Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Jeu 12 Nov - 12:11

Très bon début de semaine pour les Seagulls, étonnés du score actuel contre la Dream Mitch Team. Le hasard des calendriers ayant peut-être joué, on va pas se réjouir tout de suite et continuer à prendre les matches un par un (l'important c'est les W-L-T).

Et puis il y a toujours des choses qui me chiffonnent dans mon équipe... en ce moment c'est le petit Jonny Flynn qui me déçoit sur les assists... 3 par matches il doit faire mieux, rookie ou pas, d'ailleurs mon assistant-coach Kurt Rambis estime lui aussi qu'il doit se comporter en vrai meneur.

A l'inverse, je suis vraiment satisfait des progrès de Roy Hibbert, sur lesquels j'avais tablé lors de la draft. Le temps de jeu a presque doublé, et ce 12 pts 10 rebonds 2,7 contres de moyenne est même un peu au dessus de ce que j'espérait. Continue comme ça Royounet.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Ven 13 Nov - 18:34

J'avoue être bien vert sur Hibbert...
Je pensais le prendre tranquillou avec moi lors de la draft, et bim !
Et son début de saison est excellent !
(en espérant qu'il continue comme ça...)

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Lun 16 Nov - 12:56

Il a justement sorti un match moyen juste après ces compliments! Pas grave, ce petit a besoin de se sentir en confiance donc je lui en tiens pas rigueur.

Au rayon bonne surprise, le meneur de Detroit et ancien joueur du Maccabi Will "Shalum" Bynum. 24 points hier et désormais 14 de moyenne, saupoudrés de 4 passes. J'espère que sa bonne forme va un peu compenser l'absence pour 2 semaines de Krisprolls (en vrai je flippe).

Arrivée dernière aussi de Devin Brown, arrière compact des Hornets. Pas une foudre mais il contribue plus que Balkman.
Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Mer 18 Nov - 11:45

Waw, surprenifiant le score du matchup contre le Grave Blazé ce matin... hier je suis mené 3-8, et avec Chris Paul absent toute la semaine je me dis que ça serait pas mal d'être revenu à 4-7 dans la nuit, et là je vois 8-3 pour moi.

Will "Bynamite" Bynum me ressort un match à la Paul, Maggette une feuille de stats complète et Devin Brown participe bien en sortie du banc, tandis que les Graves Blazés Harden, Beasley et Artest ont fait des matches en deça de leurs potentiels.

Bref tous les soirs ne devraient pas sourire à ce point, mais les unités engrangées ne sont plus à prendre.

Ah, et ça Coach c'est pour toi: 19 pts 10 rbs 3 contres pour Roy Hibbert.
Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Mer 18 Nov - 19:20

Hinrich 11% aux shoots, Thabo 16%, Beasley et Harden 33%... Cherchez l'erreur...

2012-13 : 107-107-6 (11ème)
2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)
2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Jeu 19 Nov - 15:13

Gouff a écrit:
Hinrich 11% aux shoots, Thabo 16%, Beasley et Harden 33%... Cherchez l'erreur...

Très bien, je vois que le Monsieur Rodman que j'ai dépêché dans ton équipe commence à corriger leur mécanique de shoot.

7-4 au score ce matin, avec beaucoup de catégories indécises. Sur la longueur de la semaine je suis pas rassuré...
Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Jeu 19 Nov - 19:24

Ouais, le duel s'annonce encore tendu. J'ai aimé la réaction d'orgueil de Beasley et surtout de James Harden (6/7 à 3pts, on avait jamais vu ça chez nous). Josh Smith est toujours énoooorme (16pts-14rbs-7pds-2stls-2blks). Par contre je bouhoute Blatche et Chandler, toujours aussi déçevant...

Après étude, je compte faire la différence dans la nuit de vendredi à samedi Twisted Evil

2012-13 : 107-107-6 (11ème)
2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)
2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)
Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Lun 30 Nov - 13:34

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Défaite frustrante 5-6 contre les Blowin Horns, après avoir mené de peu toute la semaine.
Et puis Chris Paul est absent encore 2 semaines, ça donne de belles perspectives! Mike Miller toujours blessé lui aussi, un demi Shawn Marion, et un tocard de coach des Pacers qui sans raison se met à faire peu jouer Roy Hibbert, alors qu'il était excellent depuis le début (mais ouiiiiiiiiii tocard, Jeff Foster c'est l'avenir!).
Résultat 7 catégories seulement gagnées en 2 semaines, une chute au classement, et une grosse envie d'aller taper des gens avec Ron Artest et Stephen Jackson.

Matchup contre la steel curtain team maintenant, on va bien voir, ils ont aussi des blessés de marque.
CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Lun 4 Jan - 16:23

Salut les SeaGulls,

Ton message laissait poindre une note d'espoir de tradabilité (peut-etre suite à ce moche résultat) (t'as eu de la chance que Portland était en forme cette semaine Laughing )

Du coup, tu cherches quoi pour te convaincre ? Meneurs, ailiers, intérieurs, squatteur d'infirmerie ... ?

Krisprolls, il vaut plutot un Mo Evans ou un Jamario Moon ? (je compte un peu sur le désespoir là oui)
Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Lun 4 Jan - 17:29

J'ai justement Ron Artest à te proposer, moi, il tape et en plus il fait des stats. J'ai vu que tu as refusé ma première offre. J'attends aussi de savoir ce que tu cherches pour répondre à tes besoins (et aux miens, hein).

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Lun 4 Jan - 17:54

Rah, ces commerciaux !

Tu réponds une fois à l'un sans insulte, t'as toute la famille qui débarque ...
CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Lun 22 Fév - 11:12

Cher adversaire de hier, j'ai cru remarqué que ton roster n'était pas à jour en ce qui concerne Marcus Camby (probablement depuis son trade aux Blazers), et vu son match d'hier (18 rebonds, +-5 contres de mémoire) c'est pas bieng.
Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Jeu 14 Oct - 19:40

DRAFT REPORT 2010-2011:

Par flemme j'avais rien préparé, ben c'est assez con comme idée en fait.
Résultat j'ai dû plusieurs fois checker des stats en speed sur le site de Yahoo, y compris pendant le décompte de 1'30.

1) Rajon Rondo
Il était suggéré un peu moins haut qu'en 15e position mais je tente le coup, en espérant qu'il va surfer sur ses playoffs et devenir + scoreur. Enorme aux passes et interceptions, par contre je vais devoir lui coller 2h00 quotidiennes de shoot à 3 points...

2) Al Jefferson
Trop risqué d'attendre mon 3ème choix pour choper un intérieur autour des 10 rbs. Et avec Deron Williams comme pourvoyeur il peut revenir aux 20 points/match.

3) Kevin Martin
Profil de l'extérieur plutôt polyvalent et shooteur longue distance. Gros scoreur pour un 3ème tour, l'idée étant de compenser le scoring moyen de mon 1er tour Rondo.

4) Jeff Green
Solide aux points, bon rebondeur, et en a encore sous le coude. J'aime.

5) Jason Thompson
C'est déjà un rebondeur performant, et j'ai eu envie de parier sur sa progression ailleurs. Il a le talent et l'explosivité pour.

6) Andris Biedrins
Choisi sans réel entrain, mais plutôt car Yahoo m'a connement mis Jefferson dans la ligne Power Forward. Fallait donc un pivot, qui devrait assurer pas trop mal les basiques du poste.

7) Rodrigue Beaubois
Coup de coeur pour son culot. Si Carlisle déconne pas trop le temps de jeu va se régulariser et les stats se muscler.

8 ) Ron Artest
Il me fallait un psychopathe dans l'effectif, et il peut apporter à 2-3 catégories. Mollo sur les shoots freestyle par contre Ronron.

9) Marvin Williams
Ailier méconnu mais assez polyvalent.

10) Shaquille O'Neal
Plus des stats de MVP, mais encore largement de quoi être utile. Et puis ça me fait plaisir de l'avoir dans l'équipe.

11) Hakim Warrick.
12) Matt Barnes.
13) Toney Douglas.
14) Antonio Mc Dyess.
15) Keith Bogans.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Mer 27 Oct - 16:36

Vel Coyote a écrit:
DRAFT REPORT 2010-2011:

1) Rajon Rondo
Il était suggéré un peu moins haut qu'en 15e position mais je tente le coup, en espérant qu'il va surfer sur ses playoffs et devenir + scoreur. Enorme aux passes et interceptions, par contre je vais devoir lui coller 2h00 quotidiennes de shoot à 3 points...

Soit pas trop dur avec lui parce que si il continue à tourner à 17 passes par match toute la saison, il va exploser fastoche le vieux record d'assists sur la saison de Stockton qui date de 1991.
Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Mer 27 Oct - 19:06

Rondo est déjà Hall of Famer. Il lui manque un peu plus de touché pour finir ses pénétrations et un shoot, mais il est déjà tellement énorme dans tous les compartiments à côté de ça ...

Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Mer 27 Oct - 20:55

Ah oui c'était spécial le visionnage de sa ligne de stats sur le site Yahoo.
Dans l'ordre de gauche à droite je découvre:

- FG%: 22,2%
Je me dis, bon, t'as mis tes 10 points en arrosant c'est ça?

- Pts: 4
Ah... t'es mon 1er choix quand même Rajon.

- Rbs: 5
Oui ça c'est biennnn Rajon.

- Ast: 17.
HOLLY MOTHERF***ING SH#T, OUAAAAAAAAAAAAAIS RAJON!!!!

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Jeu 28 Oct - 9:59

Ca me fait penser que j'avais oublié de passer ici t'insulter.
Je voulais Rondo comme premier tour, et le fait que l'aies drafté inconsidérablement aussi haut m'a pourri mes trois premiers tours.
Je ne te remercie pas.

Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Ven 29 Oct - 17:34

Oui je l'ai en partie choisi par feeling et goût perso, y'avait encore Granger de dispo et j'ai hésité car il était conseillé très haut dans les rankings mais bon... au final on est plusieurs à l'avoir délaissé.
Toi c'est Hamilton que tu m'as pris sous le nez au 8ème tour. Siiiiii c'est pareil.

En tout cas, Rage-on m'a sorti un 2ème match un peu plus homogène avec 18 points 9 passes.
coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Ven 29 Oct - 17:38

Si tu veux on échange hein...

BIG

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Sam 30 Oct - 8:31

C'est bien ici qu'on parle de l'heureux propriétaire de Rajon Rondo ? 24 passes dec', c'est violent là quand même.

Sue Oddo

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Sam 30 Oct - 9:34

Mais je suis cense faire quoi? Rondo tout seul fait 18 passes de plus que l'ensemble de mon roster quoi...(et prend 50% de mes rebonds offensifs, le tier de mes steals...) C'est quoi ce delire, tes mecs jouent plus, ils sont meilleurs et Rondo est en feu, je veux bien ne pas avoir le plus gros effectif de l'univers, m'enfin la piquette que je ramasse devient offensante la.

Surtout que l'annee derniere tu m'avais deja bien fesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasycahiers.bbactif.com
Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Lun 1 Nov - 13:26

Le score est sévère mais y'a quand même quelques catégories serrées. C'est vrai que la première nuit où aucun de tes mecs ne jouaient a donné le ton dès le début... depuis j'ai vérifié, nos deux rosters ont cumulé 40 matches chacun.

Ce matchup ne permet pas de tirer de gros enseignements je pense. J'ai un Al Jefferson qui pourra faire mieux, Beaubois encore blessé, mais en même temps Rondo me sortira pas chaque semaine 17 et 24 assists.
Ton roster compte quand même plusieurs gros joueurs, y'a pas à s'en faire. Après il faut comparer son effectif à celui des autres, mais pour l'instant perso j'ai pas le recul.
Sue Oddo

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Mar 2 Nov - 0:59

Ce que j'aime surtout c'est quand meme reussir a egaliser aux TO Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasycahiers.bbactif.com
Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Lun 8 Nov - 15:13

Bien, bon début pour les Seagulls, mais je suis vacciné contre les embalements précoces vu l'an dernier (plusieurs grosses blessures du 1er choix Chris Paul quand même).

Plusieurs joueurs sont au niveau attendu, et j'en ai deux que je sentait bien progresser en la personne de Toney Douglas et Hakim Warrick. Pour l'instant c'est le cas.
Déçu par contre pour Jason Thompson, son temps de jeu s'est divisé par 2 alors qu'il me semble à même de progresser lui aussi.
Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   Lun 10 Jan - 0:15

Pas passé ici depuis longtemps, et j'avais raison de pas m'emballer...
Mon mois de décembre a été assez atroce avec 2-3 branlées reçues, la faute à de gros adversaires mais aussi à pas mal de blessures, notamment Rondo qui a joué vraiment en alternance, et sur une jambe quand c'était le cas.

Je me suis séparé de Ronron, dommage que les punchlines en interview ne soient pas une catégorie statistiques... pris Chris Douglas-Roberts à la place, et j'ai botté le cul de Keith Bogans le plus loin possible de mon équipe en me demandant pourquoi je l'avais pas fait avant. Steve Blake le remplace.

La blessure de Matt Barnes pour 8 semaines m'oblige à un nouveau remplacement. Eddie House est donc mon not so chosen one pour cette mission.

Enfin dernier changement, je me sépare à regret de Beaubois à force d'attendre son retour. Note au staff des Mavs: vous êtes des brêles.
Ils ont d'abord parlé d'un retour début décembre, puis pour noël, puis début 2011, et maintenant c'est "still weeks away from return". J'avais fait le pari de jouer à 14 au début, puis ça aurait été idiot d'abandonner après cet "effort" au premier report, mais là c'est gavant.
Pour ceux qui flaireraient la bonne pioche je pense que ce serait une erreur, et puis si vous pouviez le laisser sur le liste des FA histoire que j'en profite peut être un peu en fin de saison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)   

Le fil des MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2