Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)

Aller en bas 
+25
Nicordio
Hamozus
Hus
mektass
francesco lit sonne
Baka
Teix
Neal Caf
Sue Oddo
Zazie, Zizou et Pippen
newuser
Kara Bourré
manuFoU
sovage
gwegoiwe
coach_mimi
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
CatJ
Lion
Vel Coyote
Gouff
greenflo
BIG
Merlu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:34

Dalembert, Sanders, Gooden, Udoh, Ilyasova, Mbah A Moute, Harris, Henson. Rayez les mentions inutiles !
Attention, j'ai mon MVP la dedans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:35

J'ai Udoh et Mah a Moute là-dedans moi...
Et j'ai comme l'impression qu'ils ne seront pas les grands gagnants du limogeage de Skiles...
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:34

12/6/4 pour Ersan dans son premier match sous Boylan. Pas merveilleux mais y'a du mieux. Quelle blague quand même le depth chart des Bucks, ils font péter les plombs à tous les joueurs de FL du monde...

Bonne petite nuit en tous cas, malgré l'absence de Gasol (putain mais quelle saison à l'envers il me fait...), avec Delfino toujours bouillant (5/7 aux triplés), PJ "l'étranglé de Golden State" Carlesimo qui donne ses 15 minutes à Teletovic, un Nash propre, et un Kirilenko comme j'aime...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:46

BIG a écrit:
(...), un Nash propre (...)
Normal il se ballade toujours avec sa trousse de toilette et un style irréprochable:

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Nash
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:01

Tiens, ça remue ici ! Tu te limites toujours aux non-américains, ou tu sacrifies tes principes pour essayer de remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:05

Je viens d'embarquer John Jenkins. Opération survie (16ème place), 3 US possibles dans le roster, pré-Bosman style...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:00

Excusez-moi pour l'utilisation très bordélique du Trading Block, mais ma stratégie s'affine peu à peu.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:46

Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai pas eu le temps de venir, dommage.

Les GrizzMines reviennent dans la course aux PO.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:49

Sinon, Dragic n'est plus à vendre, par contre vous pouvez investir vos derniers espoirs en Gasol et Ilyasova (j'essaye même pas de vous vendre Claver, Valanciunas ou Vesely, je sais que vous en voudrez pas).

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:14

Dommage, j'aurais bien récupéré ce package aussi Sad

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:41

Messieurs, le retour de Mickaël Gelabale en NBA, c'est dans 1h20. Je compte bien l'ajouter à mon roster pour fêter ça, mais il n'est pas encore dans la Player List chez Yahoo!. Bon, heureusement que ma copine n'est pas là, et qu'on discute par internet, car je sens que cette soirée va être longue.

Edit : 1h55, toujours pas de Gelabale. Ce serait con qu'il ne puisse pas compter ce soir...!

Edit : 2h14, FAIL. Je regarde le match, mais Gelabale ne contribuera pas ce soir pour les Dahus sauvages. Allez, j'attends qu'il rentre en jeu, et je vais me coucher.
Et si quelqu'un me le pique demain matin alors que je dors, c'est moche, très moche.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:59

J'espère que tu n'es pas allé te coucher trop "tôt", parce que Gelabale a semble-t-il brillé au 4ème quart (10 points)

J'espère aussi que tu ne vas pas te lever trop tard, parce qu'il est dispo, et que ce serait dommage qu'un GM qui ne serait pas passer par ici te le pique.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:02

Gelabale est en waiver list jusqu'au 22.
Et qui est en tête de la waiver list ?
BIG a deux jours pour son panic move.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:09

J'AI !!!!

(C'est plutôt cool comme système de le mettre en Waiver List, j'avais peur qu'il soit simple FA et que ce soit "premier arrivé - premier servi".)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:03

Ah punaise je le piste depuis 2 jours, mais je suis 19ème sur la waiver...

Bon j'ai pris son pote de contrat de 10 jours pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:05

1-10-0, et retour à la case lanterne rouge. Je suis toujours en opération maintien. Si j'y arrive, je vais à Lourdes en vélo.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:27

Au pire BIG, si ça marche pas, on est gentils en D-League, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:50

Ersan? Ersan? C'est toi Ersan? Qu'est-ce que t'es devenu, depuis le temps? Suspect

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:20

Magnifique action dans le GS-OKC de cette nuit : Biedrins est seul sous le cercle, Jack (?) lui lance une passe de alley-oop un peu ratée mais Biedrins arrive à la choper.

Il est donc seul face au cercle, le 1er adversaire arrive à 2 mètres bien en retard, c'est donc le moment idéal pour ... se retourner et donner la balle à un shooteur bien pris en défense !!?? affraid confused

Mesdames et messieurs, le mec le moins en confiance de toute la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:32

C'est un mec que j'aime bien Biedrins, faut dire ce qui est. Mais c'est vrai qu'on est en pleine déconfiture là.

Bon, les Dahus tentent le tout pour le tour au travers d'une stratégie totalement illisible. Quelques shooteurs impénitents, presque plus d'intérieurs, et la fête à neuneu tous les soirs. Saluons tout-de-même le récent passage en mode "Ersanity" d'Ilyasova, qui retrouve des couleurs, et qui donc ne sera pas tradé (nah!), et les dernières semaines d'un Carlos Delfino dont je sais qu'il ne me décevra jamais. J'attends qu'un truc intéressant apparaisse en FA pour dégager ce brave Jan Vesely qui joue une fois toutes les deux semaines (à moins que Néné soit coopératif et se fasse un genou).

Et puis je viens de récupérer ce brave Timofey Mozgov. Comme dirait Dominique A : "Il ne faut pas souhaiter la mort des gens, ça les fait vivre plus longtemps", mais je souhaite quand même à Javale McGee de s'être pété le tibia.

Le bonsoir chez vous.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:19

Tu snobes mes MP ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:01

Je réfléchis, figure-toi... Je te dis demain.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:13

Hop là, on secoue, on jette en l'air, on va nulle part, mais on s'ennuie pas, jamais.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:38

Oh, autant le plan des 3 américains autorisés a pas tenu 30 minutes, autant ce trade se tient dans l'optique "Tout sur les 3 points".
J'ai plus de mal à comprendre comment tu vas jouer le maintien avec 2 ou 3 catégories max, mais en tout cas, ça colle au plan !
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:52

Boah, le shooteur à 3pts a tendance à mettre ses LF. Donc 3PTM, 3PT%, FT%, TO, si je grapille les STL à l'occase, et si les dieux du basket m'accordent le FG%, je gagne mes semaines 6-5, et je rate quand même le maintien.

What a Face

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus
» Le fil des Pyrenean EuroDahus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: