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:58

Ouais Louisville ils gardent souvent les adversaires en dessous de 65 voire 60.

Une finale Louisville (ou Wisconsin) contre G'Town ça pourrait se gagner à 50 pts tongue

Sinon oui il te manque les 4 matchs de ce soir et demain soir, en haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:01

C'est pour ça qu'une finale Louisville-Indy ce serait un truc intéressant à voir: soit Louisville arrive à dégoûter les talents d'Indiana, soit ces derniers arrivent à contourner le rideau. Mais une finale à 70 pts, c'est une finale où Indiana gagne, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:01

On le rejoint comment le groupe de newuser?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:09

Tu t'inscris, tu vas sur "join a group" et tu cherches dans les groupes privés :


newuser a écrit:


J'ai créé un groupe sur le site de la NCAA:
cdf fantasy league
mdp: olivierkay


En attendant voici mon bracket:
http://bracketchallenge.ncaa.com/ncaabracketchallenge#entry_id=75405&group_id=&path=dashboard

Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:15

Il l'explique dans le premier message de ce fil.

Et sinon, pour Zazie, oui, Indiana c'est l'équipe qu'il faut voir jouer. Ne serait-ce que pour Oladipo et son potentiel niveau spectacle, mais pas que. Indiana c'est 2 top 10 de la prochaine draft (lui et Zeller), et une attaque de grande qualité. La défense est pas dégueu non plus évidemment, mais pas aussi "tough" que les gros calibres du domaine à la Louisville ou G'Town.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:21

Il l'expliquait mais je ne trouvais pas puisque cest "fantasyleague" tout attaché...

Bon j'ai joint avec un bracket à la one-again.

Je vais en refaire un sérieux, et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:28

J'ai corrigé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:31

Bon, ça y est, j'ai fait les matchs de premier tour et corrigé mon score en enlevant 10 points de chaque côté : 64 - 59

Y a moyen de voir les vôtres sur le site ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:33

Et merci aux afficionados pour les réponses et les détails !
(D'ailleurs, au passage, si un habitué de 2k n'en a pas marre de ma nullité pour ce genre de choses, je veux bien avoir des explications sur la connexion au PSN et la MAJ des rosters... J'en ai marre de ne pas voir Irving à la draft 2011 !)

Ça m'embête un peu par contre d'avoir mis deux "seeds 1" (c'est bien comme ça qu'on dit ?) en finale, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:45

n00b

(non c'est normal les seeds 1 en finale. Pas très surprenant. Ca arrive peu, mais c'est pas surprenant)

En revanche, là moi j'ai mis un truc de fralé Duke > Louisville...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:24

Parce que je suis complètement un gars à la cool, parce que j'ai de gros doigts malhabiles, parce que je ne sais pas comment me retirer dun groupe avec mon 1er bracket foireux, et parce que si ça se trouve c'est ce 1er bracket qui sera le plus pertinent, je vous offre sous les vivats de la foule en délire, 2 braguettes pour le prix de 0:
- Teixz_Braguette : le 1er du nom
et
- TeiwzII : le vrai, avec un nom made in "ne te relis surtout jamais quand tu fais des fautes de frappes ducon"

Un 2e bracket "réfléchi" qui vous offre un Elite 8, FF et Finale à 85.7% composé de match ups seed 1 VS seed 2. Seule UCLA est parvenue à sortir GTown parce que je dois être complètement bourré.

Bref, j'adore y aller au pif.

___
Edit : j'ai retiré le Teixz_Braguette, c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:57

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Wnyx111931810

Faut cliquer pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:05

newuser a écrit:
Faut cliquer pour agrandir

Je me disais bien que c'était pas facile de lire, là, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:10

Avec les victoires de N.C. A&T et de Saint Mary's, je suis à 100% de bons pronostics sur cette March Madness !!!

A ce rythme là, je vais forcément gagner une Buick avec des panneaux en bois sur les côtés, un abonnement d'un an chez Dunkin'Donuts ou mon poids en canettes de Dr. Pepper ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:25

Je suis déjà à 0/2 : ce jeu est pourri !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:07

Petit résumé des pronos:

3 personnes voient gagnant Duke (Sovage, Gouff et Teix)
3 autres misent sur Louisville (Greenflo, Carsten et ZZP)
2 croient en Miami pour un doublé NBA-NCAA (Rebellion, Holbac)
Reste donc:
1 visionnaire sur Indiana (Hustrof)
1 égaré sur Syracuse (votre serviteur)
... et Fransceco qui n'a rien remplit

Pour les Final Four voici le détail par participant:
Sovage:
Duke (2) - Ohio St. (2)
Kansas (1) - Inidiana (1)
Finale : Duke - Kansas

A noter qu'il voit Louisville (1) sorti Sweet 16 contre Oklahoma St. (5), et UCLA (6) faire un gros parcours jusqu'en Elite8. Dans le bas du tableau on verra le parcours de Illinois (7) qui tombe Miami Fl (2) avant de sortir par Marquette (3) en Sweet16


Rebellion_Lies:
Duke (2) - Ohio St. (2)
Florida (3) - Miami (FL) (2)
Finale: Duke - Miami (FL)

Louisville (1) subit le même sort qu'avec Sovage et sort en Sweet 16, après une victoire sur Georgetown (2), Oklahoma (10) sort en Sweet 16 contre Florida (2). En bas de tableau peu de grosses surprises sauf la sorti de Gonzaga (1) dès le 2nd tour par Pittsburgh (Cool


Gouff:
Duke (2) - Wisconsin (5)
Georgetown (2) - Indiana (1)
Finale : Duke- Georgetown

A noter qu'il n'y a rien à noter ou presque. Butler (6) se fait sortir par Marquette (3) au 3ème tour et Illinois (7) est sorti au 2ème tour par Colorado (10).
Un grand déconneur Gouff, il doit être comptable.


Hustrof:
Louisville (1) - Ohio St. (2)
Florida (3) - Inidiana (1)
Finale: Louisville - Indiana

A noter la défaite de Kansas (1) contre North Carolina (Cool au 3ème tour pour se faire ensuite sortir par Michigan (4). Et c'est tout.


TeixwzII:
Duke (2) - Gonzaga (1)
Kansas (1) - Miami (FL) (2)
Finale: Duke - Kansas

A noter New Mexico St. (13) sort St Louis (4) au 2ème tour pendant que Memphis (6) se fraye un beau parcous en sortant Michigan St. (3) au 3ème tour. UCLA (6) est la surprise du haut du tableau en allant jusqu'en Elite 8 en tombant contre Kansas (1).
En bas du tableau Butler sort les griffes et Marquette pour aller en Sweet 16 contre un Miami (FL) implacable.


Greenflo:
Louisville (1) - Arizona (6)
Michigan (4) - Miami (FL) (2)
Finale: Louisville - Michigan

A noter la suite du beau parcours de St. Mary's (CA) (11) qui tombe au 3ème tour. Plus mouvementé on note l'Etlite 8 contre Michigan (4) et UCLA (6), Georgtown (2) et Kansas (1) sortant en Sweet 16.
En bas de tableau, incroyable West division. Mississippi (12) s'offre un parcours de champion pour tomber en Elite 8 contre un Arizona (6) qui n'aura même pas à combattre l'ogre Ohio St. (2) sortit au 3ème tour par Notre Dame (7). L'East est plus sage.


Holbac:
Louisville (1) - Wisconsin (5)
Florida (3) - Miami (FL) (2)
Finale: Louisville - Miami (FL)

A noter... pas grand chose en haut sauf la sortie de Kansas (1) par VCU (5) qui n'est pas souvent cité en Elite 8.
En bas du tableau, Wisconsin (5) et New Mexico (3) s'offre une finale en Elite 8 sortant Gonzaga (1), Kansas St. (4), Ohio St. (2). Dans l'East on pourra noter Colorado (10) sorti au 3ème tour après avoir gagné contre Illinois (7)


Carsten Ramolo:
Louisville (1) - Ohio St. (2)
Kansas (1) - Indiana (1)
Finale : Louisville - Indiana

A noter le parcours de UCLA (6) qui va jusqu'en Elite 8 tombant contre Kansas (1).
En bas de tableau Arizona (6) sort en Sweet 16 contre Ohio St. (2)


ZZP:
Louisville (1) - New Mexico (3)
Florida (3) - Indiana (1)
Finale : Louisville - Indiana

A noter le parcours de North Carolina (Cool et Florida (3) qui se retrouve en Elite 8 à l'avantage du mieux classé. En South une piécette est lancée aussi sur Akron (12) qui tombe contre Michigan (4) au 3ème tour, tout comme New Mexico St. (13) dans le North.
La West est toujours celle qui offre le plus de mouvements. Wisconsin (5) se fait battre par New Mexico (3) en Elite 8. Les tours précédent offre pas mal de surprises, Belmont (11) passe un tour alors que Pittsburgh (Cool sort en Sweet 16 en ayant battu Gonzaga (1) avant.
L'East finit par un Elite 8 Indiana (1) contre Miami (Fl) (2) mais on fera un focus sur California (12) qui sort en Sweet 16 après avoir battu un Montana (13) qui fait que les seed 4 et 5 rentrent tôt à la maison.

Newuser:
Duke (2) - Ohio St. (2)
Georgetown (2) - Syracuse (4)
Finale : Duke - Syracuse

A noter les parcours jusqu'au 3ème tour de St Mary's (CA) (11), Akron (12) et Cincinnati (10). Plus joueur, North Carolina (Cool va en Elite 8 pour se faire sortir par Georgetown (2).
Dans le bas du tableau Kansas St. (4) sort Gonzaga (1) pour aller en Elite 8.


----
Chiffres marrants:
Duke (2) est présent dans 5 finales mais ne gagne que 3 fois.
Duke et Ohio St. sont les plus nommés en Final Four avec 6 voix. Vu qu'ils sont dans le même tableau, on peut donc en conclure que c'est la demi-finale attendue.
Gonzaga seed 1 ne vient qu'une fois en Final Four.
Louisville fait mieux avec 4 mais surtout 2 victoires finales.
Le seed le plus bas attendu en final four est Arizona (6) devant Wisconsin (5) mais qui y va 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:23

Merci pour le récap, c'est intéressant!

Histoire de justifier ma West division, j'ai remarqué qu'il y avait tout les ans une partie du tableau qui sombrait dans le n'importe quoi. Vu que cette partie semble assez équilibré, je me suis dit que ça pourrait être celle là plutôt qu'une autre.
Et puis j'aime bien Arizona, ils peuvent battre n'importe qui sur un match, grosse prise de risque, mais j'ai décidé de le tenter.

j'aime bien le bracket de Newuser, pas de 1st seed au final four, c'est couillu! Il me semble que ce n'est arrivé que 3 fois dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:48

Très joli résumé.
A noter que je suis donc à 1/2 avec vous.
Et 2/2 sr mes deux autres brackets expérimentaux.

Je sens que je vais me marrer, tiens ^^

Perso j'ai mis Ohio St jusqu'en Elite 8, mais avec à chaque fois une large hésitation, que j'ai tranchée en faveur d'une plus grande expérience, d'un plus grand nom, d'un meilleur effectif a priori... etc
Mais contre Iowa St puis New Mexico (dans mon bracket) j'ai vraiment longuement hésité. Je les vois très susceptibles de se crasher
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:54

Merci pour le résumé NewUser !

Je suis content, à la lecture j'ai l'impression d'avoir quand même le bracket le plus improbable et j'aime bien ça, le n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:03

Ton Final Four c'est des Seeds 1 VS des seeds 3, c'est pas très hautement improbable!
C'est la March Madness, c'est à double tranchant : on sait qu'il y a des surprises chaque année, on sait aussi que les différences de niveaux entre les universités sont telles qu'en général, le favori a bien plus de chances de passer... Moralité, les brackets de tout le monde (pros y compris, même Obama ^^) sont très raisonnables...

Je vois que malgré leur saison poubelle, la belle dynamique d'UCLA a été remarquée par beaucoup, et c'est logique. Le (relatif) réveil de Kyle Anderson peut les pousser bien loin. Et l'hypothétique affronement Ben McLemore / Shabaaaaazzzz en Elite 8, ce serait du pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:04

t'as bien raison zzp, continue comme ça, ça t'a bien réussi pour atteindre les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:06

Et a priori, la bonne nouvelle, c'est que si l'appli NCAA March Madness bloque les Live en dehors des US, les rediff en intégralité sont dispo (dont les deux matchs de cette nuit).

Ça devrait permettre de voir du basket quand même pas mal sans trop s'embêter, notamment sur la tablette !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracket NCAA - groupe pronos
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos [Warning]
» Bracket PO NBA
» Les pronos 2015-2016
» Les pronos 2016-2017
» Les pronos 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: