Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)

Aller en bas 
+15
René Gun
Gouff
Cobbs
Nicordio
Lionel_Joserien
niluge
coach_mimi
Neal Caf
gwegoiwe
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
francesco lit sonne
CatJ
On meinau score
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:10

Alors comme Teix, j'ai fais mon outil de ranking qui me permettra de tout déchirer lors de la prochaine draft.
Voici le top 20 sur la saison (on notera qu'il est moins original que celui de Teix (et qu'il ne tient pas trop compte du nombre de matchs joués)):

1. James
2. Durant
3. Westbrook
4. Rondo
5. Love
6. Bryant
7. Varejao
8. Lee
9. Holiday
10. Harden
11. Paul
12. Anthony
13. Vasquez
14. Parker
15. Curry
16. Noah
17. Aldridge
18. Griffin
19. Irving
20. Cousins

Parmi mes joueurs, Horford est 23, Williams est 25 puis je dois chercher Nowitski à la 86 place, Bargnani à la 105ème (!), etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:20

Vasquez (et Parker) devant Curry, Irving et d'autres ? Et juste Vasquez 13e, je pense que t'as merdouillé un truc à un moment, non ?

T'as mis un poids un peu trop important pour les assists peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:21

Ca parait relativement cohérent. Par contre je ne sais pas comment tu as intégré les %, mais malgré ses chiffres énormes, ça fait bizarre de voir Love si haut quand même vu la cata au shoot!
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:28

J'ai pas integré les %, trop volatile.

Vasquez prend 1.5 rebonds et fait 1.8 passes de plus que Parker.
0.5 rebonds mais 2.7 passes de plus que Curry.
Mais ça se joue à rien, ils ont 0.3 d'écarts sur une échelle qui va jusqu'à 70.

Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:33

Si j'attache plus d'importance aux 3 points:

Curry, Stephen
James, Lebron
Anthony, Carmelo
Durant, Kevin
Bryant, Kobe
Harden, James
Westbrook, Russell
Irving, Kyrie
George, Paul
Lillard, Damian

Mais j'aime pas voir les intérieurs disparaitre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:33

Volatile, mais c'est 3 catégories quand même...

Parker, un PG qui shoote à plus de 50%, ça vaut très cher... Les 3-4 triplés à plus de 40% de Curry aussi...

Sur cette saison, et sans tenir compte du paramètre "fragilité / tendance à la blessure" (qui pèse TRES lourd....), Curry est au-dessus de Westbrook et est sans doute un Top 5 et en tout cas, le meilleur PG de la ligue à mon avis...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:34

Si je pondère un peu tout:

Durant, Kevin
James, Lebron
Curry, Stephen
Harden, James
Westbrook, Russell
George, Paul
Paul, Chris
Bryant, Kobe
Anthony, Carmelo
Batum, Nicolas

Mais les intérieurs glissent un peu trop aussi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:41

Oui, mais c'est parce qu'il n'y a pas de vrai intérieur ultra dominant en ce moment...
Ton dernier top10 me parait ultra cohérent, même si CP3 est loin tout de même (je l'avais oublié dans mon précédent post, mais sur cette saison, Curry et lui ne doivent pas être si loin...).

On pourrait jouer au jeu de qui est le meilleur intérieur en Fantasy (selon notre config avec nos 11 catégories et en H2H) et m'est idée que Jooks ne doit pas être bien loin au final...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:47

Il y a assez peu d'intérieurs à la fois très bon rebondeurs et très bons contreurs.

Les meilleurs en purs stats inté:

Howard, Dwight
Duncan, Tim
Ibaka, Serge
Durant, Kevin
Noah, Joakim
Sanders, Larry
Smith, Josh
Lopez, Brook
Hibbert, Roy
James, Lebron

Les meilleurs centre avec mon dernier mode:

Noah, Joakim
Howard, Dwight
Duncan, Tim
Varejao, Anderson
Cousins, DeMarcus
Gasol, Marc
Jefferson, Al
Monroe, Greg
Horford, Al
Lopez, Brook
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:51

Moi aussi je vote pour ton dernier système de calcul, Meinau.
Même si Varejao et Duncan sont sûrement un peu hauts pour les goûts jeunistes de ZZP. Wink


EDIT: par contre on perd Ibaka dans le classement 2, ça parait quand même un peu fort de café je trouve.


Dernière édition par Cobbs le Jeu 7 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:52

Ouaip, Noah, Duncan, Varejao, M Gasol, Ibaka, Ryan Anderson sont tous de grosses options in the paint.
Pas évident de trancher sur qui le meilleur intérieur pour notre FL. On va dire Jooks quand même, faut bien placer une pointe de chauvinisme !

Mais ce dernier top10 est pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:57

Cobbs a écrit:
Moi aussi je vote pour ton dernier système de calcul, Meinau.

Westy pour CP3 ?
Je suis sympa je téchange Iron Man contre un homme blessé et fragile... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:58

Tiens moi aussi j'en ai fait un de ranking, je vous ferais parvenir mon classement ce we

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:00

Bon, je tempère: disons que c'est le classement qui s'approche le plus de la Vérité parmi ceux évoqués, je pense. Mais il y a deux-trois trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord, dont celui-ci.

Et puis j'ai lu hier en A-League que Westbrook était une poison pill, je suis influençable moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:02

Mon ranking à moi basé sur un modèle mathématique ultre-complexe intégrant à la fois des données statistiques pondérées en fonction de nos catégories statistiques et de notre format de ligue, mais également une projection à 15 mois en fonction des trades IRL à venir et une notation à teneur médicale de la potentialité de blessures de l'ensemble élargi de 800 joueurs de la Ligue (qui intègre bien sûr les futurs prospects de la prochaine draft...) :

1/ Kevin Durant (This player is a keeper)
2/ Kyrie Irving (This player is a keeper)
3/ Russell Westbrook (This player is a keeper)

Après, les autres...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Jeu 7 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:03

Non, mais les %ages sont trop volatiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:06

On parle d'un GM dont deux des meilleurs joueurs sont Deron Williams et Bargnani, ceci explique peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:09

CatJ a écrit:
Vasquez (et Parker) devant Curry, Irving et d'autres ? Et juste Vasquez 13e, je pense que t'as merdouillé un truc à un moment, non ?

T'as mis un poids un peu trop important pour les assists peut-être ?

Et toujours pas de ranking qui signale Harden = Batum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:09

Du coup je me suis amusé à ranker aussi. Juste avec des pondérations à la va vite, en fonction de notre format bien sûr :

A la louche c'est pas trop trop mal...

1 61,66195918 Durant, Kevin
2 61,01608696 James, Lebron
3 53,70936 Varejao, Anderson
4 53,58645 Anthony, Carmelo
5 49,80151111 Curry, Stephen
6 49,72762791 Duncan, Tim
7 47,19288889 Love, Kevin
8 46,98457143 Anderson, Ryan
9 46,92866667 Paul, Chris
10 46,71837209 Howard, Dwight
11 46,3422 Harden, James
12 46,24759184 George, Paul
13 46,11054545 Noah, Joakim
14 45,65220408 Bryant, Kobe
15 44,72106122 Jefferson, Al
16 44,65119149 Aldridge, LaMarcus
17 43,64163265 Westbrook, Russell
18 43,11166667 Batum, Nicolas
19 42,97457895 Irving, Kyrie
20 42,86408511 Chandler, Tyson
21 42,5008 Smith, Josh
22 42,35012766 Ibaka, Serge
23 41,9684898 Griffin, Blake
24 41,8436 Sanders, Larry
25 41,75576744 Korver, Kyle

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:13

Cobbs a écrit:
on perd Ibaka dans le classement 2, ça parait quand même un peu fort de café je trouve.
Ah, il est classé forward dans ma feuille, c'est pour ça.
Il se place entre Marc Gasol et Al Jefferson là.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:15

CatJ a écrit:
Non, mais les %ages sont trop volatiles Laughing

Oh, hé ! Mad

Cobbs a écrit:
On parle d'un GM dont deux des meilleurs joueurs sont Deron Williams et Bargnani, ceci explique peut-être cela...

Oh, hé, aussi ! Mad

Fort justement, j'apprends de mes erreurs, et la saison prochaine, ça va chier...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:29

Mouaif.

Mon classement en v2 (autre méthode de calcul) m'a réservé une grosse surprise :

James
Noah
Durant
Howard
Duncan
Varejao
Westbrook
Batum
Josh Smith
Paul
Rondo
Holiday
George

C'est un calcul en "méthode globale" avec toutes les stats qui nous intéressent où un mec "moyen" de la ligue a une note de 10/20, alors que le leader a proportionnellement une note sans plafond (genre durant au scoring c'est 26.4/20).
Noah gagne (comme la plupart des intérieurs) via ses gros OReb et DReb, et ses assists.

Mais je pondère ce calcul par un autre, qui est probablement un poil plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:35

(Et Meinau je ne critiquais pas la qualité de tes FP, je soulignais le fait que tes bons joueurs avaient justement des % pour le moins... volatiles!)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:37

Kara : Gouff t'a répondu juste après, c'est bien fait hein Laughing

OMS : Va falloir compter sur un Deron royal pour rattraper Teix, Zazie et leurs armées de keepers. J'espère que ton classement sera béton Wink

Teix : j'aime bien ce classement, mais tu me remets ton petit Steph tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:39

Cobbs a écrit:
(Et Meinau je ne critiquais pas la qualité de tes FP, je soulignais le fait que tes bons joueurs avaient justement des % pour le moins... volatiles!)

C'est pas faux, j'ai que Horford en % correct.
Bon, je trouverai un moyen de gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ober Thunder (Meinau)
» Ober Thunder
» Ober Thunder
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: