Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Merlu

MessageSujet: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Dim 2 Aoû - 2:04

Où on parlera de l'équipe de Sovage.

Dernière édition par Merlu le Lun 19 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sovage

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Lun 3 Aoû - 22:26

Merci Merlu!

Confirmation pour le "Seattle Sub-Tektonik"!
Après une première saison en fanfare, grâce à la présence en intérieur de Al Jefferson, Brook Lopez, Mac Dyess, et Joe "White Gorilla" Pryzbilla, je vais garder ce nom qui m'a tant porté chance (sauf en playoffs, où je tombais face à des calamars au sommet de leur art...bref!).
Je ne suis pas un pro de photoshop (plutôt un pro de paintshop, pour ainsi dire), donc soyez indulgents avec mon modeste logo!
Sue Oddo

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Lun 3 Aoû - 22:40

Fan absolu du logo.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasycahiers.bbactif.com
Merlu

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Lun 3 Aoû - 23:05

Moi aussi ! Moi aussi ! J'oserais même jaloux.

Carsten Ramolo

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Mar 4 Aoû - 11:17

L'année dernière, tu avais une équipe qui correspondait parfaitement aux règles en vigueur : tes mastodontes étaient tellement dominateurs au rebond que tu avais déjà gagné les 3 catégories de rebonds dès le mercredi soir.
Cette année, il va falloir que tu nous montres ce que tu vaux à l'extérieur de la raquette !

Et big up pour le logo !
Carsten Ramolo

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Ven 9 Oct - 12:53

Pour toi ça sera donc la semaine 13. Du 18 au 24 janvier. La rencontre de l’année dernière est encore dans toutes les mémoires avec un match absolument énorme de Mike Bibby le dimanche soir qui te donne la victoire sur le fil. Sache que cette année, je t’attends de pied ferme dans mon antre. Mes Grizz’Mines ont la bave aux lèvres et ne lâcheront rien jusqu’à la dernière minute.

sovage

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Mar 20 Oct - 23:48

Quelle ne fut pas ma joie à 20h30 hier soir d'apprendre que je serais le 20ème à drafter, et que j'aurai 3 minutes pour choisir 2 joueurs après avoir vu passer les 19 meilleurs Smile

Dans tous les cas, j'ai bien rigolé hier soir et j'attends le début des hostilités avec impatience.
Et voici la cuvée 2009-2010 du Seattle Sub-Tektonik:

Devin Harris
Caron Butler
J.R. Smith
Nate Robinson
Andrei Kirilenko
Spencer Hawes
Richard Jefferson
Carl Landry
Andrew Bynum
DeAndre Jordan
Luc Richard Mbah a Moute
Jerryd Bayless
Steve Novak
Mike Taylor
Adam Morrison

Je dirai pas que je suis ultra satisfait dans l'ensemble. Je suis assez content de ma doublette 20-21ème choix de Harris Butler qui devrait faire son boulot de scoring.
Idem de Smith et Robinson.

Mais sur le coup c'est plutôt un manque en intérieur qui se fera sentir dans cette saison.

A noter des choix faits dans la hâte: Richard Jefferson (que j'avais eu l'année dernière et qui m'avait fait du boulot sans pour autant transcender les foules, mais j'ai perdu mes moyens et je l'ai selectionné sans logique aucune), et biensur Jerryd Bayless qui joignait le roster alors que je jouais à la console entre deux tours.
La draft est un exercice qui demande discipline et concentration, j'ai payé cher la leçon.

Sinon, un clin d'oeil au banc des Clippers: DeAndre Jordan (un physique prometteur, un coup à jouer en intérieur avec des blessures de Camby, Kaman, et Griffin, ouais on a le droit de rêver), Novak la fausse patte du Wisconsin.

Le point final de cette draft se devait biensur d'être Adam Morrison, un modèle pour petits et grands, qui rappelle à chacun qu'on peut être diabétique, champion NBA et avoir une moustache folle.

La stratégie pour la semaine à suivre va être de racler les fonds de tiroirs de la player list (MVP, ma vraie passion) et trouver moins mauvais dans le plus mauvais!
sovage

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Mer 28 Oct - 22:48

1ère journée et un 3-8 pour bien commencer contre une Dream Mitch Team qui pourra bien dire merci à son artère centrale composée de O'neal/Garnett qui se rencontraient dans un match d'entrée aux allures de finale de conférence...

Pour le Sub-Tektonik:
Andrew Bynum: Lui n'aura pas à rougir, et pourra remercier Pau d'être resté sur le banc, 26 pts (60%/80% d'adresse) 6 rbds off, 7 Rbds def, la bonne surprise du jour
Caron Butler: honnête soirée pour lui aussi16 pts, 8 rds, et 2 contres! Il était de manger plus de points à côté du retour de l'agent 0.
Puis des déception, un Carl Landry aux des mains carrées (2/9 au FG), un DeAndre Jordan qui aura du mal à se faire de la place dans la rotation, et un Steve Novak qui n'avait pas du tout sa place dans cette dernière.

Le staff a été contraint d'effectuer un remplacement de dernière minute, en optant pour son coéquipier Craig Smith, auteur d'une belle nuit hier soir. Il est attendu comme grand renfort face à l'impressionnante armada mitchienne intérieure (DeJuan Blair, Mc Dyess, O'neal, Garnett, Oberto...). Hm hm...
Gouff

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Lun 2 Nov - 21:49

Huuum... Alors comme ça on affronte des tektoniks...

Me donne bien envie de provoquer, de lancer le duel, l'attaque frontale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sovage

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Mar 17 Nov - 23:55

Après 2 défaites concédées sur le fil, c'est avec une victoire contre les blowin' Horns que se termine la 3ème semaine!

Le derby contre le steel curtain promet pas mal de rebondissements, même si l'affrontement parait inégal avec les quatres blessés du steel (Chalmers, Speights, Kevin Martin, Tyrus Thomas)!

Malgré une bonne perf' de Mbah a Moute (enfin!) avec 13 pts 6 rbd 3 ass 1 blk, les 11 ass de Blake et un match "moyen" d'Howard suffisent au Steel pour mener la série.

La semaine sera longue Okokocha...savoure cette victoire de courte durée.
sovage

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Sam 16 Oct - 14:37

Merci pour l’orga toujours aussi parfaite, ca fait 3ans qu’on joue avec le Merlu, et ca fait toujours plaisir de tripper sur la ligue (au passage, bravo pour le logo !).
Après une année sombre suite à une 1ère live draft mal négociée, des playoffs non atteints, les attentes du staff pour l’année à venir étaient hautes.
La Tektonik passée de mode, les fans ne dansaient plus dans une Key Arena abandonnée où le son de la victoire ne résonnait plus.
Heureusement, la draft 2011 apportait son flot de nouveauté, et des anciennes gloires de Seattle…

1. (1) Kevin Durant (OKC - SF)
Une surprise? Je pense qu’il n’y avait pas d’autres choix possibles en tant que 1er à drafter. Kevin retourne à Seattle, ce qui va permettre aux fans de la première heure de ressortir leur maillot Vintage.
On en attend beaucoup, suite à cet été de folie.
Il devrait rester dans cette équipe aussi longtemps qu’on continuera cette yahoo ligue!

2. (40) Zach Randolph (Mem - PF,C)
La pêche aux intérieurs ayant commencé bien rapidement, on a essayé de continuer d’appliquer un plan « 5 majeur All-Star pour 2k11 ». Avec Randolph, le 20/10 peut être assuré tranquillement, pas de gros mouvements à Memphis, il peut pondre la même saison que l’année dernière.

3. (41) John Wall (Was - PG)
Et hop, il me reste 1min30 pour faire le 3ème choix ! Quand on drafte en 1er ou 20ème (Manu des Pick-Knicks me comprendra) on a largement le temps de voir tous les joueurs qui font plaisir partir, donc je décidais de miser sur l’avenir!
Alors oui, John Wall est parti tôt, mais je ne voulais pas laisser passer le futur ROY.
Pas si gros pari que ça, il remplit déjà les tops 10 de la présaison, peut-on espérer un 20/5/5 ? Peut-être plus de passes que de rebonds…

4. (80) Brendan Haywood (Dal - C)
Valeur sûre du 5 majeur des Mavs, ne devrait pas avoir de baisse du temps jeu, suite à l’arrivée surprise d’Ajinca à Dallas. Un bon rebondeur.

5. (81) Ray Allen (Bos - SG)
Jesus Shuttlesworth pour finir mon 5 majeur, du 3pts et du FT%.

6. (120) JaVale McGee (Was - PF,C)
A ce niveau là, les intérieurs continuaient de partir comme des petits pains. McGee avait fait une bonne fin de saison avec le départ de Jamison, il a moyen à nouveau de faire du rebonds et du contre aussi.

7. (121) Rodney Stuckey (Det - PG,SG)
Pour compléter les arrières, un meneur titulaire qui assure un 10 pts 5 ass.

8. (160) Ronnie Brewer (Chi - SG,SF)
Là j’étais pas trop convaincu, pour moi il devrait galérer à se faire du temps de jeu à Chicago, mais pê que je me trompe.

9. (161) Derrick Favors (NJ - PF)
2ème gros pari sur la jeunesse, Derrick Favors. Perso, je me suis absolument pas renseigné sur la bête, mais j’ai réalisé un peu tard, qu’il assurait le garbage time derrière Troy Murphy. A voir quand s’il a un peu de temps de jeu.

10. (200) Nate Robinson (Bos - PG,SG)
Kryptonate. Premier joueur qui renouvelle au Sub-Tektonik, après avoir remporté brillamment son 3ème concours de dunk. Un peu de shoot à 3 pts, un dunk spectaculaire tous les 2 mois. Selection resultante d’un pari avec Guiguitrash.

11. (201) Glen Davis (Bos - PF,C)
Quand j’ai vu que le Big Shamrock était encore dispo super tard, j’avais en tête de faire la paire Robinson / Shaq, pour le trip.
Bon, il a du partir un peu avant et c’est pour mon bon plaisir que je rassemble Shrek et Donkey.

12. (240) Chuck Hayes (Hou - PF,C)
Petit pivot, qui m’a marqué l’année dernière (il a du coller un match à 17 rebonds), je crois qu’il tournait sur du 6/8 ce qui est pas du tout dégueux pour sa taille. Avec Yao Ming, il est assuré de jouer 20 min au moins.

13. (241) Tracy McGrady (Det - SG,SF)
Le 13 porte plutôt malheur chez moi. Je viens d’apprendre qu’il est blessé, tout va bien.
14. (280) Jeremy Lin (GS - PG,SG)
Le rookie qui a vendu le plus de maillot pour le moment. Ne va pas toucher un ballon de l’année.
15. (281) Shannon Brown (LAL - SG,SF)
Champion en titre.

A voir donc, assez motivé par le 5^, une équipe peut être trop équilibrée, bonne et complète dans son ensemble sans exploser les catégories (sauf les points)!
J'attends la fin du mois!
Merlu

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Sam 16 Oct - 14:59

John Wall fera ses 18 pts 6 passes 1.5 int je pense. La question, c'est l'adresse, et les to.

Ronnier Brewer devrait être starter à Chicago, y'a personne au poste 2 de toute façon, par contre c'est surtout un défenseur, niveau stats à voir.

Chuck Hayes a pas seulement la particularité d'être un gros rebondeur de moins de 2m, il a aussi un geste absolument divin aux LF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guitrash

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Jeu 21 Oct - 19:55

Delire la video !! C'est le shoot le plus chelou que j'ai vu aux lancers c'est limite gogol ou mec bourré !

J'attends avec impatience le KryptoNate 2011 et son big Baby Laughing
J'attends aussi que tu recup Big Shaq Daddy Fu O'neal !

En tout cas Joli 5 majeur

Nique les :star:
sovage

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Jeu 28 Oct - 11:29

De mon côté, bonnes et mauvaises surprises :
Zach Randolph blessé, quitte le match après 8 min de jeu, ouille. Haywood qui partage le poste pivot avec Tyson Chandler, tous 2 transparents.
Sinon, confirmation des stars avec KD et Ray Ray.
Et re bonnes surprises de Favors (8 pts 10 rbds), Rodney Stuckey (14 / 3 / 7 !!!), Big Baby balance un joli 14/5 (qui s’est moqué de Shrek ???).
Et pour finir Chuck Hayes et son fameux 18/8/6.

Avec ça chui à 7-3 mais de justesse…

Ce soir grands débuts de John Wall !!!
Gouff

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Jeu 28 Oct - 11:49

Oh bah je t'avoue que si Chandler restait toute la saison transparent à 8pts-8rbs-2bks, vu au niveau où je l'ai pris, je saurais m'en satisfaire...

Et permet moi d'espérer que Zachounet soit out pour un long moment... C'est moche mais bon...

2012-13 : 107-107-6 (11ème)
2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)
2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)
Merlu

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Jeu 28 Oct - 12:12

Si Glen Davis jouait ailleurs qu'à Boston, il posterait des stats autrement plus impressionnantes. C'est vraiment un bon joueur, avec d'excellentes mains à 5-6 mètres.

sovage

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Mar 2 Nov - 16:09

Bilan de cette première semaine assez moche! Petite défaite à 5-6 face à des 80ers on fire (j'arrive toujours pas à croire comment t'as pu drafter Kobe et Brandon Roy, c'est trop All Star Smile).

Casse limitée par les bonnes perf' de:
- Kevin Durant: sans commentaire, égal à lui même
- John Wall: 2 match à + de 20 pts et 9 passes, très prometteur pour la saison à venir, si pas de grosse blessure (protégez-le !!!)
- Rodney Stuckey: même stats que John Wall, avec une peu de rebonds en plus
- Derrick Favors: 10/10, avec un match dimanche soir à 13 rebonds (dont 10 offensifs!!!), excellente surprise
- la Boston team: Ray Ray, Shrek et Donkey
- McGee et son match à 7 blk

Les moins:
- Zach Randolph blessé
- Ronnie Brewer qui n'a pas trop de temps de jeu

Cette semaine, les Canadian Cyborg!
On y croit!

sovage

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Lun 8 Nov - 13:13

Victoire contre les Cyborg Canadiens 8 à 3 (favorisé par le fait que le coach cyborg garde tous les jours les même joueurs sur le banc « BN »…notamment Tony Allen, c’est un peu dommage…).
Les Sub-tektonik commencent à trouver leur rythme de croisière. Quelques ajustements d’effectif restent néanmoins à faire…
Top :
Durant et Wall qui confirment leur statut de 1er et 3ème choix. Ils combinent à 2 eux la magnifique stat de 10TO par match. (j’ai perdu les TO cette semaine 91 à 43, classe).
Ray ray est dans la place. Zach Randolph revient bien de blessure. Stuckey après une embrouille avec son coach, fait un bon retour.
Le banc fournit ce qu’il faut de rebonds et points.

Flop:
Ronnie Brewer et Nate Robinson, bons joueurs dans des équipes qui ont cependant mieux sur le parquet…

Cette semaine, Orlando Pladic, la 1ère confrontation pour le titre de ROY entre Wall et Griffin !
Carsten Ramolo

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Lun 8 Nov - 13:37

Oh le duel au sommet qui s'annonce là !!!
Et je vous rappelle à tous les 2 que seule la fantasy ligue compte aux yeux du monde. Aucune excuse du type "ouais, mais mon équipe est meilleure à 2K11" ne sera acceptée !

sovage

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Lun 15 Nov - 19:37

Victoire face à un Orlando Pladic extrêment diminué (3 blessés et un suspendu, c'était le risque du pari Celtics: Perkins, J-O'neal et Delonte West).

Perf' dans la moyenne, avec des coup d'éclats (17 rbds de Haywood, 35 pts de Ray Ray), des paris (Kryptonate finalement laché pour El-Farouq Aminu qui balance des stats propres mais surtout des steals (!)).
Satisfaction aussi de Telfair qui assure un bon 12 pts / 2 rbd / 7 pass, sans parler des valeurs sûres comme KD et Z-BO (enfin à son niveau).

John Wall blessé (ca y est ca commence!), à voir pour combien de temps...
C'est dommage face à une équipe de Pick-Knicks qui peut surprendre.
sovage

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Ven 19 Nov - 11:14

5-4 ce matin... et trop de catégories qui peuvent changer.
Par contre, points et rebonds déf je prends cher Smile
Je pense qu'on va avoir des surprises lundi matin!

Go Sub-Tek!
sovage

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Mar 7 Déc - 14:57

Petite question sans aucun rapport avec mon fil...Mais je voulais pas pourrir les topics crées au cas où ma question a déjà sa réponse.
Je voulais savoir si pour les playoffs cette année, y'aurait une consolante pour les joueurs classés 9ème à 16ème?
Je me rappelle qu'il y avait eu ça y'a deux ans, mais pas l'année dernière.

Je pose la question pour mes potes qui se reconnaitront Wink
Guitrash

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Jeu 9 Déc - 16:55

Je te rassure le pladic ne sera pas concerné puisque nous serons dans les 8 premiers. Twisted Evil

Ou alors nous serons bannis de la league pour transfert illégal avec les subteks (durant/josh howard)
En arrosant le GM Sovage de drogues et de filles faciles et professionnelles
CatJ

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Mer 12 Jan - 9:16

Je viens en terre hostile pour mon premier bouhou-tage de proposition moche. Malgré mon expérience dans le domaine, je crois que j'en ai jamais vu une si moche.
Donc voilà : bouhouuuuuu.

(Ouais, j'ai peur de rien moi, chui un dingue)
sovage

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   Mer 12 Jan - 12:21

Désolé que ma contre-offre ne t'ai pas plu CatJ Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)   

Le fil du SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant