Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Corsica RazorbackZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CatJ

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Ven 15 Mar - 16:51

Oui, y a certaines 1ères places qui sont confortables, et les blocks en font partie ...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Mer 3 Avr - 17:39

Je passe juste pour dire merci pour Irving qui a fait un premier match assez sympa dimanche soir sous les couleurs des bouchers.
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Mer 3 Avr - 18:47

Couteau, plaie, honte à toi !
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Mar 15 Oct - 10:38

Bon, beh voilà la cuvée 2013-2014 des RazorZ :

PG : Stephen Curry (174$)
SG : Eric Bledsoe (49$)
SF : Klay Thompson (46$)
PF : Zach Randolph (37$)
C : Derrick Favors (51$)
G : Joe Johnson (11$)
G : Mario Chalmers (19$)
F : Kevin Garnett (29$)
F : Jonas Valanciunas (46$)
C : Robin Lopez (20$)
Util : Nick Young 1$)
Util : Patrick Patterson (3$)
Bench : Lavoy Allen (3$)
Bench : Patrick Beverley (6$)
Bench : Carl Landry (5$)

Pas vraiment de cohérence, mais l'effectif est quand même sacrément solide et bourré de paris.

Le premier est perdu dès la fin de la draft avec l'annonce de la blessure de Landry qui sera sur le flanc pendant 3 à 4 mois... Heureusement qu'on a déjà son remplaçant dans le roster.

A part Steph Curry, tout le monde est potentiellement sur le marché en cas de bonne offre.

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Mer 16 Oct - 10:04

Bon, comme prévu, premier mouvement dans le Maquis :

On se sépare de Carl Landry qui rejoint la Waiver / FA list et est remplacé par un petit chouchou maison : Dorell Wright.

Je ne sais pas trop ce que va donner sa saison aux Blazers, où il n'est logiquement qu'un joueur de complément. Mais bon, son coach veut le faire jouer parfois en 4 pour étirer les défenses et avec la poisse que se trimbalent les Blazers il pourrait avoir plus de temps de jeu que prévu. Dans tous les cas, il marquera des triplés et ça, nous, on aime bien !

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Sam 19 Oct - 12:04

Après le premier add / drop de la saison, on a cette fois-ci attendu une semaine avant le, ou plutôt les premiers trades qui sont un mouvement d'ensemble :

- Un chouchou, RayRay débarque dans le Maquis en échange de Robin Lopez et sa coupe de cheveux improbable

- Klay Thompson et Joe Johnson quitte le Maquis contre Kenneth Faried et Victor Oladipo

Oui, Faried est blessé, je sais. Mais c'est une broutille et je crois fort en lui cette année. (Même si son coach à l'air de vouloir le faire chier....)

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Jeu 24 Oct - 10:15

Bon, on fait chauffer le waiver wire avant même le début de la saison.

Je suis beaucoup moins indulgent que le staff des Sixers et balance Lavoy Allen qui a manqué un entrainement samedi parce qu'il a... oublié de se réveiller... Evil or Very Mad 

On reste chez les Sixers et on récupère James Anderson qui flambe en pré-saison et pourrait bien mettre la main sur le poste de starter au SG dans l'effectif désastreux des Sixers !

Des Sixers qui, pour info, ont shooté le feu cette nuit... à un superbe 35/100 collectif, grâce notamment à la splendide perf de leur Franchise Player, Evan Turner, à 2/15 dont 0/4 from downtown...

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Jeu 24 Oct - 10:22

Ah, je l'aurai bien tenté le James Anderson, mais tu es passé 10 min avant moi ... No 
gwegoiwe

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Mer 14 Jan - 10:22

T'as du bien kiffer ton add de Mo Williams hier soir toi ! Shocked
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Mer 14 Jan - 12:38

Oui, je dois avouer que j'étais bien content ce matin au réveil !

Quand je pense que j'ai failli le laisser sur le banc hier soir, pour qu'il ait le temps de s'adapter à l'odeur du Maquis...

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Ven 17 Avr - 15:20

Bon, a priori, quasiment tout le monde ici s'en fiche, mais c'était devenu un objectif majeur dans le Maquis ce titre en roto :

Nous voilà donc champions ! queen bounce Basketball cheers

Le tout avec un beau matelas de 11 points sur les Raptors qui ont longtemps fait la course en tête et semblaient indétrônables ! 

Du coup, la Z fera partie des ligues où on rempilera l'an prochain, pour défendre ce titre et encore empêcher l'affreux Singapourien de le gagner !

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Ven 17 Avr - 17:44

Bien ouej. L'année prochaine je te trade ce gros feignant de RoLo.
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Jeu 22 Oct - 17:06

Voilà donc l'équipe draftée pour défendre le titre 2015 :

1. Dray Green est le premier à 75$.
Content, bonne affaire, même s'il y a un doute maintenant qu'il a signé son gros contrat, nous moi j'y crois fort.

2. Déandré Jordan, 100$ tout rond.
C'est déjà cher, mais Dédé est une machine à produire malgré sa destruction des FT.

3. Enes Kanter, 35$
Je le visais pas vraiment, j'ai enchéri parce que je voulais pas qu'il parte à moins de 40-45$. A 35 on me le laisse, je prends sans demander mon reste.

4. Klay Thompson, 140$
J'avais 3 top objectifs : Brow, Steph et Klay.
Brow a dépassé les 260$ qui étaient mon max, pour aller chez new à 280$.
Coche a joué à faire flamber Steph, je suis monté jusqu'à 308$ alors que mon max était 299$. Il part à 309$.
Du coup, j'ai pas lâché Klay bien qu'il parte plus cher que prévu. M'en fous je l'adore et au moins, si je le prends pas en A, je l'aurais en Z.

5. Jonas Valanciunas, 78$
4 joueurs et 350$ dépensés sur 500. J'aurais du me calmer, mais j'aime bien Jonas et je voualis qu'il parte cher. Je pense que ça enchérirait, mais il finit chez moi. Sans doute un poil cher, mais bon, tant pis. Par contre, là, il me reste 72$ pour 9 joueurs, le reste de la draft va être long...

6. Paul Millsap, 60$
Et beh en fait non. Sérieux, Millsap qui ne dépasse pas les 70$, c'est cadeau, je prends. Bien que je sache qu'il va du coup y avoir des cadeaux pour certains dans la darft sur lesquels je ne pourrais plus me positionner. Et 12$ pour 8 joueurs, va falloir être sacrément patient là...

7. Cody Zeller, 1$. Très bien, surtout à ce prix-là.

8. Courtney Lee, 1$. Il ne fait pas grand chose, mais le fait bien. Il partagera les minutes avec Tony Allen, Jeff Green et Matt Barnes sur les postes 2-3 aux Grizz.

9. Otto Porter, 2$. Les projos ne le mettent pas bien haut, mais j'y crois beaucoup aussi. Il sera titu aux Wizz, j'aime bien.

10. Bobby Portis, 1$. Lui, je sais que je vais être seul dessus sur une ligue aussi courte. Mais il m'éclate avec sa pré-saison de mort de faim. Il est déjà parti pour Bass en FA qui offre plus de garantie. Mais on pourrait le revoir.

11. Anthony Morrow, 2$. Un profil à la Courtney Lee. A prouvé l'an passé qu'il pouvait contribué en jouant peu. Du triplé, c'est cohérent.

12. Marcus Morris. 2$. il part pour être titu en 3 aux Pistons, même s'il sera menacé par un Stan Johnson auquel beaucoup croient mais qui reste un rookie. C'est pas dingue, mais à 2$, ça peut être un steal.

13. Zach Lavine, 1$. A ce stade, on a toujours pas de PG... J'avais mis Lavine sur mes tablettes pour le potentiel et le côté fun du joueur. Y avait sans doute encore mieux à ce stade, et même sans doute encore en FA, mais j'ai envie d'essayer pour voir.

14. Kris Humphries, 2$. J'espérais qu'il soit toujours là ce stade. Quand je le mets à 2$, personne ne peut enchérir. Devrait être titulaire à côté de Gortat. Pas tout jeune, mais propre, on sait ce qu'il peut apporter.

Au final, c'est sans doute un peu trop déséquilibré et concentré sur l'intérieur, mais c'est solide et j'aime bien.
L'auction a encore permis un beau bordel de sacrés craquages, mais pour une ligue qu'on joue un peu plus "légèrement", ça me va bien.

Je pense que ça va vite bouger côté trade quand même. J'aimerais me renforcer un peu sur les extérieurs, notamment sur le triplé, mais en étant propre et adroit. Eventuellement un PG de plsu, mais les candidats qui collent sont peu nombreux.
Dédé Jordan est dispo pour qui veut, j'ai même déjà balancé quelques offres. Mais c'est cher, forcément.

Seul Klay est totalement inamovible.

Bonne saison les mecs !

P.S : et merci aux copains du traditionnel Skype Live de draft, toujours un plaisir de drafter dans ces conditions et de bien se marrer. A lundi, pour la VRAIE draft !

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Jeu 22 Oct - 17:15

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

6. Paul Millsap, 60$
Et beh en fait non. Sérieux, Millsap qui ne dépasse pas les 70$

A posteriori, c'est la meilleure affaire de la draft (sur les gros joueurs au moins). je sais plus trop combien de joueurs pouvaient encore enchérir, mais c'est vraiment pas cher !
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Jeu 22 Oct - 17:38

La meilleure je sais pas, mais une très belle, ça je suis d'accord.
Gortat à 41$, LMA à 57$, Favors à 42$, Vucevic à 64$ ou encore Chris Bosh à 34$ sont aussi de très belles affaires sur les gros joueurs.

Et c'est pas un gros joueur au sesn traditionnel, mais vu sa dernière saison Fantasy, le JJ Redick à 26$, c'est vraiment pas cher payé non plus...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   

Corsica RazorbackZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4