Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)

Aller en bas 
+24
Sue Oddo
greenflo
gallardo
Merlu
Cabouche
Nicordio
René Gun
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Neal Caf
Hus
mektass
Semar
Teix
Indianbanana
newuser
Gouff
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
On meinau score
francesco lit sonne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:20

CatJ a écrit:
On a quand même de sacrés fétichistes dans nos ligues.
C'est ce que je te disias ce matin, il y a deux types de joueurs : les "scientifiques", et les affectifs-intuitifs
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:25

quelle horreur jr smith... je l'ai eu l'année dernière et dès que j'ai pu m'en séparer j'ai pas réfléchi bien longtemps (il m'a fait des match à 0/8, 1/11 ou encore 1/9 à trois points...). Il est capable de te plomber deux catégories à lui tout seul.

Ok il lui arrive aussi de faire des belles semaines mais bon, sans moi
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:28

manuFoU a écrit:
CatJ a écrit:
On a quand même de sacrés fétichistes dans nos ligues.
C'est ce que je te disias ce matin, il y a deux types de joueurs : les "scientifiques", et les affectifs-intuitifs
Oh même les "scientifiques" ont de grosses faiblesses affectives par ici je crois.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:04

Bah pour avoir testé la manière froide et scientifique la saison dernière, ça peut marcher (et encore, aucune science ne prévoit les blessures, les élucubrations des coaches ou Bismack Biyombo!) mais c'est pas très fun...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20

CatJ a écrit:
manuFoU a écrit:
CatJ a écrit:
On a quand même de sacrés fétichistes dans nos ligues.
C'est ce que je te disias ce matin, il y a deux types de joueurs : les "scientifiques", et les affectifs-intuitifs
Oh même les "scientifiques" ont de grosses faiblesses affectives par ici je crois.
Je ne répondrai qu'un truc :

Derrick Rose, keepé, blessé, un an

Contre

Javale McGee

Juste avant le début de la saison

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:45

Ouais, mais JaVale, quoi. JaVale. Le lapin de mars. le fromage de tête. Le Sotomayor de la peinture. JaVale, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:09

Bon, finalement j'ai dû faire une draft des extrêmes: j'ai peut-être chopé LE steal avec MCW au 9e tour, mais aussi THE Epic Fail avec Amar'e Stoud, qui en 11 minutes cette nuit fait 2 pts, 3 rbds...et 5 TO. Un TO toutes les 2 minutes, chapeau l'artiste. Je me demande si je préférais pas quand il ne jouait pas.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:17

C'est la fête chez les Sicks, première victoire chez les grands, et plutôt convaincante, sur le Steel Curtain. Pas trop de frayeurs cette semaine, les gros joueurs ont été à leur niveau, et ça fait du bien.
A tous seigneurs, tous honneurs, donc (oui, au pluriel c'est pourri cette expression). Ce sont les stars des Sicks qui tiennent la baraque cette semaine, normal, c'est leur rôle, même si parmi eux, il en est un que je n'attendais pas si haut...

They're SICK! :

- BroLo, Monsieur Propre. 22 pts à 65%, 6,4 rebs, bon, il pourrait se forcer un peu dans ce domaine mais on sait qu'il est comme ça. Et comme il ajoute quelques blocks qui font bien dans le décor...
- Melo, à son (très haut) niveau, plus de 25 pts de moyenne à 45%, 43% à 3pts, chez certains c'est un FG% pourri (insère ici ton smiley moqueur) mais moi ça me va très bien, vu la quantité de shoots qu'il prend. Et comme il ajoute 7 rebs, 3 ast, moins de 2 TOPG, c'est bieng.
- Rudyyyyy, bon, il est sick de justesse cette semaine, vu son petit 37%, mais à plus de 20 pts-6 rebs-2 steals, il joue son rôle de FP.

- Et le meilleur pour la fin, sickest of it all, MCW, baby! Je lui pardonne aussi son 37% en FG, tant il apporte bien plus que prévu: presque 15 pts, 6 rebs, 7,5 ast, 2 steals, 1 blk, 43% from D à 1,5 tenté par match...Bon, 2.8 TO mais on ne peut pas tout avoir...Un sacré concurrent au titre de ROY s'il continue comme ça!!!

They SUCK! :

- S'il fallait en trouver un, ce serait encore une fois le Stoud, qui ne profite pas tellement de la blessure de Chandler et reste sur des stats et un temps de jeu assez pauvres. Surtout, beaucoup trop de TO par rapport à son impact stat dans le jeu...
- Booker, mais il est blessé, on va donc attendre un peu avant de le couper...


And now, duel d'ex-ténors de la D-League, contre Le Timberlake avec qui nous avons ferraillé toute la saison dernière ou presque pour se disputer le titre honorifique de la saison régulière. Une équipe un peu comme les Sicks, moyenne, en fait, dans cette ligue, mais Nicordio doit faire face à l'annonce de l'indispo de Sanders pour un petit moment, ce qui ne va sûrement pas l'aider...Il ne l'a pas si mal "vendu" pour le coup, mais Garnett n'apportea pas les stats supposées d'un FP. On verra, bonne semaine à toi Nico, et que le plus Sick gagne! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:25

Waw, la semaine toute pourrie...Même pas envie de faire le résumé, là. Des blessures, des DNP, des journées sans accès réseau qui m'empêchent de sortir des FP du banc...Et des offres de trades envoyées vendredi sans AUCUNE réponse, même pour dire non...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:54

Bon, j'ai digéré...Donc semaine bien pourrie, pourquoi? parce que victoire 6-5 face à Justin et les Lakes, MAIS: le dimanche matin, j'ai tout dans les mains pour mener 8-3 minimum. c'est donc serein que je chope la tablette pour mettre mon roster en ordre...Boum, no internet. Et dans un endroit sans 3G, impossible de faire ça. Dommage, parce que j'ai 2 mecs benchés, Quincy Acy mais surtout Rudy Gay qui jouent le soir. Le réseau est finalement revenu vers minuit, mais les 2 joueurs susnommés avaient déjà joués.

Résultat du matchup, donc, le lundi matin: 6-5. je perds les steals de 1 unité et les points de 11. Et Rudy me colle 30 points, fait 1 steal, ce que Acy fait aussi (le steal, pas les points). Donc, sans cette p... de panne de réseau le dimanche, je prenais 2 catégories d'un coup. Et ça m'aurait permis d'engranger, parce que cette semaine, place aux Graves blazés, et ça va être dur, d'abord ils sont on fire, 3e de la ligue, et surtout j'ai moins de matches, ET BroLo qui risque fort de ne pas jouer de la semaine, Carter-Williams qui va rater 2 matches et Waiters qui n'a pas vraiment de date certaine de retour. Sans ces 3-là, ça va être tendu.

Un bon point: Reggie Evans, que je suis allé choper chez les FA en catastrophe, me fait un bon petit match à 9 rebs (bon, 5 pts à 25%, mais c'est Evans, hein...). Mais je vais prendre une grosse rouste quand même.

Et donc:

They're SICK! :

-BroLo, avant sa blessure...cette saison, c'est 20 pts à 57%, 93% sur la ligne, presque 7 rebs et 3 blks. Bien.
-Melo, 26 pts/ 9 rebs de moyenne, what else.
-Gay, 20 pts/ 7,6 rebs, bon, cette fois on te pardonne les 10 TO dans la semaine et le FG% encore merdique, vu que t'as fait tes 9 interceptions.

They SUCK! :

-Toujours pareil, Stoud. Il joue pas si mal, hein, ses 8 minutes par match tous les 6 jours...Qui est tradable contre votre belle-mère, voire Luigi Datome. Heu, enfin, à négocier.



Bon, et sinon, j'ai un peu trop de guards, genre Watson et Waiters, ils sont négociables, contre de l'ailier ou du gros qui prendrait quelques rebs. Et Melo aussi, mais uniquement pour Durant (ben quoi?).
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:59

D'accord avec tout ça, sauf que tu aurais gagné 7/4 avec réseau puisque ni gay, ni acy n'ont fait de steals dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:03

Ah oui, my bad, confondu 2 lignes de stats! Ah, du coup tu viens de me guérir une partie de ma frustration, ça fait qu'une seule catégorie, ça va, c'est moins lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:37

Decouverte du score Shocked Shocked 

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:01

La grande inspiration du GM...Hésitation entre Wolters et Watson, benchage de Watson, Wolters ne joue finalement pas et Watson colle 18 pts à 6/7 from D, avec les 6 rebs qui vont bien...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:08

J'ai fait la même avec mon Khris Middleton vs. Derrick Williams la semaine dernière.

Bon sinon c'est globalement bien moche notre matchup pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:15

"Gay is last among small forwards in points per shot, and last in two-point shot percentage among the 75 players with 165 field goal attempts"


Je suis sûr que l'as lu aussi...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:19

Pour tous les vilains qu'aiment pas Rudy et qui m'ont vanné sur les FG%...

Cette semaine les Sicks terminent avec 49,1%, soit le 3ème rang de la ligue. oui oui, avec une équipe où figurent en même temps Carter-Williams, Gay et Waiters. Na.

Gay qui devrait nettement s'améliorer sous peu d'ailleurs, niveau FG%, en perdant à peine de points/match, mais pas trop grave. Au moins il aura pas à tenter de jouer les FP à Sacto où la star c'est DMC. Et du coup il fera peut-être un peu plus d'ast aussi.

Sinon, bonne semaine quand même, victoire 9-2, jamais trop mis en danger, un (tout petit) peu déçu car le blowout des Knicks qui réduit le temps de jeu de Melo et le trade de Gay me privent finalement des DREB pourtant à ma portée, on finit à -5. Mais bon, ne faisons pas la fine bouche, cette victoire est la bienvenue et replace les Sicks au classement.

Par contre, faudrait que la mafre s'arrête un peu, ça fait un sacré bout de temps que mes 3 meilleurs joueurs n'ont pas eu eu une semaine complète en même temps. Et gay ne jouera probablement pas ce soir, et MCW est incertain pour toute la semaine. Aïe.

Malgré les blessures, on fait quand même une semaine à peu près correcte, où on aurait battu 11 de nos coligues...mais pas les Grizz'Mines, qui nous auraient écrasé 6-5. Donc matchup serré en perspective, peut-être que les blessures feront la diff, on a 2 belles infirmeries...

Et sinon, je suis toujours autant à la ramasse de chez à l'ouest du fond du gouffre dans la peinture. Donc au cas où, je cherche toujours du rebondeur-blockeur, en échange d'à peu près tout le monde sauf MCW-Gay-BroLo-Hill.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:56

C'est marrant, autant j'avais eu une choune monstrueuse sur les 3 premiers mois de la saison dernière, autant cette année, ma saison se résume pour le moment à un mot: POISSE.

Et cette semaine, je susi sur de bonnes bases. Petit résumé de la situation...

Données de départ de la semaine:
- je joue les Grizz'Mines qui sortent d'une semaine scoumounesque contre Denver, mais qui récupèrent tous leurs keepers, qui jouent tous 4 matches! Donc d'entrée je sais que j'ai 4 fois Kevin Love, 4 fois Serge Ibaka et 4 fois Josh Smith à me coltiner. Adieu points et rebonds (même si de leur côté Butler et Redick sont toujours out)
- Rudy Gay ne joue pas lundi, à cause de son trade.
- MCW est toujours blessé et ne joue pas le lundi non plus.
- Neal est toujours blessé et en fait il a un plantar fasciste, donc le truc bien chiant.

Evolution de la semaine, à mi-parcours:
- Comme prévu, les keepers de Memphis envoient du lourd.Surtout Love qui vient de faire 2 fois 26-15. Yeah.
- Rudy Gay ne joue pas encore à Sacto, parce que, lois du deal obligent, il faut que TOUS les joueurs concernés par le deal aient passé les tests physiques. il y en a 7. Donc pas de Gay mercredi, et sans doute pas vendredi, chouette.
- MCW n'a pas joué non plus mercredi, et il est probable qu'il passe la semaine en costard. Pas de date de retour confirmée. Génial.
- Neal n'a pas de date de retour.

On va donc paisiblement vers le 1-10 des familles, Jennings ayant le bon goût pour les Grizz'Mines de perdre du ballon à tour de bras.

Funny fact: mes 4 meilleurs joueurs, statistiquement, sont en gros Melo-BroLo-Gay-MCW. Il ne s'est pas encore passé une semaine où les 4 jouent tous leurs matchs. Suspect 


Ah et pour vous montrer que c'est n'importe quoi cette ligue: Stoudemire est revenu d'entre les morts puisqu'il est pour le moment mon meilleur contributeur de la semaine derrière Melo, avec du 15/7 à 65%. Re- Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:18

Bon ben voilà, ma saison fantasy est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:20

Attends, donne moi melo avant
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:22

Ben vas-y, envoie la propale, si tu me prends BroLo avec, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:53

Il est où BroLo dans ton roster ?

Non parce que si tu as envie d'en finir avec la vie, MCW faut le sauver comme un chaton sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:02

Il a été droppé ce matin-même contre un porte-clé, obligé.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:03

Et Melo maintenant...Mais c'est pas possible... No pale confused Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:16

en fusionnant tous tes joueurs blessés, tu devrais être capable d'en aligner 1 en bonne santé. (cette remarque vaut aussi pour les Rouston braguettes en NCAA League)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: