Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le bistrot

Aller en bas 
+30
Mandowyn
Lionel_Joserien
coach_mimi
CatJ
Gouff
Teix
toaster fritz
RéveilléHier
Sue Oddo
mektass
Gabi Rafa Marquez
gallardo
Carsten Ramolo
gwegoiwe
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
Indianbanana
Cobbs
Semar
Hus
francesco lit sonne
René Gun
jeannolfanclub
BIG
Merlu
Kara Bourré
greenflo
Zaratinga
newuser
manuFoU
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:10

Et encore plus fort, le Times indique que le journaliste explique tout dans son webchat, avec le lien! Sauf qu'évidemment, c'est la partie payante du Times, hein. Y a pas de petit profit...

C'est très très drôle, toute cette histoire, et assez inquiétant en même temps. Si l'on transpose ça à tous les thèmes de l'actu, c'est même effrayant. Si une institution comme le Times réagit comme ça, ça laisse songeur sur la qualité des infos qu'on reçoit en général. Oui je sais, c'est une banalité que je viens d'énoncer, mais quand même. Dans quelle monde vivons-nous, ma bonne dame? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:57

Ca y'est ils ont eu les CDF:

Citation :
MDB2 Error: connect failed
connect: [Error message: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)] [Native code: 2002] [Native message: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)]
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:41

Les Bucks étaient menés par Orlando de 11 points au début du dernier quart-temps, et ils ont fini par gagner de 6 points.

Comment ont-ils fait ?

Ben Monta Ellis a allumé la lumière :


25 points à 8/10 au shoot dont 5/5 à 3 points et 4/4 aux lancers... Du coup ça donne 39 points, 6 rebonds, 5 passes, 3 steals (bon 6 TO aussi...)


affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:54

On peut aussi mentionner Ilyasova qui rend des feuilles archi propres depuis quelques temps. Plus de 20 points à 50% (lors des 3 derniers matches) avec des 3PTS et des RB . Il fait mon bonheur en roto ! Le départ de Scott Skiles l'a libéré.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:24

J'étais en train de me demander ce que foutait Rubio niveau stats dans ce début de match...


...et puis j'ai réfléchi, malgré une alcoolémie avancée, au fait que ma saison était terminée... Crying or Very sad

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:50

Et pendant ce temps, les Cs sont entrain de fesser le Heat et alors qu'il reste plus de 9 minutes dans le 2ème QT, Jeff Green en est à 22 pts, 6 rebs, 2 contres...je l'ai pas dans mon roster mais je le regrette, il envoie, en vrai. Et les verts sont à +17!
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:46

43 points à 67%, dont 5/7 à 3PT. Plus 7 rebonds, 4 contres, 2 passes, 2 interceptions. Season best pour lui, à J+1 de la fin de saison des Qatar Pillars. Normal Evil or Very Mad

Malgré cela, Miami a quand même gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:12

Gary Lineker approves this message.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:18

Hustrof a écrit:
43 points à 67%, dont 5/7 à 3PT. Plus 7 rebonds, 4 contres, 2 passes, 2 interceptions. Season best pour lui, à J+1 de la fin de saison des Qatar Pillars. Normal Evil or Very Mad

Sniff.
DeAndre, prends-en de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:30

Teixeira Encore a écrit:
Gary Lineker approves this message.
Il parait qu'après le scénario de la 24è, Gary Lineker a liké la page Facebook des Heat.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:55

Ce match que gagnent les Mavs (ou que les Bulls perdent...) hier soir !

Après un 3 points de Deng, les Bulls mènent 97-85 à 4 minutes du terme.
Les Mavs reviennent et se retrouvent menés seulement 97-98 après un second lancer manqué et 15 secondes à jouer... À 4 secondes de la fin, la balle atterrit dans les mains de Dirk qui crucifie Chicago à 3 points. Il reste 2'9... Rideau !

À ce niveau-là, laissez échapper un match comme ça, c'est un coup à provoquer une crise de nerf collective !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:46

Alors, je n'ai pas vu le match Lakers - Warriors, mais entre la victoire à l'arrachée des Lakers qui les garde en vie, le match majuscule de Steph Curry et la grave blessure de Kobe (rupture du tendon d'achille a priori), l'absence d'un an qui en découle et pourrait signifier la fin de sa carrière... Ça fait beaucoup...

Je n'aime pas beaucoup Kobe, mais ce serait vraiment pas terrible que la carrière de ce joueur-là se finisse comme ça.
Il n'a pas l'air d'accord "J’entends déjà ceux qui disent que c’est fini pour moi, et ça m’emmerde" et j'espère qu'on le reverra dans un an, peut être pour un dernier run de PO !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:15

Qui disait "ilc vont finir par le cramer à le faire jouer 45minutes par match?"
The price, it is.

Excellente nouvelle en terme de keeper pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:29

Je pense que tout le monde le pensait Teix... Surtout qu'il se blesse déjà avant la mi-temps et joue en serrant les dents... C'était écrit. Mais c'est moche.

Je n'y avais pas réfléchi, mais en effet, c'est une excellente nouvelle pour toi, puisque D12 va devenir de fait le FP de cette équipe et qu'ils vont devoir construire autour de lui du coup. Les Lakers étant ce qu'ils sont, ils vont sans doute monter une équipe de dingues malgré l'absence de Kobe et si ce dernier revient en avril prochain, ils auront un roster de malades mentaux...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:32

Ils auront alors un an pour apprendre à jouer ensemble...
Hein ? Quoi ? Comme cette année ???

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:48

Je ne savais pas où poster ça, vu que ça concerne un peu toutes les ligues NBA, mais bon :

Yahoo a sorti ses rankings pour 2013-2014 dans le système.

Harden détrône CP3 dans le Top3, Steph Curry atterrit à la 5è place, Rose apparaît en 12è place, D12 dégringole en 25è place, Carmelo est 9è derrière Love qui est 8è, Paul Georges est pile dans le Top10 et Batum dans le TOP20.

Et sinon, mes keepers de D-League se portent bien, respectivement à la 1ère, 6è et 17è place ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:22

Et TP est vachement loin je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:48

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Et sinon, mes keepers de D-League se portent bien, respectivement à la 1ère, 6è et 17è place ! Twisted Evil 
11, 13 et... 71 ! Ils sont pas très sympas avec Monroe...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:19

Bon, après, le ranking Yahoo est loin d'être le plus juste à mon humble avis.

J'ai quand même regardé, par curiosité, les places réservées aux rookies de cette année :

- #1 : Trey Burke, à la 99è place entre deRozan et ... Joe Johnson

- #2 : Carter Williams et Ben McLemore à la suite aux 121è et 122è, entre Spencer Hawes et JJ Reddick

- Puis une tripotée vers les places 130 : 129è Bennett - 130è Cody Zeller - 131è Porter - 132è Ray Allen - 133è Oladipo - 134è Alex Len - 135è Okafor - 136è Olynyk
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:50

Et du coup tu trouves une explication pour TP?

Parceque 35e derrière Wade Rubio Ibaka Bosh Batum (et c'est pas les pires de la liste), ça me fait mal à mon petit coeur. Surtout qu'il termine beaucoup plus haut au ranking de fin de saison, il me semble.
Et Wade encore 16e alors qu'il risque de perdre la moitié de son temps de jeu, hum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:21

Jooks aussi à reculer pas mal, de manière pas forcément explicable, mais sans doute à cause de sa propension aux blessures et d'une prévision de baisse statistiques aux points et aux passes avec le retour de D-Rose.

Pour TP, peut être que les mecs de Yahoo font une analyse un peu semblable à la mienne.
Je ne suis pas sûr que je mettrais TP à la 35è place quand même, mais j'ai des doutes sur sa saison à venir.
Pas sur son niveau, mais les Spurs risquent d'être dans une saison de transition (ça fait 5 ans qu'on le dit, ça va bien finir par arriver...), Leonard devrait prendre encore plus d'importance, TP sera pris en sandwich entre la fatigue de l'Euro et la perspective du mondial (surtout si les Spurs sont dans une situation où le titre semblerait lointain, ce qui n'est pas certain, mais possible...) et du coup, je vois bien ses stats baisser un peu quand même.
Il fait partie des joueurs que je ne sais pas bien où mettre dans mes rankings (après, dans l'immédiat, les 30-40 premières places ne m'intéressent pas vraiment car j'ai 3 keepers bloquant).
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:59

Effectivement ses stats peuvent un peu baisser.
Mais bon 35e derrière Leonard et Duncan, coté spurs, et, pour les meneurs derrière Deron (qui va ptet voir ses stats baisser vu l'effectif de malade des Nets), Wade, Conley, Lawson, Wall ou Rubio ça me laisse perplexe.

Je me dis qu'avec l'Euro il va ptet avoir un coup de mou dans la saison, mais il risque d'être au top pour la reprise. Et la montée de Leonard va être compensée par la baisse de Duncan, qui va certainement se produire cette année (même si je ne vois personne dans leur effectif qui peut être au niveau à l'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:02

Oui le classement de Rubio me laisse vraiment perplexe.
Assez étonné aussi de voir Kawhi haut à ce point dans les différents rankings. Ok il est programmé pour augmenter ses stats cette saison et il est très complet mais de là à le classer entre 15 et 20ème je dubite un poil. Je l'adore et j'aimerais le drafter mais j'ai comme l'impression que quelqu'un dégainera avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:59

Cobbs a écrit:
Oui le classement de Rubio me laisse vraiment perplexe.
Assez étonné aussi de voir Kawhi haut à ce point dans les différents rankings. Ok il est programmé pour augmenter ses stats cette saison et il est très complet mais de là à le classer entre 15 et 20ème je dubite un poil. Je l'adore et j'aimerais le drafter mais j'ai comme l'impression que quelqu'un dégainera avant moi.
Rubio ne me laisse pas perplexe du tout moi...
Avec le retour de Kevin Love et enfin une vraie saison complète avec préparation pour Ricky, je m'attends à ce qu'il casse tout cette année. Je ne serais pas surpris de le voir tourner à 15-10 avec de meilleurs pourcentages.

Pour Khawi, sa polyvalence est une arme fatale en Fantasy, comme Batum. S'il sont si haut c'est parce qu'ils apportent partout, sans défaut. Ce n'est pas au niveau de LBJ, mais ça s'en rapproche en étant un cran en dessous : excellente adresse dans les 3 secteurs, des points, des rebonds (y compris offensifs), des passes, des interceptions et des blocks et dans le cas de Kawhi, il y a peu de TO en contrepartie (même s'ils vont mécaniquement augmenter en même temps que sa production dans les autres secteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:23

Pour Rubio, je veux bien mais c'est uniquement une projection sur ce qu'il "peut" faire cette saison, ça n'est en rien basé sur sa saison passée qui était quand même médiocre (à part assists et steals, c'était quand même rude de l'avoir dans les autres catégories).
Oui il devrait faire une meilleure saison, oui il parait qu'il bosse son shoot et que son coach veut lui donner des tirs, oui il peut être fatal aux assists et steals.
Mais sans certitudes sur les saisons passées, avec le risque de blessure et si on parle de pur potentiel pour la saison à venir vu les circonstances, je ne vois pas comment il se retrouve 45 places devant Jeff Green (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot   Le bistrot - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bistrot de l'Euroleague
» [FANTASY WORLD CUP]Le bistrot de la world cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: