Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:15

Bon alors, je droppe Lowry ou j'attends et je me fais salement sortir au 1er tour ?

J'ai déjà vu ce scénario quelque part moi ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ

Age : 37
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:47

Drop Twisted Evil

Et c'est moche de copier les grands scenar' holywoodiens à succès, vraiment moche, ce déjà-vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:36

Aux grands maux les grands remèdes. Face à la cascade de blessés, et contre un adversaire aussi redoutable que les Subteks, nous avons bien besoin de 15 joueurs valides. Le staff a donc décidé de couper Trevor Booker, révélation de la saison, day to day depuis un petit moment.
Wilson Chandler, qu'on a attendu comme le messie, fait également ses valises. Boobie Gibson les avait précédé quelques jours plus tot.

Pour les remplacer, le premier venu est Lester Hudson, inconnu au bataillon il y a 8 jours, qui profite de son 10 day contract avec les Cavs pour se révéler.
Retour de James Singleton, déjà vu l'an passé, et qui avait déja prouvé qu'il pouvait être productif en peu de temps avec les Wizards. Gros double double pour sa première apparition hier soir.
Le dernier venu est Demarre Carrol, en attendant de trouver meilleure pioche.

Et comme Kyle Lowry a fini par revenir de son infection bactérienne dimanche dernier, tous les espoirs sont encore permis, après une semaine qui a failli nous voir tomber contre les vaillants Ryders, qu'on aurait pas aimé affronter au complet.

On attend maintenant de voir les réactions des autres demis finalistes notamment. Vont ils pouvoir conserver un Nicolas Batum sur une jambe, ou un Kobe tout cassé dans cette semaine décisive? Les subteks pour leur part, ont déja dit adieu à Andouillette Turkoglu...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub

Age : 45

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:12

C'est quoi ces chiffres de ouf messieurs les rongeurs ? 53 % aux FG% et à 3 PT%, c'est de la folie. Bon je vais essayer de faire illusion tant que Kobe est sur le banc. Dès son retour on ouvrira les parapluies.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:43

Alors la présentation détaillée viendra après. Mais bande de coquins, a force de viser tous les mastodondes de la raquette, vous m avez laissé une ribambelle de shooteurs fous furieux qui ne font que ca, et me voila avec une equipe quelque peu déséquilibrée. Ma semi auto draft m a laissé le seul jason smith (!) en babarov, alors a vos offres pour mes snipers de ma 2eme partie de draft : korver neal bayless brown et j en oublie peut etre ! Ils sont tous réputés pour viser tres juste alors pour éviter la furie de castors pas encore on fire, offrez moi un gros gus et on pourra s arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu

Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:41

Ah oui c'est toi qui a pris Parsons ... et après on me reproche Booker ...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ

Age : 37
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:48

Lion, t'as reçu une propale à discuter si jamais t'as pas vu, en MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:41

ah oui Ok, j'avais pas vu les messages sur le forum. J'aurai le temps d'analyser tout ça ce week end, et je vous réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:07

Avec un peu de retard, voici la présentation officielle des champions en titre, les Castors On Fire 2012-2013.

1. Serge Ibaka, PF-C, Oklahoma Thunder
Incontesté et incontestable, le meilleur contreur de la ligue vient de signer un gros contrat longue durée, et on espère qu'il dépassera enfin les 27 min par match. Il se serait même acheté un shoot à 3 points à l'intersaison!

2. Greg Monroe, C, Detroit Pistons
Intérieur en devenir mais déjà efficace, grosse éthique de travail, nous sommes heureux de l'avoir encore parmi nous. Il est en plus très propre aux lancers pour son poste, et il rajoute quelques passes toujours appréciables. Valeur sure.

3. Kyle Lowry, PG, Toronto Raptors
Monstrueux en début de saison passée, il a fini complètement HS à cause des blessures. Cette saison, nouvelle équipe et visiblement nouveau rôle de leader des raptors, sa présaison nous a rassuré. Si Calderon pouvait bouger, il pourrait faire encore plus de dégats.

4. Klay Thompson, SG,SF, Golden State Warriors
On visait Kenneth Faried à cette position, mais Klay était notre 2ème choix. Impressionant de propreté et de maturité lors de sa saison rookie, il n'a pas eu peur d'endosser des responsabilités lorsque le besoin s'en est fait sentir. S'il ne se contente que de faire aussi bien que lors de sa 2ème partie de saison dernière, ce sera un steal.

5. Kawhi Leonard, SG-SF, San Antonio Spurs
Peut-être drafté un peu tôt pour un gars qui ne dépassait pas les 8 pts par match l'année dernière. Mais on mise sur une hausse de son temps de jeu, et on fait confiance à Pop quand il dit qu'il veut en faire un maillon clé des Spurs. Sa polyvalence et son sérieux ont déjà séduit les fans des Castors.

6. Gordon Hayward, SG-SF, Utah Jazz
Il nous avait rejoint en cours de saison dernière et il nous avait séduit, c'est dont logiquement que Gordon a rempilé. Un jeune de plus qui devrait avoir plus de responsabilités cette saison.

7. Taj Gibson, PF, Chicago Bulls
Déjà vu il y a 2 saisons chez nous, Taj avait été solide à défaut d'être génial. On en attend un peu plus cette saison, le départ d'Asik pourrait lui permettre d'augmenter son temps de jeu.

8. Trevor Ariza, SG-SF, Washington Wizards
Premier drafté automatiquement, ses interceptions sont sa principale qualité. On est également surpris de voir qu'il tournait à plus de 3 passes par match la saison dernière. On évitera par courtoisie de mentionner ses pourcentages.

9. Kyle Korver, SG-SF, Atlanta Hawks
Également un ancien de la maison quand il évoluait aux 76ers, il pourrait débuter la saison titulaire au sein des Hawks. Pas sexy pour un sou, mais quel bras ! Ses % à 3pts sur les 3 dernières saisons : 53.6%, 41.5%,43,5%. Seul regret : on aurait probablement pu l'obtenir 1 ou 2 tours plus tard

10. Chandler Parsons, SF-PF, Houston Rockets
Ca fait plaisir, un auto pick que l'on ciblait ! On appréciait sa polyvalence la saison passée, son seul point faible était son adresse aux lancers à 55%. Son 83% en présaison est encourageant.

11. Jerryd Bayless, PG-SG, Memphis Grizzllies
Surpris d'avoir un tel joueur aussi tard, il devrait bénéficier d'un bon temps de jeu en sortie de banc sur les 2 postes de guard aux Grizz. On ne l'imaginait également pas aussi adroit de loin, à 42% la saison dernière.

12. Jason Smith, PF-C, New Orleans Hornets
Un peu de viande, on n'en attend pas des miracles, mais s'il se retrouve au niveau de la saison dernière, 10pts à 52%, 5rbds, 1 contre, il justifiera sa position de draft.

13. Gary Neal, PG-SG, San Antonio Spurs
Backup de TP, il sait être coquin et ça, ça nous plait. Très fiable au niveau de l'adresse, il nous apportera des 3 pts et du %.

14. Shannon Brown, SG, Phoenix Suns
Pour un 14ème tour, un joueur adroit à 11 points par match est plutôt une bonne pioche à condition qu'il retrouve son rôle de la saison dernière. Le manque de concurrence à Phoenix devrait lui permettre d'assurer aussi bien.

15. Chris Singleton, SF, Washington Wizards
Un dernier sophomore pour finir, sa principale qualité est ses 1.1 interceptions en 21 min l’année dernière. Un rôle incertain dans une rotation des Wizards pas encore bien définie. Il y a du monde sur son poste.

Au final, pour une semi auto-draft, on ne s'en sort pas si mal. Beaucoup de shooteurs, mais ils ont l'avantage d'avoir la réputation d'être adroits. On verra par la suite si des opportunités intéressantes se présentent afin de nous permettre de rééquilibrer un peu plus l'effectif vers l'intérieur. On perçoit dès à présent une faiblesse au rebond défensif, mais aussi quelques points forts qui vont à l'opposé de plusieurs équipes. Cela devrait nous octroyer quelques avantages lors des faces à faces à venir, si tout se passe comme prévu, ce qui n'arrive de toute façon jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga


Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:48

Je te rassure Kawi et Kyle ne serait pas descendus beaucoup plus bas! Je réfléchis pour notre affaire, réponse avant l'opening tip.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo

Age : 34
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:15

Bien joué pour E'twan Moore, je le lorgnais mais tu as dégainé rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:47

clair, bonne pioche on dirait, 35 minutes hier. En même temps, moi j'avais un oeil sur McBob, bien connu à la maison ! Et là, c'est toi qui a été le plus rapide. En même temps, vu la gueule de ce qu'il reste, mieux vaut être vif et pas hésiter 3 heures avant de dégainer.

Sinon première victoire contre les bizuths et compatriotes bretons de la fosse celtique, dans un matchup bien serré dans 6 catégories.

Tout ça pour dire que :

Kyle Lowry, je t'aime, j'ai même regardé 2 matchs des raptors cette saison! Les shoots à 3 points à 2m derrière la ligne, c'est coquin.
23.7 -7.3 - 7 - 3.7 steals - 57.5% aux shoots - 50% à 3pts - 94.4% aux lancers, par contre, c'est malsain. Déjà numéro 1 au ranking yahoo.

Mes gros Monroe et Ibaka commencent bien doucement, mais pas d'inquiétude pour l'instant, la saison est longue.

Dans les mouvements donc, Singleton a été coupé, remplacé par E'Twaun Moore, qui a un prénom sympathique. Par contre va falloir se taper les matchs du magic pour voir quoi ressemble le gaillard, et ça, c'est pas cool.
Un sophomore de plus nous rejoint en la personne de Lavoy Allen, qui fait un début de saison timide, et qui voit le gros Bynum dans son rétroviseur. Shannon Brown part aux Subtek à sa place, échange risqué mais on a besoin de rebonds. Le combo Parsons - Lowry en prendra pas 15 en moyenne toutes les semaines.
Kyle Korver qui débute timidement, nous quitte aussi car...

He 's back !
Ovation pour le grand, l'immense Luc Richard Mbah a Moute, meilleur joueur de l'histoire de la franchise.

Sinon je suis en excès de steals, et mon spécialiste en la matière, Trevor Ariza, est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:04

Petit récap des 2 dernières semaines en une fois.

Du côté des résultats :

Le 3ème rookie affronté en 3 semaines m'a fessé comme rarement je l'ai été. On se console comme on peut en voyant que l'Hermine SM porte bien son nom, en ne laissant en moyenne que 2.5 victoires à son adversaire ! Résultat un 8-3 bien heureux, 3 points acquis dans la douleur, mais la catégorie FT je la perds pour 0.03 %, et ça c'est nouveau et ça fait mal aux fesses!

Pas idéal avant de rencontrer les tentacules des invaincus Kalmars Fuzz du terrible merlu. Il a fallu sortir une grosse performance d'équipe, très volontaire malgré une maladresse qui commence à devenir inquiétante. Victoire 6-5 grâce à une grosse activité dans les catégories défensives et aux rebonds notamment.

Cette semaine place aux Moons, pas bien vernis en ce début de saison, puisque privés de Bynum, Irving et Jackson. les Points, 3Pts et Steals ne devraient pas nous échapper, au contraire des TO. Les Moons peuvent espérer l'emporter si l'adresse est au RDV, sinon ce sera compliqué, au vu des absences et du début de saison. Les 2 derniers matchup des 2 saisons précédentes ont vu 2 victoire des Moons, on espère donc prendre notre revanche !

Du côté des joueurs :

Retour de blessure de l'indispensable Lowry. On a un peu peur en le voyant jouer, à courir et à sauter partout tel un marsupilami, la blessure n'est jamais très loin. Mais son activité nous fait plaisir, son adresse un peu moins, mais ça, on le savait en le gardant.

Ibaka maitrise désormais à merveille le shoot a 4-5 mètres, ce qui lui permet de monter sa moyenne de points à 15PPM à 57%, et 88 (!!) % aux lancers . Toujours aucun jeu dos au panier par contre, mais on s'en bat les carottes.

La révélation du début de saison est Chandler Parsons, qui contribue dans toutes les catégories, sans faiblesse notoire. 33ème au Yahoo Ranking à la moyenne sur les premiers matchs, la draft auto a bien fait son boulot sur ce coup !

On va être patient avec Klay Thompson qui commence juste à se sortir d'une phase délicate, ses % ont été catastrophiques sur 2 semaines, mais il est en train de se refaire.

Lavoy Allen commence a montrer le bout de son nez, et est de nouveau titulaire aux 76ers. Il nous fait un peu moins regretter le trade contre Shannon Brown qui pète tout depuis qu'il nous a quitté, tout comme Kyle Korver d'ailleurs.

Arrivée de Roy Hibbert en provenance des Pick-Knicks, capable du meilleur avec un triple double la semaine dernière, comme de l'affreux. 37% pour un gars de 2m18 c'est moyen. J'ai pas vu les Pacers jouer mais je préfère pas. Du coup on se retrouve avec les 2 meilleurs contreurs de la ligue (.......)

Troy Murphy est aussi arrivé, et apporte des rebonds entre autres, et sans faire de miracles se révèle utile en sortie de banc.

Départ de Taj Gibson en qui on croit beaucoup, on sent la blessure d'un Noah ou d'un Boozer qui lui permettra d'éclater. Jason Smith aussi fait ses valises, et nous aura surpris avec une activité intéressante en un temps de jeu limité.

Enfin chez les blessés, Kawhi Leonard en a encore pour une dizaine de jours, et le prince n'a toujours pas joué un match, mais son retour approche.

Du coté du reste de la ligue

On est admiratif de la perf de Bargnani hier soir, 2/19 dans une défaite en double prolongation contre les Spurs, ça devait être drôle à voir. On aime aussi le bordel ambiant que sont les rotations aux Wizards, Kings et Bucks, quand on a un joueur qui fait du 17 et 18, le laisser sur le banc 47 minutes sur 48 le match suivant, c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

Age : 39
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:07

Hey, on laisse Bargnani tranquille s'il te plait !
Il avait signé plus de 30 points la veille, il était fatigué.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:27

Voila le point mi mensuel, qui nous a vu triomphé 2 fois 7-4, successivement des Moons et des Bankers.

Contre les Moons en difficulté, on a comme le veut la tradition laissé les catégories de propreté, les % et les balles perdues. Privés de Irving et Bynum, une défaite cette semaine là aurait été une déception. Mais je suis pas le seul à en profirer à ce que je vois !

Contre les Bankers, on est parti très fort pour ensuite baisser le pied à partir de la mi semaine, si bien que dimanche soir rien n'était joué. Les grosses perfs de Pargo et Kanter ont bien failli avoir notre peau ! On s'en sort pas si mal au final, une 2 ème semaine qu'on qualifiera de moyenne, et on a meme gagné les balles perdues et les LF : Champagne Bizarrement, Ariza n'était pas là, et on s'améliore en propreté. Allez comprendre...


8ème place au classement, on est dans le peloton, ce qui est logique avec une seule défaite depuis le début de la saison, mais beaucoup de victoires étriquées.

Place aux Ducks cette semaine, placés en embuscade. 3èmes aux % aux shoots, 1er aux % à3, ils perdent aussi très peu de ballons. On prédit qu'il faudra être actif en défense et aux rebonds pour s'en sortir victorieusement.

Sinon on attends avec impatience le retour de Kawhi Leonard. On motive Monroe et Lowry pour qu'ils retrouvent leur niveau de début de saison. Et on félicite Klay Thompson, revoir son ancien coach de la saison passée lui a fait le plus grand bien ! Qui c'est qui avait Hibbert la saison passéé déjà ?


Pour finir bienvenue à Jimmy Butler, un joueur propre, ça nous change. Mais ça va pas t’empêcher de bientôt jarter quand même, t'as de la chance que Richard Hamilton a le dos en compote.


Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser

Age : 41
Localisation : auxerre

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:37

C'est un peu tendu comme match-up.
Tu voudrais craquer stp ?
Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Tmfx270134
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:18

Bon déja tu peux être tranquille, les %, tu les récupèreras tous, les balles perdues aussi. Par contre les blocks faut me les laisser, je perds pas les blocks !

Allez, 8-3 aujourd'hui, je te propose 7-4 pour moi à la fin de la semaine, je te fais une fleur, ya plus qu'a signer en dessous, là !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

Gros évènement du coté de la Terrier Arena, où l'on a profité de la venue express de Cartier Martin pour lui remettre sa bagouze de champion.

On oublie son 1/6 aux shoots de mercredi, il a le mérite d'au moins se mettre au diapason de ses coéquipiers. On préfèrera se rappeler de son mois d'Avril dernier et notamment de son 22 Avril où ses 22 points et 4 paniers primés ont pesé cher dans la balance en finale contre les Tropics.

Il s'en va donc, et pour le remplacer, Darrel Arthur, drafté l'année dernière, mais qui s'était blessé pour la saison entière avant même qu'elle ne commence. On espère qu'il mettra vite fait Maryse Speights au bout du banc à Memphis, et qu'il retrouvera son niveau d'il y a 2 saisons.






Mais sinon, savez vous qui est le seul joueur de la ligue aujourd'hui à tourner à au moins 15 Points, 5 Rebonds, 5 Passes, 1.5 Interceptions, 1.5 3Pt ?





Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 201211272024734440143-p2

Lebron et Durant ne le font pas, Kyle Lowry est le seul à le faire ! Et il est disponible messieurs/dames. Une autre de ses qualités est qu'il se rend souvent sur la ligne des lancers avec efficacité (+80%), et qu'il boosterait vos % dans cette catégorie.

Et en toute transparence, sachez que je commence à balancer quelques offres de trade qui l'incluent, donc n'hésitez pas, si vous êtes intéressés, à me contacter à ce sujet.

Kyle est actuellement blessé pendant quelques jours (day to day), mais est un compétiteur acharné et nul doute qu'il va se battre pour sortir les dinos de la mouise dans laquelle ils se trouvent ces jours -ci.

Je ne cherche pas forcément un potentiel keeper en échange, je suis plutôt partant pour l'inclure dans un package avec Jerryd Bayless ou E'Twaun Moore. Pas des foudres de guerre, mais c'est toujours mieux que ce qu'on trouve en FA aujourd'hui.

Et oui, les passes, c'est offert. 2 joueurs solides m'iraient très bien à la place, emballés dans un beau paquet cadeau si possible. Perdre le meilleur joueur du lot ne me dérange pas. Je compte sur votre originalité pour me surprendre !

Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

Age : 39
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:18

Il est pas absent 10 jours, minimum ton Lowry là ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:53

Bah le statut c'est day to day... Après Kawhi Leonard par exemple est day to day depuis 1 mois ou pas loin....


Après si tu te fies à ESPN, Yahoo etc, la durée annoncée le 12 décembre c'était 10 jours... Donc retour programmé aux alentours du 22 décembre.
http://espn.go.com/nba/injuries

Après, je suis pas pressé, je peux attendre le temps que des news rassurantes sortent.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe

Age : 40
Localisation : Lorient

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:59

Magnifique timing pour Cartier Martin qui score 21 et 18 pts (avec 9 3pts) pile quand tu le droppes au profit de Darrel Arthur qui a joué 2 mins en 2 matches ! Désolé, c'était juste trop beau pour pas le souligner santa


Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:35

No comment.

C'est pas comme si j'avais perdu les points d'une pincée. Et c'est pas comme si les 2 contres d'Etwaun Moore ce week-end m'auraient permis de gagner la catégorie d'1 unité. Magnifique coaching cette semaine.

Kyle et sa tête de coquin s'en est donc allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs, après une saison et demie où il a alterné le génialissime et les DNP. La bonne nouvelle, c'est qu'on aura plus besoin de voir les matchs des Raptors. Et qu'on aura plus à subir les moqueries de Gouff, pour dire que José il est trop beau il est trop fort. La mauvaise, c'est les hauts le coeur le matin au réveil en checkant les box scores, le premier triple double de Kyle nous fera mal, c'est certain.

Moore s'est révélé être une bonne pioche, surtout pour un FA.

Arrivent donc en provenance des passés, Kevin Martin, qu'on lorgne depuis des années, et Shane Battier, déjà bien connu ici. Objectif propreté, on perd largement en rebonds passes etc, mais on devrait être plus efficaces dans les %, et on perdra moins de ballons. En somme, on corrige les faiblesses de l'équipe.

On attend maintenant les retour des blessés, enfin surtout Kawhi Leonard, pour voir ce qu'on vaut à plein régime.
Ariza, toi, tu peux te reposer encore un peu, genre tu peux en profiter pour regarder les higlights de tes années 2004-2008, tu sais, là ou tu shootais max 15 fois à 3points dans la saison...

Et puis Darrell Arthur chez les castors, grande histoire. 1min55 de temps de jeu pour 0 points en 2 ans sous nos couleurs. Cette semaine, il débloque son compteur!
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion

Age : 33

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:11

Petit update rapide pour souhaiter la bienvenue à Iman Shumpert, qui rentre parfaitement dans le moule de l'équipe de cette année puisqu'il est blessé et n'a pas joué un match, avec une propension a shooter de n'importe ou et n'importe quand et à perdre du ballon à la pelle.
Il nous fallait un "meneur" de toute façon, pour remplacer Bayless qui est une des grosses déceptions de la saison du côté de chez Swan.

Vu qu'il n'a pas le profil Dahu, que les Dodos et les Kalmars semblent en hibernation, on espère une arrivée chez les Hornets ou les Ducks, encore loin des playoffs, plutôt que chez un concurrent direct à la lutte à la 8ème place.

Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU

Age : 44

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:58

Sérieux, 12mn entre une proposition de trade et son annulation, tu me prends pour Speedy Gonzales ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff

Age : 37
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:59

Ha.
Toi aussi il te l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: