Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Jeu 26 Déc - 11:32

Et le nouveau blessé est..Chris Andersen.
Donc, sur les 7 derniers jours, BroLo (pour la saison), Carter-Williams, Neal, Gay, Melo, Andersen, Stoud et Waiters sont passés par la case blessure ou indispo. La suite du Sicks' Injury Show bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mer 8 Jan - 12:44

Tiens, on dirait que 2014 a un peu chassé la scoumoune, première vraie soirée depuis bien longtemps chez les Sicks, et enfin des gros joueurs qui sont à leur niveau:
- Melo à 34/4/2 avec 4 steals... et 6/7 from D!
- Rudy Gay à 32/5/4 à 62.5%.

MCW est définitivement remis de sa blessure avec 33/6/5 et un seul TO, et les role players qui assurent (Meeks à 24/4/6 et 4 steals!), seulement 2 joueurs sous les 9 points et sous les 3 rebs. Oui, bon, une soirée normale en fait, mais avec un seul DNP, benché de toutes façons, ce qui n'était quasi jamais arrivé cette saison, ça fait figure de nuit de gala pour le Jura!!!

Bon, pour garder les bonnes vieilles habitudes, on note quand même la splendide inspiration du GM qui laisse une chance à Rashard Lewis et benche Ish Smith. Le premier fait 2/1 à 20%, le second 10/1/3 à 50%. Chuis trop fort.

Et quand même, j'espère que Gary Neal va vite réussir à se barrer de la maison de fous de Milwaukee parce que ça sent légèrement le sapinou pour lui là-bas...

We may still be SICK!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newuser

avatar

Age : 39
Localisation : auxerre

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mer 8 Jan - 12:46

Tu pourrais calmer tes gars là !!

Me coller 100 points dans les valises c'est mignon mais je suis à 2 doigts d'appeler Amnesty International
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mer 8 Jan - 12:51

T'inquiète pas, j'ai un assez gros déficit de matches, tu devrais te refaire petit à petit...

Et pis 193 points en une seule nuit, je pense que j'aurais pris de l'avance sur à peu près tout le monde, ça va pas m'arriver toutes les semaines! Je me croirais revenu aux glorieuses heures de la saison dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 20 Jan - 12:49

Bon, victoire sur le 2nd, c'est toujours bon à prendre, 6-5, dommage parce que si Melo a pas un match craquage à 17% (WTF???) on chope les FG% tranquille et donc au moins une catégorie en plus...

Le point positif c'est que battre le second, même diminué, avec 2 pivots out, c'est pas si mal. Le point négatif, forcément, c'est qu'on est à la rue complet aux rebonds et blocks, du coup.

On remercie Jodie Meeks et Rudy Gay qui ont tenu la baraque et sont SICK cette semaine, et Melo a bien sûr fait de grosses stats, mais sa nuit à la con nous coûte donc cher.

Ceux qui SUCK: Hill qui est transparent en ce moment, et Waiters qui a shooté comme un cochon (oui, encore plus que d'hab) et surtout perdu sa bonne habitude prise il y a quelques semaines niveau assists.

Et donc, forts de nos 2 grands sur le flanc, nous allons de ce pas nous faire déchirer par Holbac et l'Hermine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mer 22 Jan - 12:19

Il s'arrache, se détache, il fait tout pour gagner tous les matches...
Quelle classe, il fonce tout droit! Oui tout droit!

41 points à 64%...5 triplés à 62.5%...8 rebonds...5 assists

C'est le roi du ballon, Rudy
Un battant, un champion, Rudy
Tout le monde se lève pour lui
C'est encore un but pour Rudy
Pour Rudy crions tous un "hip hip hip hourra"!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 3 Fév - 17:42

Tiens mais je délaisse mes retours d'expérience de semaines à la con, moi...

Donc, défaite contre la fosse pour 2 triplés. Groumpf. En même temps, on avait un gros déficit de match et 2 mecs sur le flanc. Et du côté de la celtique ça tourne fort en ce moment. Donc finalement, c'est presque rassurant!

Et évidemment, qui c'est qu'est SICK? RUDYYYYYYYYYYYY!

Il est assez énorme en ce moment, et cette semaine, il a encore pesé: 27 pts à 58%, 7 rebs, 5.7 ast, 2.3 steals, wow. Plus il y a des gens qui clament que ça va pas durer, qu'il va vite s'éteindre, etc, plus il enchaîne, et là, il se remet d'une blessure au talon d'achille vitesse grand v et repart encore meilleur. Meilleur que Melo en ranking cette semaine!!! HE'S SICK!!!!!

Melo, lui, il a fait le taf, comme toujours. L'avantage d'avoir une star, c'est qu'il n'y a pas de trou, c'est vrai. Avec un petit match à 62 pts pour rigoler, tiens.

Derrière, Meeks a encore plané cette semaine, juste entrain de devenir le FP des Lakers (bon, y a de la place en même temps). Waiters (20 pts à 59.5%!) et Hill sont propres, de gros % et Hill est chaque semaine meilleur, et ça c'est bieng.

Côté déceptions, MCW a un peu de mal, fatigué le rookie, mais comment lui en vouloir vu la saison qu'il fait? Et du coup, sa petite blessure lui permet de se reposer et la dernière fois, il était revenu en cartonnant, donc...Go Mike!

Dessous, évidemment, c'est le désert dès que Stat est absent. Il est enfin revenu et devrait faire une semaine pleine...j'espère parce que sans lui je prends cher cher cher aux rebonds...

Maintenant, le Kalmar Fuzz avec un bon équilibre de matchs. Mes gros joueurs Gay, Melo, Meeks, MCW jouent tous 4 fois je crois, espérons que ça suffise pour faire une bonne semaine et peut-être commencer à regarder plus devant que derrière...Bon, on ne change pas les Sicks non plus, on commence avec 2 ou 3 blessés, mais c'est presque une satisfaction, 2 ou 3 seulement, cette année dans le Jura...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 4 Mar - 11:21

Bon ben quand ça veut pas...cette saison est définitivement maffrée.

D'abord, la semaine dernière, je trade au dernier moment Melo, à mon éternel regret, mais c'était ma dernière chance pour me sauver. Sauf que j'étais en vacances, loin de Yahoo, de rotoworld et consorts, et que Nicordio en profite pour oublier de me signaler que 2 joueurs du deal, Ty Lawson et Wilson Chandler, qui étaient censés être opés, ne le son finalement pas. résultat, sur la semaine, je perds une ou 2 catégories qui m'auraient bien bien aidé.

Bon, soit, il m'a enflé, ça arrive, bien fait pour moi. Mais pas sur le deal en général, je fais un vrai bond statistique, et ça se voit dès ce lundi, puisque Ty pour son retour envoie un match all-star à 31-4-11 et 4 steals, pour presque 69% en FG, et 3/4 from D. Classe. Chandler se met au diapason avec un 25-10-2 sympa, à 50%. OK. Donc, je devrais vraiment être plus compliqué à prendre.

Ben ouais, mais c'est la saison pourrie: cette bonne soirée ne me sert pas à grand chose, puisque je joue les Cheese. Avec Lebron. Qui en face, hier, a tout simplement réussi le meilleur match de sa carrière..." We are in the golden age of the King and basketball fans should sit back and enjoy one of the best that will ever play the game" nous dit Yahoo. Ouais. Super. Et en plus, ça arrange même pas Cat qui aurait sûrement préféré que Lebron sorte ce genre de match dans quelques semaines...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicordio

avatar

Age : 33

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 4 Mar - 11:35

Alors je veux bien qu'on m'accable de tous les maux dont je suis responsable, mais la blessure de Wilson a été annoncée après notre deal et Ty était annoncé comme "probable" pour le soir même.

Et puis c'est pas comme si Melo était pas un peu blessé à la main quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 4 Mar - 11:57

Bah tu peux me dire ce que tu veux, j'étais sur les pistes, de toutes façons, je peux pas trop vérifier le moment de l'annonce des blessures...Mais par contre, si j'avais gardé Melo la semaine dernière j'aurais mis 8-3 au lieu de 6-5 je crois. 2 points qui pourraient me manquer cruellement d'ici un mois. Et vu les stats qu'il sort, la blessure à la main a l'air de le gêner très relativement (moins que l'absence totale de ses coéquipiers en tout cas).

Bon, ça va changer, bien évidemment, et si Ty/Chandler/Tristan continuent comme ça, ça pourrait passer, de justesse, mais ça pourrait. Donc je dénoncerai personne aux fonctionnaires marseillais, mais c'était juste, hein!

Ah, et si LBJ arrête de passer 61 pts à 8/10 from D aussi. Parce que se retrouver mené 3-8 le mardi matin après une nuit à 6 joueurs à 120 pts à plus de 60%,, 85,7%FT, 8 triplés à 36%, des chiffres dans toutes les catégories, etc...ça fait mal là. Et là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manuFoU

avatar

Age : 42

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 4 Mar - 12:15

francesco lit sonne a écrit:

Ah, et si LBJ arrête de passer 61 pts à 8/10 from D aussi. Parce que se retrouver mené 3-8 le mardi matin après une nuit à 6 joueurs à 120 pts à plus de 60%,, 85,7%FT, 8 triplés à 36%, des chiffres dans toutes les catégories, etc...ça fait mal là. Et là.

sans parler des 22 points à 82% de Stoudemire. Quand ça veut pas !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CatJ

avatar

Age : 35
Localisation : la FRuitière

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 4 Mar - 12:22

Pour balancer la nuit de Stoud, j'ai une nuit de TaShoune Prince à 21 pions, je peux rien dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manuFoU

avatar

Age : 42

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Dim 9 Mar - 12:07

6-2 pour les fromages en ce beau dimanche matin, la nuit prochaine s'annonce agitée des 2 côtés du massif jurassien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 24 Mar - 1:33

Je suis à 2 orebs du maintien. Et à 4 ast de la relégation. Je suis zen. Zen. ZEEEEEEN!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 28 Oct - 1:15

Allez, on ressort le fil des limbes...draft bizarre, un autopick pourri mais au TDD 11, ça va.

PG: Kemba Walker, Chalmers, Farmar, Greivis Vasquez
SG: Korver, Mike Miller, Tony Allen
SF: Ariza, Teletovic, Landry
PF: Anthony Davis, Vucevic, O'Quinn
C: Bogut, Sims

Je devrais prendre des points dans les catégories de big men, là. Et aux triplés. Pour le reste, y a pas mal de paris...disons que j'ai au moins un mec qui assurera dans toutes les lignes. Content de réunir Davis, Korver, Ariza, qui sont très fantasy-fit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mar 28 Oct - 11:37

Hop, je me fais la petite analyse pourrie de draft, juste histoire de me prouver une nouvelle fois dans 6 mois à quel point j'ai un instinct faisandé niveau fantasy...


1. (1) Anthony Davis (NO - PF,C)

J'ai hésité depuis que je sais que j'ai le pick 1 entre lui et Steph. Bizarrement, je n'ai jamais été tenté par Lebron. Donc en toute bonne logique, LBJ devrait tout péter. Mais bon, je suis assez serein quand même, et j'ai payé tellement cher mes manques dans les catégories intérieures l'an dernier que j'ai voulu assurer.

2. (36) Kyle Korver (Atl - SG,SF)

Un petit reach, et encore, mon first pick faisait que je choisissait le dernier du TDD2, avec 2 choix de suite à venir. C'est un spécialiste, un des 3 meilleurs sur les triplés, et ça vaut cher. Capable à lui seul de gagner 2 catégories. Pas de regret pour le moment (oui, 12h après la draft, c'est encore tôt pour les avoir...).

3. (37) Nikola Vucevic (Orl - PF,C)

2 choix de suite, donc, et je prends du big avant qu'il ne soit trop tard. Vucevic, c'est quand même solide, et mes 3 premiers choix m'arment sur les catégories que je considère les plus dures à compléter dans les derniers TDD sur notre format: l'intérieur qui fait du chiffre et le shooteur propre.

4. (72) Kemba Walker (Cha - PG)

Même en choisissant d'emblée de ne pas me battre trop fort sur les ast, il me fallait quand même un meneur. A ce moment-là, Kemba est le plus valable. Il sera jamais génial mais au moins correct. Au 4e tour, peut-être un peu cher payé, mais toujours pareil, c'est le dernier choix du TDD 4.

5. (73) Trevor Ariza (Hou - SG,SF)

5e choix, je saute un peu sur l'occase, je pensais qu'il partirait avant. Je le crois capable de faire une vraie bonne saison fantasy, all-around, tout ça.

6. (108) Andrew Bogut (GS - C)

Pour compléter ma raquette. Au pire, s'il est très moyen, j'ai déjà c qu'il faut, et au mieux, il me permettra de monter dans les cat intérieures, ou aura une belle valeur pour trader.

7. (109) Mirza Teletovic (Bkn - SF,PF)

C'est là que ça a commencé à être compliqué. A ne pas préparer ses drafts, on commence à improviser après le premier tiers...A Brooklyn c'est toujours compliqué de dire qui va jouer et scorer!

8. (144) Mario Chalmers (Mia - PG)

A ce stade je manque vraiment de PG! Rio jouera peut-être peu, et autant SG que PG au Heat. Mais devrait encore arriver à faire des steals et quelques passes ou triplés. Oui, c'est trop cher payé, TDD 8.

9. (145) Henry Sims (Phi - C)

Plutôt content de moi sur celui-là. J'étais déjà bien armé dessous, mais en 9e choix, Sims c'est donné, selon moi. Et là encore, au pire je suis sûr que je pourrai très bien le trader.

10. (180) Greivis Vasquez (Tor - PG,SG)

Dans un monde logique, le choix devrait être inversé entre lui et Rio. A voir, il a prouvé ces 2 dernières saisons qu'avec du temps de jeu il peut être une bonne solution fantasy. Mais du temps, en aura-t-il...?

11. (181) Solomon Hill (Ind - SF)>>>Carl Landry (FA)

Autopick, rupture de réseau. Dégagé direct en fin de draft pour Landry, je comprends pas comment Solomon peut se retrouver au 11e tour. C'est à dire draftable.

12. (216) Tony Allen (Mem - SG,SF)

Il faut compléter les spots à ce niveau. Et dans une ligue à 18, la FA est exploitable, donc aucun risque.

13. (217) Kyle O'Quinn (Orl - PF,C)

Pareil que pour Allen. Au moins il jouera, donc toujours moyen de faire 2-3 chiffres.

14. (252) Mike Miller (Cle - SG,SF)

Voilà le steal de la draft les mecs. Il va prendre la place quand les cadors de Cleveland n'arriveront pas à jouer tous ensemble. Ou pas.

15. (253) Jordan Farmar (LAC - PG)

Ben quoi, Chris Paul peut pas jouer tout le temps!



Au final, 5-6 premiers tours logiques, et du nawak après, avec de la tentative de steal sur les 10 à 15 qui peut aussi se terminer en eau de boudin rapidement. On verra, j'écumerai la FA...La remontée directe sera pas forcément simple par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hus

avatar

Age : 30

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mer 29 Oct - 8:37

Il est sérieux A.Davis avec ses 9 BLK en un match ? affraid
+ 26 points, 17 rebonds, 3 interceptions... Mais aucun 3PT le nul !!

(et je ne parlerai pas des 18 reb défensifs de Vucevic)

_________________
2015/16 - A : 82-134-4 (20è)
2014/15 - D : 136-93-2 (SR 2è / PO 3è)
2013/14 - D : 120-106-5 (SR 6è / PO 7è)
2012/13 - D : 98-120-2 (13è)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mer 29 Oct - 15:11

J'espère qu'il était serieux parce que j'ai pas souvent eu des stats comme ça sur une nuit oui...:
Unibrow 26 pts 9 orebs 8 drebs 2 ast 3 steals 9 blks et 0 to.
Vucevic sur les mêmes lignes, 15-5-18(!!!)-1-1-4-1.
Waw. Juste les % bof, sous les 50.
Et pour les triplés spa grave, Ariza a fait 5/8, et 2 steals aussi.

Si on commence la saison à ce niveau de WTF, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greenflo

avatar

Age : 32
Localisation : Strait outa Nantes

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mer 29 Oct - 15:36

J'ai regardé le New Orleans - Orlando ce matin et Vucevic est le seul qui sait prendre un rebond dans tout l'effectif du Magic. Tu vas te gaver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Oddo

avatar

Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Mer 29 Oct - 16:10

Pareil, je l'ai maté ce matin, Asik-Davis et Vucecic ont envoyés du paté, ça devrait tourner tranquillou. NOLA avec Rivers/Evans/Gordon c'est du bonheur en tirs ratés.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasycahiers.bbactif.com
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 3 Nov - 11:26

Et allez, première semaine, premier lundi, première nuit dimanche-lundi à mater du basket...Enfin presque, j'ai regardé que Clips-Kings et ça m'a un peu vacciné. C'était vraiment moche, et même si j'avais 2 joueurs concernés, j'aurais préféré que les stars californiennes jouent un peu au basket!

Cela dit, une victoire 7-4 logique, qui correspond au score de toute la semaine. Un tout petit regret, celui de passer à 3 ast de prendre cette catégorie, que je n'aurai pas souvent l'occasion de gagner, la faute notamment à un Kemba en mode égoïste, 1 ast seulement le dimanche soir. Mais bon, je finis aussi à seulement 3 steals devant, et j'aurais pu prendre les FG% qui semblaient hors de portée le dimanche matin, avant que côté Pillars Redick et T-Ross jouent aux arroseurs à moins de 30% chacun.

Bref, assez satisfait quand même, et quelques grandes lignes qui se dégagent:

- Anthony Davis est le meilleur joueur pour la fantasy, dans notre format. Même les commentaires de BeIn le disent, alors...
- Aux rebs et blocks, je vais pas être facile à aller chercher, tant que Davis-Vucevic et Bogut jouent...
- Kemba va me plomber un peu mes FG% et fait pas tant de passes que ça. Or, des scoreurs-shooters, j'en ai déjà, Korver, Teletovic, etc. Si je décide vraiment de punter les ast, y a moyen que Kemba aille rentrer ses triplés et jumpers ailleurs.
- D'une manière générale, les cat quantitatives devraient être bien remplies pour moi, cette saison, à part les points. Sur les %, là, ça va se compliquer: Korver peut me faire gagner les % aux triplés à lui tout seul, mais sur les autres, entre des intérieurs en mousse sur la charity et des exters pas toujours adroits...ça mettra du suspens dans les matchups!

Et donc la traditionnelle revue d'effectif des jurassiens...

THEY'RE SICK!

- Davis, évidemment. C'est quand même sympa d'avoir le sourcil dans son roster, 57pts, 17 dr, 15 or, 12 blocks, 5 steals et un tout petit to en 2 match, waw. Quand il va jouer 3 fois, ça va monter haut tout ça...
- Vucevic, 3 double-doubles pour l'ouverture de la saison, et à presque 54%, bieng. Pas de surprise avec lui, c'est costaud, et y a que lui qui prend des rebonds dans son équipe, comme le faisait justement remarquer greenflo plus haut. Continue! Sauf le 40%FT, mais ça, hein, les big boys...
- Tony Allen, pour ses 12 steals en 3 matches. Voilà qui devrait bien nous aider...

Ariza, Korver, Bogut ont fait le taf, sans plus, donc ils sont pas encore complètement sick mais ça viendra, sûr. Chalmers sort presque davantage de stats en SG du banc que quand il était starting PG, c'est cool aussi.

THEY SUCK!

- Mike Miller, j'y croyais un peu, je me disais que dans la rotation il ferait souffler les stars. Mais non. En 2 matchs, il sort...rien. Donc coupé au profit de Roberson, qui est une des surprises du début de saison d'OKC, et qui devrait apporter un petit écot tant que les blessures plomberont le Thunder.
- Kemba Walker, donc, pas pour la perf d'ensemble, mais pour son premier match foiré (1/11 je crois) qui nous fait perdre les FG% et son unique ast d'hier soir alors que 4 nous faisaient gagner la catégorie. Ouais, ici, c'est comme ça, on se fâche plus pour les détails que pour les généralités (j'ai eu Rudy Gay presque 2 saisons, donc les FG% pourris, hein...).
- Greivis Vasquez, qui fait pas trop de passes non plus et shoote à 35%. J'attendais pas de miracle, mais un apport plus qualitatif quand même!


Place cette semaine aux Flying Turtles, qui seront emmenés par un trio de choc Duncan-Lillard-Nowitzki, ces 2 derniers jouant 4 fois, avec du Rondo qui peut toujours prendre feu et du Butler qui fera le taf. Sans faire offense à qui que ce soit, je compte sur les catégories intérieures où les Sicks ont l'air un peu supérieurs, d'autant plus que Vucevic joue 4 fois. Pour le reste, ce sera indécis, et il devrait y avoir un beau duel from D, avec Korver-Ariza-Teletovic vs Lillard-Nowitzki-Butler (et Shawne Williams, la nouvelle star de Miami, récupéré en fin de semaine par les Tortues, et qui vient bien renforcer ce secteur!).

Bonne chance aux Flying Turtles et bon matchup Hus!

We are SICKS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indianbanana

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 3 Nov - 15:13

Anecdote du jour
C'est contre les Jura Sicks que les Flying Turtles ont joué leur tout premier match en fantasy league. Celui-ci s'était d'ailleurs conclu par une victoire des Sicks.

En espérant que cet instant nostalgie te fera baisser ta garde et bencher accidentellement Monosourcil. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 3 Nov - 15:24

Ah oui, c'est vrai. mais autres temps, autres rosters...J'avais fait un début de saison assez tonitruant en D y a 2 ans je crois (demande à Teix!)...

Et sache que par précaution, Brow ne sera jamais benché, de toute la saison. Quitte à perdre les stats d'un Carl Landry. Je suis un ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 10 Nov - 12:06

Je n'ai qu'une chose à dire: commish démission. Ou bien à mort l'inventeur de la fantasy. Ou bien allez tous vous faire en...Heu, oui, donc. Sa mèrlipopette.

J'explique les raisons de ma colère...

Cette semaine, j'aurais dézingué à peu près tout le monde. J'aurais battu 16 équipes sur les 17 adversaires possibles. Et bien battu, hein. j'aurais collé un 10-1 à 6 autres rosters, un 9-2 à quatre d'entre eux, et au moins un 7-4 aux autres sauf à Teix que je n'aurais battu que 6-5. Oui mais voilà. Cette semaine, je suis tombé contre les Flying Turtles qui font une semaine de l'espace. Et qui me collent un 8-3 de sa race, avec les FG% qui se jouent à la fin sur un match pourri de Bogut, je perds de 2 TO (merci les 4 de Bogut cette nuit, toujours), de 2 blocks, de 3 steals...Bref. il faut vraiment que je sois super zen ce matin, pour pas avoir envie de tout faire péter dans mon roster. Mais non, je rencontrerai pas toutes les semaines un adversaire qui marche autant sur l'eau (match à 31 pts de Sloan, Nowitzki à 13 triplés à 60%, Sullinger à 17 orebs, Stoud même pas blessé...).

Du coup, je sais même pas qui vouer aux gémonies, à part Bogut qui en sortant un match normal cette nuit pouvait ramener tranquillou le matchup à 5-6, ce qui aurait été raisonnable. Bravo aux Tortues qui vont être difficiles à jouer cette saison. Et si, quand même, les blessures m'ont obligé à aller pas mal piocher chez les FA, ce qui est assez cata pour les perfs immédiates normalement, sauf que là j'y ai gaulé Lamb qui en se retrouvant directement starter à OKC a aligné de belles lignes de stats.

Commish démission, donc. Et cette semaine nous jouons les 3 pistonnés qu'on aurait atomisé 10-1 last week mais en toute bonne logique dans cette ligue cheatée, Howard va mettre 10 triplés à 60% et Ibaka va faire un quadruple-double orebs-assists-steals-contres et je vais me faire éventrer.

Mais sinon, plus sérieusement, beau duel à venir entre les 2 meilleurs contreurs de la NBA. On espère évidemment que TP récoltera enfin le DNP-Pop qu'il mérite tant et que la petite grippe d'Howard était en fait une angine blanche. Voilà voilà.

WE ARE (commish démission) SICK!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teix

avatar

Age : 39
Localisation : Certainement

MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Lun 10 Nov - 12:42

francesco lit sonne a écrit:
sauf à Teix que je n'aurais battu que 6-5.

Preuve ultime d'incompétence.
Donc ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Jura, ma vraie nature"
» [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux
» [26 Janvier] Ronde du Jura 2008
» U411 jura
» "Allègre" 2010 à Dole (Jura), du 17 au 24 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: