Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fil des Brooklyn Hipsters

Aller en bas 
+17
Hus
Kara Bourré
gwegoiwe
mektass
Gouff
Cobbs
Nicordio
Merlu
CatJ
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Neal Caf
Semar
Zaratinga
René Gun
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
René Gun

René Gun



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:34

Après avoir bien galéré sur un ersatz de logo (still in progress), me voici enfin sur le forum de D-League avec un fil dédié.

No Sleep Till Brooklyn !

Le fil des Brooklyn Hipsters V1210
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:48

Le Roster '13 des Brooklyn Hipsters :

1. Josh Smith
2. Brandon Jennings
3. Roy Hibbert
4. Jrue Holiday
5. Andrei Kirilenko
6. David West
7. Dion Waiters
8. Spencer Hawes
9. Tony Allen
10. Landry Fields
11. Nate Robinson
12. Udonis Haslem
13. Carl Landry
14. Enes Kanter
15. Nando De Colo
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:51

Euh à moins qu'Enes ait un frère y'a un sourcil dans ton roster
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:53

Ah non mes confuses, c'est d'la D-league, je l'ai drafté vachement plus haut dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:31

Tient, il est passe sous mon radar le bon KANTER.
Bien joue.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:41

Josh Smith, c'est une dédicace ?
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:46

Evidemment. Je compte sur sa pharmacopée.

J'ai longtemps (enfin 1'30) hésité avec LaMarcus et Al Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:12

Le gros coup, LE steal de la draft 48h avant de le savoir: choper le PG starter des Bulls au 11e tour!!!

Même si Thibodeau a l'air de dire qu'il préférerait faire jouer Hinrich sur des béquilles...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:46

Oui attention l'an passé Keith Bogans était dans le 5 et il avait au final un temps de jeu très faible.
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:19

francesco lit sonne a écrit:
Le gros coup, LE steal de la draft 48h avant de le savoir: choper le PG starter des Bulls au 11e tour!!!

Même si Thibodeau a l'air de dire qu'il préférerait faire jouer Hinrich sur des béquilles...

J'avais senti que le bon Kirk n'avait pas le même jump que d'hab' en présaison. Ca sentait le pétage d'adducteur à plein nez. Tout était planifié.

Ou pas.

(Bon maintenant, faut que Nate prenne sa chance. Y'a un coup à jouer. Au moins pour finir dans une pub Sprite).
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:25

Le fil des Brooklyn Hipsters Team10
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Le premier Match-up !   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:43

Premier match up de la saison contre les Hipsters à René Gun.

C’est un baptême du feu, grands débuts en fantasy pour moi et bien évidemment je commence avec un handicap, puisque j’ai choisi un Franchise Player blessé…

Du coup, je pars de loin et il va être difficile de viser la victoire, mais on ne va rien lâcher et se battre sur toutes les catégories quand même.

Avec Kevin Amour je pense que j’aurais pû bien me défendre à l’intérieur, mais là, ça va être dûr, très dur.
Espérons que mon back court se mette en branle tout de suite et ne soit pas dans la continuité de la pré-saison (n’est-ce pas Michael…)

En gros, ligne à ligne, ça donne à peu près ça en termes de match up :

PG: Lowry contre Jennings. Deux joueurs sur courant alternatif, je crois en toi Kyle, mais ça va être dur.

SG : R.Allen contre Waiters. Je compte sur Ray pour étouffer la fougue du jeunot, mais j’ai peur que son temps de jeu soit limité en entame de saison comme ça

G : Ariza et Jack contre Holiday et T. Allen . Si mes deux guards continuent à arroser comme en pré-saison, les pourcentage vont faire mal…

SF : Gallinari contre J. Smith. A moins que le FP d’en face se vautre dans les grande largeur, Danilo fera de la résistance, mais devrait s’incliner

PF : Al Horford contre AK47. Come Al, Kevin étant sur le flanc, tu dois tenir la barraque et lui marcher dessus. Toute l’équipe compte sur toi pour éteindre le russe et le renvoyer en Europe

F : Après la guéguette de draft avec Frye, j’oppose M. Barnes, M. Kidd-Gilchrist et T. Booker à la triplette D. West-L. Fields-C. Landry… Il va se battre le bon Matt, mais bon, résister serait déjà pas mal…A moins que M. Kidd-Gilchrist prenne enfin feu ! Come on Michael !

C : J’oppose la paire Amir Johnson-Zeller à Hibbert-Hawes. Ça va être compliqué quand même…Surtout qu’il y a aussi Kanter et que mon bon Kevin n’accumulera aucune stat…

Dans les utilities, il reste Prigioni-Jordan Crawford et Matejunas à opposer à Nando de Colo, Haslem et Nate Robinson. Je suis confiant, mais pas trop...

Au final, on va essayer de limiter la casse en visant 4 catégories statistiques : les points, les interceptions, les 3 points et les passes. Après, si ça sourit et qu’on peut faire un hold-up avec une catégorie de rebonds et le pourcentage général ou aux lancers, ce serait merveilleux !

Bon match René !
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:58

J'en suis encore à me demander pourquoi je n'ai pas drafté Rondo à la place de Jennings...

(faut que je me penche sur ma compo maintenant, j'avoues pas trop eu avoir le temps. Belle prez en tout cas ZZP, mais je suis sur que ca va être plus serré que tu le dis)
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:44

René Gun a écrit:
J'en suis encore à me demander pourquoi je n'ai pas drafté Rondo à la place de Jennings...


Parce que, comme Danny Ainge qui voulait le trader l'an passé, tu as compris que Rondo avait plein de trous dans son jeu en fantasy NBA ? Jennings te rapportera beaucoup de points et presque 2 trees / matches. Rondo brille essentiellement par ses assists (beaucoup) et fait illusion avec quelques rebonds toujours les bienvenus pour un PG. Mais il est vraiment trop maladroit (61 FT%, 3P% inexistant et 3,5 TO par match) pour être efficace.

En plus Jennings devrait se bouger le popotin cette saison (contract year, restricted).
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:42

Je n'ai certes pas d'expérience Fantasy, mais Jennings pour moi, c'est le genre de joueur que je fuis comme la peste : %FG assez faible, pas énormément d'assists, pas mal de TO, et, pire du pire, une entente avec Ellis qui reste à définir (qui croquera le plus?).
Entre les leaks de Jennings et ceux de Rondo, c'est un peu choisir entre bras en mousse et jambe de bois.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:44

Teixeira Encore a écrit:
c'est un peu choisir entre bras en mousse et jambe de bois.
J'ai comme l'impression que ca va devenir le leitmotiv de notre ligue ça, vu le nombre de fois que je l'ai vu/entendu/dit ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:12

Teixeira Encore a écrit:
Je n'ai certes pas d'expérience Fantasy, mais Jennings pour moi, c'est le genre de joueur que je fuis comme la peste : %FG assez faible, pas énormément d'assists, pas mal de TO, et, pire du pire, une entente avec Ellis qui reste à définir (qui croquera le plus?).
Entre les leaks de Jennings et ceux de Rondo, c'est un peu choisir entre bras en mousse et jambe de bois.

J'avais été regonflé à bloc par Jeannol, tu viens de me dévaster. J'aurais du prendre Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:02

Griffin, c'est comme Howard et Rondo, il faut faire une croix sur les lancers francs.
Jennings, c'est pas si mal, je ne sais pas ce qu'il restait au moment où tu l'as pris.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:14

Après ça dépend de ta stratégie. Tu peux faire une croix sur une ou deux catégories et essayer de blinder une partie des autres. Un joueur avec de grosses lacunes ici et là peut rester intéressant pour ton équipe.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:20

17 point de Dion Waiters pour son premier match (mais aucune passe). Par contre petite perf d'Haslem, va falloir que je me penche sur son cas, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

Spencer Hawes is in sa place !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

Et pour avoir vu le match il a littéralement mangé Koufos dans le money Time!
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:27

A ce jour, mon meilleur rebondeur défensif est ... Nate Robinson ! Je ne sais pas si je dois m'en rejouir ou m'en inquiéter...

Retour solide de Kiri en NBA. Josh et Jennings assurent. Kriptonate prend feu (à son échelle). Hibbert limité par les fautes, comme en pré-saison, arf...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:32

Gros match d'Hibbert (qui bouffe du temps de jeu à Ian) !

Par contre Udonis est toujours à son top je vois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:24

Je suis un peu déçu par l'apport offensif de Roy. Mais il assure bien sur le reste. Ceci étant, si Ian arrive à lui gratter des minutes, je veux bien me faire la coupe à la Anthony Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Brooklyn Hipsters Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Brooklyn Hipsters   Le fil des Brooklyn Hipsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Brooklyn Hipsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
» Brooklyn Nets (Gaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: