Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)

Aller en bas 
+13
gwegoiwe
francesco lit sonne
Lion
Gouff
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
On meinau score
newuser
jeannolfanclub
CatJ
Sue Oddo
Holbac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Holbac

Holbac



Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:13

Une draft affreuse pour ma part Laughing 

Je pense qu'a chaque tour je me sui fait piquer ma première option lors des trois choix précédents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:10

Je manque de temps de manière très ponctuelle mais je jetterais un oeil interessé aux différentes propositions reçues récemment. Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:36

Bradley m'a tuer Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:58

Anthony Tolliver à 4/4 derrière l'arc + autant de blocks en une nuit que dans tout ton matchup précédent...
Contrôle anti-dopage!
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:11

Il a plus de temps de jeu puiqu'il profite de la blessure de Taylor  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:29

Draymond Green est mon idole  cheers 

Encore un match sérré, avec les retours d'Harris et je l'éespère d'Asik, je peux esperer rester au dessus de la ligne de flottaison.
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:49

Ca fait trois semaines d'affilée que Yahoo ne prend pas en compte mes modifications de roster le lundi  scratch 

Trois joueurs en moins quand même cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:53

Tiens, beau sursaut d'orgeuil de mon équipe qui enchaine une deuxième victoire consécutive (les deux premières de la saison  What a Face ) mais cette fois dans les grandes largeurs : 10 - 1 face aux Kings.

Big up pour Harden et Conley qui confirment leur renouveau fantaisyste et surtout Foye qui me sort 16 3PTS à plus de 50% (une petite pensée pour Lionel qui perd cette catégorie avec pourtant 51 unités...)
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:43

Toi quand tu t'y mets tu fais pas semblant.
10-1 c'est limite interdit par la convention de Genève

Par contre si cette semaine tu pouvais détendre tes gars. Hein, pas la peine de mettre une volée à tout le monde chaque semaine, ça fait mal éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:59

Qui t'a permis de me coller une nuit de folie dans les gencives là ?
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:57

Victoire 8-3 finalement, plutot chanceux au niveau des pourcentages et merci à Nelson qui me fait gagner les TO avec sa performance dominicale  Razz 

Les hermines de la semaine : même si Conley, Bradley et Harden ont fait une semaine plus que correcte, je désigne Webster, qui revient d'entre les morts pour succéder à un Foye moins en verve cette semaine en 3PTS. Du coup les Ducks perdent cette catégorie avec 53 triplés. C'est la deuxième semaine consécutive que je domine la league et que j'affronte le deuxième sur cette catégorie. Désolé  What a Face .

Big up également à Harris qui commence à scorer de manière plus que decente, il ne me fait pas regretter de l'avoir conservé. Depuis son retour je suis à trois victoires et un nul, coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:42

Le soufflé retombe avec une lourde défaite méritée face aux Sicks  Sad 
On perd 8-3, mais ça s'est joué à peu qu'on limite miraculeusement la casse A 1 OREB et 1 TO en fait.

Avec Hinrich et Bradley sur la touche dès le lundi, Webster qui sort de la rotation, Livingston qui paie le retour de Williams, et le fantome d'Asik qui hante toujours le roster on était bien trop diminué pour contrer un Melo stratosphérique  Shocked 

C'est dommage parce que les leaders, Harden, Conley et Randolph ont limité la casse bien aidé par un Harris qui confirme son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:58

Draft compliquée sur mon téléphone en soirée avec quelques autopicks assez affreux dus à des deconnexions !
Ca va peut être me forcer à faire des trades cette année What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:32

Qu'est-ce que c'est que ce 57/82/60 aux %?!
Gloups, je suis sensé te distancer avant le dimanche noir, c'était pas prévu comme ça.

BIG ça vaut aussi pour toi en €-League: on se calme aux % les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:19

Allo, y a quelqu'un?

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:20

Salut Holbac !

On se joue cette semaine et ton roster semble ne plus être à jour depuis quelques temps avec du Boozer, Neal et Foye (bon qu'est out...) benchés en permanence et un Jabari qu'a du mal à rester sur le terrain avec ses croisés en moins...

Si tu passes par là, pense à mettre à jour ton roster !

A+

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:33

Bordel, c'est pas à moi que ça arriverait de jouer une équipe fantôme. c'est moins drôle, c'est clair, mais faut savoir prendre les points quand ils se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)   Le fil de l'HERMINE SM (Holbac) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de l'HERMINE SM (Holbac)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: