Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Fosse Celtique

Aller en bas 
+4
Zazie, Zizou et Pippen
Lionel_Joserien
CatJ
gwegoiwe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:07

La draft de l'année dernière, je l'ai passé à regarder mes sous jusqu à la fin, pour me retrouver avec des Arnett Moultrie, Kobe Bryant ou CJ Miles What a Face. Bref, pas bien joué. Donc cette année on a claqué plus tôt et j'espère que ce sera plus efficace. Surtout, que la Waiver list peut sortir des bonnes surprises gratos dans les semaines à venir.

1. (32) James Harden (Hou - SG,SF) $160
au prix d'une jambe de Curry. content !
2. (41) Mike Conley (Mem - PG) $60
en contract year, espérons qu'il stoppe la courbe descendante des 2 dernières années.
3. (49) Marcin Gortat (Was - C) $41
Kevin Seraphin lui laisse le champ libre cette année. un winner avec une sale gueule.
4. (56) Kristaps Porzingis (NY - PF) $11
le 1er des rookies, je pensais qu'il monterait plus, j'y crois moyen.
5. (61) Karl-Anthony Towns (Min - C) $42
là c'est un peu cher pour un pari ...
6. (63) Andrew Wiggins (Min - SG,SF) $39
... et 2 joueurs de Minnesota , c'est peut être pas une super idée. Wiggins il sera pas mal quand même.
7. (71) Damian Lillard (Por - PG) $95
pfff ... ça semble une bonne affaire. mais ça va être moche au FG% et aux TOs.
8. (83) Chandler Parsons (Dal - SF,PF) $15
un chouchou ici. Quand il aura retrouver ses jambes, il sera bon, sans Rondo ni Ellis
9. (98) Dwyane Wade (Mia - PG,SG) $8
fait chier, je me fais avoir à chaque fois . Au moins j'ai pas chopé Kobe cheers
10. (105) Jordan Clarkson (LAL - PG,SG) $10
ça faisait longtemps que j'avais pas drafté un meneur (10$ c'est pas cher pour ruiner ses FG% et ses Tos)
11. (111) Alex Len (Pho - C) $7
Bon deal.
12. (117) Derrick Rose (Chi - PG) $2
Mauvais, mauvais , mauvais, pourquoi j'ai cliqué ?????
13. (118) Stanley Johnson (Det - SF) $6
il me fallait un peu d'autres joueurs que des arrières. mais il y avait sûrement mieux
14. (131) Aaron Gordon (Orl - PF) $4
Merci de me l'avoir laissé , quand je vois Randle à 40$ juste après !!
Unused $0

Beaucoup trop de meneurs, et d'exters, ça change vraiment de mes habitudes. Pts, 3pts, Steals, asts ça va être pas mal. Mais il va falloir être malin pour rattrapper des stats aux Rebds où on va être vraiment faible.
Quelqu'un veut Derrick Rose ? La Fosse Celtique  - Page 2 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

La Fosse Celtique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:55

Tu le sens mon gros souffle chaud sur ta petite nuque ?
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:53

(Et toi, tu sens quoi dans mon dos ??? Suspect )

Ya moyen que ce soit tendu jusqu'au bout cette league, j'ai pas mal de joueurs qui s'essoufflent et mes picks FA sont pas super inspirés en ce moment.
Mais bon, in James Harden I trust toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

La Fosse Celtique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:04

Ouais ça va être chaud jusqu'au bout, et les troyans ont un coup à jouer avec leur réserve de matchs déséquilibrée.

Ça se jouera probablement sur le rendement des équipes à l'abandon, et la blessure d'Harden demain...
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



La Fosse Celtique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:24

La lutte à ete serre mais je n'y crois plus trop, trop de blessure pour finir cette saison.
En tout cas belle bagarre, et au moins ici ca joue jusqu'à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

La Fosse Celtique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:04

Bravo pour ce titre, 100 points tout rond, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

La Fosse Celtique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:23

Ouais bien joué, t'étais quasi intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:58

cheers

C'est pas le plus glorieux, mais c'est un trophée quand même ! le 2ème en 3 ans ici.
Pognon rentabilisé sur Harden, on ne finit même pas dernier sur les TOs malgré son record historique.
On a surtout bien profité des drafts à pas cher de KAT et Porzingis (enfin des rookies productifs) et des FA Jrue Holiday ou Matt Barnes , récupérés au bon moment.
Début de saison bien mou, avec Harden qui plombe les % à lui tout seul, on est monté en puissance après avoir tradé Lillard contre Horford pour rééquilibrer un peu le roster vers l'intérieur.
J'espère qu'on trouvera assez de monde pour que je puisse défendre ce titre l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:47

Et bé !
A chaud (et à moitié bourré) un petit CR de cette Auction draft bien décousué , en tous cas chez moi ...
Déjà, c'est dommage d'être que 11, parce que c'est franchement cool la draft à enchères !
Loupés les 1ers tours, je me connecte et je vois Steph parti à 366$ !!! c'est vraiment n'imp
Harden que je visais, est parti aussi mais plus raisonnable. KAT pareil.
Le temps de se mettre dedans et c'est parti :
26 - LeBron James 89$
Je crois que c'est ma 1ère équipe avec Lebron, en top player en plus. Sur le coup c'est pas cher, Las Vegas dit qu'il sera MVP cette année... En voyant Kawhi à 170$ on est rassuré
28 - Danilo Galinari 40$
C'est les grands moments de l'auction où les dollars brûlent les doigts ! Ya pas que Big ds le fan club de l' italien, j'achète confiant! (a posteriori  c'est n'importe quoi ...)
34 - Damian Lillard 118$
Toujours pas mal de gars plein aux asà ce moment, il faut cracher pour avoir des top players. Damian envoie du 3s à bloc, les Tos on s'en fout en Z. il était dans ma short list, c'est cool
44 - Brandon Knight 30$
Les bonnes affaires commencent à arriver , on prend un mal aimé en solde.
20 tours plus tard, il aurait coûté 10$. mais Brandon va bien bourriner en 6th man, on rattrapera la qualité sur les tours suivants
47 - Marc Gasol 47$
On parle de qualité ... j'arrive jamais à mettre la main sur le gars depuis que je joue en fantasy, il tombe pas très cher cette fois, c'est banco. Il parait qu'en plus il shoote aux à 3 points maintenant
51 - Eric Gordon 9$
En roto, avec les bench, ça me dérange moins de prendre un handicapé. Houston va allumer de partout et la rotation arrière est courte.
55 - Robin Lopez 17$
Petit moment de flottement, je viens de louper Kyle Lowry, je me venge et je prends un pivot bon aux blocks et aux LFs, pas si mal finalement
59 - Kyrie Irving 55$
Je le voulais pas. Mais ça faisait chier de le laisser à 50$. Personne n'a surenchéri. ça fait un gros billet quand même
65 - Serge Ibaka 70$
Craquage ? peut être mais sur le coup avec mon roster , ça me paraissait une bonne idée. Les blocks qui remontent ça me ferait plaisir, mais avec Bismack ça va être dur. Trop cher , il fera du bien quand même. Et puis, c'est toujours pareil , s'il monte à ce prix, c'est que j'étais pas le seul sur le coup
72 - Avery Bradley 20$
un peu de chambre sur le chat !  quoi ? Avery fait le taf sans souci. Grosse saison à venir. 2 tours après c'est Evan Fournier 2 fois plus cher ...
104 - Aaron Gordon 4$
Le début de la fin pour beaucoup de GM complètement à sec. Je pensais pas l'avoir sur le coup. Il fera un peu mal aux %, mais le risque est pas énorme à ce prix
106 - Jusuf Nurkic 11$
Un quasi all in, et ça paye , moi qui croyais que la hype allait l'emporter ...
pareil qu'au dessus, tout le monde tente(nt?) ses paris à cette heure, Jusuf c'est le mien
126 - Terrence Jones 2$
Plus un radis nulle part, on balance tout sur Terrence après avoir serré les dents devant pas mal de joueurs bien plaisants, mais trop chers avec 3$ ! bien content d'avoir pu gratter un chouchou de longtemps. Il restera au frigo tant qu'il tiendra pas la maréé
134 - Josh Richardson 1$
A cette heure, chacun est dans son monde avec un ou deux joueurs en vue. Je passe mon Josh discrètement. La saison s'annonce bien moche à Miami, et il sera sur le terrain pour ramasser les stats!

Grosse traction arrière dans le roster pour ce début de saison, un peu vert d'avoir loupé quelques cibles, mais ça s'annonce pas trop mal, même si j'ai pas encore checké le roster des concurrents. Comme d'habitude, on aura pas mal de GM lachés en cours de route - c'est bien dommage - et beaucoup de FA à venir contrairement aux autres ligues, donc ça va bouger régulièrement.
On se revoit en fin d'année pour compter les bouses (et ramasser encore le titre ?)
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:26

2ème draft en 2 jours, celle là m'a beaucoup plus inspiré : j'ai bien rigolé comme un couillon tout seul devant mon ordi et j'ai drafté plutôt comme je voulais. Avec un gros top4 Durant, Lebron, Paul, Drummond. Vous allez pleurer

Kevin Durant (GS - SF,PF) $175
LeBron James (LAL - SF,PF) $123
Andre Drummond (Det - PF,C) $61
Chris Paul (Hou - PG) $65
Eric Bledsoe (Mil - PG,SG) $16
Josh Richardson (Mia - PG,SG) $30
Brook Lopez (Mil - C) $11
Darren Collison (Ind - PG,SG) $3
Kentavious Caldwell-Pope (LAL - SG,SF) $2
Dirk Nowitzki (Dal - PF,C) $1
Rondae Hollis-Jefferson (Bkn - SF,PF) $1
Bobby Portis (Chi - PF,C) $1
George Hill (Cle - PG,SG) $1
Nerlens Noel (OKC - PF,C) $1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fosse Celtique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fosse Celtique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Z-League - Rotodendron et Draft en action :: Epique(s)-
Sauter vers: