Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris

Aller en bas 
+9
CatJ
manuFoU
Kara Bourré
Lionel_Joserien
Teix
coach_mimi
Cobbs
jeannolfanclub
Nicordio
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

Salut à tous,

Pour les parisiens ou ceux qui seront de passage à Paris ce dimanche 13 janvier, je vous propose une petite réunion tupperware un plateau bière - pizza - NBA - foot !

L'idée : Enchaîner un splendide Knicks - Hornets avec un non moins splendide Sochaux - OM à la maison !

J'ai une grande télé, un salon qui peut contenir un peu de monde si on se serre et qui a la bonne idée d'accueillir un grand frigo plein de bières.

J'ai un colloc aussi, mais il est cool.

Si ça vous tente, balancez-moi vos mails en MP.

J'habite dans le 14è sud, proche du métro Plaisance.

A+

ZZP
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:14

aucun interet pour moi j'ai aucun joueur dans les deux equipes citees
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:42

Invitation très sympa Pip, mais je ne pourrais pas faire un saut car c'est l'anniversaire de jeannoljunior, 4 ans et déjà fan de Robert Sacre. Je t'envoie une proposition de trade en roto néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:25

Je vais passer sur l'invitation moi aussi, mais merci pour la proposition ZZP!
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:49

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:19

Je serais bien venu assister à une autre perf Durantesque de JR Smith et me faire payer une bière pour t'avoir aidé à constituer la Kevin Army, mais ce sera pas possible, parce que pour le match d'après, comme mes origines pourraient en fournir un indice, je serai plutôt supporter des lionceaux...Et visiblement ce sera plutôt Bouillabaisse que Cancoillote chez toi dimanche soir, non? Laughing

Bref, sympa l'invitation, je décline pour cette fois mais on retient dès qu'il y aura des vrais matches! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:39

francesco lit sonne a écrit:
parce que pour le match d'après, comme mes origines pourraient en fournir un indice, je serai plutôt supporter des lionceaux...

Je ne vois pas le rapport. Je suis un jurassien pur jus, nourri au comté et abreuvé de Savagnin, et je me fiche des lionceaux comme de mon 1er hochet !

Qui plus est, les soirées matchs chez Z&Z sont toujours plus drôle quand il y a un supporter adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:26

Je confirme Manu.

Et quand son pseudo est Francesco Lit Sonne, ne pas aimer l'OM est presque questionnant... Le pauvre Enzo t'en voudrait !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:47

Mais j'ai jamais dit que j'aimais pas l'OM! 1993 m'a coûté 1 canapé et un genou...et comme tu dis, je ne peux pas détester les maillots qui ont vu la sueur d'Enzo...

Mais bon, solidarité régionale dont les lionceaux ont bien besoin, affection d'enfant, tout ça...

Et puis surtout, mon club favori a plutôt intérêt à ce que les marseillais laissent du point en route à Bonal...

Mais l'unique raison pour laquelle je ne peux me joindre à vous est que je ne suis pas là, hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:17

Et on est sur qu'il se tienne ce match ? J'ai cru voir passer une news comme quoi il neigeait dans vos contrées hostiles...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:21

Y a un toit au basket Coche enfin !
....
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:31

Rolling Eyes

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:41

Va dire ça aux mecs qui avaient leur place pour Pacers-Bulls! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:28

Steph, si tu m'entends, je suis à la porte faire de digicode !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

La grande question est :

Y a t il plus de jurassiens sur ce forum qu'en liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

Si on étend à la Franche-Comté on doit être 25 % du forum.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que vous viviez tous à Paris, vous avez un sale karma quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:13

J'espère que vous avez passé une bonne soirée à base de concoillote chaude, de saucisse de morteau de comté et de savagnin!

Dites, est ce que vous aussi vous avez trouvé Ronnie Brewer assez comique offensivement?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:34

Pas autant que Gignac...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:30

Finalement, heureusement que j'étais pas là, je sais pas si mon petit rictus de satisfaction ironique vous aurait vraiment plu.

Mais bon, ça me rattrape le match de JR Smith à peine plus tôt.

Pis je pouvais pas, justement, en Franche-Comté il y avait l'événement de l'année, messieurs-dames, la coupe du monde de combiné à la Chaux-Neuve, ouais!

ZZP, tu refais la soirée pour le All Star Game? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:35

C'est plus la percée du vin jaune l'événement ? Crying or Very sad

Le All-star game a quand meme le léger inconvénient de finir à 4h30 ou 5h du mat, non ?
Et poser une demi journée pour le Superbowl, ok, mais pr le ASG, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:56

CatJ a écrit:
C'est plus la percée du vin jaune l'événement ? Crying or Very sad

Le All-star game a quand meme le léger inconvénient de finir à 4h30 ou 5h du mat, non ?
Et poser une demi journée pour le Superbowl, ok, mais pr le ASG, c'est dommage !

La percée ça dépend où c'est quand même...On est loin de l'esprit du début, c'était mieux avant, tout ça...

Oui, le smiley c'était pour ça. Le Superbowl, c'est une idée aussi, même si perso je voulais un Seahawks-Ravens qui n'est plus possible. Mais si c'est Ravens-49ers je veillerai.

Si c'est les Patriots, bof.

Mais rien n'empêche de faire une grosse journée, parce que le 3 février ça donne:

Matches NBA de 19h> Celtics-Clippers, Pistons-Lakers
Match L1 de 21h> OM-Nancy.

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:13

Je profite d'être devant le match londonien de la nuit pour une invit´ aux parisiens : pour la grosse soirée du Martin Luther King Day de ce lundi 21, mon salon est ouvert pour mater de la NBA avec des bières et des chips !

Je vais essayer d'être rentré du taf pour le début à 19h, mais ce sera peut être compliqué, par contre pour le Knicks - Nets de 21h30 et le GSW - Clipps de 22h, je serai là ! (Après, je vous foutrai dehors pour dormir, j'ai un taf quand même...)

Si ça tente du monde, envoyez-moi un message !
(Balancez-moi vos mail ou numéro de Tél au passage pour gérer le timing lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:44

Pour ceux que ça tente :

L'enchaînement Mavs / Lakers suivi de PSG / OM est à suivre en direct à la maison dimanche.

On ne verra sans doute pas par contre la fin du match NBA pour ne pas rater le début du "Classique".

J'habite dans le 14è sud, les qataris sont les bienvenus aussi, mais devront se faire discrets sous peine de sanction immédiate (chez moi, il y a une écharpe de l'OM sur la télé et le drapeau Corse au mur au-dessus du canapé...).

Plus d'infos pour les motivés par message privé (oui, le machin qui clignote des fois quand vous avez une offre de trade...).

@+

ZZP
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:50

Ca fait un paquet de dollars et de déceptions en une seule soirée ça, Mavs, Lakers, PSG et OM !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:52

Je ressors ce sujet des limbes étant donné que ce week-end est placé sous le signe du basket et de la NBA.

Entre le Coty, le jeu NBA.com, le bracket PO, le basket IRL à Glacière, si vous habitez Paris et n'en avez toujours pas assez, vous pouvez vous joindre à moi dimanche soir !

J'ouvre les portes de la maison à partir de 20h30-21h (une fois que Mlle Pippen aura quitté la capitale...) pour suivre en direct le match 1 de ce qui sera l'une des grosses séries de ce premier tour : Spurs - Lakers.

Au programme : de la bière, des pizze et un match à regarder sans stress puisqu'on ne se penchera pas sur les stats accumulées mais sur le jeu : la Fantasy, c'est fini !

Plus d'infos en m'envoyant un MP ou un mail sur crazorbacks chez yahoo.com.

A+ les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Empty
MessageSujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris   De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matchs de la WEEK 3
» Les Matchs de la WEEK 4
» Les matchs de la WEEK 1
» Compte des matchs Roto
» Paris : la course aux PO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Fourre Tout-
Sauter vers: