Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:37

Bonne idée, on lance un sujet dans "Divers"?
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:16

Bon ben voilà. J'avais annoncé que mon trio Dragic-Faried-KThompson ne bougerait pas, je trade Dragic trois jours plus tard. Normal.

C'est un vrai crève-coeur de voir partir Goran. 37 matchs pour les Huguette, meilleur passeur de l'histoire de la franchise à ce jour, deuxième meilleur scoreur. Il emporte avec lui Andray Blatche qui aura été plus qu'utile lors de son bref passage en jaune et bleu.
En échange, ladies and gentlemen of the Colorado Territory, please welcome Paul Pierce, toujours vert, convoité de looooongue date, arraché au terme de loooongues tractations avec deux GM différents. Derrick Favors devient un Huguette par la même occasion.
Entre Blatche et Favors, je suis curieux de voir si quelqu'un aura à le regretter ou non. Il suffit d'une blessure de Brook Lopez ou d'un trade de Paul Millsap pour que la donne change, les deux me semblent loin d'être impossible.

Voilà. Pour la première fois on trade un joueur qu'on s'était vraiment promis de garder jusqu'au bout. Pour la première fois on tombe en-dessous de 50% de joueurs draftés dans l'effectif actuel, barrière au-dessus de laquelle on voulait pourtant rester. Mais comme le disait ZZP hier soir avec K-Love, l'institution Huguette restera au-dessus des joueurs. Du moins on va essayer de s'en convaincre. Et de se souvenir qu'à présent, The Truth est là pour nous montrer la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:53

Et sinon, cette semaine, victoire 7-4 face aux Mouettes de Loriangeles avec des victoires larges en général dans nos catégories et une défaite frustrante pour un seul 3pt sur la catégorie.
La plupart des catégories ont été réglées assez vite dans la semaine dans un sens ou l'autre (avant le week-end).

A noter :
- les 14 3pts de Randy Foye qui a essayé de nous maintenir dans la catégorie à lui seul, avant d'être trahi par Klay Thompson dimanche soir (1/7)
- les trades visant à être à nouveau concurrentiels au % continuent à porter leurs fruits : nouvelle victoire au FG% avec un beau 49%, ainsi qu'aux 3pts %
- CP3 signe 32 assists. En 2 matchs.
- Kenneth Faried est grand.
- Humphries signe presque un double-double pour son retour (10pts-9reb). En 17 minutes.
- Dirk est doucement en train de redevenir Dirk, et si Dirk redevient Dirk, on peut peut-être viser haut. Pourvu que ses genoux le laissent tranquille.
- Splitter ou la propreté personnifiée. 64% au shoot, 92% aux FT, des points, des rebonds, des blocks, des steals, et 1 seul TO sur la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:12

Tout ça 48h après avoir refusé de me lâcher Dragic Mad
Je te pardonne vu que j'affronte le Thunder et que je préfère rencontrer 2 fois Dragic plutôt que Pierce à 4 reprises. Merci. bounce
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:43

Cobbs a écrit:
Bon ben voilà. J'avais annoncé que mon trio Dragic-Faried-KThompson ne bougerait pas, je trade Dragic trois jours plus tard. Normal.


Du coup K-Thompson est dispo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:45

Lionel_Joserien a écrit:
Tout ça 48h après avoir refusé de me lâcher Dragic Mad
Je te pardonne vu que j'affronte le Thunder et que je préfère rencontrer 2 fois Dragic plutôt que Pierce à 4 reprises. Merci. bounce

confused

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:55

René : non, vraiment pas. C'est l'image de la franchise Klay!

Meinau: ah les aléas du calendrier... je n'avais pas regardé ça!
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:02

Pas grave, je vise le long terme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:16

Jamal, 30pts à 55% dont 5/7 à 3pts : Welcome Home mon grand!
Bon, "home", avec un GM comme le tien, ne déballe quand même pas trop tes affaires, on est capable de trader dans les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:19

C'est bien ça, le soir où je le trade il sort son record de saison aux points et au nombre de 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:06

Cobbs a écrit:
Jamal, 30pts à 55% dont 5/7 à 3pts : Welcome Home mon grand!
Bon, "home", avec un GM comme le tien, ne déballe quand même pas trop tes affaires, on est capable de trader dans les deux jours.
A la limite, je préfère ça qu'un CP3 qui met 20 points, 2 3PT, 15 passes, 5 rebonds, 2 steals. Mais que ça ne se reproduise plus... (cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:21

M'en parle pas, tu vas me faire ronchonner. Je parlais des blessures des adversaires avec lesquelles j'ai l'impression d'être maudit dans mon point de mi-saison. Et ça continue avec Wall et Glenn Davis que tu attendais depuis des plombes qui ont soigneusement attendu notre match-up pour faire leur retour (plus précoce que prévu pour Davis en plus). Du coup je sens que ça va être toute la semaine pareil: très serré partout!

Et pour CP3 tu as de la chance en effet, 4 matchs dans la semaine ça aurait pu te faire mal. Pour l'instant on tient le choc aux passes et aux steals sans lui mais ce serait bien qu'il n'en manque pas un troisième...

Bon match-up en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:21

Merci, à toi aussi !

(Wall et Davis sont en phase de reprise, il vont être limités dans leur temps de jeu cette semaine. Et l'absence de CP3 permet d'équilibrer le nombre de matchs, t'en avais 5 ou 6 de plus a priori)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:17

Bon allez. Le trade du jour. Donc Omer Asik (38 matchs pour les Huguette, meilleur rebondeur défensif et blockeur de l'histoire de la franchise) et Derrick Favors (1 match) sont partis. Arrivent Roy Hibbert et Carl Landry. J'arrête de faire la moindre analyse globale de mes trade : aucune ligne directrice ne tient tout ça.

Les bonnes nouvelles : on devrait pouvoir rejouer les blocks et les FT%. Et on récupère un Warrior (le GM aime les Warriors, parfaitement), qu'on aime bien en plus.
Les mauvaises nouvelles: si Hibbert ne retrouve pas son toucher soyeux (euh...) et que le comité "Du temps de jeu ou un trade pour Humphries" n'obtient pas gain de cause rapidement, on devrait souffrir aux FG% et aux rebonds défensifs.

On est mercredi. Trois jours. Trois trades. Si vous voulez faire partie du trade de jeudi, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:21

J'ai bien une proposition à te faire, mais j'ai peur que tu me prennes pas au sérieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:24

Ben, après nos 874 échanges de MP depuis 1 semaine on a toujours pas réussi à se mettre d'accord pour Thaddeus Young donc ça va être mal barré pour que ce soit mon tour demain...

MAIS demain est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:36

Nouveau trade aux Huguette, possiblement l'un des derniers (seriously?!) avec le départ de Gerald Henderson, remplacé par Michael Kidd-Gilchrist. Ca faisait longtemps qu'on visait ce profil d'ailier-rebondeur-contreur, on rêvait de Kirilenko (coucou René Gun) mais on convoitait MKG d'assez longue date également. Trade risqué vu la forme du moment.

Les plus:
- Un profil manquant donc. Le scoring d'Henderson était sympathique (et les % aussi) mais MKG apportera aussi quelques contres où nous souffrons souvent en plus de ses rebonds.
- Un joueur sûrement un peu moins risqué physiquement, MKG semble être un solide gaillard alors qu'avec Henderson, il faut parfois croiser les doigts.
- Un plus affectif : on aime bien MKG alors qu'Henderson laissait Huguette assez indifférente.

Les moins:
- En ce moment, MKG n'est clairement pas le joueur du début de saison et son temps de jeu semble baisser un peu. Vous avez dit rookie wall?
- A l'inverse, c'est un joueur constant et en forme qui nous quitte. On sait ce qu'on perd, on ne sait pas encore exactement ce qu'on gagne.
- Contrairement à Henderson, MKG ne peut pas jouer guard et on est un peut court à ce poste fantasy à présent, ça peut nous coûter un joueur les soirs d'affluence.

Sur ces deux postes, on est passé en une grosse semaine de DeRozan - Jet Terry à MKG - Jamal Crawford. Mouais, à voir sur la durée.

En vrac, MKG est le 4ème Bobcat à devenir un Huguette et les Rebellion Lies la 7ème franchise différente avec qui les Huguette concluent un trade.
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03

Kirilenko est un dieu. Je l'aime d'amour. Donc c'était mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:11

Victoire et frustration cette semaine face aux Qataris, pour un scénario quasi identique à celui face aux Mouettes la semaine passée. On gagne assez tranquillement nos catégories, à côté on échoue pour 1 block et pour 35,2% contre 35,3% à trois points... Très très rageant d'autant qu'on le sait : notre incapacité à réaliser quelques gros scores est le principal facteur qui nous empêche de suivre la wagon de tête depuis le début de saison.

Au rayon des satisfactions:
- Enfin! Après avoir été invaincus pendant 8 semaines, nous venions de subir trois revers de suite aux 3pts, qui retombent dans notre escarcelle cette semaine.
- Le FG% baisse un peu mais c'est malgré tout notre 3ème victoire consécutive dans une catégorie sur laquelle nous voulions vraiment progresser via nos trades
- On gagne les assists en étant en milieu de Ligue sur la catégorie cette semaine (9ème sur 18 je crois). Sachant que nous n'avons plus que 2 meneurs (André Miller et Chris Paul) et que CP3 n'a joué qu'un seul match sur quatre cette semaine, c'est bon signe. Même remarque pour les steals.

Ce fut la première semaine pour certains joueurs, première semaine complète pour d'autres. Jamal Crawford signe des débuts tonitruants aux Huguette avant de baisser un peu le pied pour son troisième match. 20 points par match, près de trois 3pts à 50%, ça reste très joli. Carl Landry s'adapte lui aussi parfaitement, alors que Paul Pierce a beaucoup plus souffert: 13ppg à 35%, c’est vraiment insuffisant même s'il compense un peu en mettant la main à la pâte aux assists (près de 4 par match). C'est globalement le même constat pour Dirk. Hibbert apporte ce qu'on attendait de lui : 3blks par match, des chiffres corrects par ailleurs et un % en hausse par rapport à son début de saison difficile.
Sinon, Pierce et Crawford s'adaptent parfaitement à la politique maison aux FT en refusant de shooter à plus de 70%: merci les gars.

Au rayon des chouchous, Splitter shoote encore à 74% cette semaine tout en gagnant pas mal de temps de jeu à mesure que la saison avance, Kenneth Faried est magnifique avec son 62% et ses contributions un peu partout, Andre Miller toujours aussi métronome et Randy Foye rentre 7 3pts à 58% en seulement deux matchs.

Cette semaine place aux Rebellion Lies que nous aurions battus 9-2 cette semaine, ce qui ne veut absolument rien dire puisque Melo et Stoud n'avaient qu'un match, ils en auront 4 contre nous... Et si Henderson pouvait éviter de nous faire trop mal pour me faire regretter son trade, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:24

Et bah didont t'es encore plus rapide que moi pour valider un trade Smile
Pourtant j'ai eu que 9mn de réaction/
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:26

Tu serais un négociateur moins prudent, toi aussi tu serais devenu un tradeur fou qui vérifie toutes les 5 minutes s'il n'a pas reçu de proposition / de réponses à ses propositions! cat
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:28

C'est toi qui a validé Cobbs ? Quelle rapidité les Commish !!

Si vous cherchez de la passe, venez frapper à ma porte, je commence à en avoir trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:35

Yep, je prends mes nouvelles fonctions très à coeur.
Non mais aussi, il faut dire que j'essaye de me calmer niveau transferts et de donner ma confiance à mon équipe actuelle, qui est sûrement celle réunissant le plus de joueurs que j'aime depuis le début de la saison. Mais du coup, comme je suis frustré par l'absence de trades, dès que je vois que vous en discutez je me précipite pour valider et prendre du plaisir à ceux des autres. C'est un geste libérateur, limite thérapeutique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:18

Cobbs a écrit:
Tu serais un négociateur moins prudent, toi aussi tu serais devenu un tradeur fou qui vérifie toutes les 5 minutes s'il n'a pas reçu de proposition / de réponses à ses propositions! cat

"Tête bien pensante est par deux fois force de décision !"
Pascal Vincent, Kaamelott,
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:29

Et t'es bien classé comme ça ? Rolling Eyes

Non, mais vas-y au feeling, c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: