Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)

Aller en bas 
+21
Kara Bourré
Nicordio
manuFoU
coach_mimi
Zazie, Zizou et Pippen
Cabouche
Cobbs
Teix
francesco lit sonne
gwegoiwe
newuser
jeannolfanclub
Zaratinga
Lion
CatJ
Guitrash
Gouff
Carsten Ramolo
Sue Oddo
sovage
Merlu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:57

non mais il sera bon ton hold up, il sera validé automatiquement demain, du moment qu'il a été accepté par les 2 avant la deadline, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:07

Ouais un hold up...je récupère un GG en perte de confiance face à un PP qui se réveille.
Et ton trade n'est pas si désavantageux que tu ne le prétends CatJ...
Mais s'il faut annuler le trade, je dois avouer que ça m'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:49

Hold up c'est un compliment dans ma bouche, je pensais que c'était évident tongue
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:42

LOL. Je prends le compliment mais je me demande si j'ai vraiment bien fait de lacher mes contreurs et surtout PP.
Je m'en fiche un peu, j'ai JJ Barea qui aura été le 1er joueur du SubTek à réaliser un 3D cette année, c'est champagne à Seattle!
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:31

Une victoire 10-1 face aux Passés pour se mettre en confiance avant cette dernière semaine de ligue.
Les perf’ de la semaine :
- Jeudi : 6pts/4 rbds/4stl/ 5blk de Stiemsma
- Vendredi : 20pts/6rbds/11 passes de Sessions
- Vendredi : 40pts/17rbds/5 passes/3stl de KD
- Vendredi : 25pts/10rbds/14 passes de JJ Barea
- Dimanche : 28pts/9rbds/8 passes de KD

On a eu une semaine de folie, pourvu que ça dure (seulement 3 matchs de KD cette semaine, va falloir que les nouvelles recrues confirment) ! Le retour de Z-BO fait aussi du bien et nous permet d'être enfin bien compétitif aux rebonds.
Duel à la saveur de playoffs face aux Tropics pour bien finir l’année.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:58

Lin, Barea et Salmons blessés...ça équilibre notre duel avec les tropics!
On est aussi content que les trades profitent bien aux autres: Cousins est juste on fire, Pierce se réveille (merci à Guitrash de le garder sur le banc...) sans parler d'Harden...et Nash!
Ne me manquait-il au final qu'un peu de patience?
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:22

On prend une défaite face aux tropics mais bon, la joie de faire les playoffs est là.
On regrette les blessures qui ne permettent pas d'entrer en confiance dans les playoffs...

Cette semaine on commence face aux Kalmars qui nous auraient battus 6-5. Avec un Luke Babbit qui rejoint l'effectif, on a envie de croire qu'on gagnera 6-5 grâce à un Ave Maria de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:06

Bien content de finir dans le final 4 cette année. Une bonne semaine dans l'ensemble que ce soit des cadres ou du banc. Quelques blessures comme tout le monde et une intégration surprise de l'agent zéro avec des 3pts et des steals!
Après la blessure de Lin, on dit aurevoir aussi au Turk qui nous avait bien apporté sur la saison.
On démarre cette semaine avec moins de conf', mais on se dit qu'on a un coup à jouer. Tout dépendra des nouvelles recrues de WAS des Castors, le facteur X de cette série selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:40

Pfiou je suis grave en surrégime là avec des DLeaguers qui jouent comme des all-star... Et tu me colles aux fesses avec un calendrier avantageux en fin de semaine... Ca va être tendu !
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:20

Hudsonity et les WAS bench boyz me font bien mal, ce soir et vendredi seront décisifs!
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:41

Pffff!
Toujours 7-4 dans une série rendue difficile par des perf' une fois de plus décisives du banc.
La série est toujours serrée, mais on ne voit qu'une bonne perf' au niveau steal et block pour prendre l'avantage sur la série (et c'est pas les 3 stl de Knight et les 3 block de Randolph (WTF?) hier soir qui mettent en confiance auj').
On remercie au passage JJ Barea qui tentait un triple double avec 10 pts / 11 ass / 7 TO.
GG Wallace blessé, on attend beaucoup du tandem surprise Stiemsma / Babbit.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:03

Ouais, Kevin Love qui se blesse, le pari Randolph était à tenter! C'est que le bougre a pas plus de QI basket que Mcgee, mais niveau stats, il peut assurer.

De ton côté, les perfs d'Hickson et les 5 matchs de Tristan Thompson, Zach Randolph et Stiesmsa dans la semaine me font bien mal pour l'instant, et quelque chose me dit que ça va pas s'arranger..

Grosse nuit en perspective ce soir, mais c'est surtout la dernière nuit de la semaine qui me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

Ouch.
le 1-10 qui fait mal!
A ce niveau là, on est plus a suivre l'autre demi finale bien plus serrée, qui nous donnera l'adversaire de la semaine pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:25

Demi-finale moins serrée de notre côté!
Je reviens dans quelques catégories et on regrette les blessures cumulées des bons qui ont fait le succès de la franchise qui auraient fait la difference (enfin bon, je me plains, mais c'est pareil pour tout le monde).
On remercie toujours le tandem surprise Stiemsma (4 stl 6 blk hier soir) et Babbit (2 3pts à chaque match).
Comme Cheeses, on check les sites de mock draft en attendant l'année prochaine; et si on peut faire 3ème ca sera cool!

On attend maintenant les playoffs afin de rentabiliser le league pass Smile
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:00

Il ne nous reste plus qu’à savourer ces 10 derniers jours de ligue, et viser la 3ème place.
On a en face un CatJ démotivé, qui n’a pas mis à jour son effectif pour la nuit dernière (laissant de côté un bon match de Kevin Garnett)!
Ca ne change pas non plus réellement l’avance prise, mais ça nous laisse de l’espoir !

GO Castors pour les finals (vu qu'il m'a rousté)!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:18

Ouaip, je viens de voir ce matin, un peu la honte, mais pas de cata heureusement.

Je vais gouter la 3e médaille, la seule que je connais pas encore, et t'envoyer danser démantibulé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:57

Avec le petit Steph blessé, j'ai moyen de faire une grosse différence avec Manny Harris!
Sinon, je ne m'en remet pas de ces 18 contres en 2 jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:23

J'avoue, le chiffre sort un peu du lot Laughing

Je pense que cette catégorie est déjà attribuée, plus que 5 à prendre, t'as aucune chance, abandonne Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:47

On reprend au score, mais pour combien de temps? Alors oui, on dépasse au rebonds; mais avec ce soir (Hibbert, Jordan et Jooks en face, 30 rbds et 10 blk à la louche), ca ne devrait pas durer.
Petite surprise; GG Wallace qui revient de blessure. Ca fait plez, mais on l'avait benché de manière à équilibrer l'absence de Garnett la veille Wink
Je devrai me mettre des alertes Rotoworld...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:07

Vu, oui, merci Wink

Rotoworld, c'est pas un des sites payants ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:37

Aucune idée, j'y vais sans login pour ma part...
http://www.rotoworld.com/sports/nba/basketball
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:48

Ouaip, vérifié, c'est un des sites qui te promet monts et merveilles si tu leur donnes ton numero de carte de credit.

Ca vaut peut-être pas la peine pour choper la 3e place Smile
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:46

Ok merci pour la vérif!
Après ça dépend...on choppe un meilleur spot à la draft l'année prochaine à finir 3ème? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:01

Oui, je crois que tu améliores ton pourcentage de chances au tirage, tu peux laisser Durant et compagnie sur le banc, c'est mieux pour ton futur ...
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:52

L’année du pari de la jeunesse pour le Sub-Tek! Pari qui pourrait rimer avec relégation !

1. (20) Kevin Durant SF: Keeper
2. (21) Anthony Davis PF: Premier pick, premier pari. On ne doute pas qu’il fera sensation, et un hypothétique 18/9/2 blk justifierait ce choix au 2ème TDD. Oui, y’avait encore KB24 derrière…
3. (60) Kenneth Faried PF: Il ne reste plus beaucoup d’intérieurs All Star à ce niveau. Le Manimal sera certainement productif
4. (61) Damian Lillard PG: 2 choix qui se suivent, et l’envie de retapper dans la cuvée rookies, sachant qu’on pioche dans 40 tours, ça vaut pas le coup d’attendre !
5. (100) Glen Davis PF,C: Pas fan du joueur, mais les différents rapports de sleepers le citent tous, un choix raisonné à ma grande surprise
6. (101) George Hill PG,SG: Un bon PG titulaire, mais blessé à ce que j’ai cru lire! Y’avait d’autres PG plus productifs derrière…
7. (140) Brandon Rush SG: Du shoot à 3 pts et de la propreté, mais suffisamment de temps de jeu?
8. (141) Andre Drummond PF: Craquage TOP10, mais un potentiel à la DeAndre Jordan avec une rotation qui lui laisse du temps, tout est possible avec la jeunesse
9. (180) Austin Rivers PG,SG: Oui, tout est possible…qui parlait de ses chevilles ?
10. (181) Robin Lopez C: Il a un coup à jouer. N'aura pas le scoring de son frère, mais peut le dépasser au rebond !
11. (220) Lavoy Allen PF,C: Je me disais qu’il aurait du temps avec ses bonnes playoffs, mais n’a pas trop l’air dans les plans…
12. (221) Tyrus Thomas PF,C: Je pensais faire un bon choix, jusqu’à que certains disent que c’était foireux Smile
13. (260) Scott Machado PG,SG: Ah la jeunesse, le meilleur passeur 2012-2013, en D-league. On compte sur la santé douteuse de Lin pour qu’il se révèle en Mars
14. (261) Thabo Sefolosha SG,SF: Très bon joueur titulaire qui n’apporte rien statistiquement
15. (300) Patrick Mills PG: Blessé à ce que j’ai lu, peut chopper du temps dans la rotation de SA

Draft pari, draft WTF pour d’autres, on attend juste le début de la saison pour voir ce que peuvent donner les rookies ; on aurait préféré plus d’assurance de temps de jeu pour le reste du banc.
Sinon, y'a une appli Yahoo league pour portables qui est dispo, et qui est bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: