Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Lun 25 Nov - 10:21

Content de mon match contre l'ogre Corse.
Petite défaite 5-6 qui ne remet pas en cause le début de saison (bilan de 32-10-2). Un léger déséquilibre du calendrier ne me permettait pas vraiment d'espérer mieux.

Les perfs de la semaine :
- Les 81 points de Paul Georges.
- Les 10 3 points de Beverley à 52.6%.
- Les 19 rebonds offensifs de Robin Lopez.
- Les 33 passes de Jeff Teague.
- Les 9 interceptions de Paul Georges.
- Les 10 contres de Roy Hibbert, les 8 de Robin Lopez.

Les perfs à l'envers.
- Les 14 pertes de balles de Jeff Teague, et son 9.1% à 3 points (1/11, arrêtte de shooter, mec).

Rivalry Week à venir contre les Galactic Hitchikers (Question).

Une jolie équipe avec :
A la mène Curry, Dragic, Burke, Hinrich, Reggie Jackson.
A l'arrière Kevin Martin, Waiters.
A l'aile Jeff Green, Beasley, Bennett.
En dessous Davis, Vucevic, Bass, Miles Plumlee, Humphries.

Une belle armada quand même, ça va être compliqué aux passes, au scoring et à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Mar 28 Oct - 14:58

Ze 2014-2015 draft, c'est parti.

Première remarque que je me fais, une fois tous les keepers enlevés de mon ranking, je ne vois que des arrières, d'entrée je le sens pas, la suite confirmera mes craintes.

1. John Wall - PG (choix 4)
Pas trop de quoi réfléchir, à peu prêt le seul choix de la draft où je me dis "youpi".

2. Goran Dragic - PG, SG (choix 37)
Un peu haut peut être pour lui mais c'est là qu'il était dans mon ranking, devrait faire une belle saison, ça va.

3. Thaddeus Young - SF, PF (choix 45)
Je cible Parsons, mais les Grizz'Mines le prenne 2 tours avant moi, je prends donc Young qui devrait faire de belles stats. Mais là aussi je trouve ça un peu haut le 3ème tour.

4. Isiah Thomas - PG (choix 77)
Je cherche un intérieur mais n'en trouve aucun qui vaille un 4ème choix. Je ne suis pas sûr que Thomas le vaille mais il est haut dans mon ranking, peut apporter des points, des passes, du 3Pts, puis je l'aime bien, il est rigolo.

5. David West - PF (choix 84)
Bon, maintenant, il me faut vraiment des intérieurs, West est ce qu'il y a de mieux dans mon ranking, dans le desert d'Indiana cette saison il devrait performer.

6. Anderson Varejao - PF, C (choix 117)
Il me faut des C maintenant. Varejao est ce qu'il y a de mieux, modulo le gros risque de blessure. Pas le choix, je prends quand même.

7. Brandon Knight - PG, SG (choix 124)
Derrière Varejao, je vise Bogut mais il est prit directement derrière par les Castors on Fire. Je regarde ce qu'il y a de mieux et jete mon dévolu sur Knight, titulaire aux Bucks, au 7ème tour, c'es quand même pas mal.

8. Boris Diaw - PF, C (choix 157)
Il me faut toujours des pivots. Diaw est listé comme tel, il a un vrai rôle à SA maintenant, Splitter est souvent blessé, go.

9. Brandon Bass - PF, C (choix 164)
Le véteran des Celtics tient encore à peu prêt la route, peut apporter des rebonds, notamment offensif, est à sa place dans mon ranking, un pivot de plus.

10. Luis Scola - PF, C (choix 197)
Mon curseur est sur Cody Zeller depuis un moment mais les Razorbacks le prennent juste  avant. On frôle le panic move en prenant Scola. Il n'est plus ce qu'il était mais il devrait bien réussir à apporter encore un peu.

11. Lou Williams - PG, SG (choix 204)
Mon roster maintenant plein d'intérieurs de seconde zone, je peux regarder plus globalement. Williams a fait une bonne pré-saison, est une réelle option offensive en sortie de banc aux Raptors, plutôt content pour un 11ème choix.

12. Caron Butler - SF (choix 237)
Je n'ai qu'un SF, Aminu est dans les tuyaux mais file juste avant aux Razorbacks. Je prends Butler. Il ne sera pas starter car n'a plus la caisse mais devrait avoir un rôle assez important, Singler n'étant pas une assurance tout risque.

13. Richard Jefferson - SF (choix 244)
Encore un SF, Aminu plus dispo, je prends le remplaçant du remplaçant. Celui ci revit un peu quand même depuis son départ des Warriors et on compte sur l'inconstance du premier nommé pour espérer gratter quelques minutes et quelques 3 points.

14. Chase Buddinger - SG, SF (choix 277)
A ce niveau on prend ce qui vient. Même s'il n'est plus en odeur de sainteté aux Wolfes, ça reste un bon joueur. On parle d'un trade, c'est sans doute ce qui pourrait arriver de mieux.

15. Pero Antic - C
Pendant un petit moment je pense prendre Morrow en me disant qu'il pourra me servir plus tard. Finalement j'opte pour un 7ème intérieur. Un grand baraqué tatoué, ça peut toujours servir.

Au final, une ligne arrière assez forte, avec pas mal d'assist en perspective, un secteur intérieur composé de seconds couteaux, des ailes qui vont reposer essentiellement sur Young, ça va pas être simple cette saison.

Dernière édition par On meinau score le Mar 28 Oct - 16:55, édité 3 fois
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Mar 28 Oct - 15:19

Une petit deep chart pour faire joli suite au listing ci dessus.

Wall Knight Thomas
Dragic Williams Buddinger
Young Butler Jefferson
West Diaw Scola
Varejao Bass Antic
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Lun 3 Nov - 10:35

Première semaine et première victoire pour Ober, trop facile la A-League cheers
7-4 face à des Indiana Passé dépassé (...).
Je suis largué aux blocks et ce sera sans doute le cas toute la saison, je fais beaucoup de TO, sinon je ne perds que les FG% et les 3P% en étant assez large par ailleurs à part aux interceptions (+2).

Les joueurs

+++
John Wall: 65 points, 33 passes, 9 interceptions, 14 rebonds, de très bons pourcentages à part à 3 points, le magicien de Washington démarre sur les chapeaux de roue.
Brandon Knight: 59 points, 27 passes, 18 rebonds, 6 3PTS à 50%, on ne peut espérer mieux.

++
Isiah Thomas: 56 points, 9 passes (on espérait mieux), 7 3PTS à 46%, seulement 62% aux LF, surprenant, de bons débuts quand même.
Thadeus Young: 53 points et d'excellent pourcentage, notamment sur ces 4 3PTS, on l'espérait un peu plus all-around, ça manque de rebonds.
Caron Butler: 29 points, 11 rebonds, 4 3PTS, pas mal pour un 12ème choix.
Luis Scola: 24 points, 11 rebonds def, 10 rebonds off, ça devrait baisser avec le retour de West mais c'est une belle semaine pour l'argentin.
Lavoy Allen: 14 points, 12 rebonds, 5 passes, pour celui qui remplaça Antic, coupé, c'est suffisant. Lui souffrira encore plus du retour de West pour un joueur repeché sa production de la semaine est toute à fait satisfaisante.

+
Goran Dragic: 38 points, 11 rebonds, il semble que c'est celui qui souffre le plus de l'arrivée de Thomas avec des stats en baisse, le temps de se régler on l'espère.
Boris Diaw: 18 points, 13 rebonds, 8 passes, c'est pas mal du tout mais on est plein d'attente envers le français.
Anderson Varejao: pas loin des -, sauvé par ces 6 rebonds offensifs et ces bon pourcentage plus ces 20 points. Il va falloir penser à prendre des rebonds quand même.

-
Brandon Bass: une petite semaine pour le véteran des Celtics, rien de spécial à noter.
Lou Williams: on espère bien plus, notamment en scoring, du 6ème homme des raptors, décevant.

--
Richard Jefferson: on savait qu'il ne ferait pas grand chose mais on espérait un peu plus quand même

---
Chase Buddinger: peut s'inquiéter des joueurs disponibles, devrait finir prochainement au chomage.
Pero Antic: coupé après un premier match passé sur le banc, on ne peut pas se permettre.

A venir cette semaine, Gouff, défait par les Puffins, une équipe à notre portée, enfin j'imagine...
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Lun 23 Mar - 12:17

Une qualif en play-off, ça vaut bien un post.
Même si ça c'est dessiné assez vite au fil de la saison mon intention initial était de me maintenir pour ma première saison en A, c'est donc tout benef.
On finit sur une bonne raclée 9-2 face à Catj, le sournois, tous les même ces chinois.

Alors c'est sans trop d'espoir que j'attaque ce tours de play-off contre Cobbs, surtout que j'ai de gros contributeurs blessés (Thomas, Evans ou Pekovic, même si lui c'est normal). Ils devraient tous revenir assez rapidement, même je vais manquer des stats quand même.

Sur les totaux de la saison je perds 8-3 mais comme les rosters ont bougés et que je suis pas certain de m'être amélioré ce sera sans doute pire.

Rappel du roster:
Isiah Thomas, Jarret Jack, Grevis Vasquez, Steve Blake
Lou Williams, Tim Hardaway Jr
Tyreke Evans, Caron Butler
Nene Hilario, Boris Diaw, David Lee, Jonas Jerebko, Nick Collison
Marcin Gortat, Nikola Pekovic
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Mar 27 Oct - 11:04

Premier renseignement de la draft: ma méthode de ranking est toute pourrie. Y'avait même pas la moitié de la draft de passé que j'étais déjà en panique.

Le roster, qui penche salement à l'extérieur et dont la moitié des éléments pourraient être out pour la saison au bout de 3 matchs:

PG
Kyle Lowry: apparemment il a perdu du poids et il revient en forme. Il a une revanche à prendre après une dernière saison mitigée, ça devrait le faire.
Georges Hill: pas flamboyant mais toujours assez sûr.
Jrue Holiday: avec la blessure d'Evans il pourrait monter en puissance plus vite que prévue. Fait partie des joueurs qui ont des grandes chances de passer la moitié de la saison à l'infirmerie.
Beno Udrih: prendra les miettes derrière Conley, peut toujours ramener 3, 4 passes par match.
JJ Barea: remplace Mayo drafté. Avec Williams out en début de saison il aura quelques minutes et peut apporter un peu de 3pts.

SG
James Harden: je rêvais que Davis glisse à la 3ème place mais non, du coup je récupère Harden assez logiquement. Je suis pas un grand fan mais point de vue fantasy pas grand chose à dire.
Kobe Bryant: un MVP en puissance Smile Copain d'infirmerie de Jrue Holiday.

SF
Jeff Green: on commence à le sentir là le désespoir. Reste qu'il a fait une bonne pré saison, qu'il aura des minutes, puis il va bien finir par arrêter de faire sa sensible et se sortir un peu les doigts.

PF
David West: temps de jeu incertain pour l'ancien Pacers, on navigue à vue là.
Boris Diaw: pareil que Miguel. J'ai lu que Pop pensait mettre Diaw en 4 avec West en 5. Si Marjanovic ne s'en sort pas, West-Diaw peut devenir la paire derrière Duncan-Aldridge et avec le tournus de Pop, y'a peut être des minutes à gratter malgré tout.
Jared Sullinger: dans l'absolu il est plutôt pas mal mais la rotation intérieur des Celtics pourraient ne lui laisser que des miettes, on verra.
Lavoy Allen: que dire, devrait avoir un peu de temps, un très bon fit dans ma liste de PF funky.
Luis Scola: aura du temps de jeu à Toronto mais c'est pas un joueur à stat.
Marreese Speights: tout le monde attend les Warriors en small ball du coup pour surprendre les adversaires Speights va jouer 3 et va tout déchirer... Non, en fait il devrait pas beaucoup voir le parquet.

C
Greg Monroe: youpi, un intérieur qui ressemble vaguement à quelque chose ! Devrait stater au Bucks j'imagine (j'espère).

Bon, en fait c'est pas qui penche tant à l'extérieur mon roster, c'est juste que mes intérieurs sont moisis.

%FT, %PG je suis bien, pas de boulet, à 3 points je suis pas mal, au pourcentage c'est moche par contre.
Aux points c'est pas mal, au rebond def aussi, mes arrières pouvant potentiellement en prendre pas mal.
Passe et interceptions ça me parait bieng aussi.
Les rebonds offs et les contres TO feront des points cadeaux pour mes adversaires.

Premier match et un petit derby Alsace-Lorraine, j'aime beaucoup la quiche, je vais le bouffer.
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Mar 27 Oct - 14:17

On meinau score a écrit:
Premier match et un petit derby Alsace-Lorraine, j'aime beaucoup la quiche, je vais le bouffer.
Et ouais derby de l'Est, derby de Greatien: du coup on va vous fumer comme des lardons.
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Lun 2 Nov - 14:42

Une belle semaine pour commencer: 1er aux passes d'assez loin, 2ème aux interceptions, 3ème aux FT% et 4ême aux points  

Comme prévu mes arrières ramènent pas mal de rebonds (Lowry, Harden, Hill) et mes hétéroclites PF font le job, sauf Lavoy Allen, coupé et remplacé par Toney Douglas mais après son gros premier match. Il ne restera pas forcément longtemps et surtout pas à ce niveau mais il pourrait produire un peu.
Sullinger à une meilleure place dans la rotation que ce que je craignais, West n'est pas encore installé mais ça devrait venir.
Autres marges de progression avec une meilleure intégration de West donc, plus de minutes à espérer pour Jrue Holiday plus surtout les pourcentages dégueulasse de Bryant et évidemment de Harden.
Je ne l’aimais déjà pas trop avant mais s'il me sort une saison fantasy pourrie, je vais décidemment plus pouvoir le sentir.
Tradable contre un gros intérieur et un sidekick. Un peu tôt pour le balancer et je le braderai pas mais il est transférable, ça me fera des vacances.

Les corses la semaine prochaine, ça s'annonce bien serré au vue des chiffres de cette première semaine.
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Lun 9 Nov - 13:50

Semaine moyenne avec une petit défaite 5-6 contre les sangliers corses, on peut malheureusement pas jouer Kara toutes les semaines.
On perd en dessous et aux %, on essaye donc de s'adapter en récupérant Towns pour Lowry d'un coté et en mettant Kobe sur la liste des transferts. Profitez en les gens, c'est la saison ou jamais, il est en pleine tournée d'adieu, détendu du gland, à faire la blague à son opposant direct, une occasion à saisir.

Sinon Harden is back, 150 points, 22 passes, 22 rebonds, avec des pourcentages raisonnables, ça nous rabiboche un peu. Il y a aussi 23 TO mais ça je crois qu'il va falloir faire avec.

What else ? Sullinger prend pour l'instant le dessus dans la vaste rotation des C's, David West met le nez à la fenêtre, Boris ne s'emmerde plus à aller aux rebonds, Scola est bien aux Raports, Speights est limité malgré une perf à droite, à gauche, on s'y attendait, et Jeff Green est au fond du trou, on aurait dû s'y attendre aussi.
Les autres font plus ou moins ce qu'on attendait d'eux.

Matchup de la semaine contre les Atlantic Puffins qui carburent bien en ce début de saison.
Ca va se jouer un peu comme cette semaine, à l'intérieur et aux %.
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Lun 16 Nov - 11:22

Petite victoire 6-5 cette semaine, un poil déçu car on n'était pas descendu en dessous de 7 de la semaine.
Pas grand chose à faire contre les 50% FG des Puffins mais déçu à 3pts, Barea et Green n'en mette qu'un dans la semaine et Harden n'en met que 5 en 3 matchs à 23%.
Une dernière nuit pleine d'adresse d'ailleurs avec un joli 1/12.

Pour les gars, Jeff Green sort enfin deux bons matchs en fin de semaine, je trouve cependant son impact dans le collecif assez neutre pour avoir vu le match hier soir.
Match qui m'a permis de constater que Towns est très bon, il faudrait juste qu'il ne se retrouve pas trop vite en foul trouble mais c'est normal pour un rookie.
Pour un joueur qu'on annonçait plus défensif qu'offensif il a un très bon shoot mi distance et de bons mouvs sous le panier même si encore désordonné. Une semaine à 79 points, 54 rebonds dont 13 off, 7 contres.
Reste encore les 76 points, 21 rebonds, 21 passes d'Harden et les 50 points, 41 rebonds (10  off) de Monroe, sinon c'est assez neutre, notons quand même les 7 3pts de Georges Hill et les 8 de Toney Douglas ainsi que les 20 passes de Barea.

Cette semaine on reçoit cette bonne vieille Huguette qui démarre doucement sa saison. Sur les totaux actuels on gagne 7-4 et leur secteur intérieur à l'air encore plus moche que le mien. Si les % sont là le matchup devrait être pour nous.
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Mar 15 Déc - 16:57

Bon alors, où c'est y qu'on en est ?
Ben pas bien loin, sur ces quatre dernières semaines, trois défaites: 5-6, 5-6, 4-7. Ça c'est pas joué à grand-chose à part la dernière contre les castors où y'a pas grand-chose à dire avec quand même une belle victoire 9-2 contre Jeanben au milieu,
Du coup le classement reste raisonnable avec une cinquième place mais il va pas falloir s'endormir puisque les cochons corses, douzième, ne sont que 5 points derrière.
Du coup entre temps y'a eu quelques trades. Un gros pour se débarrasser d'Harden, qui me filait des boutons, et un dernier pour tenter d'équilibrer un peu avec Bogut pour Holiday. A côté de ça quelques petits trades pour s'amuser parce que sans trade la vie est bien fade n'est-ce pas?

Le roster actuel du coup, avec des trous aux postes 2 et 3, qui servent à rien de toute façon, à part que j'ai plus aucun shooteur à 3 points réguliers:
PG: Chris Paul - Trey Burke - Jameer Nelson - Steve Blake
SG : Leandro Barbosa - JJ Barea
SF : Marcus Morris - Jeff Green - Kostas Papanikolaou
PF : Jared Sullinger - Boris Diaw - David West
C : Greg Monroe - Karl Anthony Towns - Andrew Bogut

C'est bien costaud en dessous avec Sully, Monroe, KAT et Bogut.
Paul est raisonnablement bien accompagné avec du second choix relativement consistant.
Reste mon bout de banc où ça tâtonne pas mal avec Papanikolaou et Blake mais la FA list est vraiment flippante et je ne sais pas trop quoi faire du plus.

Je suis limite en points et nul au 3pts, à voir si le reste suffit pour tenir la baraque, les % comme souvent, seront décisifs pour remporter des matchups.

En cours, matchup contre Nicordio, mené 8-3 après la première nuit mais évidemment rien de faire encore dans un sens comme dans l'autre.
A noté une grosse soirée à arbitrage mercredi soir (pour beaucoup j'imagine) avec 3 gars qui jouent à bencher.
Arbitrage qui ne m'avait pas réussi la semaine dernière où j'avais préféré aligner Harkless plutôt que Mills pour les rebonds, s'en suit un match à 2 points, 2 rebonds pour le blazer alors que le meneur australien de son coté mettait 22 points avec 3 3pts à 75%, 3 rebonds, 3 passes, aïe.
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Jeu 24 Déc - 8:35

Comme il me reste un peu de temps avant la branle-bas de combat j'en profite pour relever le match de guedin de JJ l'amuroso Barea, 32 points, 5 triplés à 71%, 11 passes, n'importe quoi.
Malgré son immense talent il reste transférable contre Curry, Davis ou Westbrook (sell high comme on dit).
Voilà, bonnes fêtes (et bon courage) à tous
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Jeu 4 Fév - 10:32

Je voudrais faire un sondage pour voir s’il ne faudrait pas exclure Curry de la fantasy.
Alors ok, tout le monde aime bien BIG, merci BIG, tout ça, mais là quand même c'est méchamment cheaté.

Marrant de mener 10-1 dans un matchup en milieu de semaine et être convaincu qu'on va se faire bananer au final.
Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Jeu 4 Fév - 10:52

Le mec qui prend curry on devrait l'obliger à prendre aussi raul neto et rodney stuckey et à les garder toute l'année. Ca fait un bon handicap.

Comment ça ? y'a déjà quelqu'un qui se met cet handicap tout seul ?
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Jeu 4 Fév - 11:05

On touche pas à Stephounet !
Et puis sans les keepers, chaque année un GM différent pourra en profiter !

Par contre je propose qu'on interdise le 1st pick à tous les rageux cyniques qui crachent sur Stephounet, comme le vilain Nicordio !

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Jeu 4 Fév - 11:11

Qui êtes vous Monsieur ?
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Jeu 4 Fév - 11:19

Après 10h d'intimité dans une voiture en direction de Clermont, tu m'as oublié ?... Salaud, tu me feuillettes le cœur !

(Comme si être relegable n'était pas déjà une punition suffisante...)

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Jeu 4 Fév - 11:40

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
On touche pas à Stephounet !
Et puis sans les keepers, chaque année un GM différent pourra en profiter !

Par contre je propose qu'on interdise le 1st pick à tous les rageux cyniques qui crachent sur Stephounet, comme le vilain Nicordio !

D'ailleurs, il est parti en 2nd pick cette année, les castors s'en sortent bien mais rétrospectivement, c'est un gros fail
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Jeu 4 Fév - 12:00

Ça a été la même chose en D où Manu a préféré The Brow aussi...

On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Mar 25 Oct - 9:57

Suite à cette superbe draft, le GM réfléchis à changer le nom de l'équipe pour "Variétés basket club", imaginez une maison de retraite monter l'équivalent des "Harlems globe trotters", on en est là.

1 (13) Paul Millsap (ATL - PF,C)
Un peu sous-estimé IRL comme en fantasy, il est pour moi le meilleur 4 à l'Est. Je dis pas que j'aurai pas voulu mieux mais en 13ème position ça me parait raisonnable.

2 (28) John Wall (WAS - PG)
Wall au second tour, très bien, il est pas loin d'avoir le niveau 1er tour pour moi, l'axe meneur-intérieur est en place.

3 (53) Dirk Nowitzky (DAL - PF, C)
Comme d'hab les intérieurs disparaissent comme des chocolatines pendant le ramadan. Dirk n'en est pas vraiment un mais il amène quelques rebonds en plus de ses shoots et le fait que ce soit un plot en défense ne pose pas de problèmes en fantasy. Peut être que le 3ème tour c'est quand même un peu tôt, le niveau de mon 4ème tour me rassurera.

4 (68) Rudy Gay (SAC - SF, PF)
Le voici mon 4ème tour. Personne n'aime Rudy Gay, mais c'est pas grave, il produit quand même toujours très bien. J'espère qu'il ne se fera pas transférer pour boucher des trous chez un contender.

5 (93) Rajon Rondo (CHI - PG)
Jusqu'ici ça se passait bien, c'est là que ça se complique. Ca fait longtemps que le rêve est cassé pour le 4ème membre du big three de Boston. Reste qu'il peut envoyer des grosses stats malgré ses %. Mais pour ça il faudra qu'il ait la balle, comme Wade, comme Butler. Je crois que personne ne conçoit comment les Bulls pourront jouer alors on verra.

6 (108) Zach Randolph (MEM - PF, C)
Certes, il est sorti du 5 mais je n'ose imaginer les Grizz lui donner moins de 25 minutes et je suis sûr qu'il a toujours de beaux restes, de tout façon en dessous j'ai plus trop le choix.

7 (133) Lou Williams (LA - PG, SG)
C'était pas mon premier choix à ce tour mais il semble revenu en grâce à LA et il m'apportera un peu de shoot exter.

8 (148) Marcus Morris (DET - SF, PF)
Des rebonds et du shoot exter, satisfaisant pour un tour 8 même s'il devrait jouer un peu moins que la saison dernière.

9 (173) Jamal Crawford (LAC - SG, SF)
Toujours bon pied, bon oeil le seul joueur enthousiasment des Clippers, amènera son shoot, on l'espère.

10 (188) Tony Parker (SA - PG)
Evidemment quand ta principale qualité c'est la vitesse, c'est dur de vieillir. Il reste meneur titulaire même si beaucoup de création ira chez Kawhi et si ces minutes seront sans doute un peu en baisse. On est quand même au 10ème tour alors ça va,

11 (213) Salah Mejri (DAL - C)
Après une période d'adaptation sa première saison à Dallas est pas dégueu. Bogut est fragile et ne jouera sans doute pas plus de 25 minutes, il a de quoi se faire une petite place puis c'est mon seul vrai pivot.

12 (228) Mike Dunleavy (CLE - SG, SF)
J'avais bien noté son passage à Cleveland mais je le voyais avec son maillot des Bulls au moment de le prendre.
Pour me rassurer je me dis que Shumpert n'est plus en odeur de sainteté (même s'il a toujours sa défense à amener) et que Dunleavy en a sans doute encore un peu plus sous le capot que Jefferson, dans un autre style évidemment, du coup j'espère qu'il aura son quota de minutes.

13 (253) Manu Ginobili (SA - SG, SF)
Au point où on en est le beau Manu ira très bien et apportera un peu de shoot et de création.

14 (268) Alexis Ajinca (NO - PF, C)
On lui annonce des minutes cette saison, ce sera sans doute qu'1 match sur 2 (ou plutôt 1 sur 3) mais ce sera toujours ça de prit.

15 (293) Jordan Hill (MIN - PF, C)
Je suis assez convaincu qu'il ne jouera pas du tout mais ce n'est pas ce que j'ai lu, pour un 15ème tour ça se tente.

La deep chart:

PG: John Wall, Rajon Rondo, Tony Parker
SG : Lou Williams, Jamal Crawford, Manu Ginobili
SF : Rudy Gay, Marcus Morris, Mike Dunleavy
PF : Paul Millsap, Dirk Nowitzky, Alexis Ajinca
C : Zach Randolph, Salah Mejri, Jordan Hill

Je suis quand même pas trop rassuré, même si voir les autres rosters me console un peu, car je n'ai pas de gros intérieurs ni de gros shooteurs, objectif ventre mou pour l'instant, on verra s'il y a mieux à faire.
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Mer 26 Oct - 17:09

A chaque fois je me dis que je devrai pas mais à chaque fois je le fais quand même, c'est parti pour les trades.

En deux échanges nous faisons donc, poste pour poste Cousins vs Nowitzky, Lin vs Rondo et Gay-Ginobili-Ajinca vs Hezonja-Kilpatrick-Jerebko.
Pour une fois j'ai pas un désagréable sentiment après avoir fait ces deux trades, c'est louche.

La deep chart:
PG: John Wall - Jeremy Lin - Tony Parker
SG: Lou Williams - Jamal Crawford - Sean Kilpatrick - Mario Hezonja
SF: Marcus Morris - Jonas Jerebko - Mike Dunleavy
PF: Paul Millsap - Zach Randolph
C: Demarcus Cousins - Salah Mejri - Jordan Hill
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Jeu 27 Oct - 9:52

Ah Carlisle a oublié de faire jouer Mejri, ou ils ont oubliés de le mettre sur la liste des bléssés, faut que je leur fasse un mail.
Hill n'a pas joué non plus, je m'y attendais un peu.

Va falloir jeter un oeil à la FA list...
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Lun 31 Oct - 11:44

La saison démarre avec une petite victoire 6-5.
Un poil déçu car on était à 7-4 une bonne partie de la semaine mais les 3% ont changés de bord la nuit dernière.

Je ne suis modérement rassuré cependant car si pas mal de joueurs font ce que j'espérais d'eux (voir mieux, comme Kilpatrick, 46 points cette semaine), beaucoup ont une utilité discutable:
Parker est mort pour la fantasy, Dunleavy, Jerebko, Stauskas, Hezonja, Hawes ça fait beaucoup de poids mort et en plus ce boulet de Luke Walton préfère Nick Young à Lou Williams, mais virez moi ce coach incompétent !!

Les tops de la semaine:
Demarcus Cousins, 90 points, 29 rebonds.
Zach Randolph, 54 points, 27 rebonds.
Jeremy Lin, 51 point, 15 rebonds, 22 passes.
Marcus Morris, 45 points, 22 rebonds.

On notera les 23 passes de John Wall mais le reste est insuffisant.

Matchup à venir contre les blazés de Gouff, qui vient de perdre contre Kara, donc qui doit être enervé, et qu'on aurait battu 8-3 la semaine dernière.
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Ven 4 Nov - 16:56

Bon, voila, j'ai probablement fais une première connerie, suite à un harcèlement en règle Nicordio récupère Wall-Morris-Williams contre Butler-Payton-Ingram.
Avec Lin et Parker en délicatesse physiquement, ça fait peut être beaucoup pour ma ligne arrière. Ca va que Millsap fait plus de passes que le meneur moyen.
Gageons qu'Ingram va monter en puissance et que Payton va devenir plus régulier.
On se rassure également avec la montée en puissance de Sean Kilpatrick. Je n'avais aucune idée de qui était ce gars avant le début de saison. D'ailleurs je l'ai refusé en Real-GM dans un trade qui aurait été très profitable au final.

La deep chart du jour donc:

PG: Elfryd Payton, Jeremy Lin, Tony Parker
SG: Jamal Crawford, Sean Kilpatrick, Mario Hezonja, Nick Stauskas
SF: Jimmy Butler, Brandon Ingram, Mike Dunleavy
PF: Paul Millsap, Zach Randolph, Jonas Jerebko
C: Demarcus Cousins, Spencer Hawes
On meinau score

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Lun 7 Nov - 10:14

Une nouvelle petite victoire 6-5 face à Gouff, c'est toujours ça de pris. A la différence de la semaine dernière, on gagne les FG% mais on perd les 3P. On reste faible aux OREB, contres et TO et ça risque d'être 3 points incompréssibles pour le reste de la saison même si les OREB peuvent toujours basculer sur un malentendu.

Les tops de la semaine:
Demarcgus Cousins, 114 points, 44 rebonds, 13 passes, 4 interceptions, 8 contres Shocked on passera sur les 12 TO
Paul Millsap, 62 points, 39 rebonds, 16 passes, 13 interceptions, sexy aussi, on passe aussi sur les 13 TO, ils sont joueurs mes big men
Sean Kilpatrick, 56 points, 16 rebonds, 7 passes, 5 interceptions, unexpected.
Jamal Crawford, 45 points, 8 rebonds, 10 passes, 3 interceptions.
Zach Randoljh, 42 points, 29 rebonds.

42 points pour Jimmy Butler mais pas grand chose d'autre à coté même si les % sont propres.

Place à BIG cette semaine, qui me devance au classement d'une égalité, ça devrait être serré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant