Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)

Aller en bas 
+24
Sue Oddo
greenflo
gallardo
Merlu
Cabouche
Nicordio
René Gun
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Neal Caf
Hus
mektass
Semar
Teix
Indianbanana
newuser
Gouff
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
On meinau score
francesco lit sonne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:56

Quelle ingratitude Teix !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:58

Rappelle moi qui t'as soulagé de 36 points au lieu de 0 cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:01

Beh oui, justement et je t'en suis bien gré pour ce bel échange qui me semble tout sauf une escroquerie, dans un sens comme dans l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:03

Teixeira Encore a écrit:
Citation :
T'as la rancune tenace, hein! :Laughing:

Ca va mieux depuis que j'ai escroqué un Kevinou d'Amour à l'autre faux frère ^^
T'es quand même passablement favori, même si le discours de base veut que tu fasses un peu profil bas.

Mais t'inquiète, vu ce qui est annoncé ici et là par le staff d'OKC, à partir du All Star weekend le coach du Thunder va sensiblement faire baisser les contributions de son duo de stars...Et puis, ZZP a pas encore vu ça mais il te joue une semaine où OKC ne fait que 2 matches, et il me joue la semaine du ASG où ses 2 Thunders seront concernés par d'autres obligations... Rolling Eyes

Je suis favori, évidemment, vu le classement. Mais chez les petits ailiers et chez les gros, je me considère un ton en-dessous, notamment à cause de l'escouade de l'Oregon des Mouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:05

Tu sais Cesco, je n'ai pas vraiment pris mes décisions de trade en me basant sur le calendrier de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:15

Je me doute, et moi non plus, d'ailleurs, parce que ça commence à faire trop de paramètres. D'ailleurs j'ai tradé Durant une semaine où il jouait 4 fois, mais dans un sens ça m'a presque arrangé puisqu'il t'a permis de battre Justin qui est un de mes concurrents directs à la montée, sauf qu'évidemment ça n'était pas du tout prémédité (et que tu aurais peut-être battu Justin plus largement sans Durant mais avec les mecs que tu m'as filé). J'ai juste vu ça ce matin (pour le fait qu'on se rencontre la semaine du ASG)...
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:24

Salut Francesco !

Je passe en coup de vent te souhaiter un bon match ! J'ai lu ta preview sur notre opposition, rien à ajouter!
A noter que Norris Cole est parti pour laisser place à Austin Rivers. Rien de décisif cependant!

Pour le moment la partie reste équilibrée, aucune catégorie n'est définitivement acquise, sauf peut être les steals (déjà 6-14). Bonne surprise, je ne suis pas à la ramasse niveau asst, y'a du progrès mais ça ne devrait pas durer!

Bonne semaine!!


Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:16

Ce matin j'ai cru que Durant était encore chez les Sicks...36 pts à 66%, 12 rebs, 3 ast...By Carrrrrlos Austin Boozer Junioooor!
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:53

Tu m'excuseras de n'être pas aussi enthousiaste que toi...

A côté de ça, Gallinari nous sort un 11pt, 1rbd, 1TO...
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:41

Je sais je tourne groupie, mais...19 pats, 20 rebs, 10 matches sur les 11 derniers à plus de 15 pts-10 rebs...Vous êtes beau, monsieur Boozer.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

Beau, ce n'est pas l'adjectif que j'aurais employé pour Carlos Boozer...

Mais content qu'il donne satisfaction le gros Carlos.

Kevin se plait bien dans le Maquis aussi, je te rassure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:07

Voilàààà, je savais bien que le caractère généreux, bon et humble de Marcin allait payer! Jermaine O'Neal a pourri le GM des Suns, il est suspendu jusqu'à nouvel ordre et Gortat a donc 4 matches cette semaine avec comme unique backup ce bon Zeller qui joue 3 minutes tous les 15 jours. Déjà qu'il en est à 7 double-doubles sur ses 10 derniers matches, en jouant une grosse demi-heure, notre ami polonais va pouvoir envoyer en 40 min!

Et comme pendant ce temps Sir Carlos envoie du double-double aussi (12 sur les 14 derniers matches! Shocked )...

C'était juste la petite satisfaction du milieu de journée de taf...
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:11

Stat sympa hier soir : chacune de nos deux équipes a pris 11 OREB, 35 DREB et 8 BLK.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:38

Sympa pour la correspondance des nombres, parce que sinon, vu le nombre de mecs sur le parquet, 35 drebs, quand j'ai vu ça ce matin, "sympa" n'était pas tout à fait le mot qui m'est venu à l'esprit... Neutral

Et tu peux dire de ma part à Ramon que bon, un match à 27 pts à 62,5%, oui, ok, ça va, il s'est montré, mais il refait plus jamais ça. Heureusement que Patterson est ressuscité cette nuit et que donc je suis un peu moins tendu, sinon, je le dénonçais à la brigade des WTF stats.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:16

Je viens de voir que tu n'as même pas UN SEUL All Star dans ton équipe... Tu n'as pas honte ?!

J'en ai 3, rien que pour ça, je devrais avoir gain de notre match-up en semaine de All Star Game : 3-0, ça devrait faire 11-0, mais je suis gentil, on dira que c'est juste l'écart et que je gagne 7-4, ok ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:29

Pffff c'est trop has been d'avoir des mecs au ASG... C'est le match du spectacle sans opposition réelle.

Nous, les mecs qui aimons vraiment le basket on a des joueurs qui sont efficaces, le spectacle c'est au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:32

En fait Nicordio, c'est Pablo Correa I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:21

J'en ai aussi 0...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:04

Les Sicks viennent de faire une semaine incroyable, où ils ont mérité leur nom...

En gros: ça doit être la pire semaine depuis le mois de novembre statistiquement. Pas de points, pas de rebonds, des DNP ou des blessures ou des non matches qui plombent tout. Le genre de semaine où de toutes façons, tu prenais 16 tôles sur les 17 adversaires possibles.

Sauf que...Sauf que les qataris sont des vrais gentils, et trouvent le moyen d'être pire que nous, et de perdre la plupart des catégories à quelques unités près. Du coup, victoire 8-3 inespérée compte tenu des stats sorties, c'est à peu près, au niveau du rapport niveau de jeu/déroulement du match/résultat, de la teneur du PSG-Lille hier.

Bon, quelques petits regrets quand même, parce que quitte à faire un hold-up jusqu'au bout, il ne manquait pas grand chose pour envoyer un 10-1: à part les FT% perdus depuis mercredi à peu près, pour le reste, on mène aux FG% jusqu'à samedi soir mais depuis, on a:
- JR Smith samedi qui nous envoie un...0/8 et zéro point dans son match, un truc qui n'a pas dû lui arriver depuis le collège et qui, on le verra plus tard, coûte 2 catégories, rien que ça, aux Sicks.
- Chalmers qui imite son copain JR mais le dimanche, zéro point aussi, pareil, ça lui arrive une fois tous les solstices bissextiles environ...
- Boozer qui décide que samedi il fait grève, 6 points à 33% et 2 rebonds, et 3 TO, voilà son match! Le même mec qui venait de faire 13 double-double en 15 matches juste avant...
- Rudy Gay qui après avoir été de retour aux affaires toute la semaine fait THE non match dimanche: 10 points, mais à 3/17!!! Alors même que les FG% sont entrain de se jouer à rien à cause justement des perfs décrites ci-dessus...
- Conley qui se fait la cheville au bout de 4 minutes alors qu'on est en retard aux points dimanche et qu'avec 22 points à eux deux, mes 2 Grizzlies peuvent nous faire gagner la catégorie...

Résultat, alors qu'on aurait dû se diriger vers un 10-1 tranquillou, on récupère un 8-3 en échouant aux points (je crois que c'est la première fois que je perds un matchup aux points!!!) à 11 unités, et c'est là qu'on se remémore les description ci-dessus des perfs de Boozer, Gay, Chalmers, Smith et la blessure de Conley.

Donc, c'était le weekend du Yin et du Yang: des perfs WTFesques, et une succession de catastrophes et de failles dans l'espace-temps inexplicables. JR Smith et Chalmers sont au bord du bord du trade-sanction...Mon plus mauvais weekend depuis le début de la saison, et de très loin.

MAIS...

une victoire 8-3 qui nous donne la première place et repousse le 4e assez loin, et qui limite les dégâts par rapport à l'ogre des Lakes qui a écrasé la ligue cette semaine. On peut donc se dire que si même une semaine pourrie comme ça nous donne une victoire 8-3, on est vraiment dans une saison bordédenouillesque...

On passe donc à cette nouvelle semaine, réaction obligatoire...contre les Rebellion Lies, qui font un peu peur sur le papier avec quelques mecs en forme comme Melo (pas Fab, hein), Griffin, Walker, Joe Johnson, ce qui devrait nous coûter cher sur 2-3 catégories, mais qui interrogent aussi, avec des failles spatiotemporelles du type Marquis Teague, Harrington ou Mullens, et je compte donc sur la force de mon roster, son absence de "poids mort", pour l'emporter. J'aurais probablement pris une grosse tannée contre eux cette semaine, comme contre presque tout le monde, je n'ai pas regardé, mais je suis assez confiant, les Sicks ne seront pas 2 fois aussi nuls tous en même temps. Ils ne doivent pas . Ils ne PEUVENT pas. Sinon, je prends un billet All-US flights pour aller leur expliquer ça moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:16

francesco lit sonne a écrit:
Le genre de semaine où de toutes façons, tu prenais 16 tôles sur les 17 adversaires possibles.

Je me demande bien qui pourrait être ce 17e adversaire mystère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:28

Teixeira Encore a écrit:
francesco lit sonne a écrit:
Le genre de semaine où de toutes façons, tu prenais 16 tôles sur les 17 adversaires possibles.

Je me demande bien qui pourrait être ce 17e adversaire mystère Rolling Eyes

Ben...les Qataris contre qui j'ai gagné!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:43

Tu aurais gagné 7-4 contre moi, avec 1 seul 3PTM de plus et 2 Dreb.
Pas bezef, mais ça gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:19

Au Qatar, on reste sur notre lancée : depuis début 2013, on écrase tout sur notre passage au championnat à l'envers. Seuls les Rottens et leur équipe médicale de haut vol a pu faire mieux. Notre spécialité maison : l'irrégularité des meilleurs conjugué à la constance dans la médiocrité des autres.

C'est cadeau, Francesco.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:33

francesco lit sonne a écrit:
JR Smith et Chalmers sont au bord du bord du trade-sanction...

Je peux te faire une offre si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:46

A une époque lointaine, je pensais que je finirai par avoir le record de trades sur une saison.
Depuis, je suis devenu frigide et je ne devrais plus faire que (maxi) un trade d'ici la fin.
Et je serai finalement environ 3e ou 4e all time derrière Cobbs, Zazie, et Justin qui eux ont complètement fondus les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: