Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:28

Commençons par le commencement, big trade en milieu de semaine, avec les départs de CP3-Favors-Markieff-Gee pour Love-Ariza-Rubio-Scola.

Le but est de virer un boulet, d'où le départ de Gee, et on est pas mécontent que Catj ait insisté pour avoir Markieff vu son état actuel. Favors est un monstre en ce moment mais fallait bien un joueur en forme pour vendre CP3 à un bon prix malgré son début de saison.

Love est l'intérieur idoine en punt block, donc on va vraiment prendre cette option. Du coup Hibbert est toujours en vente, à moins que coche ne se décide (lol).


Pour ce qui est du match up de la semaine contre Gwegoiwe, c'est complètement n'importe quoi. N'importe quoi d'abord en sa faveur pendant 6 jours avec les dnp de CP3, markieff et casspi, les perfs ignobles de Love pour son arrivée, et les perfs wtf de wes johnson (6/12 à 3pts...), Olynyk (21pts), Tyler Johnson ou McLemore (19pts chacun samedi) en face.

4/7 donc dimanche matin, et défaite quasi-assurée. Seulement la dernière nuit va être du grand n'importe quoi, mais en notre faveur : déjà, Mclemore, Augustin se trouent, Powell ne joue pas, Stan Johnson ne fait pas grand chose. Mais en plus chez nous Lee se réveille avec 18pts, Felton et Tolliver nous sortent 10 et 13 rebonds. Improbable. 6-5. +6pts, +4dreb, +2stl, +5oreb.
Et encore, sans l'arrosage aux lancers de Casspi ça aurait pu même faire 7-4, mais franchement je comprends que Gwegoiwe l'ait mauvaise.

Grâce à cette nouvelle victoire, la 3eme consécutive, on se retrouve à la 3eme place, bien au chaud.

Au niveau des stats c'est pas bien fameux, avec seulement des bonnes perfs aux 3pts (3eme), aux stl (4eme), aux oreb (5eme) et aux ast (6eme).

Ca se retrouve en terme de perfs individuelles avec peu de joueurs qui ont vraiment performé, on est sauvés par les bonnes semaines de joueurs de second plan : Amir, Tolliver, Lee.
Mais le Lake de la semaine, une fois de plus, est CJ Miles : moins de stats que d'habitude, mais toujours 3.7 3pts à 45.8%, pour 16.3pts. Mention très bien quand même à Amir et ses stats all-around, gâchées par un dégueu 3/8 aux lancers sur la semaine qui nous coûte un point.

L'équipe de la semaine :

Knight
Lee
Miles
Tolliver
Amir


Place maintenant aux grizz'mines, équipe de haut de tableau aussi, contre qui on aurait gagné de justesse cette semaine. Et comme Love ne joue que 2 fois, ça va être tendu.

Go go Lakes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:50

Boooooooon, comme toujours avec Coche, c'est looooooooooong mais on y arrive. Je dois être maso puisque j'y reviens en connaissance de cause.

Départs donc de Hibbert-JoeJohnson-Lee pour Mirotic-Lavine-Splitter.

Contrairement à ce que certains pensent, je ne vais pas dire du mal de Hibbert pour autant. Je pense qu'il va continuer sa saison tranquilou avec peu ou prou les mêmes stats. Quand il est sur le banc la raquette des Lakers est un moulin donc même en tankant il vont avoir besoin de sa présence.

Joe nous a fait un ptit cadeau d'adieu avec un superbe match hier. Il va nous manquer.

Courtney est la déception pour le moment. Il a vraiment du mal avec son shoot, et c'est dommage parceque les grizzlies en ont vraiment besoin. On a bien vu contre les suns qu'il aurait du temps de jeu si ses tirs rentrent. J'y crois toujours, mais on aurait eu trop de 3pts en le gardant.


Du côté des recrues, on consolide le punt blk (celui que se demmerdera pour les perdre contre nous sera fortiche), tout en essayant de garder des dreb et un 3% correct.

L'arrivée de Lavine nous permet aussi de moins craindre une blessure de Rubio puisque Zach en serait le premier bénéficiaire. Et en plus il est fun.

Je crains par contre le cadeau empoisonné de coche en la personne de mirotic parceque ça m'obligera à voir sa gueule à chaque passage sur sa fiche, et bon, une fois par an à la ligue des cahiers, c'est amplement suffisant quand même.

Bref, le roster est désormais le suivant :

Knight-Rubio-Lin
Miles-Lavine-Felton
Ariza-Casspi
Mirotic-Scola-Tolliver
Love-Amir-Splitter

+ le FA spot qui est rempli par James Johnson pendant la blessure de Carroll.

Ca nous plait bien tout ça. Alors oui on devrait jouer que 7 catégories (pts, ast, stl, 3, 3%, ft%, dreb), mais va falloir nous battre.

Allez on étrenne les 3 nouveaux ce soir, go go Lakes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:09

Là, on va pas y couper, va y'avoir une défaite.

Alors, on fera les comptes demain, mais on fait pas une si mauvaise semaine, mais on tombe sur des Grizz'mine très costauds.

On va essayer de limiter la casse avec un 5-6 mais c loin d'être gagné puisque la catégorie en jeu ce soir c'est les blocks...

Faudra faire gaffe aussi à ne pas perdre le FT%, même si avec Rubio, Lavine et Knight sur le parquet on se fait pas trop de soucis.

Allez, ça fera 4-7 demain matin
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:18

T'as été voter au lieu de dire des conneries ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:20

M'en parle pas. J'y suis allé et le mec devant moi à seulement pris le bulletin de Marion...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:22

T'inquiètes, Estrosi va gagner. Comme ça il pourra appliquer à toute la région ce qui a fait sa réussite à Nice
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:24

Ah mais j'en suis malade d'avance. Surtout que j'en serai en partie responsable.


Démocratie de merde. Vive Catj, notre despote.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:25

Bon, finalement le matchup est pas fini. Knight et Lavine ont envoyé du bois et on passe devant pour 2 3pts et 2 blk.

Alors ok on a plus que Scola et James Johnson, donc on marquera ptet plus grand chose dans ces deux cats, mais winslow, sampson, nick collison et Okafor ça peut ne pas en marquer beaucoup non plus.


25pts, 1oreb, 2dreb, 6ast, 4stl, 2blk, 7/14 à 3pts. Merci Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:13

Tu t'en branles de ton match-up, t'as sauvé la France !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:25

Bon j'ai sauvé la France, mais finalement pas le match-up.

5-6, on s'en contentera, ça aurait pu être pire (+1blk) ou mieux (-.001FG), mais on méritait pas mieux après un début de semaine dégueu.

Beaucoup de match-up serrés cette semaine donc peu d'incidences au classement.

Au niveau des stats c'est quand même assez correct avec des bonnes places aux stl (1er), ast (2eme), dreb (3eme) et 3pts (5eme) mais une adresse vraiment pas au rdv (18eme-10eme-18eme).

Le Lake de la semaine a été compliqué à désigner, mais rien que pour son match d'hier Brandon Knight le mérite.

Mentions à Felton (si si) et à Love, mais ils avaient moins de matchs.

LE 5 de la semaine :

Rubio
Felton
Knight
Love
Scola


Allez on enchaîne avec CP3 et son Thunder, juste derrière nous au classement. Ca promet un bataille de tranchées pour le gain des ast, et un match-up plutôt serré.

Go go Lakes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:10

cheers cheers cheers cheers

Semaine de folie et victoire 8-3 face à Meinau !!

Grosse performance de nos petits Lakes, avec notamment 75 3pts, 150 ast, 53 stl, 81.9% FT, 594 pts, 39.1% à 3pts et 180 dreb !

On aurait battu tout le monde, 7-4 en moyenne. Du coup on consolide notre bonne place au classement, en menant la chasse à distance du duo de tête.

En terme de perfs individuelles, si Knight, Lavine et Scola sont passés à côté, certains ont fait une semaine de malade : 10pts, 11ast, 3.5stl, 4.5dreb pour Rubio, 14pts, 3.3ast, 2.5stl, 3 3pts, 4.5dreb pour Ariza par exemple.

Mais le Lake de la semaine, c'est Ommmmmri Casssssspi ! 15pts, 3ast, 6dreb, 1.3stl, 3 3pts, 65% FG, 69% à 3pts (!).

Dommage que Love ait été en foul trouble, puis n'ait pas eu besoin de jouer au 4eme quart temps hier soir, il aurait pu être dans les tops aussi. Bonne semaine également de Lin, Felton et James Johnson dans les seconds couteaux.

5 de la semaine :

Rubio
Lin
Ariza
Casspi
Love

Bon, maintenant place à gouff, privé de Beal, qu'on aurait rousté 7-4 cette semaine.

Malgré tout je pense que ce sera très serré, avec les 4 matchs de Kawhi qu'on risque de bien sentir passer.

santa santa rendeer rendeer

Joyeux Noël mon ptit gouff


Dernière édition par Nicordio le Lun 21 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:13

Ton équipe est vraiment bien monté félicitations, on sent le truc réfléchi.
Il faudra peut être que je m'y mette aussi un de ces 4 à penser des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:17

Merci, effectivement je suis plutôt bien monté elephant
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:24

Et j'avais tendu la perche, on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:36

cheers cheers cheers

On engrange les victoires en ce moment chez les Lakes ! Nouveau 8-3, face à de bien pâles Blazés (griffin, beal, martin out).

Pourtant on fait pas une grande semaine, avec une adresse dégueu (13eme-14eme-14eme de la ligue). Mais bon, l'équipe de Gouff n'était vraiment pas dans le coup donc ça suffit.

Et on continue donc notre course en chasse patate derrière les deux leaders, et avec une ptite marge (6pts) d'avance sur la meute compacte (y'a que 4 points d'écart entre le 4eme et le 10eme).

On l'a dit donc, c'était semaine arrosage automatique avec Ariza, Knight, Miles et Love qui ont arrosé comme des pig

Des satisfactions tout de même, les 3pts (2eme), les dreb (2eme), les stl (4eme) et, étonnamment, les blk (4eme).

On saluera comme il se doit la sortie du trou de Mirotic qui fait une très bonne semaine, mais le Lake de la semaine est un vieux de la vieille. Luiiiiis Scooola !

Incroyable perf du joueur de Toronto qui montre qu'il est loin d'être fini (j'ai maté le match face aux Bucks, il leur a fait la leçon aux ptits jeunes, en terme de posage d'écran, de placement au rebond et de déplacement intelligent pour se retrouver seul au corner) : 16pts, 8dreb, 2oreb, 1.5blk et 2 3pts. Le tout avec de gros %. Alors ok il ne jouait que deux matchs, mais son apport est indéniable.

5 de la semaine :

Rubio
Lin
Casspi
Mirotic
Scola

Une fois de plus Casspi se retrouve dans le 5 se la semaine. Y'a plus de hasard à ce moment de la saison.

Allez maintenant place à Coche et ses Passés en grande difficulté qui restent sur 3 roustes. Mais bon BigAl revient, et Westy peut faire du 30-15-12 toute la semaine alors méfiance.

5 matchs de Knight cette semaine. Et Bledsoe est blessé. Planquez les enfants, va y avoir du moche (genre 25 TO, 10/40 à 3pts mais 100pts quoi)

Go go Lakes !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:13

Match-up d'un niveau degueulasse face à coche avec des pourcentages immondes des deux côtés.

On mène 6-5 et ce soir Knight-Mirotic-Scola face à Wade-Hibbert.

3ast-3blk-20pts d'avance, .007FG-3oreb-2to à aller chercher.

Ça devrait tenir, mais ça va rester à 6-5 je pense, à moins d'un craquage de wade ou d'un festival de blk de Hibbert.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:29

Aller chercher les % avec Mirotic, c'est un sacré pari. Moi j'ai .001 d'avance et je pense que je vais le bencher (en plus le match est à une heure décente, je ne supporterai pas de le voir arroser toute la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:32

Non mais le fg% j'y crois pas une seconde face a wade et hibbert. Mirotic est très irrégulier mais dans un bon jour il peut envoyer du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:32

Bon on va la jouer modeste, mais encore un 8-3 et une deuxième place au classement.
Voilà qui est très bien.

Après, on fait une semaine moyenne, et le roster de Coche est tout pété donc pas de quoi fanfaronner.

D'ailleurs ça se voit dans les stats. A part les 3pts et les ast c'est médiocre de partout.

Faut dire que comme prévu knight a arrosé, et comme Love, Lavine, Ariza, Rubio aussi...
Et en ajoutant les DNP de Splitter, Lin et Miles ça fait beaucoup pour être compétitif.

Heureusement, le Lake de la semaine a été monstrueux. Comme d'hab. Omri Casspi !!!!
20-8-1 avec 4 3pts et des super %. WCS revient, mais je vois pas comment Casspi pourrait perdre du temps de jeu avec ce qu'il apporte.

Le 5 de la semaine :

Rubio
Casspi
Mirotic
Tolliver
Scola

Bon maintenant le match au sommet face à Big. Ok il est pas bien en forme mais il est encore 3eme donc va falloir envoyer du lourd. Si Curry pouvait reposer son tibia un ptit peu je dirais pas non.

Go go Lakes !!

Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:26

Nicordio a écrit:
Bon maintenant le match au sommet face à Big. Ok il est pas bien en forme mais il est encore 3eme donc va falloir envoyer du lourd. Si Curry pouvait reposer son tibia un ptit peu je dirais pas non.

J'allais te dire que j'étais prenable et que je me tapais défaite sur défaite, mais je regardé nos volumes sur la semaine, et alors que j'étais bien en galère (un quart de match de Curry...), je suis soit très proche, soit carrément devant partout sauf aux Ast. Donc bon, en fait, je vais t'éclater. Peut-être.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:33

Bien évidemment, je viens faire mon line-up à 23h un soir où ça joue à 23h.

Bien évidemment c'est donc trop tard pour rajouter Mirotic qui était sur le banc.

Bien évidemment Mirotic fait son meilleur match de la saison...


Bon là on va pas couper à la rouste, Curry en a décidé ainsi (en duo avec le dos de Casspi)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:11

Le retour du Curry change sacrément la face de mon équipe. Et avec un Gallo au niveau, j'ai de nouveau un roster qui tient la route, et qui peut éponger un DNP débile de McCollum.

Dommage pour Mirotic par contre. J'espère que les écarts des catégories que je gagne (j'ai du mal à prédire un résultat d'ailleurs) seront suffisants pour pas que ton benching involontaire pèse. Ce serait chiant, par principe.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:38

BIG a écrit:
Le retour du Curry change sacrément la face de mon équipe. Et avec un Gallo au niveau, j'ai de nouveau un roster qui tient la route, et qui peut éponger un DNP débile de McCollum.

Dommage pour Mirotic par contre. J'espère que les écarts des catégories que je gagne (j'ai du mal à prédire un résultat d'ailleurs) seront suffisants pour pas que ton benching involontaire pèse. Ce serait chiant, par principe.

Ce qui est chiant c'est de battre un navire fantôme. La mise à jour ratée, en revanche, ça fait partie du jeu. Disons justement que Nico a fait une Mc Collum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:55

Ah oui Chuis daccord avec Manu, bien fait pour moi.

Mais je vais gagner le matchup grâce au fabuleux Dante Cunningham
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:51

Bilan de l'opération : 1 point de perdu à cause du benchage involontaire... 3-7 --> 2-8

Nicordio Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 2396047981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: