Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)

Aller en bas 
+16
Zazie, Zizou et Pippen
gwegoiwe
Zaratinga
newuser
manuFoU
Guitrash
greenflo
BIG
coach_mimi
jeannolfanclub
CatJ
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
Lion
Merlu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:12

Info ou intox, tu crois vraiment que le petit-rejeton de Zacharie sera toujours là au 28e pick ? Hihihi.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:39

Lion a écrit:

Je ne peux que te souhaiter la même chose, avec tes propositions de trade farfelues, nul doute que tu arriveras encore à dépouiller quelques GM bien trop gentils. Wink

Mes clients étaient très satisfaits de leur placement en fin d'année monsieur, je ne vous permets pas.

Non, le pire à la limite, c'est celui qui m'a échangé Lebron contre Mike Bibby, mais je ne retrouve plus qui c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:26

La pression psychologique pour me faire recruter Noah à mon premier tour de draft ne marchera pas...
La pression psychologique pour me faire recruter Noah à mon premier tour de draft ne marchera pas...
La pression psychologique pour me faire recruter Noah à mon premier tour de draft ne marchera pas...
La pression psychologique pour me faire recruter Noah à mon premier tour de draft ne marchera pas...
La pression psychologique pour me faire recruter Noah à mon premier tour de draft ne marchera pas...
La pression psychologique pour me faire recruter Noah à mon premier tour de draft ne marchera pas...
La pression psychologique pour me faire recruter Noah à mon premier tour de draft ne marchera pas...

(bande de salauds)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:47

(J'en serai presque à payer pour voir le pre-draft ranking de coche là ...)

(Et je fais pas le malin, ma connexion internet merde sévèrement, c'est pas encore 100% sûr que je puisse live drafter ...)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:11

(ouais, le pré draft ranking de coche, il est pas jojo... Et il va surement changer... parce que leur ordre à Yahoo, c'est nawak !!! Je risque quand même de le poster, mais après la draft)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:11

AAAH, tu m'obliges à ressortir les vieux dossiers !
Citation :

Hey ,

This trade has been proposed to you in CDF Fantasy League (107230).

CHeeses love U Castors On Fire
Raja Bell
[ View Trade ] Gerald Wallace
Maurice Evans

Si c'est pas farfelu ça !

Pour Mike Bibby, je l'aimais tellement qu'il a d'ailleurs pas fini la saison chez moi. Quand je pense que j'avais le choix entre lui et D-Rose à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:18

Shocked
ouais bon, je m'échauffais là ...

Les pires propales étaient celles qui s'appuyaient sur le ranking yahoo souvent, j'ai compris après, que non, fallait pas trop s'y fier.

(tu dois avoir un paquet de mails de moi si t'as tout gardé)

Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:50

Ha ouais, Rose, un autre joueur que vous seriez urbains de me laisser.
Surtout que je le pré rank drafte après Noah ^^

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:58

C'est pas moi qui vais le prendre, je le trouve un peu cramé Jalen Rose.

(prend la fuite)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:33

coach_mimi a écrit:
La pression psychologique pour me faire recruter Noah à mon premier tour de draft ne marchera pas...
La pression psychologique pour me faire recruter Noah à mon premier tour de draft ne marchera pas...
La pression psychologique pour me faire recruter Noah à mon premier tour de draft ne marchera pas...
La pression psychologique pour me faire recruter Noah à mon premier tour de draft ne marchera pas...
(...)

(bande de salauds)

Que vois-je ce matin?
En présaison, cette nuit, Noah qui balance un 16pts ; 14rbs ; 8pds et 40 minutes de présence...
Fouyaya ! ! C'est des stats de lottery pick ça !

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:12

Je me suis fait la même réflexion en lisant la box-score : "Il est pas cool Jooks, il va pourrir la journée de coche encore plus fort que tous les grévistes".

Coche : c'est bon, t'as abandonné le boulot aujourd'hui pour te concentrer sur la draft ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:39

Mais j'y ai déjà passé mon weekend sur cette draft !!!

Je vais finir soit par faire gagner une place dans mon pré ranking à Noah pour le drafter à la nawak (je viens de voir que l'an passé, j'avais drafté Farmar super haut... Mais genre super haut... Farmar quoi, quel con Smile ça pourra pas être pire de prendre Noah en second) soit croiser les doigts pour que le mec que je suis supposé drafter en 2 soit pris par quelqu'un avant moi...

La vieille journée qui s'annonce...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:56

Après une saison 2009/2010 une nouvelle fois prometteuse mais malgré tout décevante, présentation du cru 2010-2011 des Castors on Fire.


1er choix
Josh Smith
Grosse hésitation entre lui et Danny Granger sur ce tour, finalement ce sera Josh, dans le rôle qu’occupait Gerald Wallace la saison passée, du steal et du block en pagaille, et une intensité de tous les instants.

2ème choix
Marc Gasol
Après 2 tours, voila la raquette de bétonnée, on espère qu’il continuera sur la lancée de l’année dernière. Objectif un double double de moyenne, et l’arme secrète pour contrer le frangin des Dahus.

3ème choix
Jason Richardson
Voila le premier des artilleurs maison, qui sera là essentiellement pour shooter et encore shooter. On espère que le départ de Stoudemire ne va pas trop pénaliser ses pourcentages. S’il pouvait récupérer quelques uns des tickets shoots du néo-knick, il pourrait se révéler une bonne affaire.

4ème choix
Rashard Lewis
Oups, l’arnaque du siècle diront certains, mais Rashard a ressigné tout de même chez les Castors. Un poil décevant la saison passée surtout pour un 3ème tour de draft. Mais malgré son contrat à 20 Millions la saison, il ne nous coûte pas plus cher qu’un Daequan Cook, et il reste un gars à plus de 2 3pts par match à presque 40%, et son repositionnement possible en ailier shooteur avec le Magic peut lui permettre de retrouver sa forme d’antan.

5ème choix
Jason Terry
A ce tour la il nous fallait un meneur, welcome back Jason. 3ème bombardeur de suite, on espère juste que l’embouteillage au poste d’arrière chez les mavs ne lui sera pas préjudiciable. Un poil d’adresse en + ne serait pas du luxe, qu’il demande à Kidd comment il s’est démerdé !

6ème choix
Anderson Varejao
Obtenu la saison passée dans the « real decision » qui avait vu Lebron quitter les castors dans une émission spéciale d’1H sur direct 8 présentée par Alexandre Delperrier, Andy avait donné entièrement satisfaction. Surement moins de paniers faciles cette année, mais vu l’état de la raquette des cavs, surement une tonne de rebonds et de temps de jeu.

7ème choix
Reggie Williams
On continue à l’affectif avec la resignature de Reggie Williams, américain tout juste correct en proA à Dijon il y a 2 ans, propulsé artilleur d’élite chez les warriors de Don Nelson alors qu’il végétait en D-League. Première inconnue de l’effectif, mais il y a de la place dans la baie d’Oakland pour un scoreur en sortie de banc, ce sera lui, Carney ou Charlie Bell. On y croit !

8ème choix
Shane Battier
Un joueur de l’ombre qui a tout a fait le profil du castor avec des stats défensives intéressantes, reste le problème de la réussite aux shoots, surement la raison pour laquelle il n’a pas été pris plus tôt.

9ème choix
Taj Gibson
Promis à un bon début de saison suite à la blessure de Boozer, il sera surement le premier intérieur sorti du banc chez les bulls. Joueur sobre et efficace, on a été inspiré de le prendre à cette place, les orlando pladic lui faisaient les yeux doux.

10ème choix
Carlos Delfino
Carlos nous apportera son expérience de champion avec les dahus, une marmite de 3points et quelques interceptions par ci par là. La aussi un % un peu suspect, et une incertitude quand à la répartition du temps de jeu chez les bucks, à son poste il y a du monde.

11ème choix
Jamario Moon
Le retour au bercail ! Après une saison de déboires, baladé entre plusieurs GM pas convaincus par son talent, Jamario va entamer sa 3ème saison chez les castors, ce qui en fait le capitaine tout désigné. Capables de grosses perfs au contre et à l’interception, il va batailler avec Joey Graham et Jawad Williams pour une place de titulaire chez les cavs.

12ème choix
Luc Richard Mbah a Moute
Voilàaaa. Un autre ancien de la maison, à qui on a fait confiance il y a 2 ans malgré son statut de 2ème tour de draft chez les Bucks. Sa défense devrait lui assurer une vingtaine de minutes par match, il ne va pas exploser les compteurs mais en 12ème choix, c’est tout bénèf.

13ème choix
Josh McRoberts
Autre pari, sur ses stats de l’année dernière, il ne fait rêver personne, mais il semble qu’il va démarrer la saison titulaire chez les pacers. Il semble être capable de grosses perfs aux rebonds et en contres/interceptions, et shoote même à 3 points de temps en temps. Doit faire ses preuves.

14ème choix
Derek Fisher
2ème meneur de l’effectif, un shoot à 3 points réussi dans le money time de temps en temps, il enverra des casseroles le reste de l’année. Il aura certainement un plus maigre temps de jeu avec l’arrivée de Blake, ça fera moins de parpaings, ça fera pas de mal.

15ème choix
Ryan Hollins
En CDD chez nous, il a une carte à jouer en tant que pivot remplaçant chez les cavs après une jolie pré-saison. Ryan, à toi de nous montrer que tu es digne de faire parti de cet effectif.

Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:25

Tu penses vraiment que Graham ou Jawad peuvent être starter à Cleveland ? A mon avis Moon a pas à s'inquiéter. Au pire il sortira du banc mais il jouera plus qu'eux.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:32

Vous pensez pas que Jamison va être titulaire en SF pour laisser Hickson et Varejao, vous ?

Je sais qu'ils vont être mauvais, mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:22

C'est officiel, Jamison démarrera la saison en tant que 6ème homme, laissant le champ libre à Hickson en tant que 4 titulaire.
Pour sa part, Jamario est parti pour être titulaire, B.Scott veut en faire un défenseur d'élite.

Il va faire rêver le 5 des Cavs, en défense, ça doit le faire, mais je les vois bien dernière attaque de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:06

ouch!
Il fait très mal Jason Richardson là!
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:41

3ème semaine et 3ème victoire ! A l'arrachée cette dernière. Mené 5-6 dimanche matin contre les 80ers, avec 5 catégories de quasi assurées pour l'un comme pour l'autre, il restait les 3 points qui pouvaient encore basculer de mon côté.

4 3 points a rattraper avec notamment Kobe en face, c'est Jason Richardson, qui après avoir dégouté Greenflo la semaine d'avant, sort contre les lakers un 7/10 derrière la ligne et me permet de remporter le duel 6-5. Mais que ce fut dur !

Semaine à venir contre les Canadian Cyborgs, qui ont déjà besoin de points, dans un matchup où Josh Smith, magnifique depuis le début de saison, et les Hawks ne jouent que 2 fois.

Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 41
Localisation : rouen

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:15

Ah ce fameux Taj Gibson que l'on convoitait tous les 2! Comme un joli coup du destin il se réveille tel qu'on l'espérait à peu près au moment où on se rencontre Smile

En tout cas chapeau pour ta team qui n'a pas l'air ultra intimidante comme ça mais qui est diablement efficace depuis le début.
Putain je pensais pouvoir gerer la saison sans préparation de draft en y allant au feeling, bah je le paye cash Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:42

Guitrash, ton équipe sera compétitive, mais en Janvier !

En attendant, nous voici à 41-14, mais j'ai bien l'impression que ce résultat est trompeur, les équipes que nous affrontons ayant tendance à jouer petit bras lors de nos face à face.

Dernier exemple, les Pick-Knicks, ultra impressionants la semaine dernière, qui la jouent pépère contre le leader. Mais un gros week-end à venir.

Qu'on se le dise, s'il faut trouver un favori, ce sont les Graves Blazés, monstrueux aux points et aux rebonds.

Sinon je vois que les trades ont commencé, toujours prêt à améliorer mon équipe, j'attends vos propals, et il se peut que je vous en envoie ! Personne n'est intouchable chez nous, même pas Ryan Hollins. Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:56

Teu teu teu !
Non mais oh ! C'est quoi ces méthodes de communications OLiennes là?

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:39

Petit message pour signaler le superbe coup de coaching gagnant du GM des Castors.

Menés 6-5 à l'aube de la dernière journée de la semaine contre les Dahus, avec uniquement 3 joueurs valides contre 7 Dahus, les Castors ont renversé la vapeur en remportant la catégorie balles perdues de 2 petites unités.

Pour cela, Shane Battier a été mis au repos à 22h00 hier soir, ce qui lui a permis de jouer comme un cochon avec 5 turnovers (record de la saison). Grant Hill, Kleiza, Dragic et Pau Gasol ont fait le reste.

8ème victoire d'affilée donc, mais que ce fut dur ! Avec les absences pour blessures(George Hill, Delfino,McRoberts, Gibson), celles pour trades (J-Rich, Lewis) et les méformes passagères (Marc Gasol à 21% aux shoots sur la semaine, Josh Smith avec un joli 0/8 Jeudi), la série d'invincibilité semblait prendre fin. Mais face à des Dahus en mal de points, les tauliers Varejao et Terry, déjà présents lors de l'élimination en playoffs la saison passée, ont montré l'exemple.

Sinon les dernières nouvelles :

Nazr Mohammed et Pooh Jeter qui venaient d'arriver sont déja partis : chez les picks-knicks où leurs débuts ne font pas l'unanimité d'après les échos d'un insider sur place.
George Hill est arrivé et fait un départ en fanfare : 1 match (2pts à 1/5, 2 To) puis une blessure.
Trevor Booker est également là pour faire le nombre, mais le garçon a du potentiel. A l'essai donc.

J-Rich passe de Phoenix à Orlando pour un rôle probablement plus réduit. Mais d'un autre côté, Rashard Lewis est envoyé à Washington, où espérons-le, il retrouvera ses jambes et son poignet, enfouis quelque part dans ses cartons depuis la belle époque Supersonics. Du coup, je vais peut-être arrêter de l'inclure dans tous les trades que je propose.

Cette semaine, duel contre les Grizz'Mines de Carsten Ramolo, dans le ventre mou, mais qui restent sur une bonne dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:57

désolé pour G. Hill, manifestement notre trade n'a pas fait d'heureux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:31


_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:36

Pfiou, alors que je venais d'affirmer à 2 managers qu'Andy ne bougerait pas sauf offre exceptionnelle...

Me voila donc avec mon top rebondeur sur le flanc.. Samardo Samuels, l'espoir de toute une franchise repose sur toi.

Ekpe Udoh fait également son retour dans l'effectif, en lieu et place de Josh McRoberts.

La victoire 9-2 de la semaine dernière n'est qu'un trompe l'oeil, les Sub-Tektonik risquent de nous ramener à la réalité cette semaine..

Une bonne nouvelle tout de même, Carlos Delfino devrait enfin faire son retour dans les semaines à venir..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden State Warriors (Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: