Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le fil des Besançon Vladfathers

Aller en bas 
+24
gallardo
toaster fritz
Hamozus
Khaz
greenflo
gwegoiwe
BIG
Le tout pour Contout
Sue Oddo
Nicordio
francesco lit sonne
Semar
René Gun
Gouff
mektass
Kara Bourré
On meinau score
Hus
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Lionel_Joserien
Teix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:21

Tu cherches un meneur?
Tu veux échanger du blessé?
J'ai ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:27

I made a proposal.
Si avec ça je finis pas dernier de D-League.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:51

J'ai vu et j'ai tenté une réponse avec commentaires, mais je ne gère pas encore toutes les fonctionnalités offertes par Y!
Tu l'as bien eue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:02

oui c'est pas facile de faire un smiley bras d'honneur dans l'interface Yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

Alors qu'ici : lol! Ca marche très bien
Ou Suspect clown Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:59

J'échange aussi Tireke Evans contre Johnny Flynn.
Comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:04

C'est pas toi qui disait que couper un mec du fond du banc, au bout de juste une semaine, c'était peut-être un peu précipité ? geek

Ah ces parisiens, depuis qu'ils sont riches, ils savent plus encaisser une défaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:20

Non, non.
C'est juste que je suis en plein tilt autant sur la Fantasy que sur Hattrick.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:26

tu joues sur la fantasy et sur hattrick affraid

tu dois faire plein d'heures supp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:36

Je suis commerçant.
J''attends le client de 10h15 à 19h 6jours sur 7.

Pas besoin d'heures supps'
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:42

Sinon, je recherche un meneur.
De préférence, pas le n°1 des Bulls, je lai déjà.
N'importe qui à même de combler mon méga déficit général à la mène.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

No offense Teixeira, c'est juste que Hattrick j'ai l'impression qu'il faut y consacrer son existence pour s'en sortir.
Je t'envoie une proposition en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

Pas tant que ça, et je n'avais pris aucune offense.
Hattrick nécessite de lire à fond le manuel et le guide du débutant, puis de mettre en palce et d'être très très très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:10

C'est un peu tendu que Teix W. Bush se présente ce matin à la conférence de presse. Sans doute l'habitude de se prendre des pluies de chaussures sur le coin de la tronche.
Il faut dire que là il n'arrive pas pour annoncer des nouvelles super populaires.

"- Messieurs...
- OOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH
- Bonjour aussi.
- Va mourir!!!
- Mes amitiés à votre famille aussi. Je viens, comme vous le savez sans doute, vous confirmer le trade annoncé sur plusieurs média.
- TRAITRE.
- Oui, bon, alors voilà. Nous avons échangé Deron Williams, Ekpe Udoh et Terrence Ross contre Danilo Gallinari, Michael Kidd Gilchrist et Jerrett Jack.
Alors bon, certes, dès le match de cette nuit ctenkulé de Ross a fait un meilleur match que DeRozan, mais il ne faut pas s'affoler..."

Une sirène de pompier interrompit Teix W. Bush, qui en profita pour ordonner un peu son pupitre, et voir si jamais il ne pouvait pas récupérer une paire de chaussures sympa dans le tas qui encombrait désormais ses notes.
(Jean-Charles Barclet, son fidèle secrétaire lui annonça que la sirène était pour Derrick Rose, qui venait de cogner l'une de ses béquilles contre le chambranle de la porte de la salle de presse. "On n'est jamais trop prudents", commenta-t-il fièrement).

"- Oui, donc, nous sommes conscient que nous perdons un grand meneur de jeu, mais nous avons récupéré de jeune small forwards bien fougueux et maladroits, comme on les aime. Et pis, moi je me méfie des barbus qui ont un tatouage incompréhensible sur le bras.
- Et comment on va jouer sans meneur et avec 8 forwards, chien d'infidèle?
- C'est un autre débat, nous planchons actuellement à des solutions de remplacement. Et puis on a Jack. Et malgré son nom, personne narrête Jack, huhuhuhuhuhu.
- Deron Williams pourquoi pas, on s'en fout. Mais comment allez vous expliquer le départ de la mascotte des supporters, Ekpe Udoh???
- La mascotte??? Udoh??? Ce type à la tête difforme et au sourire qui fait fuir les enfants? LUI? C'est votre mascotte? Vous ètes cons ou quoi?
- Non, sa tronche résumait bien elle seule l'effectif et ses performances. On aimait bien Udoh.
- Mais il sert à rien...
- Il fait des contres.
- Manute Bol aussi faisait des contres...
- Oui, mais il est à la retraite, vous pouvez pas le faire venir, alors nous on aimait Udoh.
- Il vous faut une tronche quoi.
- Ouais.
- Et Gallinari il fait pas l'affaire?
- Il est beau gosse, soyez sérieux.
- Ah oui. ET Ilyasova? On dirait qu'il a été peint par un picasso bourré Ilyasova...
- Mouais, mais on en veut une autre..."

Un hélicoptère du SAMU mit fin à cette conférence de presse étrange. Derrick Rose venait de prendre une poussière dans l'oeil. Lheure était grave...

Teix W. Bush quitta la pièce dépité et conscient de travail qui restait encore à accomplir pour ces crét... ces abr... ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:32

Pour la 1ere fois depuis une dizaine de jours, je me suis réveillé content ce matin.
(Pas "de bonne humeur" j'ai encore pas mal de trucs qui me gachent la vie en ce moment, et je mets un point d'honneur à m'en rajouter en déglingant ma bagnole).

Cette nuit quasiment tout le monde a été au rendez vous :
- Greg Monroe bien entendu, qui poste un 2e gros match de suite et un gentil Triple Double. Le choix de l'introniser "Franchise Player" aprèsavoir viré D-Will est assez payant pour l'instant.
- les gunners Shannon Brown et DeRozan qui plantent 24 points chacun (plus 6 rbds et 7asts pour DeMar oO), avec des % sympas.
- Tireke Evans a arrêté de vendanger : 15- 7 - 3 - 3 steals à 45% au shoot, c'est bien mieux !
- Gallinari est toujours en délicatesse au shoot mais ca commence à revenir (40%...) et plante finalement un DD 13 pts et 10rbds
- Young fait toujours le taf : 12 pts / 10 rbds
- Jack joue son role de meneur "remplaçant-titulaire" avec 10 pts et 5 asts.
- Kidd Gilchrist apporte ce que j'en attendait à ce stade de sa carrière : 9 points - 8 rebonds - 3 asts - 3 blocks. Ca fait pas un FP, mais ça remplit de la stats.

Ilyasova est toujours à la peine (7pts et 4 rbds), son temps de jeu vient de baisser un peu, je pense que çava lui permettre de retravailler avec moins de pression.

Même les joueurs benchés ce sont repris :
- Bradley Beal signe enfin une bonne copie : 16 points - 4 rbds - 3 asts - 1 stl - 1 blk : son 6/15 (et 3/8 derrière l'arc) reste moche, mais moins grave que ses dernières sorties stuckyesques... A me faire regretter presque) de ne pas l'avoir mis en utilité...
- Derrick Williams sort un bon 14 et 6. Lui, je regrette de ne plus lui avoir fait confiance après ses quelques sorties trs très mitigées (et mauvaises aux %) et notamment de lui avoir préféré Sullinger et surtout Thomas Robinson (pour lui, je pensais que le match contre les faibles Pistons pouvait lui permettre de sortir des stats... erreurs). Bad choice.


Pour fêter ça, j'ai bien envie de quelques trades.

(Non. Non. Non. Monroe va falloir arrêter les gars...)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:45

Oui Greg Monroe qui essaye de faire le taf tout seul pour toute son équipe, ça ne m'arrange pas trop ça. S'il pouvait tomber en dépression avec la série de défaites des Pistons, je n'aurais rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:52

C'est exactement parce qu'il est tout seul que je ne discute même pas pour lui... Après une 1ere semaine difficile, je le vois bien s'installer dans un vrai rôle de leader.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:00

Sinon, je regarde en ce moment (en retard) : Pistons @ Nuggets.
Et ben le jeu des Pistons, ma bonne dame...
C'est d'un putain de vilain, pas étonnant que le gars Greg se soit mis en tête de tout faire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:42

Ça y est, la Rotten connection va pouvoir compter sur les blocks de Tristan Thompson et les shoots de Jason Terry.
Thaddeus Young et Jared Sullinger font le chemin inverse. Les Burger Kings gagnent des rebonds et surtout un peu de classe dans les prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:44

Vous êtes vraiment en mode tilt les deux !
(je peux me permettre, moi aussi, surtout que j'ai coupé Granger en Z-League et que je regarde encore pour d'autres trade...)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:47

YEEEEAAAAAHHHH

Et donc, je m'étais trompé de fil, j'annonce ici :



Danilo Gallinari out (To Loriangeles)

George Hill In.

Toute remarque comme quoi en 3 jours j'ai de fait échangé Deron Williams contre George Hill est considérée comme nulle et non avenue (en revanche, c'est éventuellement "boulevard" à emmerdes)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:50

En même temps, avec la blessure de Granger, Hill peut être une excellente pioche...

Quand tu penses que les Pacers pense à Mike Piétrus pour remplacer Granger, c'est bien que le petit Georges risque d'avoir plus de responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:05

C'est le but...

Et puisque tu parlais de tilt :
Ce que je commets en D-League, c'est du pipi de chat à côté de ce que je fais sur hattrick depuis une semaine ^^


____

La gueule des Rottens désormais (enfin samedi, quuand le trade avec lionel aura eu lieu):

Point Guards (ou listés tels)
- George Hill
- Jarrett Jack
- Jet Terry
=> Ca fait pas énormément d'assists, mais ça fait le travail à 3 points, et en général

Shooting Guards
- Brad Beal
=> Avec l'arrivée de Terry&Hill, il aura moins d'impact théorique sur nos % à 3 points. Cela permettra de l'aligner (ou non) en fonction de ce que fait l'équipe dans la semaine, et d'être plus patient avec lui.
- Shannon Brown
Le 6e homme des Suns apportera toujours ses qq points.

Guards/ Forwards
- Tireke Evans
- DeMAr DeRozan
=> La polyvalence sur 6 slots de la compo Fantasy de ces deux gugusses apporte de vraies solutions en termes de compos! Par contre pour l'impact FL, c'est parfois un peu léger (HEIN TIREKE?) ou sur courant alternatif (HEIN DeDe?)

Small Forwards
- Michael Kidd Gilchrist
=> Seul SF théorique, MKG remplit son slot, et sa ligne de stats. Pas encore aux points ou aux % mais aux rebonds (éventuellement aux assists), aux steals et aux blocks. J'ai adoré ce joueur à Kentucky l'année dernière, et il fut le vrai+ pour le deal autour de Deron.

Small Forwards/ Power Forwards
- Derrick Williams
=> Bim, une utility...

Power Forwards
- Ersan Ilyasova
- Thomas Robinson
=> Ce poste de PF est la vraie vraie déception depuis le début de la saison... Autant Ersan doit se reprendre, autant Thomas... aussi tiens. Mais bon c'est un rookie... Sur son profil (il a 21 1/2 ans déjà) je pensais T-Rob plus à même d'impacter le jeu d'entrée. Surtout que comparé à des Beal, MKG etc, sa marge de progression (vu son age) est probablement moindre.

Power Forwards / Center
- Tristan Thompson
=> Tristan "les gros %" vient remplir un slot ma foi plus que nécessaire de PF/C qui nous a fait tout de suite défaut après le deal D-Will/Udoh
J'avais quand même8 forwards purs...


Center
- Greg Monroe
- Meyers Leonard
=> Greg "Le Franchise Player", affublé d'une utilité, what else?


Là, j'aime bien ma ventilation de joueurs par slot fantasy...

A dans 3 jours pour les 6 nouveaux trades!!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:16

Point Match up:

Cette nuit on avait un match up très équilibré en 1 on 1.
Meyers LEonard vs chris Paul...

Bon ben comme ça, hein...

Meyers réussit LE block de la nuit, permettant aux pourris Rottens de passer devant sur la stat!
Son 3/4 au shoot (vs le 9/17 de cette buse de paul) permet de recoller encore au % à 2 points: 44 vs 45.8 à Huguette.
Et son 100% à 3 points (oui, bon, il fait 0/0 quoi) est bien bien meilleur que le pourrave 0% de Paul (0/1...), le match à 3 points c'est maintenant 35.6% à 35.7% pour huguette.
Enfin, 3 rebonds offensifs à 0, ca fait passer le déficit à 4 pauvres petits rebonds...

Les Rottens sont largués aux points, aux steals, probablement aux assists (mais à un Monroe faché près), aux 3PTM, ce sera également dur en def reb.
En revanche, ils sont devant aux %LF, et TO.

Il y aura donc combat en cette fin de semaine: à 2points, à 3points, en reb off, et aux blocks.

On perd encore 3-8, mais ça peut finalement finir assez équilibré cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:58

Les rebonds offensifs ne nous echapperont pas! Kenneth? A toi la balle!

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 20121012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Besançon Vladfathers
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: