Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 28 Nov - 18:26

LA NALYSE DE LA SEMAINE:

10-1
DANS TA FACE TEIX

C'était la Nalyse de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 5 Déc - 19:46

Week 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une bien belle victoire, même si ce fut plus serré que ce qu'il parait.

Tout le monde va bien, pas de blessé, je touche du bois.

On va juste attendre de voir ce que donne Ish à présent, 25mn hier c'est bien, mais ca ne devrait pas trop durer.

Prochain match contre les Snails qui sortent d'un match nul contre St Paul et que nous aurions battu...11-0 la semaine dernière!
Teix

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 5 Déc - 20:40

Christ en Gourcuff a écrit:
LA NALYSE DE LA SEMAINE:

10-1
DANS TA FACE TEIX

C'était la Nalyse de la semaine.

Bof.

Face à cette équipe, t'as pas beaucoup de mérite.
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 12 Déc - 15:21

Semaine 7

Une semaine difficile pour les Mouettes qui s'achève sur un 5-5 qui nous fait chuter à la 3ème place.

On paie l'abscence de Frye et la baisse de rendement d'Ish Smith, il va falloir étudier tout ça.
On laisse en route les 3pts les ast et surtout on matchnulise sur les blocks 22-22!

La semaine prochaine nous jouons l' équipe explosive de Molenbk pour une rencontre au sommet: 3ème vs 4ème.
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 19 Déc - 15:44

Semaine 8

Quel Matchup! Magnifique! Quel que soit le vainqueur!

On l'emporte pour un petit OREB que va chercher Gordon Hayward au bout du bout pour arracher la victoire.

L'observateur attentif aura remarqué que nous perdons par le plus petit des écarts les 3PTS, merci Tobias et tes deux triplés à 16% sur la semaine...

MVP de la semaine: KD, of course, qui nous sort une semaine à 76pts, 27reb, 15ast, 5blk, 2st mais le GM souhaite souligner la performance de Kosta Koufos et ses 42pts 36reb 5bl 5st 3ast!

On victoire à l'arrachée donc, qui nous remonte à la deuxième place de la ligue, à 4,5pts des Braguettes.

Week9: On affronte les Hornets de Flo qui nous auraient tapé 7-4 cette semaine ! Prudence donc!
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 9 Jan - 18:18

Avant propos:

Cette semaine nous avons perdu un être cher.
Un homme particulier, qui a fait le choix de s'en aller vers un monde meilleur.
Un discret hommage lui sera rendu en fin de post.

Semaines 9-10-11

Boulot et fêtes obligent, je n'ai pas pu venir me pavaner en ces lieux pour eructer ma joie (oui j'éructe ma joie).

Les Mouettes devancent enfin les tartines brûlées de l'affreux Toaster et prennent la tête de la ligue!

Côté roster tout va bien sauf chez les Mavs où le retour de jay-jay Barea fait mal au mauvais Cury

Il ne lui reste plus qu'à prendre la poudre d'escampette, filer à l'anglaise, prendre ses clics et ses clacs, prendre son sac, aller se faire foutre (#TOPEXPRESSIONS) et nous de partir à la pêche au meneur correct dans la FA List.

Pas de trades en vue, le dernier dans cette ligue ayant eu lieu...le 3 décembre!

Prochain match-up contre les Schloptrotter (qui n'ont rien à voir avec les Schlopglobers (sauf que leurs noms ne peuvent se prononcer qu'avec une patate dans la bouche (et quand je dis patate je ne veux pas dire mouchoir mais bien le feculent (qui est déconseillé dans le cadre d'un régime strict tel que prescrit par Dukan (même si je pense que c'est des conneries (sans vouloir juger M.Dukan(qui suis-je pour juger au juste? Le jugement est mauvais et ne fait pas progresser l'autre (c'est mon avis, vous n'êtes pas obligé de le partager (même si je tiens à la notion de partage, qui permet de mieux connaître l'autre avec un grand A (et pas avec un petit o (ce qui serait une faute (pas au sens biblique du terme bien entendu (d'ailleurs je ne crois pas que Jesus-Christ Notre Sauveur (je parle du seigneur, pas de "Notre-Sauveur" l'ami d'enfance de Khaz) en ai quelque chose à faire de l'orthographe de "faute", même si l'orthographe, et au delà la qualité et l'intransigeance de soi (au sens paletuvien du terme) ne peut que combiner les ordres de la déraison (et quand je dis déraison, je ne parle pas de la sepulture) et donc permetre à l'aura de chacun (qu'elle soit rouge, bleue, verte, grise, orange, noire, jaune, lila, Acier, azur, majorelle, electrique, indigo, tiffany, pervenche, outremer, klein, pétrole, ciel,f uschia, dragée, cerise, framboise, hollywood, saumon, bisque, thé, incarnat, bonbon, Grège, châtaigne, café, cannelle, sépia, bistre, fauve, rouille, tommette, brique, bitume, Vermillon, tomate, sang, écarlate, cardinal, rubis, grenat, bordeaux, coquelicot, carmin ,Amande, absinthe, anis, sauge, prairie, sapin, olive, gazon, celadon, chartreuse, tilleul,Mauve, violine, prune, aubergine, lilas (si tu as noté que j'ai dis deux fois lila, c'est que tu me lis, je t'offre KD), byzantin, persan, Ardoise, taupe, perle, fer, étain, mastic, plomb, souris, vert de gris, argent, anthracitemagenta, glycine, lie de vin,Vénitien, paille, chamois, blé, safran, bouton d’or, citron, vanille, poussin, ambre, ou encore sable) de se libérer et faire le bien)))))))))))))
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Mer 11 Jan - 9:45

Du mouvement cette nuit chez les Mouettes avec le départ de Seth Curry qui est coupé.

Il est remplacé poste pour poste par Matthew Dellavedova qui débute par 5 ast (et un 0% à 3pts).

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 16 Jan - 12:02

[Week 12]

Nouvelle victoire, étriquée cette fois, contre les Schloptrotters

Conjugué à la petite victoire de Toast et à la grosse branlée cuisante défaite des Cheerios, nous continuons en tête de la ligue avec 1.5g d'avance sur les braguettes et déjà 5g d'avance sur le troisième.

Au rayon ressources humaines, nous perdons Muscala qui se blesse lors du dernier match et devrait manquer quelques matchs.

J'allais étudier mes options lorsqu'une offre de trade est parvenue de nos adversaires de la semaine:

Nous envoyons donc Ricky et Autoporteur ( (r) CatJ) à Paris et ce sont Eric Bledsoe et DeMarcus Cousin qui vienent découvrir la côte ouest, le long du pacifique les vagues défient le temps, ton paysage magique s'éfface dans l'océan.

Cette semaine place aux Memphis Schlop' avec pour objectif de consolider la première place avant THE match at the sommet.

greenflo

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 16 Jan - 14:42

Chouette Trade, tu confirmes ton status de favori là.
toaster fritz

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 16 Jan - 16:05

Pourquoi je reçois pas d'offre comme ca moi qui ait le monopole du coeur car de gauche, alors que christ bah c'est un beau salopard de partouzeur de droite.
Bon je vise la place du poulidor...mais deja un duel au sommet contre le 4e de la ligue, les ST paul leviathan , puis la semaine suivante, le clash du bien contre le mal, j'affronte les affreuses mouettes.
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 23 Jan - 11:55

Chouette semaine avec une victoire sur Memphis, bon dernier de la ligue.

Les perfs:

116pts, 26reb, 38 ast, 5st et 1blk (pour la deconne), le MVP de la semaine eut été la recrue Eric Bledsoe si.....

108pts, 32reb 22 ast, 7 st, et 10blk pour KD. Dire qu'on voulait le trader en début de saison et personne n'a su saisir l'occasion (je passe sur les offres scandaleuses de Teix Toast et RvR).

Mike muscala est toujours cassé, mais pour le moment on stick with him, nous sommes une famille ici!

A venir, le match de la mort, le bien contre le mal, la jeunesse fougueuse contre la vieillesse mal assumée, le premier contre le deuxième:
Mouettes vs Braguettes
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Mar 24 Jan - 9:51

Match au sommet oblige, je vais tenter de faire un résumé quotidien de la nuit.
Ne soyons pas dupes, samedi et dimanche je ne bosse pas, je ne les ferai donc surement pas.

Match des leaders donc, premier contre deuxième.

Le MVP de la nuit

Jrue Holliday nous sort un beau 33pts 10ast 6 reb 3st et 2 bl
De quoi bien lancer la semaine.

Les zautres pas mauvais de la nuit

KD nous gratifie d'une perf somme toute habituelle: 27pts, 6reb 3ast et DMC sort un double-double avec 22pts-14reb 6 passes

Pour le moment on ne laisse que les TO aux Braguettes, mais la semaine est bien entendu encore longue!
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 30 Jan - 11:28

[Week 14]

Et Inzinzac-Lochrist accoucha d'un dispositif de pointage pour ordinateur...

Les fans attendaient une lutte de haut vol entre un leader en pleine bourre et un Toast vieillissant, ce fut une demonstration du premier.

Outre les TO dominés par le Braguettes, Nick Young et Thabo Sefolosha permettent à leur équipe de prendre les steals. Pour le reste aucune catégorie ne fut disputée à l'exception eventuelle des blocks.

Les perfs de la semaine

111 points, 58reb, 24 ast, 6 st, 5 block : Personne ne regrette la venue de DMC à Loriangeles.
KD nous fait du KD avec une nouvelle semaine bien solide comme il faut et Lowrie l'accompagne dans des stats de haut vol.

On ne va pas se cacher plus longtemps, l'objectif est maintenant clair: finir premier et assurer la montée chez les D-Biles et aller chercher le titre en PO.

Le calendrier semble favorable d'ici la fin de saison, les PO seront peut être plus compliqués vu le niveau actuel du Leviathan par exemple.
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Mar 7 Fév - 10:22

[Week 15]

On a gagné, business as usual blablabla

Bon sinon, j'ai envie de trader pour finir la saison sur une bonne note.

Du coup je mets à disposition un DeMarcus Cousin tout neuf, en très bon etat de marche.

Curieux s'abstenir.

La bise.
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 13 Fév - 10:34

[Week 16]

C'EST LA CRISE

Défaite face aux Frootloops après avoir été mené toute la semaine.
Alors certes on a eu pas mal de jours sans jouer, mais je pense que c'était le cas de tout le monde donc défaite incompréhensible.

Dans notre malheur on a de la chance puisque les deux de derrières réussissent l'exploit de ne pas gagner et on passe a 11.5 W d'avance sur Toaster ce qui veut dire qu'on pourrait prendre un 11-0 cette semaine qu'on serait toujours premier.
Bon on va éviter l'expérience quand même.

Pas trop le temps (la flemme en vrai) d'analyser le pourquoi de la défaite, on va voir si on peut trader du joueur cette semaine, un DMC ca interesse vraiment personne?!

APCGG

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 13 Fév - 12:39

Tu veux qui de chez moi pour DMC ? Tu connais Yogi Ferrell ? Il est meilleur que Korver mais en plus jeune.

Ted Mosby
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 6 Mar - 10:11

Résumé visuel de nos deux dernières semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tu penses que tu sera remis la semaine prochaine?"

"Et une TF, une!"

"...j'ai chanté toute la nuit, j'ai chanté pour celle, qui m'a pas cru toute la nuit ..."

Ça revient fort derrière!

Ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire...

"Et merde, et merde, et merde..."

ViaNN

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Dim 12 Mar - 16:09

Pas trop d’inquiétude avec moi, je joue sans pivot depuis... trop longtemps (Bogut, Chandler, Faried)!
Ce n'est pas moi qui te prendra ta 1ere place...
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 13 Mar - 11:06

Elle est la, et bien la, l'asterisque "clinched playoff spot" refait son apparition en face du nom des Mouettes après plus de 3 ans d'absence.

L'équipe est en perdition depuis les blessures de KD et Lowry, le trade de DMC fait mal.

Cette semaine on a parié sur JR Smith ce qui ne nous a pas empêché de perdre contre Gallardo sur un score sans appel de 7-4.

La montée est quasiment assurée, St Paul est à la peine comme expliqué ci dessus par le principal interessé, Toast explose comme un lapin en plein vol, mais Paris est en pleine bourre et ça tombe bien mal, on les joue cette semaine pour le dernier match-up de la SR.

A noter Tony Snell qui revient du diable vauvert pour nous faire une superbe semaine, keep going Tony!
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 20 Mar - 10:20

Fin de la saison régulière et nous finissons à la première place pour la toute première fois dans l'histoire de la franchise!

Un petit bilan avant d'attaquer les PO :

127 Catégories gagnées
88 perdues
5 égalités
58,9% de victoire
20 transactions

Au niveau des stats sur la saison :

930 matchs
FG%: 46,4% (4525/9745)
FT%: 83% (2498/3009)
3PT%: 38% (1342/3513)
PTS: 12890
OREB: 837
DREB: 3687
AST: 3044
ST: 913
BLK: 503
TO: 1523

TOP 3

TOP 3 des joueurs ayant le plus participé au succès de cette SR:

Tobias Harris Det - SF,PF    68 GP
Kosta Koufos Sac - PF,C      66 GP
Jimmy Butler Chi - SG,SF & 62 GP
Marreese Speights LAC - PF,C

TOP 3 des meilleurs scoreurs per game:

Kevin Durant GS - SF,PF          25.14
DeMarcus Cousins NO - PF,C    24.12
Jimmy Butler Chi - SG,SF        22.94

TOP 3 des meilleurs defenseurs per game ( OREB, DREB, ST & BLK )

DeMarcus Cousins NO - PF,C    14,8
Kevin Durant GS - SF,PF          10,6
Otto Porter Was - SF                9,0

TOP 3 des joueurs les plus altruistes (AST/game)

Ricky Rubio Min - PG           7.6
Jrue Holiday NO - PG           7.3
Eric Bledsoe Pho - PG,SG     7.0
Kyle Lowry Tor - PG            7.0

TOP 3 des fragiles (TO/game)

DeMarcus Cousins NO - PF,C 4.5
Eric Bledsoe Pho - PG,SG     3.7
Jrue Holiday NO - PG          3.1

Les Mouettes souhaitent remercier tout ceux qui ont joué pour l'organisation  cette saison régulière:

Kevin Durant, Danny Green, Kyle Lowry, Jared Dudley, Tobias Harris, Jarred Sulinger, Jrue Holiday, Kosta Koufos, Bob Convington, Kelly Olynik, Jimmy Butler, Otto Porter, Gordon Hayward, Channing Frye, Ricky Rubio, Mike Muscala, Matt Barnes, Tony Snell, Ish Smith, Joffrey Lauvergne,Mareese Speights, Seth Cury, Mattew Dellavedova, Eric Bledsoe, DMC, Manu Ginobili, David Lee, Gerald Henderson, Solomon Hill et J.R Smith

Winston Wolfe a écrit:
Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants

[bPLAY OFFS [/b]!

On attaque dès le premier tour contre Flo et ses Hornets, qualifiés de dernière minute pour les PO.
L'objectif est bien entendu d'aller chercher le titre, donc pas de bêtises sur ce premier tour!
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Mar 21 Mar - 10:11

[PO Quart de finales-Jour 1]

A 2 contre 8 Hornets, il était évident que le départ serait poussif et il le fut.

On est mené partout sauf sauf sur les % et les TO, logique.

Le MVP de la nuit c'est bien entendu Gordon Hayward avec ses 38 points 3 reb 2ast 2st et 1 blk, le tout avec des pourcentages excellents.

Mareese Speight vient ajouer 4reb et 4pts avec un 100% sur la ligne qui ne mange pas de pain.

A suivre...

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Mer 22 Mar - 9:43

[PO Quart de finales-Jour 2]

Tout de suite, quand on aligne 11 joueurs c'est plus facile de scorer.

Ce matin le score est de 6-4 en notre faveur, avec un joli tie sur les steals.

On garde les % et les TO, et on va chercher les points et les triplés.

Le MVP de la nuit

37pts 10 Reb 6 passes: Jimmy Butler sort les grosses perf au bon moment. Mais avec 41pts, 17 reb, 2passes 2 st et 2blk c'est DMC qui tiens la boutique cette nuit!

Cette nuit on est en deficit d'un match, c'est maintenant qu'il faut être costaud!

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 27 Mar - 8:29

[PO Quart de finales]

Fin du game, on sort au premier tour contre les Hornets de Flo.

Tentative desespérée de benching massif pendant quelques heures hier pour aller chercher les %[et essayer de provoquer un benchage de flo], au final vu le score serré c'était probablement une erreur.

Il est clair que nous ne nous sommes pas remis des blessures de KD et Lowrie, qui étaient les deux moteurs de l'équipe. Epaulés par Hayward, DMC et Butler, le titre était au bout.

Une saison qui s'achève avec un goût amer, même si l'essentiel est acquis avec la montée chez les moyens trop nuls pour jouer en A.

Globalement 2016-2017 restera comme la meilleur saison des Mouettes, même si tout avait commencé par une autodraft fort alcoolisée et les trades ethyliques de la moitié du roster vers un Teix sans scrupule.

Merci à tous les adversaires, bravo à Flo pour sa victoire, et vive la NCAA!
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Lun 3 Avr - 11:37

[Consolante]

On est clairement en mode YOLO, plus personne ne joue on continuer de picoler pour fêter la montée.

La on va jouer le match pour la 7ème place contre AODADAF·CCGGG, je sais même pas à quoi ca sert, mais why not!

Le GM et son crew sont déja aux putes à la Barbade en pleine préparation de la saison prochaine!
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   Mer 4 Oct - 17:32

Le voyage à la barbade s'est bien passé et revoici le board des Mouettes d'attaque pour une nouvelle saison, cette fois-ci en D.

Rappelons le principe de la D-League:

-Des mecs battus par Nico et New et qui sont descendus.
-Des mecs pas assez bon pour battre Khaz et qui sont resté en D.

Une belle brochette de tocards donc.

Aucun soucis en vue, et comme on ne change pas une recette qui fait les meilleurs confitures, le GM et son crew ont décidé d'appliquer la méthode dite de "l'autodraft" qui fit le succès des Mouettes lors de la saison 2016-2017.

Un rapide coup d'oeil aux équipes participantes cette saison ne peut que donner confiance:

Les (un peu trop) connus:

Mektass, Meineau, Cesco, Gabi, Sue, APPAIFFWW, BIG, Gweg, Lionel
A part un humour inexistant, ils ne présentnent aucun risque, ils sont nuls.

Les moins connus

Sovage, Nealcaf, Nimo, semar, Scorbut, ViaNN, Indianbanana, Passoar

Des ex adversaires et des noms aperçus ci et la.
De toute façon, si ils etaient bons, ils ne seraient pas ici, aucun risque donc.

Objectif PO.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES   

Le fil des MOUETTES DE LORIANGELES
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant