Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 10 Nov - 12:47

Mais rassure-toi, t'y es pour rien dans la perf de ton roster cette semaine, Curry a bossé tout seul. Donc ta gueule toi-même.

Connard.

Commish démission.
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 10 Nov - 12:58

J'avoue que c'était pas la semaine pour m'affronter.
Et encore, Rondo et Duncan ont chopé un DNP cette semaine.

En tout cas, ton équipe est impressionnante.
Perso, je n'aurai pas des stats comme ça tout le temps alors que toi, même si tu devais être un peu sur-régime, ta marge avec une production "normale" ne me semble pas si élevée. M'étonnerait pas que les Sicks tutoient le haut du classement.
Teix

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 10 Nov - 13:03

francesco lit sonne a écrit:
Mais rassure-toi, t'y es pour rien dans la perf de ton roster cette semaine, Curry a bossé tout seul. Donc ta gueule toi-même.

Connard.

Commish démission.

C'est exactement ce que je dis.
Je ne me fais aucune illusion quant à mes capacités cette saison.
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 17 Nov - 12:34

Bon, on se remet bien de la déception de la semaine dernière en équilibrant presque, victoire 7-3-1 contre les pistonnés qui sortaient d'un bon début de saison. Dommage que Trev Ariza se rate bien dimanche soir, un petit triplé de plus nous donnait la catégorie. D'ailleurs il a fait une petite semaine, Ariza, va falloir se ressaisir mon grand.

They're SICK!

Davis est grand, il est fort. Top 5 au ranking total de la semaine sur toute la NBA alors qu'il ne jouait que 3 fois. Il a encore gagné la catégorie des blocks quasi à lui tout seul, mais ça va certainement arriver plus d'une fois. C'est quand même sympa une star à son niveau.  

Bogut a été plus que très solide. 76% en FG, 29 drebs, 16 ast et 5 contres en moins de 100 minutes sur le terrain cette semaine. Avec les splash bro et lui, les Dubs sont entrain de se fabriquer un beau big 3. Bien au-delà de la valeur du TDD 6 auquel je l'ai chopé en tout cas, le Bogut.

Korver a eu des moments de faiblesse, mais il a rentré 11 triplés à 52%, donc un cat winner, dans notre format, ça vaut de l'or. Et le 100% sur la charity strip, les 22 rebs et les 16 ast c'est cadeau.

Vucevic aurait pu y être car il a continué sa moisson dans les secteurs intérieurs, mais 16 TO à toi tout seul, pour un pivot, c'est pas possible mec.

They SUCK!

Kemba a fait du mauvais Kemba cette semaine. Des % pourris, un seul triplé rentré...On attend beaucoup, beaucoup mieux, OK, il fait des passes, mais les ast je m'en fous, je les gagnerai pas même s'il me fait que des matches à plus de 10.

Greivis Vasquez a servi à rien. Si, à me faire perdre une ou 2 cat. 31% sur la semaine, 1 seule ast, 8 TO...Je pense connaître le nom du prochain droppé chez les Sicks!

Et maintenant, place à Teix et Big Apple, dans ce qui sera, mais oui...Un duel de haut de tableau! On n'avait plus trop l'habitude ni lui ni moi, mais c'est clairement un matchup de niveau playoffs, on a des stats proches sur le début de saison, et plutôt dans le premier tiers...Plusieurs duels marrants, dont celui des 2 meilleurs joueurs en stats fantasy, Unibrow et Curry. heureusement, le Warrior qui marche sur l'eau en ce moment ne joue que 2 matches, mais ça compense le déficit de rencontres des Sicks cette semaine. De mon côté Davis et Vucevic jouent tous les 2 quatre matches, faudra creuser les écarts chez les gros. On verra les ajustements plus tard...

Bon courage et bon matchup Teix (connard quand même)!
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 24 Nov - 11:29

Sun, Nov 23

Anthony Davis scored a career-high 43 points on 16-of-23 from the field against the Jazz on Saturday to go with 14 boards, two steals and one block.

Advice: We promise this is not from a video game.
(Rotoworld.com)

Yeah. Feel the

Du coup, victoire 8-3 sans trop trembler quand même, contre Teix. Petits regrets quand même, je finis à 2 ast et 2 triplés. Pour les passes, pas grave, c'est presque inespéré d'accrocher quelqu'un. pour les triplés en revanche, grosse déception. Korver et Ariza ont été l'ombre d'eux-même dans ce domaine cette semaine, et ça se voit. Perdre les 3pts en quantité et en %, c'est pas dans les plans. En même temps, si j'avais mis 10-1 à Teix il aurait vendu Curry à n'importe qui dès ce matin.

Et du coup, on retrouve les mêmes en haut et en bas de la Sick Ladder cette semaine: Davis c'est superman, et Korver s'est raté. mais il va revenir. il joue 4 fois cette semaine, j'espère bien qu'il va me gagner les triplés cette fois!

Matchup contre LoosenGohelle, dont je ne sais que penser, en fait. A part qu'il vaut peut-être mieux les jouer en ce moment que dans 2 mois, une fois que les Cavs tourneront bien. Mais qu'il aurait mieux valu les jouer il y a 3 semaines, peut-être. Bon matchup Contout!
Teix

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 24 Nov - 12:38

Non non Curry, c'est ma seule chance de na pas être relégué.
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Jeu 27 Nov - 10:43

Hooouuuu, ça y est, enfin, ma première grosse inspiration de cette saison cette nuit! J'avais 13 joueurs sur le parquet, et un choix à faire entre Landry, Lamb et Sefolosha pour en bencher 1.

Je benche Lamb, je sais même pas trop pourquoi d'ailleurs.

Résultat des courses: Landry fait 4 pts et 5drebs et c'est tout, Sefo est malade et ne joue pas.

Lamb fait 21 pts à 87%, 3/3 from D, 4 rebs, 2 ast, 3 steals, 1 block.

Je suis génial.
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Jeu 27 Nov - 12:42

oui enfin lamb fait ça une fois par mois avant de refaire du caca, donc tu pouvais pas vraiment prévoir.
Semaine dernière il devait être à 15% à 3 PTS...
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 1 Déc - 12:19

On fait dans l'original, victoire 8-3 cette semaine, contre les Lakeurs, le score n'a pas bougé depuis le milieu de semaine. Bon, si on doit mettre ce tarif-là toutes les semaines, on signe. Point négatif, ça n'a servi à rien au classement, les Turtles ayant atomisé l'infirmerie de Kara (200 pts sur un matchup, c'est pas un record à l'envers ça commish?).

Gros point négatif: on a shooté comme des cochons. Un FG% à moins de 42, sans déconner. Et c'est même pas Kemba le grand responsable, lui on sait, on compense. Par contre, Teletovic à 17% sur la semaine, Chalmers à 24%...heureusement que vous faites du chiffre les mecs, parce que là, on frise le trade-sanction!

Cela dit, quelques tendances qui se dégagent quand même, à part cette semaine dégueulasse aux FG%:
- Malgré ça on gagne 8-3, donc c'est qu'on est quand même solide par ailleurs
- Bizarrement, on n'est pas largué aux ast, merci Kemba qui est top passeur de toute la ligue sur la semaine, et merci les PG de seconde zone qui ont bien complété. Je vais peut-être changer la stratégie de punt du coup.
- Bizarrement encore, on n'est pas si fort aux orebs. On perd cette cat cette semaine, la faute à Tyson Chandler en face qui a aligné les grosses perfs dans le domaine. On aurait gagné contre plusieurs équipes mais la marge est faible. Et c'est pas bon quand tu joues tout sur tes cat intérieures.

Et donc...They're SICK!

- Bogut, mais ouais les mecs, "il va se péter", "il joue jamais 2 matches de suite"...mais pour l'instant il emmerde tout le monde, sort une semaine hyper complète à 28 drebs, 19 ast, 12 blks, et IRL, il est le papa de la raquette des Warriors qui sont chouettes à voir jouer.
- Vucevic, super solide, niveau TDD 1, de la stat partout, fiable, efficace.
- Vasquez, le réveil, 8 triplés à 42%, 17 ast, 58 pts, s'il ne fait que des semaines comme ça, il rentrera dans le top des gros coups de chatte grandes inspirations du GM sur la FA list.

They SUCK!

- Teletubbies...Z'avez pas vu Mirza? Je le cherche partout! Semaine à 17%FG, nanmého! 1 seul triplé, et à 10% from D! Je te rappelle que tu sers qu'à ça mec, donc on se reprend...
- Chalmers, un peu plus de volume mais 24%FG, WTF! Ces 2 compères me coûtent la catégorie, d'où leur présence au tableau de déshonneur de la semaine.

Je n'ai pas mentionné parce qu'il m'a fait peur avec 2 prestations moyennes, compensées par 2 matches de malade (43/14 à 70% et 30/13 à 61%). Et ouais, à banaliser la performance, aussi...Idem pour Korver, je me disais "tiens, il est bof cette semaine" mais en fait non, 50% from D, des pts, des rebs...Il compense à lui seul la défaillance des 2 précités. Et j'aurais pu mettre Allen, 8 steals et des très bons FG%, un peu de volume, du très bon pour ce que j'en attend.

And now, place à Christ, en assez mauvaise posture. Le truc flippant c'est que BBM me donne gagnant à 10-1, avec uniquement les TO pour lui. La dernière fois que la projo me donnait aussi gagnant, j'ai pris 3-8 et les Turtles ont marché sur l'eau.

Et au cas où ce serait pas encore clair: je cherche des orebs et des ast, et tout trade est à étudier sauf s'il implique Brow, Vucevic ou Korver.
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 15 Déc - 11:39

Pas de récap lundi dernier pour cause de voyage au bout du monde et de la Lorraine...

Donc on reprend.

Victoire miraculeuse 6-5 contre les Dodos arrachée avec les dents le dimanche. Pourtant on fait des chiffres tout pourris, surtout aux rebonds. Oui, mais victoire très encourageante quand même.

En effet, cette semaine, mes 3 gros pourvoyeurs intérieurs étaient blessés: Davis et Vucevic - 2 matches chacun, et Bogut - 4 matches. Finalement, c'est plutôt rassurant de gagner avec ces 3-là sur le flanc, mes picks 1,2 et 5 quand même! Bien sûr, je finis à -20 drebs et -9 blocks, et si les 3 avaient joué leurs matches, j'aurais été devant dans ces cat, et peut-être aussi aux FG%, car du coup seuls mes exters ont assuré le score et l'arrosage, sachant que Teletovic est blessé également. Mais des semaines comme ça où il faut jouer avec les blessures ou DNP, il y en a toujours, et gagner quand même dans ces circonstances, c'est bon pour la suite. Et puis peut-être que j'arriverai à faire des trades maintenant que je suis plus premier!

They're SICK!

Kyle Korver, il ne fait jamais trop de bruit, mais bon, 11 trplés à 52%, 100% aux FT, 47 pts, 11 rebs, 13 ast, 7 steals. C'est ce qu'on appelle une ligne de stats complète!!!
Mes gros sur le flanc, c'était la semaine des seconds couteaux, et certains en ont bien profité: Landry poste une semaine très complète aussi, des stats partout, de bons %, keep up the good work! Idem pour Prigioni, qui continue à être très largement au-dessus de ce que j'en attendais, c'est même étonnant. Heureusement qu'il est là, ça me permet d'avoir un Knick dans mon roster...Même Sefolosha s'y est mis, sans beaucoup marquer, comme d'hab, mais en prenant du reb, en délivrant des passes et même un petit block par ci-par là. Merci à ces ouvriers sans qui on aurait pris cher cette semaine.
Juste comme ça, pour le plaisir, notez qu'en 2 matches, Brow fait 57-20 et 5 blocks, à 55%...

They SUCK!

Chalmers a décidément du mal à retrouver la mire, 32%FG et 21% from D, faut te reprendre Rio!!!
Ariza fait du chiffre mais à 31%FG, vu le nombre de tirs qu'il prend ça plombe ma semaine. Une fois ça va mais recommence pas ça trop souvent, hein.

Les Bruines maintenant, avec lesquels j'ai essayé plusieurs deals sans aboutir. Si la blessure de Parsons se confirme, conjuguée à celle de BroLo (tiens donc...), on aura un beau duel d'éclopés! Attention quand même à Lebron qui redevient lui-même, à Conley on fire en ce moment, et à Tristan qui prend pas mal d'orebs. Match chaud en perspective, si je récupère pas tout le monde.
Bon matchup Michel...

We are SICK!
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 13 Jan - 20:49

Pas eu le temps de faire les résumés dernièrement, mais bon, comme d'hab, Brow est grand, Korver gagne les triplés tout seul, Vuc les rebs, nickel.

Donc on se dit que c'est trop stable, on est les SICKS, merde! Alors on danse, ou plutôt on trade, blockbuster deal messieurs-daaaaaames:

Donc, Korver et Vucevic, nos 2 top 20, nous quittent. pourtant, 2 vrais choix à la draft, 2 gros joueurs, jamais décevants, hyper fiables. Ils emmènent avec eux Landry, bon, c'est moins essentiel. Tous ces gens vont aller envoyer de la stat chez Kara à qui je souhaite le maintien. Car oui, je fais un trade légèrement déséquilibré en valeur totale, mais ce que je perds en quanti, je le récupèrerai en catégories importantes gagnées. car si je lâche 2 piliers de mon roster, c'est pour Sa Majesté Kevin Durant, lui-même! Avoir lui et le Brow en même temps dans le roster, déjà c'est un kif. Ensuite, je n'oublie pas que KayDee avait porté les Sicks vers la montée il y a 2 saisons. Enfin, je perds sur une ou 2 cat, vraiment (% aux triplés, rebonds) mais alors, sur tous les autres quantis + les autres %, je devrais être un poil compliqué. Et pis merde, c'est sexy, quand même, Durant et Davis côte à côte! Je me sens presque prêt à me saigner pour mettre Curry à côté, tiens.

Et bienvenu aussi à Wiggins, c'est un pari, il peut devenir un vrai bon gros top 50 pour aller décrocher le ROY.

Et bienvenu aussi Jameer Nels....ah non, tiens, il est même pas rentré, il a déjà posé ses valises vides en FA. C'est bien. A une autre fois peut-être.

We are SICKS!
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 2 Fév - 16:25

Tiens, ça faisait un petit moment...So, une semaine vraiment...bizarre.

D'un côté, elle fut horrible, avec notamment la perte de Kemba, qui était on fire. Ensuite, KD et Brow blessés qui ratent tous les 2 une partie de la semaine. Puis le Grindfather. Puis Bogut. puis Sefo, out pour la fin de saison...STOOOOOP!

Résultat, une défaite. Oui, mais une défaite 5-6, et on aurait même pu aller chercher la victoire avec un peu de réussite et un match normal de KD qui pour sa reprise en fin de semaine s'est bien raté. Bon, les Ouiche ont été en-dessous de leur vrai niveau sans doute. Mais au final une courte défaite qui laisse penser qu'au complet je dois être assez dur à prendre. Avec autant de gros joueurs manquant, j'aurais pu prendre 2-9. là, je reste dans la course pour la qualif directe, toujours 2e. un matchup important contre des Showers, à bien négocier, donc j'ai fait bouger la FA list, histoire de me débarrasser des poids morts.

They're SICK!

Wiggins sort une semaine MONSTRUEUSE, 83 pts à 49,3%, 12 rebs, 9 ast, 7 steals...seulement 6 TO en 3 matches, ça le fait. Je me vois bien célébrer pour la 2e saison de suite la présence du ROY dans les rangs Sicks!
The Brow, incroyable. il réussit à être quasi meilleur joueur de mon roster en ayant été blessé une partie de la semaine. Bow to the Brow!
Je rajoute Rio Chalmers qui a été correct sans être génial mais régulier, ce qui chez lui est à noter. Et Greivis Vasquez qui nous rappelle le glorieux Greivy train d'il y a quelques temps, en sortant une belle semaine, avec 10 triplés à 58% notamment. On espère qu'il va conserver son niveau et son starting job!

They SUCK!

Personne n'est vraiment à blâmer, c'est déjà pas mal d'être allée chercher 5 cat avec une demi-équipe. Mais ce serait bien que Nelson retrouve du temps de jeu, et que Durant joue à 100%. Pour voir.

Du coup, matchup important dans la course à la montée, et quelques mouvements de fond de banc, puisque Rudez, qui était venu remplacer Kemba ( Sad ) mais qui n'a que 3 matches encombrants cette semaine, Ennis, venu pour un soir tenter de sauver les meubles à la place de Sefo ( Sad ) et Powell qui n'a pas fait grand chose, nous quittent. Arrivent Otto porter, Pondexter et Dorell Wright, qui ont pour principal avantage de jouer 4 fois dont du quality game. mais on va pas leur demander la lune.

Bonne chance aux Showers, et WE ARE SICKS!
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 2 Fév - 16:50

francesco lit sonne a écrit:
Oui, mais une défaite 5-6, et on aurait même pu aller chercher la victoire avec un peu de réussite

Hey question de point de vue.

tu gagnes quasi toutes les catégories serrées (hors %FG donc) : +10pts, +2 triplés, 0.001 %FG et 7 steals..
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mer 4 Fév - 17:23

Ouaip mais j'ai mes 4 meilleurs joueurs blessés, je finis à 0.7% aux 3pts, je perds les FT...Avec un ou 2 matches de plus d'un de mes gros joueurs ou sans l'avalanche de blessures entre Sefo, Allen, Kemba, je pouvais aller chercher la gagne, c'est ce que je veux dire.
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Sam 7 Fév - 10:17

Bow to the BROOOOOOW!
Ou l'histoire du mec qui faisait le taf de DD Jordan, Durant et Curry. En même temps.

Buzzer beater d'un autre monde inclus.
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 9 Fév - 18:36

On dirait que tu me laissais gagner histoire que j'aille en PO.
Tope là?
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 10 Fév - 10:29

Tu veux encore crier au scandale pour Durant?

Bordel et Villanueva qui en rajoute un couche derrière. J'étais pas mal au triplés moi normalement.
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 10 Fév - 11:03

L'autre qui se plaint alors qu'il me joue pile quand Brow est blessé sur une semaine de 4 jours... Rolling Eyes
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 10 Fév - 11:20

Je pourrais me plaindre encore plus... J'ai pas parlé des 5 blocks de Dante. Nan mais franchement Cunningham... 5 blocks. The ass full of noddle j'vous dis.

flower
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 10 Fév - 12:03

Surtout que 5 blocks, c'est presque plus que le cumul de ses autres stats du match...Et tu parles pas de Charlie et ses 26 pts à 69% dont 5 triplés à 71%?

Remarque, les 27 rebs dont 11 off de Dédé, un peu WTF aussi quand même.
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 10 Fév - 12:08

(cesco, relie mon premier message du jour pour Charlie)
Oui DD me permet d'y croire un peu. Le plus impressionnant de sa ligne de stats reste son 69%FG!!

Bon je vais ptet vivre mon 1er matchup au complet de la saison si DeRon est apte à jouer ce soir. Zaza is back cheers
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Ven 13 Fév - 12:37

Bon, Taj n'a pas été foutu de me sortir 1 block et une 2e assist, histoire que la victoire soit plus tranchante.

C'est facile de jouer les sicks en fait Cool
(je dois faire peur à il se blesse dés qu'il me joue)
francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Jeu 5 Mar - 11:34

La fin de la période sombre approche. Davis revient "doucement" de blessure... Twisted Evil

Bow to the Broooooooooow!
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 30 Mar - 10:46

Allez hop, c'était écrit: le dernier ticket pour la ALeague se joue entre nous!

Good game .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 30 Mar - 11:02

Je me fais le porte-parole du forum (et de la gent féminine) en annonçant mon soutien aux Sicks. A mort kara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant