Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bistrot

Aller en bas 
+30
Mandowyn
Lionel_Joserien
coach_mimi
CatJ
Gouff
Teix
toaster fritz
RéveilléHier
Sue Oddo
mektass
Gabi Rafa Marquez
gallardo
Carsten Ramolo
gwegoiwe
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
Indianbanana
Cobbs
Semar
Hus
francesco lit sonne
René Gun
jeannolfanclub
BIG
Merlu
Kara Bourré
greenflo
Zaratinga
newuser
manuFoU
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:23

Sympa la deadline à 21h. Rip va dégager de Chi-town pour laisser jouer Belinelli, Delfino a un boulevard dans la rotation des Rockets...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:26

Attends quand y aura eu le J.Smith vs Asik/Parsons, mon pick de Greg Smith va devenir un coup de génie cyclops cyclops
(ou pas).

Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:28

J'ai vu que les Warriors voulaient trader Biedrins. J'hésite à le add.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:33

J'ai cru que tu voulais le recruter IRL, genre t'as un déménagement à faire ou autre.
Je suis sûr que les Dubs te l'envoient contre un Mars et un guide Euroligue 1997.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:40

S'il porte mon sac quand je vais à la fac, ça me va.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:40

CA COMMENCE FORT !!! FORT !!! FOWWWWWWWWWWWWWWT !!!!


DEXTER PITTMAN REJOINT MEMPHIS !!!!!!!!!

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:42

J'ai frôlé l'arrêt cardiaque en apprenant le trade Telfair-Haddadi...

Rolling Eyes

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:40

Le magic lâche JJ redick contre trois cacahuètes. Les bucks en ressortent avec que des joueurs qui font doublons dans leur effectif pléthorique. Charlotte réussi un bon coup en récupérant Josh Mc Robert(sic). Ce trade défie ma logique, je suppose qu'il ya du $$$ et du TDD dans l'affaire parce qu'au niveau sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:42

d'apres certains les bucks voulaient dans le meme temps echanger ellis contre smith, du coup ça aurait été beaucoup plus logique pour eux.

Par contre pour orlando je comprends pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:04

Personnellement, c'est le deal Jordan Crawford contre un Leandro Barbosa sur béquille et Jason Colins qui me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:09

Un deal sportif pour les C's et financier pour les Wizards (deux contrats expirants).
Du classique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:10

En tout cas, dans la catégorie run 'n gun, les Bucks vont avoir des arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:45

Gouff a écrit:
Un deal sportif pour les C's et financier pour les Wizards (deux contrats expirants).
Du classique quoi.

Enfin des contrats expirants à 1.3 M quoi... je sais que Crawford est un branleur avec un QI d’huître (no offense, amies coquillages), mais il peut quand même apporter en sortie de banc dans un bon jour.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:55

Bah en gros il joue pas depuis que les wizards gagnent des matchs et ils ont suffisamment de joueurs pour pouvoir s'en séparer sans que ça se voit...
Donc oui ils lâchent les 2 années de contrat d'un joueur qui devenait inutile contre deux contrats qui vont se finir.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:01

Oui Crawford était à la niche, mais je suis étonné qu'ils n'aient pas réussi à choper un 2e TDD par exemple.
Enfin, ça ressemble à un trade des Bullets/Wiz quoi, rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

On est en milieu de 3è QT, et Rubio est déjà à 6Stl... cheers

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:20

Oui et c'était une catégorie que je visais et il joue en face... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:34

Bordel je viens de le voir disséquer façon légiste la zone des Warriors 3 fois de suite, c'était beau.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:01

Personne n'a vu le Dallas/Lakers de toute beauté hier soir?
Ca m'a rappelé pourquoi j'aimais autant Kobe. Quel match et surtout quel 4e QT. J'ai bien cru que ses 3 magnifiques paniers de suite allaient servir à rien, vu qu'ils n'ont été suivi d'aucun stop défensif, mais non ça a tenu.
Et Dirk sort aussi la grosse artillerie! Content d'avoir loupé les 15 (ou plus?) premières minutes de PSG OM.
Comme dirait Monclar: Kobe a montré qui c'était le Sheriff (Quoi vous connaissez pas Sheraff, c'est un groupe, z'ont été number one...)
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:38

Si si. Frissons pendant ce match. Légende. J'attends le replay en mode phantom.

Et son " Amnesty THAT ! " après le match sur twitter... oh putain...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:08

AH oui, je viens de voir le message que t'as laisser sur les CDFs aussi!

Je crois que sur son 3PT from downtown, le 1er de ses 3 paniers d'affilé, j'étais comme un fou sur mon canap. Ça va être un tueur jusqu'au PO! Et il va tenir sa promesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:36

C'était un très grand match de basket NBA, y'avait tout :

-> Un match de playoffs, ni plus ni moins, quasi à la vie à la mort, entre deux équipes qui cherchaient à accrocher le 8e spot. La saison de Dallas est terminée.

-> Le contentieux... Dallas a sweepé les Lakers l'année du titre, ça ne peut qu'avoir marqué Kobe.

-> Kobe en mode patron, en mode mission, en mode franchise player. Plus que jamais.

-> Le décorum autour du match, la petite phrase polémique lâchée par Cuban ("Je me demande si les Lakers ne devraient pas amnestier Kobe..."). Ne JAMAIS titiller Kobe, mais quelle idée il a eu ?

-> Un beau match de basket, serré de bout en bout, avec un Nowitzki retrouvé qui répondait à Kobe à chaque fois, un mano a mano superbe. Le Dirk a même commencé avec un 4/4 à 3 pts.

-> Une série de shoots invraisemblable de Kobe, dans tous les sens, avec toutes les feintes possibles, d'une maîtrise irréelle. 38 pts, 12 reb, 7 passes... Des shoots 3 mètres derrière la ligne, le premier il est 1 mètre derrière avec son défenseur sur le nez, c'est son premier shoot, il était à 3/35 sur les derniers matches derrière l'arc, un truc du genre. Ficelle. Bravo champion, c'est bien pour ça que t'es une légende (pour moi au niveau de Jordan, simplement il est arrivé après et il lui manque un shoot de la gagne au game 7 d'une finale, c'est à peu près tout).

-> Le point final avec ce tweet donc, destiné à Cuban : " Amnesty THAT ! "


J'espère vraiment que les Lakers feront les playoffs, je VEUX voir Kobe en playoffs cette saison, plus que jamais.

Le match de Kobe dans les conditions du direct, régalez-vous :


_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:34

Je sais pas quoi penser de cette news, mais Rodman devient mon nouveau favoris pour être l’élément déclencheur d'un conflit nucléaire mondial.


http://sports.yahoo.com/news/dennis-rodman-worms-way-north-040403068--spt.html
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:04

L'image de la nuit : Stephen Curry (1m91, 84kg), en plein milieu de son meilleur match de l'année (38pts à 7/10 à 3pts), qui, pour défendre son pote David Lee, saute à deux reprises sur Roy Hibbert (2m18, 126kg). Bon, celui-ci l'envoie au sol deux fois par deux revers de mains, mais il a pas froid aux yeux le Stephen
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:48

Il lui saute pas dessus, il essaye juste de l'isoler pour le calmer, c'est quand même très différent.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bistrot de l'Euroleague
» [FANTASY WORLD CUP]Le bistrot de la world cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: