Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)

Aller en bas 
+21
Kara Bourré
Nicordio
manuFoU
coach_mimi
Zazie, Zizou et Pippen
Cabouche
Cobbs
Teix
francesco lit sonne
gwegoiwe
newuser
jeannolfanclub
Zaratinga
Lion
CatJ
Guitrash
Gouff
Carsten Ramolo
Sue Oddo
sovage
Merlu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:59

Première semaine et première victoire pour le Sub-Tek.
Dans les grandes lignes, on notera :
- Bonnes perf de Kevin Durant, Z-Bo, Nash (enfin juste les passes car le reste est pourrave), Demarcus Cousins (quand il joue)
- Bonne surprise : Harden, et aussi le Jordan du pauvre
- Mauvaise surprise : mes deux autres paris : JJ Barea et Rodigue Beaubois (qui confirment leur rôle de doublure de doublure…)

Victoire contre des Pick-Nick diminués (malgré les énormes perf’ du tandem STAT/Melo, les meneurs des Clipps avaient peu de temps de jeu).
La prochaine rencontre risque d’être difficile :
- Nash/Z-Bo/Cousins/Barea pas encore sûrs de bien jouer
- Des Bankers complets sur tous les plans, on va tenter de gagner les FT%, et en dernier recours Nash/KD et Cousins sur le banc histoire de chopper les TO !
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:04

Tel BIG et son Manu, Zaaaaaaaaach!
Laissez moi Mareese... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:53

J'ai un waiver numéro 2 et moi aussi, j'ai perdu mon Grizzly !
Mais à mon avis, je vais passer waiver numéro 1 dans quelques jours....

Toutefois, je t'annonce que je compatis, et j'ai confiance en tes ressources pour rebondir après ce coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:36

Vous faites chier à vous renseigner sur les trades en passe de se faire.
Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:20

Yes, les waivers tombent, c'est bon ça.

Surtout quand Dante va bien vouloir choper ces rebonds !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:17

Oh la boulette, j'ai zappé ! Je pensais avoir quelques jours pour faire la manip, pas doué là....
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:43

Les blessures n'épargnant personne, c'est clair qu'il faut se lever tôt pour remplacer ses keepers...
Je fais notamment référence à mon adversaire de la semaine qui pioche dans la player list autant que son Lebron enchaine les grosses perf'!

Marreese je le vois bien en copie de Dante donc ca limitera la casse. Ils devraient bien taper 20/25 par match vu le manque d'intérieurs à MEM.
Marrese avait fait une bonne saisons rookie (y'a de ça 2 ans), mais avec du tps de jeu et de la conf' (beaucoup même), ça pourrait donner un 12/8, on lui donne 8 semaines.

Malgré tout ça, je maintiens encore une légère avance, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:56

Hihi, les blessures ont parfois du bon, ton James à toi (Harden) fait un jolie semaine avec le suisse out. Je pense qu'avec Zach Randolf je me serais pris une patée vu le niveau de mes Bankers au lancers, un point fort normalement.
Mes renfort sont à double tranchant, sans eux je serais un peu plus loin aux RO et STL par contre on serait à égalité aux TO. Ça va être tendu jusqu'au bout avec un dimanche ou j'ai intérêt à être en tête!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:24

Victoire à la ligne d’arrivée pour des Subtek 6-5 face à des Bankers juste oppressants.

Joueurs de la semaine :
KD : 24.0 pts avg (seulement ?!?) à 52%, 6 rbds et 4.2 ass, avec 5 matchs la semaine, y’a pas grand-chose à ajouter. Des « MVP, MVP ! » retentiraient dans les tribunes de la Key Arena à chacune de ses apparitions aux LFs…
Steve Nash : 15.8 pts avg à 69% (WTF ?!), 11.8 ass, 1.8 stl. Le 2nd keeper confirme que son mal de dos est bien passé. Ses 17 ass de la dernière journée me font gagner la catégorie alors qu’on était menés de 30 la veille…
Harden : L’amiral barbu confirme aussi sa bonne tendance et sa titularisation à OKC, 20 pts à 51% 3 rbs 3 ass
Demarcus « Diva » Cousins : Pffff on se serait bien passé des épisodes Santa Barbaresque de ce jeune pivot. Cependant ses 16 pts à 55%, 9 rbds (dont 4 offs) et 2 blk, m’ont permis de passer 2 catégories. Westphal out, beaucoup d’espoirs reposent sur le soph.

Deception : les blessures de Z-BO (sera-t-il prêt pour les playoffs ?), Josh « Mc Bob », et JJ Barea (même en revenant de blessure, avec les perf de Rubio et Ridnour, je sais pas s’il aura un gros temps de jeu) ont quand même fait mal aux rebonds défensif, scoring etc…
Marreese a fait un premier bon match à 16 / 6 je crois, ce qui permet de bien limiter la casse.
Rodrigue Beaubois recoit le bonnet d’âne (4 pts à 29% de réussite, pari raté pour le moment avec ses 10 mpg).

Pour l’anecdote, je menais 7-4 ce matin car je gagnais in extremis les FG% 484 à 482, trop fan), mais une correction était apportée entre temps aux stats de ce cher Derek Fisher qui avait raté un shoot supplémentaire ramenant le duel à 480 à 482. 6-5 au final !
A noter que cette dernière journée était assez folle, car je faisais le pari de perdre les TO, pour gagner les STL, et qu’au final ce sont les passes qui me sauvent (Zaratinga me comprendra).

Cette semaine on devrait livrer un duel assez compliqué avec des Dodos, dans lequel le vainqueur des TO aura la victoire Basketball


Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:05

Re-victoire à 6-5 contre les Sang Dodos.
Résultat satisfaisant quand on voit les gifles qu'on se prend en PTS, RBD & ASS.
C'est une fois de plus les FG% FT% 3PTS et 3PTS% qui me sauvent, plus BLK (un peu de chance) et TO.

L'absence de Z-Bo est quand même perceptible car on est malmenés aux points RBD...Et Mareese est un peu juste pour l'instant.
Cette semaine on affronte Craggy, qui souffre de 4 joueurs à l'infirmerie.
On est 3ème ex-aequo avec les Grizz'mines, mais on reste toujours au final proche du ventre mou!
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:30

Première défaite de la saison sur le fil hier 4-5 (2 égalités: sur les FT% et ASS?!?) contre des Craggy qui auraient me mettre beaucoup plus cher (Rondo, Bargnani blessés...).

Satisfaction (hors Kevin Durant, MVP des coach) de la semaine: le duo Cousins/Z-BO est remplacé par Cousins/Speights et marche assez bien, beaucoup de rebonds et du scoring honnête.
Cependant, l'équipe tourne à plein régime et on se demande ce qu'il faut faire pour progresser.
J'ai déjà tenté de refourger Nash (la bonne valeur marchande), contre des meneurs avec moins de passes et plus de rebonds. Mais le vieux canadien n'a plus trop de succès.
On va donc opter pour la stabilité, et ne pas s'affoler de cette première défaite. On a un 5 majeur assez productif (Allez Steve, tu peux rester), mais le banc n'est pas vraiment à la hauteur.

Cette semaine, on tape les Grizz'mines, une rude bataille pour garder un classement sans cesse en mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:43

Je remercie l'intérêt que certains GM peuvent avoir pour Nash!
Pour rappel, Nash c'est: 14.8 pts à 55% FG% (pour 10 shoot pris, pour un meneur...), 1.2 3PTS à 40% (c'est propre sans être ouf), 10.0 passes (league leader).
Il ne partira que contre un autre keeper qui peut gagner des catégories à lui tout seul (genre un Rondo, ou un D12, une machine à stats quoi).
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:24

Pour reprendre le mail de Carsten, la défaite dans le 1er derby haut-normand (le 2ème étant avec le Pladic cette semaine) 3-8 ça fait mal.
On a été assez compétitifs, mais un match en plus pour Cousins Durant et Harden (3 seulement cette semaine) aurait pu créer la différence. On rejoint le ventre mou, pour le moment on l'espère.
Heureux sinon de pouvoir sortir de ma grande liste des paris pourris le petit Rodrigue Beaubois: sur les 4 derniers matchs, 13 pts, 5 passes mais surtout ses 2,7 blk qui font de lui le meilleur contreur de l'équipe!
Après Z-Bo qui prend un coup de genou au genou, c'est au tour de Nash de subir la même blessure, a priori sans conséquences...

Tout le public est là pour soutenir le 5 majeur...après le banc fait moins rêver!

Ps: à coach mimi, je dois avouer que j'ai aussi tenté de chopper VC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:12

Victoire importante contre les Clickers cette 8-3 pour réintégrer le top 8.
Petit lachage en dernière journée sur les 3pts, mais face à un 80% de réussite avec 4 joueurs, c'était juste impossible. On perd de même les contres pour la première fois de la saison!

Un grand merci à Mike D'Antoni et au phénomène Linsanity qui jouit d'un temps de jeu et d'une réussite qui fait plaisir.
Pourvu que ça dure!

Cette semaine on attaque le haut du classement avec des Kalmars en manque de Jack Jarret . Ca devrait néanmoins être assez serré...avec les Chandler Gasol et Deng!
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:30

Semaine qui se termine par une victoire importante sur les Kalmars, nous permettant d’approcher le top3, mais l’écart entre le 4ème et le 8ème reste infime comme la conférence Ouest.

On apprécie la confirmation du phénomène Lin (-Tonik, oui on y va tous de son jeu de mot). Sa comparaison avec Nash est totalement justifiée car il n’a cessé de battre son propre record de passes chaque match de la semaine. Il pousse même le vice à dépasser le maitre dans l’art très subtil du TO.
Ainsi, le Sub-Tek peut se targer de ré-écrire deux lignes dans le record book à savoir les plus grosses semaines en passes et TO (198 et 142), et de prendre en plus le leadership dans ces deux disciplines.

Le Tonik de la semaine :Un petit focus sur JaJuan Johnson, pris sur le tas dimanche pour remplacer un décevant Johan Petro (étonnant…). JaJuan nous gratifie de 4 pts, 1 rebond et 2 contres, qui nous font gagner la catégorie 26-25.
Le Sub de la semaine :Rodrigue Beaubois est hors de la rotation, et ses problèmes perso ne vont pas arranger la saison calvaire du garçon. On va prier pour qu’il fasse de bons JO s’il est sélectionné 

On attaque une semaine courte face à des Dahus pour le moins diminués, mais la menace Ersan demeure.
L’effectif est assez constant et efficace, et on demeure dans l’attente d’un ultime trade, avant de stabiliser le roster pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:27

Semaine difficile car on renoue avec les défaites.
Défaite prévisible face aux Castors, mais qui fait mal et nous fait redescendre à la 7ème place.
On souligne quelques bonnes perf' notamment celle Beaubois (mais qui souffre encore d'un temps de jeu trop variable).
On prie pour le retour tant attendu de Z-BO face au 2ème de la triade infernale, les Cheeses!
On tachera surtout de limiter la casse, avec un 4-7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:45

mmmh, je sors d'une toute petite semaine et tu aurais gagné contre moi ces 2 dernières semaines, donc pas de petit poucet par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:08

Ah c'est vrai? Ca fait un moment que j'ai pas updaté le fichier excel ROTO des familles Smile
Bon, bah on va espérer que le petit Steph se repose encore un peu hein?
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:48

Semaine difficile à l'issue de laquelle on limite la casse avec 5-6 contre les Cheeses.
Mais c'était surtout les trades que l'on retiendra de cette semaine:
- Tout d'abord avec les Grizz'mines: on lache DeMarcus "exib" Cousins et Steve Blake pour du Udoh / Sessions, moins de points, de rebonds (pê passes aussi), mais c'est surtout la propreté au FG% et du block (le Udoh gagnant du temps de jeu, le deal se révèle équitable)
- Avec Sessions (et un certain Lin), les victoires sont plus assurées niveau passes. On remercie Nash pour service rendu et on accueille P-Double, un autre vétéran pour apporter encore un peu plus d'expérience dans les vestiaires pour les Playoffs, et surtout du scoring. Malgré l'excellente saison de Nash, on le sort des keepers, parce qu'envie de changer et on voit si Lin confirme d'ici la fin de la saison. Merci à JB pour le deal (je sais d'ores et déjà que je perdrais les ASS contre lui dans 2 semaines)

Le calendrier à venir les 3 prochaines semaines n'est pas gagné d'avance, et il y a du monde qui tappe derrière.
On espère (finalement) que Z-BO sera le facteur X de la suite!
On va se calmer sur les trades sauf s'il y a une propale intéressante pour Harden que je ne prévois pas de garder pour l'instant (contre du gros PF/C en double-double idéalement avec un bon FG% idéalement).
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:16

La Linsanity mania s'est définitivement essouflée et son FG% avec. Les TO sont toujours là, ça fait plez.
On aura mené un court instant contre les Savoisian (au FG% et au 3PT%), mais la propreté légendaire du SubTek n'était pas là hier: la nouvelle recrue de Session m'a apporté un superbe 0/8 qui fait mal (la peur du trade pê?). Pierce y va aussi du sien, et les trades ont surement à voir avec la perte d'efficacité générale et la mise en place des systèmes...
On profite quand même du trade de MIL avec 2 matchs manqué pour Monta (mais pour Udoh aussi).
Le match n'est évidemment pas terminé et on va voir si les nouvelles recrues d'Okokocha pourront nous aider (si le trade est validé, et non il n'y a pas de TDD dans le deal, on passe un futur keeper tout simplement)!
On aura fait les trades qu'on veut, vendu les joueurs à vendre, et on sait même pas si on fera les playoffs au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:27

sovage a écrit:
La Linsanity mania s'est définitivement essouflée

Les fantaisistes du monde pleurent surtout la fin de la D'antonimania. Après la retraite de Don Nelson, c'est un nouveau coup dur pour tous les proprios de la planète fantasy basket.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:39

Clair Smile
D’Antoni parti, pas sûr que Lin assure son niveau de folie de Février, c’est surement mon tournant de la saison ! Si les Knicks se qualifient bien en playoffs, ça sera mon lot de consolation.

Mon objectif était de faire le vide dans mes joueurs de qualité (potentiel keeper) et de faire un effectif plus homogène et plus propre.
Après Nash et Cousins, c’est au tour d’Harden de prendre la route du Steel Curtain pour cette fin année et pour la saison prochaine à priori. On y ajoute Marreese Speights qui nous a satisfait pendant la convalescence e Z-BO ; puis Larry Sanders une ènième brique de mon mur défensif du banc.

On accueille de gars propres et honnêtes : Isaiah Thomas (l’autre Lin pas asiat’ et pas à NY), John Salmons (une barbe en remplace une autre) et Elton Brand (un peu plus de profondeur dans la peinture, avec un bon FG% et du block).
Ce qui est moche c’est que le trade est effectif dès aujourd’hui et je perds un match d’Harden qui nous aurait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:01

Harden à 4/6 à 3PTS Sad
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:42

On a limité la casse une fois de plus! Défaite face aux Savoisian, qui malgré une raquette impressionnante sont devenus abordables sur la dernière journée (on choppe les passes après le départ de Nash, et aussi les contres).
On a pas trop géré les FG% notamment avec l'arrivée de Pierce...mais le trade des Sacto boyz (Thomas et Salmons) est encourageant!

Le classement à la 7ème place est maintenu, mais on ne sera pas serein tant que les deux semaines ne seront pas passées.
Au demerant, ma nouvelle équipe est agréable à jouer à 2k.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:06

C'est avec un peu de tristesse que le trade avec le Pladic comprenant notamment Paul Pierce contre Gerald Wallace a été abandonné...
Néanmoins si PP nous refait des stats comme la nuit dernière (25 pts, 3/3 3PTS, 9 RBD), on ne devrait pas trop s'en plaindre.
Ca nous apprendra à jouer avec la deadline!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: