Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES

Aller en bas 
+27
Gabi Rafa Marquez
toaster fritz
Hamozus
Michel Jourdain
mr.suaudeau
BIG
Baka
greenflo
Merlu
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
coach_mimi
Indianbanana
Hus
Lionel_Joserien
Semar
René Gun
CatJ
Gouff
On meinau score
Cobbs
Andy Drake
francesco lit sonne
Kara Bourré
jeannolfanclub
Christ en Gourcuff
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:48

Bouais, je suis assez pessimiste pour notre semaine, avec tes stars à fond quand Chris Paul a seulement deux matchs, 4 matchs de plus et ton big four qui joue dimanche...

Bonne semaine en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:02

BATUUUUUUM !

28 pts, 7 rbds, 5 passes, 1 block et 2 steals : Il est où LeBron ?!


Avec LMA qui sort une belle perf également (20pts, 15rbds, 2 steals et 1ast) on limite la casse cette nuit !

Le match-up reste serré, même si les passes sont dors et déjà perdues pour de bon : 74-34 pour Huguette!

D'ailleurs à ce propos, je suis ouvert un trade de second couteaux (Vesely, Young, Haslem & co) contre quelques passes! A vot' bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:46

(au cas ou: z'avez un message m'sieur Christ!)
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:04

La semaine n°13 aura finalement porté chance aux Mouettes!

Ecrasante victoire 6-5 sur les Pistonnés. La victoire aurait pu être plus large sans un malheureux concours de circonstances* : en effet samedi soir, le combo restau sans wifi, alcool, réseau 3G douteux, alcool, batterie faible ne m'a pas permis d'actualiser mon roster.

Résultat des courses : Wayne Ellington, Evan Turner et Nick Young benchés.

Evan Turner : 20pts (57%), 1/1 3pts, 6 reb, 3ast, 2st et 4 TO
Nick Young : 20pts (41%), 3/7 3pts, 4 reb, 4ast, 1st

Avec ça, on gagnait la catégorie Rebonds.

Remerciement à Nico Batum pour sa grosse semaine. LMA, Gallo et Anderson assurent également.

Dans les utilités, Earl Clark et Greg Stiemsma gagnent du temps de jeu, c'est positif, le transfert de Wayne Ellington à Cleveland fait mal, ses stats sont en baisse.


Cette semaine, on joue les Hipsters de Brooklin. A priori on part pour une nouvelle défaite vu le classement (18 w de plus pour Brooklin). Affaire à suivre donc!



* : le gagnant est prié de se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:11

Tiens personne ne joue jeudi soir, une raison à celà?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:15

Y'a au moins un Memphis-OKC jeudi. C'est peut-être le seul match d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:28

Il y a aussi Dallas @ Golden State.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:42

Grosse nuit dans le match up! Je pensais creuser l'écart en jouant à 6 vs 2, mais Brandon Jenning maintien les Hipsters à flot avec 30pts à 50% 7ast!

Du côté des Mouettes tout le monde à son niveau sauf Batum, un peu en dedans cette nuit
(10pts 4rbds 6 ast), la grosse surprise viens de Earl Clark : 20pts à 72%, 12rbds, 4ast!!!

Pour une utilité on appréciera la performance!! Seul bémol, 6TO mais on peut pas tout avoir!

6-5 dans le matchup, ce soir un 12vs12 mais sans Batman ni LMA, ça devrait faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
René Gun

René Gun



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:35

Earl Clark a envoyé du lourd cette nuit, je me suis fait trois fois la feuille de stats ce matin pour bien vérifier de ne pas m'être trompé de ligne.

Grosse nuit avec de l'excédent à gérer, ce soir et vendredi et/ou samedi mais morne pleine jeudi ou dimanche : le match-up va aussi se jouer au coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:11

Bonjour à tous !

Après quelques temps d'absence, me voilà de retour aux affaires. J'ai raté l'info selon laquelle Kirk Hinrich était de nouveau sur la feuille, résultat je rate 10ast cette nuit --'

Un point sur l'effectif :

Pas de gros changements depuis Janvier, Kevin Séraphin nous rejoint en échange d'Udonis Haslem.

La grosse surpris vient de de Earl Clark, qui nous apporte beaucoup plus que prévu, à voir sur la durée cependant.

Pour le moment rien n'est joué, mais ça devrait évoluer assez vite.


A 4 semaines de la fin de la saison régulière, quels enseignement tirer de cette année rookie en Fantasy League :

1) Ne plus tenter de paris à la Draft (Darko Milicic, Nene...)
2) Sécuriser un axe PG-SF-C-F qui tienne la route, le manque de meneur nous a coûté quelques places.
3) Suivre l'actu pour les utilités. Jurisprudence Earl Clark.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:14

Salut Christ,

Tu vois, faut pas trop t'inquiéter. T'as creusé l'écart sur qques catégories cette nuit.
Je vais ptet revenir un peu ce soir vu que tout le monde est sur le pont chez nous et que vous n'êtes "que" 8 sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:55

Je veux bien que Batum ait fait une nuit pourrie en début de semaine, mais était-ce bien la peine de l'envoyer sur le banc avec LMA ??? affraid Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:48

C'est un certain @RobBeal qui m'a dit avoir des infos à propos des DNP de Batum et LMA. Naïvement je l'ai cru.

Et sinon c'est ce qu'il se passe quand on oublie de mettre à jour sa compo!

"Your team did not make the playoffs" : ce communiqué lanconique orne mon écran ce matin. On le savait depuis longtemps, mais pour une première saison on échappe à la dernière place, maigre consolation.

Bilan de la saison à venir!

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:26

Bonjour à tous.

Bienvenue à cette conférence qui aura pour thème : "Loriangeles Mouettes, un bilan mitigé"

En effet, à l'issue de notre première saison à ce niveau de la compétition en Fantasy, le constat est limpide : On a douillé sévère.



I - La Draft.

Ci dessous, les joueurs draftés par les Mouettes. En gras, les joueurs ayant passé toute la saison dans l'effectif. Pour les autres, la liste des mouvements à leurs postes.

Légende : D = Drop T = Traded



1. Ty Lawson (T) > LaMarcus Aldridge

2. Nicolas Batum

3. Nene Hilario (T) > Ersan Ilyasova (T) > Quincy Pondexter (D) > Gerald Green

4. Ryan Anderson

5. Evan Turner

6. Royce White (D) John Doe > Hasheem Thabeet (D) > Earl Barron (D) > Udonis Haslem (T)> Kevin Séraphin

7. George Hill (T) > Danilo Gallinari

8. Bismack Biyombo (T) > Jeremy Pargo (D) > Norris Cole (D) > Austin Rivers (D) > Jamaal Tinsley

9. Kirk Hinrich

10. Tiago Splitter (D) > Will Bynum (D) > Lynas Kleiza (D) > Festus Ezeli (D) > Earl Clark

11. Jan Vesely (D) > Tyler Hansbrough

12. Nick Young

13. Lamar Odom (D) > Maurice Harkless (D) > Maurice Harkless (D) > Darius Morris (D) > Nando De Colo (D) > Sebastian Telfair (D) > Ben Hansbrough (D) > Wayne Ellington

14. Jimmer Fredette (D) > James Johnson

15. Darko Milicic (D) > Greg Stiemsma (D) > Chris Wilcox (D) > Hasheem Thabeet (D) > Samuel Dalembert (D) > Greg Stiemsma


Premier constat, seuls 5 joueurs draftés en début de saison font toujours parti des Mouettes en fin de saison. On peut donc en déduire que la draft a été ratée. Trop de paris (Nene, Odom, White et Milicic) notamment, une erreur de rookie j'imagine.


II - Résultats

Si on regarde de plus près le bilan W/L/T des Mouettes, le résultat est décevant.
Avec 86-131-3, nous sommes à 50 victoires de la première place, et 36 victoires des Play offs.

Au total nous remportons 5 matchups, et en perdons 3 par 1 seule catégorie statistique d'écart.

III - Bilan

Les erreur de cette année serviront de leçon pour la prochaine saison. Nous restons en D-League (sans déconner), la draft devra être mieux préparée et il ne faudra surtout pas faire de paris à la con.

Les Keepers n'ont pas encore été déterminés, sauf LMA qui devrait sauf énorme surprise rester une Mouette l'an prochain.


Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Cobbs





Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:48

La ligne Tiago Splitter - Earl Clark, on dirait un manuel pour scénario hollywoodien à elle toute-seule!

Tiago Splitter - situation de départ, tout va bien
Will Bynum - gros élément WTF perturbateur
Lynas Kleiza - mise en place d'une nouvelle situation
Festus Ezeli - situation de crise
Earl Clark - happy ending
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:49

Mouais, le happy end Earl Clark, en ce moment, je dubite hein...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:50

Je veux bien. Par contre Will Bynum est vraiment gros, tu ne m'enlèveras pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:43

Hop, changeage de forum :

Christ en Gourcuff
aujourd'hui à 15h28

Disons que j'ai Ryan Anderson, LMA et Batum comme potentiels keepers.

Si j'ai tout suivi on a le droit à 2 keepers :

Anderson aura-t-il la force de revenir après le drame perso qu'il vient de vivre?

LMA va-t-il digérer son non départ?

Batum va-t-il confirmer?

Tu vois la situation quoi... Aucune évidence pour moi en tout cas.

--------------

Alors, tu as droit à 3 keepers. Les règles de limitation de keepers seront en place à partir de la saison prochaine.

LMA sera au top à mon avis. Le pseudo-drame mercatesque, c'est du flanc. C'est le FP des Blazers, et même s'il veut partir, il faudra qu'il soit bon.

Anderson, entre son drame perso et la situation du roster des Pelicans, je ne mettrais pas une pièce dessus, en effet. (Et même avant ça, je ne l'aurais pas keepé perso).

Batum, je comprends le point d'interrogation, mais en keepers 2, je n'hésiterais pas vraiment quand même. Surtout que dans nos ligues, les frenchies valent cher. Au pire, il y aura toujours BIG pour te proposer un bel échange pour le récupérer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:46

Moi je peux proposer Wade contre Batum par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:47

Bon bah si c'est trois ca va me simplifier la tache du coup!

Anderson je l'ai trouvé très sous coté l'an dernier, mais la je pense que c'est un gros risque de le keeper cette saison. Quitte à le reecher en fin de draft quoi...

Pour Batum ca sera faute de mieux, et en prévision d'un futur deal pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:47

Kara Bourré a écrit:
Moi je peux proposer Wade contre Batum par exemple!
Tu veux créer une French Connexion comme Sovage ?
Qui a Jooks d'ailleurs chez nous au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:58

Aux dernières news il est chez les Saméto Burger Kings.

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:59

Christ en Gourcuff a écrit:
Aux dernières news il est chez les Saméto Burger Kings.

Qui ne keepera pas de joueurs...
Sachant qu'en A il est chez Sovage qui est champion, Jooks sera à la draft !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:09

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Tu veux créer une French Connexion comme Sovage ?
Qui a Jooks d'ailleurs chez nous au final ?
Pas forcément! Je ne ferais pas dans le social en prenant Petro par exemple. Mais le Batman j'aime beaucoup (j'ai tenté un deal avec Cat en roto qui n'a pas abouti), il a la classe.
Jooks c'est Lionel qui le retient prisonnier chez les burgers.

edit: Jooks est donc dispo (mais il risque de ne pas résister au 1er TDD)!! Bon il faut vraiment arrêter une date pour les keeper qu'on puisse préparer la draft! Ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:17

Un joueur tout cassé de la voûte plantaire, qui va retrouver un temps de jeu un peu plus raisonnable que ses 40 minutes de l'an dernier, et perdre d'un peu partout (surtout en assists) avec le retour de D-Rose?
Bon j'en rajoute un peu mais je m'en méfie un peu moi de Jooks quand même.

PS: Lionel ne le retenait pas tant prisonnier que ça, on a discuté d'un trade avec Bosh et des à côtés le soir de la tradeline... Lionel était gourmand mais j'ai surtout refusé parceque aucune confiance dans la santé de Noah... qui a été absent quasi toute la semaine de notre finale! A quoi ça se joue quand même... [il est où le smiley qui souffle dans sa mèche pour se la péter comme sur skype?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: