Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le fil des Besançon Vladfathers

Aller en bas 
+24
gallardo
toaster fritz
Hamozus
Khaz
greenflo
gwegoiwe
BIG
Le tout pour Contout
Sue Oddo
Nicordio
francesco lit sonne
Semar
René Gun
Gouff
mektass
Kara Bourré
On meinau score
Hus
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Lionel_Joserien
Teix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:54

A l'année prochaine Teix, pour le défi ultime : au ASB, premier de la SR, tu vires Drummond, Durant et Howard pour avoir Dante Exum, futur grande star de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:00

Tu sais bien que tout virer, c'est ma stratégie de base.

Bon allez kinenveu de mon Dwight?
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:52

Woh, je reconnais plus ma ligue. Bande de malades. Suspect 

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:07

Mais tu cherches quoi comme catégories? Cherches tu des catégories?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:26

ah bob je ne cherche rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:39

j ai plein de TO si ça te branche.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:48

1er match de Monsieur Durant dans sa nouvelle équipe 10/12 - 3/3 - 3/3. 3 rbds - 7 assists. Peut mieux faire, c'estquoi ces deux shoots ratés?? Regarde Serge, lui il a fait 12/12. Tocard.

C'est amusant.

Ca gagne pas,mais c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:17

Bon.

Cette semaine est joliment catastrophique : Chandler qui rate deux matches en DNP et le 3e avec une perf de daube, Dédé joue 5 minutes hier, les shooteurs sont en burne.
Moralité, défaite 4-7 quasiment entérinée dans un match-up charnière pour les PO. Frustrant car on est qu'à 2 Dreb malgré les avoinées ci-dessus, mais qu'espérer de mieux? Sans préjuger de ce que disent les autres confrontations qui m'intéressent (je ne regarde plus depuis 3 jours, je suis trop occupé à espérer un retournement de situation dans mon match), 5-6 ou 4-7 fera une grosse différence, et, sauf miracles en série (cette semaine et la prochaines, dans mes match ups et ceux de mes concurrents), je serai éjecté de la PO picture.

Je vais donc repartir la saison prochaine d'une feuille blanche, ou presque (Dédé or not dédé?)...

Après tout, avec les trades de Derrick Rose, Kevin Love, puis les 2 pour Kevin Durant (in & out), c'est pas comme si je n'avais pas cherché la merde.
Ah, je me suis amusé à faire des trades encore plus fous et imprévisibles que ceux de la saison dernière. Bien entendu, il n'y a pas de continuité dans ma réflexion en FL, je fais n'importe quoi au gré d'une inspiration folle et débile, je regarde ce qui tombe... Ca compense avec le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:55

Ca marche vachement mieux quand il y a dédé, quand même...
La blague de la semaine : à combien de victoires des PO échouerai-je finalement?? Entre 2.5 et 0.5, je dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:49

Daafuq???
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:30

Rottens 2014-15 Part 1 :

Les keepers.

Andre Miller
Ian Mahinmi
Alex Len

Je prends un risque avec Len qui pourrait bien jouer plus et mieux que l'année dernière, mais j'y crois à mon bust.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:12

Cette saison, j'ai probablement pas punté les triplés.
A part ça, je sais pas.

C'est cher le league pass des Milwaukee Bucks?

Bon sous l'insistance des vivas de la foule en délire, les tocards de la saison seront donc :

3- Steph Curry : C'est moche de lui faire ça quand même.

34- Kyle Lowry : Idem.

39- Eric Bledsoe : Je crois que bon, à partir de là, j'ai des arrières.

70- Larry Sanders : Oui, j'aime le comique de répétition.

75 - Jabari Parker : Tiens un Buck.

106 - Kelly Olynyk : Un pivot qui tire à trois points. Entre ici coco.

111 - Carlos Boozer : Oui, ça me fait ça, à moi aussi.

142 - John Henson : Tiens, un buck.

147 - Ersan Ilyasova : Oui, j'aime le comique de répétition.

178 - Bojan Bogdanovic : Il apporte du trois points, au moins, j'espère? Sinon, j'aurai pris Mayo, hein.

183 - Cody Zeller : Une question existentielle. Pourquoi moi?

214 - Kentavious Caldwell-Pope : Laissez moi deviner, un artilleur?

219 - Martell Webster : Le comique de répétition, c'est efficace, hein?

250 - CJ McCollum : Ouais, j'avais pas assez de shooteurs, tu vois?

255 - Bismack Byombo: Parce que.


Une draft marrante, très à base de "Putain, mais ce gars est pas encore parti? Je ne vais pas le refuser bordel". Du coup, ça donne 3 PG aux 3 premiers choix, ce qui est finalement raccord avec la gueule des keepers et le choix de Curry au départ (Lowry complétant bien aux passes et aux triplés).
Vient ensuite le choix du seul "gros" encore dispo et qui pourrait réussir une petite saison, why not : Sanders.
Avec Parker, parce que c'est le plus NBA-ready de la draft, pour ce que ça vaut. Et que personne ne me plaisait mieux à ce moment là (EDIT : ah non pardon, j'ai beaucoup hésité avec Terrence Jones, j'aime bien son profil... finalement, je prends ce que je considère un pari de coeur, pour m'amuser à pleurer devant les % de jabari).

Ensuite, il a fallu meubler la raquette avec ce qui dépassait et qui était vaguement raccord avec une équipe de shooteurs. Olynyk - Ilyasova, du coup. Et Boozer + Henson pour tenter de chopper un peu de points, de rebonds et de blocks (un indice, j'attends pas ces 3 choses de chacun des deux gugusses).

On finit en demie roue libre : des shooteurs, les plus propres et productifs possibles, et de l'intérieur remplaçant aux hornets.

Ca doit être pas trop mal aux triplés, éventuellement aux FT% et aux 3pts% (et encore). Moyen haut aux assists et aux TO. Moyen bas aux blocks si ça sourit. Médiocre aux FG% et surtout aux steals. Carrément pitoyable aux rebonds.

On va jouer le maintien, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:03

- CARLOS!! PUTAIN, CARLOS.
- Qu'est ce qu'il y a doudou didon?
- ...
- ...
- Ecoute connard, il va falloir cesser avec cette blague, c'est moisi. Tu peux m'expliquer ta ligne de stats?
- Facile :
Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Carlos10

J'ai joué hier. J'ai joué avant hier. Donc RTT.

- Et ça explique l'inauguration de ta fameuse stat "Points + Total Rebonds / TO = 1"? J'ai vérifié, même Harden il fait mieux avec une main dans le slip. Tu te souviens pourquoi on t'a recruté?

- Parce qu'il n'y avait plus d'autres intérieurs?

- Aussi, ouais. Putain, c'est bon casse toi.
Hé! Hééééééé! Héééééééééééé! Machin! MACHIN LA!! OOOOOH TOI. Putain comment il s'appelle ce con, il y avait un moyen mnémotechnique...
Ah Oui!
"Quand t'as vu que t'as tué le Pope"! Oui, voilà.

- Oui patron?

- Ca va? Pas trop crevé ce matin?

- Je vais bien, patron.

- Ca me rassure. Donc t'es en forme, là?

- Oui oui.

- Ah. Donc 1/8 aux triplés c'est ta vitesse de croisière ou t'en as encore sous le pied et je peux espérer un 0/10 prochainement?

- ...

- Disparais. Loin.

(Plus tard)

- Patron? Je peux vous parler?
- Oui Stephen? Tu veux t'excuser pour ton pitoyable 2/9 à 3 points? Ca ira mais ne recommence pas.
- Non, je voulais parler au nom de l'équipe.
- Ah. T'excuser pour le 8/28 global aux 3 points? Ou pour les 17 TOs?
- Euh, non. On voulait juste dire que bencher Cody Zeller pour ajouter Bismack, c'était très con de votre part.
- ...
- Ben oui. Il a pas joué, Bismack.
- Dis, connard?
- Oui?
- T'as regardé les lignes de stats du Zeller la saison dernière? Quitte à gratter 2Pts / 2 rbds, je pensais que Biyombo jouerai... Loupé. Donc, maintenant, tu te casses et tu vas apprendre à Quand-t'as-vu-que-t'as-tué-le-Pope à shooter.
- Patron?
- Quoi encore?
- C'est trop dur, ça comme mission. Vous préférez pas que j'apprenne à Larry Sanders à prendre des rebonds et devenir un grand meneur de jeu.
- Ce serait con. J'aime l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:39

Ca y est?? Les résultats sont officiels??
Bon, on va dire que Oui.
Victoire 7-4 contre les Paris Bruins de Babar.

IN : Pts, Rebs, Ass, Stls, Blks, FT%
OUT : FG%, 3P%, 3PTM, TO

scratch

27.4% aux triplés contre 29.6%, je suis certain que j'ai déjà eu de la moule d'être aussi proche sur la catégorie. N'importe qui m'aurait foutu une mine là dessus.
Merci à un Curry en panne sur sa spécialité (mais qui fait beaucoup à côté, thx), et à des lieutenants qui ne vont pas mieux...

Très bizarre sensation quand avec Curry + Lowry + KCP + Ilyasova, etc, les triplés devaient être un point fort. Et les catégories intérieures des points faibles...

Je ne vais pas me leurrer, en l'absence de Webster, et avec des rookies "rookiens" (Jabari, Bogdanovic), la masse de triplé ne serait assurée que par Curry et Lowry, c'est donc un très faux point fort, limite un point faible...
Et puis, en construisant une équipe à grosse ligne arrière, on n'est jamais à l'abri de semaine à 25%...

Bref, je vais me contenter de cette victoire, qui ne révèle strictement rien, sinon la probable faiblesse de cet effectif.

Cheers : 7% du chemin vers le maintien est fait, environ.

___

EDIT :
Ouais, 7% (le maintien, on va dire qu'il se fera vers 100 victoires, non?)

Et ben c'est pas gagné. Si on jouait en roto, je pense que je serai dernier...
18e en 3PM + 3P%, 17e en FG%, 14e en PTS, 12e en DREB, 8e en FT% + AST + BLK, 6e en TO, 4e en OREB, 1er en STEAL (3 ex-aequo)...

Putain, elle envoie du plâtre ma 1ere semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:02

2e semaine, 2e match up remporté.
La chance.
Après une 1ere semaine miteuse (17e équipe sur 18, la chance d'affronter la 18e...), la 2nde nous replace dans des standards vaguement moins catastrophiques. Vive le ventre mou dans quasiment toutes les catégories.

Ca fait au final 15 victoires, soit 15% du chemin pour le maintien, environ.

Bledsoe est dispo pour un intérieur sivouvoul.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:27

Bon, on obtient enfin un résultat logique cette semaine: défaite 4-7.
C'est pas bien, mais on est sur de bonnes bases pour le maintien, avec 19 victoires déjà acquises.

Cette semaine, on va essayer de gratter quelques catégories aux Sicks. Il faudra VRAIMENT chatter pour en avoir 3 puisque sur les totaux depuis le début de saison un Sick-Rottens, c'est un 10-1... Vive lesTO.

D'ailleurs, en moyenne, mon équipe n'a ni point fort ni point faible. Je vas bien me faire chier cette saison.

Statistiquement : mon point fort c'est les steals, mais en vertu surtout de 2 semaines de folie de Curry sur cette cat (3.5 spg sur 15 jours, il est revenu à 0.5 la semaine dernière).
Et mon point faible, c'est les FT%... Alors ça c'est chelou de chez chelou. Mes trois plus gros shooteurs de FT c'est Curry, Lowry, Bledsoe, qui à eux 3 tournent à 84% (bisous steph, tu fermes les yeux à 3pts, mais les LF tu sais faire). Et ensuite, Olynyk - Cody Zeller - Boozer, c'est au moins75%...
Bon, on a certes un moche "quand tas vu que t'as tué le pope" à 1.1/2 (55%) qui plombe la bécane...
Et sanders + jabari parker, mais ils en tirent très peu.

Etrange. Vivement que Jabar rentre ses LF. Et le croque-pope aussi, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:55

Bon,

Vous êtes tous qu'une bande de tanches innommables.
Grâce à vous,on se fait chier dans cette league de merde.

Je vais donc me dévouer et faire bouger un peu le bousin.

Tous mes joueurs sont donc disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:10

Moi chuis chaud pour Steph.

Mais pas pour Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:47

Très bien.

Je te l'emballe?

Je te fais une petite pipe pour que ça passe mieux?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:18

Nan c'est bon j'ai les baskets pour ça.

En même temps il est en surrégime Curry, j'attendrai pour le buy-low. flower
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:22

Moi aussi, je veux bien Steph.
Et si t'insistes, je peux même te filer un autre représentant de la #DubNation pour le remplacer, tu ne verras pas la différence. Sinon, j'ai aussi un médaillé d'or olympique, quadruple champion NBA.
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:55

tu veux du D12 pour eduquer tes nenfants?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:33

Teix !!!

Arrête de faire des conneries encore !  Evil or Very Mad

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:31

Je veux bien vendre Steph.
A son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:13

Bon. 11e, 22-22, à +3V sur la ligne de flottaison.
Le maintien sera compliqué à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Besançon Vladfathers
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: