Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Basket dans votre vraie vie?

Aller en bas 
+20
manuFoU
Bob Nishizono
sovage
Cabouche
Carsten Ramolo
Zazie, Zizou et Pippen
francesco lit sonne
Merlu
Indianbanana
Christ en Gourcuff
greenflo
Lionel_Joserien
Zaratinga
coach_mimi
Kara Bourré
Cobbs
CatJ
jeannolfanclub
Teix
Gouff
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaratinga

Zaratinga



Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:16

Tsss, encore un qu'y connait rien, la deuxième semaine juillet dans le nord c'est la pire, un taux d'humidité comme en équateur mais sans le soleil et avec du vent, froid le vent. Non, non le top pour le sport outdoor dans notre belle région c'est mars-avril. Là c'est sec, froid mais sec!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:57

Ca fait un moment que je me tate pour me mettre au basket.

J'ai un niveau de débutant complet (deux trois parties de temps à autre)

Je suis sur le 12eme mais mobile plus en soirée et week end
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:01

Dans la vrai vie, je joue au basket. Pas en NBA, mais pas loin, en honneur départ'.

Et on a un nouveau logo!
Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Logoba10
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Indianbanana

Indianbanana



Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:36

Pour ma part, je me suis remis au basket avec la fac depuis bientôt 2 ans. Mon niveau n'est pas folichon mais je me débrouille.

Je traîne aussi sur les playgrounds rouennais de temps en temps même si les conditions sont aussi compliquées que celles de Lille...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:39

Maintenant que je joue au basket, je me trouverais bien quelques t-shirts voire un maillot...

Des idées pour trouver des maillots VINTAGE pas trop chers, sans passer par Ebay ? Y'a des sites US avec des trucs sympas, mais on est à 30 € de frais de port...

J'ai trouvé le site officiel NBA Store Europe (frais de port à 8 €, c'est déjà mieux), mais pas grand chose d'autre :

http://www.nbastore.eu/stores/nba/products/product_details.aspx?pid=109903

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:45

Je rebondis sur un message de ZZP ailleurs, pour relancer l'idée d'un basket IRL aux beaux jours qui arrivent. Sur Paris d'abord, puisque j'imagine qu'on est plus ou moins nombreux à être dans le coin. Mais on est tellement de Franc-Comtois qu'on pourrait aussi délocaliser pendant les vacances ou le weekend, dans un coin central genre Arbois ou Dole (ben quoi, y en a pour qui c'est central! Laughing )!

So, petit recensement pour ceux qui sont partants?


PARIS
Francescollison (plutôt le soir)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:01

francesco lit sonne a écrit:


So, petit recensement pour ceux qui sont partants?


PARIS
Francescollison (plutôt le soir)
ZZP (plutôt le dimanche, mais pourquoi pas le soir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:47

Très bonne idée!
Sovage, pour le soir à partir de 19h30/20h, et le dimanche (pas trop tôt...).
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:51

Le soir sur Paris, excellente idée. Enfin modulo mes dispo pro qui sont pas toujours faciles à prévoir ^^

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:56

PARIS
Francescollison (plutôt le soir)
ZZP (plutôt le dimanche, mais pourquoi pas le soir aussi)
Carsten Ramolo (soir ou WE)
Coach_Mimi
Sovage


L'idée me tenterait bien et ça serait l'occasion de tester mon dos qui me fait un peu mal. Si ça joue tranquille, je peux faire un petit essai.
En ce qui concerne mon "niveau", disons que je n'ai jamais vraiment joué en club, que j'ai la condition physique de Kobe (en ce moment), la vitesse d'Oliver Miller et le shoot de Byombo.
MAIS j'ai le même bandeau jaune des Lakers que Dwight Howard (Merci Cabouche).
DONC je mérite une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:09

Pour le soir, m'est avis que c'est encore un peu tôt, non ?
Coche condamne les dimanche car réservé au foot vincennois.

Vous jouez où habituellement, pour ce qui joue parfois ?

De mon côté, j'ai rejouer un peu hier pour la première fois depuis près de 2 ans sur un playground. J'ai été à celui qui est dans le Parc Montsouris. Le terrain est petit, ça se joue en 4x4, mais l'avantage c'est qu'il y a des gens de la Cité U et quelques habitués qui font que même seul, tu arrives toujours à jouer et plutôt à la cool. (Je jouais avec mon frangin y a une dizaine d'année du côté de Charenton Ecole, c'était bien, mais il fallait quand même être accroché, le potentiel de partage en sucette étant bien existant, avec des mecs qui ont l'énervement facile et des potes qui dealent sur le côté...).

Sinon, je ne sais pas vraiment où il y a des terrains cools. J'ai souvenir d'un playground sympa dans le 16è, mais faut que je recherche ça. Y en a un dans le 13è aussi sous le métro au niveau de Glacière il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:13

Ça m'intéresse, tout dépend du lieu et du jour. Par contre pour le niveau je suis catégorique, le mien est calamiteux.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:20

Oui, le dimanche j'ai évité parce que quitte à faire du sport autant aller taper le ballon CDfiste, la saison va bientôt recommencer pour moi en plus, je ne voudrais pas me priver de mes traditionnelles galères footballistiques du printemps!

Le samedi aprème je peux éventuellement, aussi. Dans le 13 il y a 2-3 terrains vers Bibli également, petits mais désaffectés le weekend, et pas très usités finalement, me semble-t-il. Par contre vu les arceaux on est pas près de rentrer quelque chose à distance!

On est donc 7 en quelques heures, à partir de 8 ça le fait bien, mais même en 3x3 ça va!

Et pour le niveau général en basket, je crois qu'on est tous au même point, donc. Perso, ben...pour ceux qui connaissent le foot dominical, je joue encore moins bien au basket qu'au foot! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:23

Allez j'en suis pour faire le nombre !
Idem que bcp, ça doit bien faire 5 ans que j'ai pas touché un ballon et 10 que j'ai pas joué vraiment...
Mais c'est toujours sympa de se dire qu'on pourrait figurer en bonne place dans le Shaq'tin a fool Smile
Le soir c'est plus faisable pour moi, mais le WE ça peut le faire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:58

Bah voilà, faudrait qu'on lance des dates histoire de se compter...

Y a bien la solution 19h samedi quelque part en on enchaîne avec le premier match on TV des vrais PO NBA (a priori il y aurait un match à 21h), mais ça risque de déplaire dans les chaumières ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:03

Ce week-end, c'est mort pour moi.
Mademoiselle Pippen est à Paris pour le week-end et le "je me casse jouer au basket avec des potes" risque de très mal passé...

Par contre, elle arrive tard vendredi soir, donc si vous voulez tâter du ballon vendredi vers 19-20h ça doit pouvoir se faire !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:10

Why not, par contre basket à 20h c'est uniquement sur du playground éclairé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:19

Il me semble que le playground de Glacière est éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:46

Bon alors, qui pour se tester vendredi soir à Glacières, genre 19 ou 20h?
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:51

Ca aurait été avec plaisir, mais pas dispo (et je suis nul aussi, mais c'est un autre problème)
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:49

Open pour vendredi soir vers 19h 19h30! Je peux amener un ballon, mais y'a de la poussière dessus et il est dégonflé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:42

Coche est in aussi !
Ça fait 4 !

J'ai un ballon et une pompe.
On dit 19h30 ? Plus tôt, ce sera chaud pour moi à cause du taf !
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:34

Allez, je suis chaud pour tenter quelques briques shoots avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:34

Une petite relance, même si ce forum n'est plus trop fréquenté en ce moment...

Pour les parisiens, une petite séance be basket IRL en Playground s'organise demain, mercredi 24 avril.
Rendez-vous fixé à 19h30 sur un playground dans le 13è.

N'hésitez pas à me faire signe si ça vous intéresse.

A priori, Sovage, Carsten, Cesco, Coche et moi sont déjà dans la boucle, mais ne soyez pas timides pour vous joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:16

On était peu nombreux, certes, mais ce fut sympa. et le playground est top: qualité tout à fait acceptable du panneau, revêtement sans aucune irrégularité, coin pépère, pas trop de monde, bonne ambiance, verdure...Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket dans votre vraie vie?   Basket dans votre vraie vie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket dans votre vraie vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre blessure préférée ?
» Euro 2009 basket
» Week end/Journée Fantasy Basket
» Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone
» Nom de votre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: