Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Nicordio

avatar

Age : 33

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 14 Nov - 15:13

Oh le pinailleur, tu veux quoi de Dédé ?

16.8pts, 9dreb, 4.8oreb, 1.5stl et 0.8blk quoi... ok il pourrait faire un peu plus de blk à la limite, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 14 Nov - 15:34

Oui et il est à 100% à 3 pts aussi!

En vrai, sinon, il a juste des moments de faiblesse parfois. Un match à 6 pts last week qui coûte cher. Et effectivement, il se relâche aux blks ce bon Dédé.

Et même si c'est Dédé, faire mieux que 0 aux FT ce weekend nuit m'aurait un peu aidé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mer 16 Nov - 15:20

Heu, dites, ça commence à bien faire cette manie de faire le match de sa vie pile quand on est face à mon roster...

Après avoir affronté Steph Curry la semaine où il bat le record de triplés sur un match, this week, c'est D'Angelo Russell chez Sovage qui sort un match de l'espace (et de sa vie) à 32 pts et 7/13 from D.

C'est sympa, au moins, y a des catégories qui sont pliées dès le mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 20 Mar - 16:58

On va dépoussiérer ce fil sur lequel malheureusement je n'ai pas eu le temps d'intervenir depuis des lunes.

Pour le grand moment d'autosatisfaction de la saison!

Les Sicks sortaient de la semaine 14, il y a donc un mois et demi, en 13e position, à 8 pts des playoffs et 31,5 du leader de la league.

6 matchups et des dizaines d'adds/drops plus tard, on termine 5e à 28 cats d'okokocha.

La remontada!

Maintenant, on n'a pas grand chose à perdre en playoffs, vu qu'on est un peu les invités surprises. J'aurais préféré tomber sur quelqu'un d'autre que Baka, vu comme ça tourne en ce moment, mais au moins, la fin de saison est un peu marrante...

Et merci à Lebron. You're the only King.

We are SICKS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 10 Oct - 11:35

Allez, motivé, la saison "retour aux affaires" après 3 ans sans vie sociale. On va faire couler le sang. D'encre.

1. (6) James Harden PG,SG

Déjà, ça commence super bien: je suis choix 6, je m'attends à devoir choisir en gros entre le Greek Freak et Kawhi. Mais dès le 2e choix, bim, Westy! Giannis part en 4 et en 5, Meinau pète les plombs: Jokic. Encore abasourdi, je ne me rends même pas compte que je n'ai pas désactivé l'autodraft et alors que je criais déjà au miracle de récup KAT qui est pour moi un potentiel n°1 fantasy, Yahoo m'attribue donc Harden. Chier. Mais pas tant que ça quand même, bien sûr qu'il sera énorme le barbu. Encore meilleur même sûrement, car les % vont s'améliorer avec CP3 à côté. Par contre, faut construire avec. Et KAT m'aurait plus inspiré. Tant pis, on va essayer quand même, de toutes façons je drafte en live et a capella comme d'hab.

2. (27) Mike Conley PG


Le revers d'être relativement haut dans la loterie: 2e choix aux portes du top 30. Et un vrai dilemme d'entrée: après the Beard, qui? Ma première envie c'est de coupler un Babar pour ensuite compléter autour des deux premiers tours solides. Sauf que, contrairement aux années précédentes (enfin c'est mon impression), les bons exters partent plus vite que les machines à rebs. Arrive mon tour, et parmi les noms qui me parlent, Conley. Presque une mascotte, je l'ai eu quasiment tous les ans à un moment dans mon roster. Et il ne m'a jamais déçu. Cette année, il sera le maître à jouer presque encore plus qu'avant. Il est super propre, et fait toutes les stats exter. Pas forcément beaucoup de points mais quand on a Harden devant...Allez, c'est décidé, je bâtis une draft autour de 2 guards, 1st time ever pour moi.

3. (38) Clint Capela PF,C

Oui bon OK, je suis armé exter, mais revient vite la peur du manque de frontcourt. Il me faut un gros, et ils partent un peu avant moi..j'espère Dédé jusqu'à sovage qui le prend 3 choix devant. A ma grande surprise, Meinau juste devant moi prend Ibaka plutôt que Capela ou Vucevic. J'hésite entre les 2, et finalement, go, Clint, pour les contres (il en fera plus que Vucevic normalement) et pour le potentiel, car il peut vraiment exploser, sur les stats intérieures. Et si Houston marche bien je me retrouve avec les 2 mecs les plus productifs en fantasy.

4. (59) Dwight Howard PF,C

Encore un gros choix à faire sur le tour 4...C'est chiant de commencer avec Harden en fait! Prendre un autre rebondeur, ou bien du all-around en considérant que je lâche un peu les cat intérieure pour être costaud partout ailleurs? Les ailiers du moment ne me font pas sauter au plafond. Je me rappelle avoir lu quelque part qu'Howard avait la dalle, et il n'a pas de concurrence très sévère non plus à Charlotte. Il est en léger déclin, mais s'il fait à peu près la saison fantasy de l'an dernier, je prends. Je me dis que je suis à peu près paré partout, même si c'est une croix quasi certaine sur les FT%, dommage quand on démarre sa draft par des PG.

5. (70) Joe Ingles SG,SF

Là, quasi no brainer. je sais que beaucoup prennent ça pour un reach, mais j'avais déjà hésité à le prendre 11 places avant, sur mon choix TDD 4. All around, des steals, des triplés, il complète plutôt bien tout le reste. Qui d'autre va faire le jeu à Utah? Ricky est un distributeur, et Hood...Je crois assez à Ingles et je suis content de le choper là. Je peux me planter en grand, c'est vrai.

6. (91) Derrick Favors PF,C

On va bientôt sortir du top 100, donc il faut trouver vite des mecs qui peuvent vraiment apporter. Un gros de plus, pour apporter encore en quantité. Le risque est là avec Favors, mais il fait un peu de tout, et peut jouer 4 ou 5. Risque mesuré, quand même, il sortira toujours du chiffre, même (surtout?) en backup de Rudy.

7. (102) John Collins PF

Je suis pas complètement sûr pour Favors, non plus. Et le Jazzman ne contre pas. Alors un petit pari. Sans doute pris un peu haut, mais je boucle définitivement mon secteur intérieur, comme ça. Et qui sait, entre Ersan et Dewayne, il y a moyen d'exploser. Ou pas.


8. (123) Darren Collison PG,SG

Après la collection de mammouths que je viens de faire, il y a urgence à compléter les postes exters. Je vise Crabbe, il part 2 choix avant. Restent ce bon vieux Darren et Reggie Jackson dans ma mire. Je me souviens que Darren fut un des petits breakouts qui m'avaient permis d'être promu dès ma première participation. Comment ça y a quelques années? En vrai, je préfère la tranquillité de Darren qui fera le job et complètera les gros PG.

9. (134) Taurean Prince SF

Il me faut un ailier, à un moment. Oui, OK, la hype peut jouer des tours, mais au-delà de la 130e, ça reste raisonnable. Je pense même que c'est une bonne affaire.

10. (155) Cody Zeller PF,C

L'opportunité de posséder toutes les minutes de tous les matches de Charlotte au pivot, ça ne se refuse pas. Si?

11. (166) Milos Teodosic SG

Sur la présaison, il joue, à côté de Bev, en SG, et ça marche pas trop mal. Il envoie un peu ast/triplés. Je risque pas grand chose à ce stade.

12. (187) Bojan Bogdanovic SG,SF

On est sur de la coquetterie stat, à compléter des petits manquent. Vu la monstrueuse FA list qui se profile, les choix peuvent se faire rapidement.

13. (198) Ian Mahinmi C

Petit coup de cœur frenchy, mais aussi éventuelle opportunité pour lui - la dernière? - de faire un truc en NBA. Et derrière Gortat qui a une carte platinum à l'infirmerie, forcément il jouera. Enfin, la perspective de voir un de ses mecs fantasy en vrai la semaine prochaine joue à plein. Et vu que je commence ma tournée US par un Wiz-Pistons...

14. (219) Michael Beasley SF,PF

Ptêtre qu'il est blessé. Mais sinon il sera proche de commencer ou de tourner sur les postes 3/4. Et puis il me fallait un Knick. Et puis, comme pour Mahinmi, c'est plus marrant de stresser sur une stat en chair et en os...

15. (230) Denzel Valentine SG,SF

Ben, dernier choix, quoi. La FA tournera tellement cette saison...


Nous voilà parés. J'aurais 10 fois préféré KAT mais au final je m'en sors pas si mal, je crois, dans la construction. Pas de Spurs, pas de grosses blessures, quelques risques mais quelques possibilités de breakouts. Et surtout, cette saison je devrais avoir du temps pour scruter la FA, et il reste plein de joueurs sympas dessus.

Bonne saison à tous! Un signe positif: je commence par Christ, qui aura une équipe de feu, quand l'infirmerie sera vide, et je crois que c'est pas pour la semaine pro...

WE ARE SICKS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semar

avatar

Localisation : Little Red Dot

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mer 11 Oct - 3:53

J'aime beaucoup cette draft.
Surtout pour m'avoir laisse KAT en fait.

Plus sérieusement, pas mal de paris que j'aurai aime tenter. Surtout en milieu de draft: Ingles, Favors (qui a l'air remis), Collison, Teodosic... Bien joue et bonne chance vs Christ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Jura, ma vraie nature"
» [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux
» [26 Janvier] Ronde du Jura 2008
» U411 jura
» "Allègre" 2010 à Dole (Jura), du 17 au 24 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: