Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le jeu du vendredi

Aller en bas 
+17
Hus
BIG
Teix
manuFoU
Merlu
francesco lit sonne
sovage
Gouff
newuser
Carsten Ramolo
Cabouche
Nicordio
Holbac
Semar
On meinau score
Zaratinga
coach_mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:00

Cool : je ne suis pas fanny !

Mais j'ai honte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:25

Oulà, il va sans dire que je pensais pas au grand Dale Ellis. Impossible de me rappeler qui et pourquoi mais visiblement c'était pas la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:27

Robert Pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:31

Obscur j'ai dit !

(j'ai un peu fouillé Basketreference, me suis arrêté sur des Craig Neal, Kenny Battle, Todd Lichti ou Darneel Mee mais je sais plus...pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:43

LE JEU DU 'DREDI : NUMERO 2

J'ai eu envie de m'y coller cette fois.
On rappelleque google est interdit de même que basketballreference (source intarissable pour ce genre de jeu...) et compagnie.

Echauffement (easy) :

1/Quel joueur complétait la all-nba rookie 1st team de l'incroyable cuvée 2003-04 aux côtés James, Anthony, Wade et Bosh?


1er QT (sérieux) :

2/Contre quel joueur Scottie Pippen fut il échangé lors de la draft 1987?


3/Quels est le seul joueur issu de Yale à avoir fait une carrière significative en NBA (genre + de 4 matchs) depuis 1960?


4/Quel joueur a marqué le premier panier de l'Histoire des Bobcats?


Money-time (difficile):

5/Qui sont les deux co-détenteurs du nombre de paniers à 3pts inscrits dans UN all-star game?


6/Qui est l'unique joueur à avoir réussi un match avec 6 interceptions, 5 contres et au moins 10 passes décisives?


7/ Quels sont les deux seuls joueurs qui ont vu leur maillot retiré par les Hornets?


8/ Ray Allen est le recordman du nombre de paniers à 3pts sur une saison (269 en 2005-06). Quels sont les deux joueurs qui complètent le podium de ce classement?



Overtime (hardcore)


9/Quel joueur détient toujours le record à l'envers dans un concours à 3pts du ASG?


10/Qui fut le premier choix de l'expansion draft 1995 (celle des franchises canadiennes) ?

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:19

1- Hinrich
2- Je crois que Olden Polynice doit être le bon, ou alors il doît être dans un truc avec Horace Grant ...
3- Chris 'Klang' Dudley
4- Maggette
5- Mark Price et Spreewell
6- The Dream
7- Bogues, Dell Curry
8- Glen Rice, Reggie Miller
9- me dis quelque chose celui là, c'est genre un excellent shooteur. Je vois plus, je vais dire Kapono.
10- Greg Anthony

Nice quizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:22

Cool.

1 - Hinrich ??
2 - Charles Oakley
3 -
4 - Gerald Wallace
5 - Pippen, Rice
6 - Jamaal Tinsley ??
7 - Bogues, Larry Johnson
8 - Reggie Miller, Stockton
9 -
10 -

pfff... pas top tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:23

Je me suis dit chouette un autre jeu du vendredi !!
Puis j'ai lu les questions...
Et là c'est le drame...
Il est de mon point de vue bcp plus dur que le précédent ! Mais voilà qq propositions :

1/Quels joueurs complétaient la all-nba rookie 1st team de l'incroyable cuvée 2003-04 aux côtés James, Anthony, Wade et Bosh?
Ca serait pas le fameux Udonis Haslem ?

2/Contre quel joueur Scottie Pippen fut il échangé lors de la draft 1987?
Mark Jackson ?

3/Quels est le seul joueur issu de Yale à avoir fait une carrière significative en NBA (genre + de 4 matchs) depuis 1960?
Aucune idée

4/Quel joueur a marqué le premier panier de l'Histoire des Bobcats?
Gégé Wallace ?

5/Qui sont les deux co-détenteurs du nombre de paniers à 3pts inscrits dans UN all-star game?
LBJ, Glen Rice

6/Qui est l'unique joueur à avoir réussi un match avec 6 interceptions, 5 contres et au moins 10 passes décisives?
Ca doit être un bon piège dans lequel je me jette Smile Hakeem the dream ? Sinon le Batman il n'avait fait "que" 5 steals il me semble récemment.

7/ Quels sont les deux seuls joueurs qui ont vu leur maillot retiré par les Hornets?
Aucune idée

8/ Ray Allen est le recordman du nombre de paniers à 3pts sur une saison (269 en 2005-06). Quels sont les deux joueurs qui complètent le podium de ce classement?
Reggie Miller, Stojakovic ?

9/Quel joueur détient toujours le record à l'envers dans un concours à 3pts du ASG?
Enfin une réponse dont je suis presque sûr (et c'est censé être hardcore Smile) : MJ !!!

10/Qui fut le premier choix de l'expansion draft 1995 (celle des franchises canadiennes) ?
Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:44

Echauffement (easy) :

1/Hinrich, c'est vrai qu'on s'en rappelle! Laughing

1er QT (sérieux) :

2/Polynice

3/ Aye Duntnow-Atall

4/Okafor? Wallace?

Money-time (difficile):

5/ Ray Allen et...un autre? Miller?

6/Qui est l'unique joueur à avoir réussi un match avec 6 interceptions, 5 contres et au moins 10 passes décisives?

Magic?

7/ Maravich et Phills, merci NBA 2K, je suis un geek qui mate les présentations d'avant-match jusqu'au bout, oui...

8/ Reggie Miller? Steve Kerr?

Overtime (hardcore)


9/Alors j'ai un doute du coup, si tu mets ça en hardcore...MJ, non?

10/BJ Armstrong
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:46

Ouh BJ Armstrong me fait douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:50

(vous croyez que la question 8 serait en 8 si la réponse était Reggie ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:52

Oups pas vu que c'était sur une saison.
alors je relance d'un
8 - Dan Majerle. et d'un Dale Ellis (faut être ambitieux...)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:07

Bon alors si c'est pas Reggie ou Kerr pour la 8: McCloud (je sais qu'il a le record de 3 pts tentés, donc il a dû en mettre quelques-uns!), Richardson?

Cat: Pour BJ j'en suis sûr: Anthony était le 1er choix des Grizzlies mais c'est les Raptors qui avaient eu le 1er choix all-around en expansion. D'ailleurs ils avaient échangé Armstrong contre plusieurs joueurs et il était parti aux Warriors, donc il n'a pas joué au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:08

Dur, dur! J'ai aucune certitude sur mes réponses!

1) Bargnani?
2) …
3) …
4) Boris Diaw!
5) Glen Rice / Larry Bird
6) The Dream
7) Dell Curry et Anthony Mason Smile
Cool Reggie Miller, Tom Legler
9) Steve Kerr
10) Damon Stoudamire
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:10

Hinrich pour la 1? J'en apprends une belle! Le quizz est dur si t'es né dans les 90's...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:11

Hihihi, Tim Legler. C'est là qu'on voit qu'ESPN survend la carrière de leurs consultants Laughing

(sauf LaPhonso Ellis, on touche pas à LaPhonso Ellis I love you )

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:12

Allez, je tente ma chance...



1/ ? (En dehors des 4 fantastiques, le seul joueur de
la draft 2003 dont je me rappelle c’est Darko Milicic…)


2/ ?


3/ ?


4/ Maguette


5/ Glen Rice et Lebron


6/ Olajuwon


7/ Bogues et Curry


8/ Reggie Miller et Rip Hamilton


9/ Étonnant, mais je crois bien que c’est Jordan Himself


10/ ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:17

Sov : en même temps on doit pas en avoir beaucoup des petits jeunes, si ?

Gouff: dans ce cas, la 8, je tente Denis Scott circa 95.

McCloud : quel beau joueur celui-ci, son passage aux Suns marquait vraiment une équipe qui ne faisait que ça. Mais je n'avais pas en tête qu'il avait battu des records en quantité.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:22

Ca va être tendu

1/ Hinrich

2/ Polynice

3/ J.West

4/ Okafor

5/ Jordan, Bird

6/ Olajuwon

7/ Larry Johnson, Ellis

8/ Stojakovic, Martin

9/ Hornacek

10/ Bosh
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:38

Bosh à la draft 1995 ?...
J'ai un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:51

Pour la 6, c'est vrai que Tinsley est pas mal non plus, il en avait fait un du genre et j'imagine que Hakeem serait trop évident ici ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:53

1/Quel joueur complétait la all-nba rookie 1st team de l'incroyable cuvée 2003-04 aux côtés James, Anthony, Wade et Bosh?
Hinrich

2/Contre quel joueur Scottie Pippen fut il échangé lors de la draft 1987?
Olden Polynice

3/Quels est le seul joueur issu de Yale à avoir fait une carrière significative en NBA (genre + de 4 matchs) depuis 1960?
Chris Dudley

4/Quel joueur a marqué le premier panier de l'Histoire des Bobcats?
Gerald Wallace

5/Qui sont les deux co-détenteurs du nombre de paniers à 3pts inscrits dans UN all-star game?
Lebron James et Mark Price

6/Qui est l'unique joueur à avoir réussi un match avec 6 interceptions, 5 contres et au moins 10 passes décisives?
Hakeem

7/ Quels sont les deux seuls joueurs qui ont vu leur maillot retiré par les Hornets?
Pistol Pete et l'autre je me souviens plus.

8/ Ray Allen est le recordman du nombre de paniers à 3pts sur une saison (269 en 2005-06). Quels sont les deux joueurs qui complètent le podium de ce classement?
Dennis Scott et Jason Kidd

9/Quel joueur détient toujours le record à l'envers dans un concours à 3pts du ASG?
MJ

10/Qui fut le premier choix de l'expansion draft 1995 (celle des franchises canadiennes) ?
BJ Armstrong

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:08

Exact Dennis Scott , c'est clair qu'il en est , je peux me rabiller avec mon Majerle ...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:14

Cabouche a écrit:
Bosh à la draft 1995 ?...
J'ai un doute Smile

Merde j'avais pas bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:18

COOL!! Vive Wikipedia alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du vendredi   Le jeu du vendredi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du vendredi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: