Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)

Aller en bas 
+28
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Neal Caf
greenflo
newuser
Merlu
Indianbanana
Sue Oddo
Cobbs
Nicordio
Hus
manuFoU
francesco lit sonne
gwegoiwe
Gouff
Lionel_Joserien
On meinau score
Semar
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
mektass
coach_mimi
René Gun
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mektass

mektass



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:57

la meme pour rubio maintenant. le retour plaisir qui va bien.
d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:01

Bon, comme mes posts tardifs le montrent, le retour de Kevin Amour m'a tenu éveillé toute la nuit.
De 1h à 5h du mat' à actualiser les boxscores dans mon lit (alors qu'il y avait un sympathique Spurs -Celtics sur BeIn que je me suis interdit de regarder pour ne pas me coucher tard...).

Bref, cette nuit, j'ai suivi de près les perfs de Razors et l'évolution du match up contre les Hotmen de Neal Caf !

D'abord, ce qui est drôle sur ce match-up, c'est qu'il y a quelques adhérences marrantes dans nos effectifs...
Calderon côté Hotmen et Lowry dans le maquis se disputent le temps de jeu à la mène des Raptors.
T. Zeller essaie de prendre un peu de temps de jeu à Varejao du côté de Cavs.

La première bonne nouvelle, c'est qu'à mi-semaine, les Razors sont toujours à la lutte pour remporter le match-up en menant 6-5 mais avec toutes les catégories serrées ou ultra serrées, et ce sans Kevin Amour qui a fait son grand retour à la surprise générale et n'était donc malheureusement pas dans le roster pour cette nuit (je vais y revenir...)

Ensuite, K. Lowry nous a sorti un sacré match pour son retour en tant que titulaire et je pense qu'il a envoyé un message à l'ami José : 21 points, 8 passes, 3 rebonds, 2 steals et 3 BLOCKS (!!!), le tout à 40% et avec un 4/7 from downtown. Il s'est un peu éteint sur la fin et n'a pas réussi à être clutch pour aider les Raptors à gagner, mais bon... Continue comme ça petit !

Horford nous sort un presque triple double un peu bizarre : 15 points, 10 assists et 9 rebonds. Mais avec un HORRIBLE 1/10 aux lancers... Séreusement Al ?!...

Deron Williams rate un peu son match, mais assure quand ses 8 passes et Ray Allen fait un match solide avec 17 points et 3/5 à longue distance.

Il y a eu des surprises, avec le bon début de match de T. Zeller avec les Cavs. Il grapille près de 20 minutes de jeu et en profite pour prendre 6 rebonds, dont 3 offensifs. Il se troue au shoot avec un 1/7 (un peu comme Ariza et son 3/14), mais il progresse et sera un contributeur consistant bientôt. Idem pour le jeune Terrence Ross qui continue d'apprendre à Toronto et sort 11 points à 55% et avec son seul 3 pts inscrit dans les dernières minutes du match ultra serré contre les Bobcats. You've got balls boy !
Au rayon surpise, il y a aussi les 15 rebonds de de Ariza où les 19 points et 9 rebonds de Matt BArnes qui sont au-dessus de leur production attendue. Continuez les mecs !

Et LA surprise donc, c'est le retour de Kevin Love. Je suis bonheur ce matin, mais j'aurais quand même bien aimé que sa belle ligne de stats compte dans mon bilan : 34 points, 14 rebonds, 2 assists, 2 steals, 1 contre, le tout à 48%. Voilà l'homme à tout fair que le maquis attendait impatiemment ! Surtout qu'il nous tente 9 shoots à 3 points, soit le double de sa moyenne de l'an dernier. C'est sans doute anecdotqiue, mais quoique. Si la tendance se confirme, il faudra plus adroit à longue distance. (Oui, avec des joueurs comme Kevin, on est toujours plus exigeants !)

Enfin, un petit mot des gars d'enfance :
James Harden m'a rendu fou. Il était douteux et plante 28 points avec une belle réussite de loin et fait 5 steals...
Varejao a été monstrueux aux rebonds et garde à lui seul les Hotmen au contact : 19 rebonds le pépère quand même, dont 7 offensifs.
Kyle Korver a fait mal de loin et Jameer Nelson à défaut d'être génial a rempli la feuille de stats : 10 points, 6 rebonds, 7 assists.

C'est bon de pouvoir enfin s'emballer un peu !

Allez les Razors !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:03

Teix, y a eu une update Yahoo!, mais juste avant et je n'ai pas programmé d'éventuel envoi automatique des updates sur mon effectifs...
Ça existe d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:55

Hello,

A mon tour je passe sur ton fil pour te souhaiter un bon match.
Bon on risque d'avoir quelques problèmes aux passes cette semaine avec l’absence de Kidd et Mo Williams qui reviendront en cours de semaine (on espère).

De ton coté c'est la première semaine complète de ton petit Kevin. Espérons qu'il soit encore en rodage.
Deron Williams a commencé à te plomber ton %age à 3PT, mais je suis en train de me prendre une fessée aux rebonds. On verra si ça ce rééquilibre dans la semaine avec les match de Magic Duncan et de Chris Bosh.

En attaque, mes plus gros scoreurs n'étaient pas de sortie mais Hamilton à 30pts, Diaw à 16pts et Neal à 14pts ont bien lancé la machine.

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:24

Chose promise, chose due, une petite présentation de notre match-up de la semaine !

Au Point Guard, j'oppose D-Will, K. Lowry et Pablo Prigioni à Mo Williams, Jason Kidd et R. Beaubois.

Si D-Will continue sur sa lancée de lundi et que Lowry continue à revenir vers ses standards pré-blessure, je devrais avoir un bel avantage au Point Guard, notamment en termes d'assists.


Au Shooting Guard, c'est plus compliqué. On a en face D. Wade, Rip Hamilton (qui sort un gros match au scoring de nulle part hier...) et Vince Carter le revenant, contre Trevor Ariza, Terrence Ross, Jordan Crawford et Ray Allen. On devrait se défendre au points si Ray et Jordan ne se trouent pas, mais nos arrières shooteurs sont des arroseurs automatiques qui condamnent les % chaque semaine...

Au Shooting Forward, Matta Barnes est seul face à Igguy les bons tuyaux, Hedo en plastique et la coiffure de Mbah a Moute, les deux derniers étant sur Injury List. On ne sa fait pas d'illusion, mais on compte sur Barnes pour ramener des rebonds, voire un peu de steals et de contres.

A l'intérieur, je cède à la mode NBA, en fusionnant PF et C, de toute face, nos deux rosters sont dépourvus de véritables Centres à l'ancienne (Le plus proche en étant Horford....). Et là, ce march-up envoie du bois !
On niveau des top players, le maquis oppose le Kevin de l'Amour et le bon Al Horford à Dream Tim et Chris Bosh ! Ca va se battre à tout les niveaux, avec 4 intérieurs complets et qui entasse souvent des stats dans plusieurs catgéories. Si Kevin pouvait régler l'Amir (sa blessure le gène encore + blague par anticipation...), ce serait parfait !
Au niveau des seconds couteaux, il y a de quoi faire aussi.
Du coté des sangliers Amir Johnson (donc...), Trevor Booker, Nick Collisson, Epke Udoh (et ses 5 contres de cette nuit, qui nous donne un bon coup dans une catégrie mal maitrisé et où les 3 blocks de D-Will dimanche dernier (sic), nous ont permis de surnager...) et Tyler Zeller qui commence à confirmer le bien que le GM pensait de lui en profitant de son temps de jeu aux Cavs pour faire du rebond et parfois un peu de points (dommage que Varejao soit en mode surhumain). Les Ouiches ne donnent pas leur part aux cochons (désolé) avec Ed Davis, Chuck Hayes et Boris Diaw (16 points hier Boris, sérieusement ?!...) qui apportent leur pierre à l'édifice.

Au final, le match-up devrait être serré. Comme chaque semaine, on abandonnera les pourcentages FG et 3 pts, surtout tant que Kevin et Deron (a priori à cause d'une gène au coude) n'auront pas stabilisé leur shoot. Mais même avec ça, il y a sans doute trop d'arroseurs dans cette équipe... On pourrait garder les FT et peut être les 3pts Made, mais on y croit pas trop.

Le gros du combat se jouera sur les catégories à empiler, comme la semaine dernière contre les Hotmen. On doit pouvoir sortir 500 points, près de 100 OREB et 200 DREB, dépasser les 100 Asts, les 40 steals et les 20 blocks (8 rien qu'hier grâce à Udoh et Barnes...). En limitant les TO, ça pourrait passer !

Stay Young, Stay Tuned, Stay in the Maquis !

Bonne semaine Kara !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:48

Euh 23pts + 24 rbds pour KLove le soir ou je n'ai que des second couteaux sur le terrain, ce n'est vraiment pas très sympa.
Pouvait pas revenir la semaine prochaine, nan?

Je suis en train de me faire punir aux RBDS.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:23

Oui, Kevin est revenu et il ne fait pas semblant ! Record de la ligue cette saison pour les rebonds sur un match, ça fait plaisir.

Lowry est passé au travers de son match revanche contre les Rockets (7 points à 3/10, heureusement qu'il prend 8 rebonds et fait 5 passes...), mais ça a permis à Terrence Ross de sortir son premier match référence avec 19 points à 9/17. En espérant que ça l'aide à prendre confiance et à gagner des minutes.

Au global, on confirme nos limites au pourcentage, avec la maladresse de Lowry donc et Kevin qui finit à 47% mais avec un 2/8 longue distance.
On abandonne déjà les % FG et 3pts, mais ça on le savait déjà, surtout que la bande à Kara est d'une adresse redoutable, avec notamment un improbable 69% from downtown.

Grosse soirée en perspective avec 12 joueurs coté Razors et tous les titulaires sur le pont (j'éhsite encore entre Udoh, Ross et Booker qui est incertain...), contre 10 ouiches, mais sans Bosh, Wade et Iguy. Il faut creuser les écarts, parce que la fin de semaine nous est beaucoup moins favorable...

Veni, Vidi, Maquis !

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:13

Je pense que ce matchup est pour le maquis.

Ce soir Jason Kidd est forfait, Mo Williams certainement et ce bon vieux Mba mou Mouthe toujours pas dispo.
Bilan soirée à 7 contre 12 sans nos leaders et avec Rodrigues.
Monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:19

Voilà c'est confirmé: grosse rouste en cours.
Irrattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:04

Tu vas un peu vite en besogne...

L'écart est important, mais te reste plus de match sur la semaine (5 ou 6 de mémoire) et ce différentiel est quasi exclusivement sur tes top plâtres qui jouent 4 matchs de plus que les miens, avec notamment les Amigos du Heat ( que j'ai en Z-League et dont je ne peux donc pas souhaiter le naufrage...)

Je devrais réussir à rester devant j'espère, mais ce sera serré au final je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:24

Forcément avec Pop qui fait son Pop...
Il renvoie TP, Gino, Duncan et Green qui ne joueront pas contre le Heat pour les reposer....

C'est Teix qui en parlait je crois, mais pour la fantasy, Pop est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:16

Tu vois, on est à 5-5, le benchage de Dream Tim ne t'a pas été si préjudiciable (vu les perfs en compensation de Neal et Boris...).

D'ici à la fin du match-up on a nombre de match assez équivalent, y compris avec nos top players.

Si les rebonds et les assists ne devraient pas m'échapper, tu as la garantie de garder les %FG, et 3pts.

Tout va donc se jouer sur les 3pts, le % FG, les points, les blocks, les steals et les TO, catégories qui sont toutes serrées, à part peut être les block où j'ai un bel avantage, mais cette catégorie peut basculer rapidement.

Ça va être tendu cette fin de match-up !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:43

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Forcément avec Pop qui fait son Pop...
Il renvoie TP, Gino, Duncan et Green qui ne joueront pas contre le Heat pour les reposer....

C'est Teix qui en parlait je crois, mais pour la fantasy, Pop est rageant...

Ouaip
Mais là j'ai un peu halluciné ce matin. En terme de Fantasy, je me méfie des Spurs pile à cause de cela (et du partage des minutes).
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:49

D'ailleurs les Spurs vont sûrement se faire sanctionner pour ça. mais Pop s'en fout royalement bien sûr. Et le match n'était pas une promenade pour le Heat...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:52

Très curieux de voir ce qui pourrait causer une vraie sanction et quelle sanction ca pourrait être à part une mini amende.

Stern fait juste son guignol ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:37

C'est sur que quand on voie les rosters alignés dans la dernière semaine de compet', ça ferait une drôle de jurisprudence (moi, je suis un journey-man type Donald Sloan, je fais gréve de la faim)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:53

Sinon la solution c'est de drafter l'ensemble de l’équipe des spurs.
Oui, même Nando.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:09

Bah ce sera forcément une sanction financière uniquement. Sportivement, le coaching de pop se justifie parfaitement. Et le match fut serré, les heat ayant vraiment eu du mal à prendre la mesure de cette équipe surprise. Pas sûr que la top team aurait fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:01

A la limite, la question intéressante ici serait : pourquoi Pop' choisit-il de se passer de son 5 majeur sur un meme match et pas de reposer Duncan contre Milwaukee, Parker contre Detroit etc etc ... ?

C'est pas comme si les Spurs pouvaient pas gagner les matchs faciles sans un des gros trois.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:13

Ils en ont parlé pendant la retransmission. C'était LE créneau pour que ses top players évitent des voyages, surtout, et restent à SanA quelques jours et comme ils sont tous ensemble ils peuvent préparer les gros matchs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:47

ah ok, c'est le jeu des déplacements, ca se tient.

Par contre, le coup des mecs qui vont préparer les déplacements à venir, je serais tenté de loliloler : ils réservent les billets d'avion pour tout le monde ou ils révisent leur playbook qu'ils répètent depuis 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:08

Non, ils parlaient plutôt de les réunir pour des séances collective pour garder la bonne forme, rester mobilisés, tout en soignant les bobos. Ils voulaient éviter soit qu'ils passent 5 jours en vacances, soit qu'ils les passent à être hypersollicités par les médias ou d'autres business.

En même temps on n'a pas pu savoir, Barkley a tenté l'interview de pop, en commençant il dit "Hi coach, one or two questions...blablabla." Il pose 2 questions sur le match et les absents, et il allait enchaîner justement sur la 3e question qui aurait pu approfondir et là, au moment où il dit "OK, one last question..." y a Pop qui répond "You said 1 or 2, not 3!" Et Barkley de repartir mort de rire "Oh, sorry, my bad!" Interview terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:50

Lové serait grippé et out pour ce soir....
Si ça se confirme, ce match-up va nous échapper alors qu'il nous tendait les bras... Fait Ch&@ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:57

Finalement, Kevin était sur le pont cette nuit... Ouf !
Le minimum syndical au scoring (15pts), mais les problèmes d'adresse font mal (5/19 au FG, dont 1/7 from downtown...). Encore une grosse perf aux rebonds, avec 14 prises.

Dans l'ensemble, la nuit a été plutôt bonne. Pas de perf majuscule des leaders (un nouveau double double d'Horford à 15pts ; 11 rbs et 5 passes !), mais de belles surprises, comme le 16 pts, 3OR, 3DR, 3 asts, 1 stl, 1 Blk, 0 TO de l'Amir face aux Suns, le tout à 58,3% FG. Merci grand, tu remets ça quand tu veux !
Les joueurs de complément commencent à trouver leur marque et justifier la confiance du GM : Terrence Ross à 7 pts, 42%, Zeller à 10 pts, 67% et 2 rebonds, Udoh qui apporte encore 2 blk, etc.

Les Razors mènent donc 7-4 avec des avances confortables sur les stats à empiler, mais le GM est conscient que tout ceci est trompeur.

La soirée de dimanche compte pour du beurre ou presque (Prigioni côté maquis, Kidd blessé côté Lorrain).

Tout va se jouer cette nuit et les Ouiches sortent l'artillerie lourde : 10 matchs contre 6, avec tous les gros sur le parquets sauf Iguy (Dream Tim, Bosh et Wade, plus Hamilton et Mo Williams). De notre côté, il y a D-Will et Ray principalement sur le pont.

Les Rebonds ne devraient pas nous échapper (sauf perf majuscule des intérieurs lorrains : 34 RO et 74 RD d'avance...), ni les assist et les blocks.
Les TO sont quasiment déjà perdu et notre avantage aux 3pts marqués sera perdu ce soir à moins que Ray Allen nous en plante 4 ou 5. Les autres %, sauf peut être les lancers, nous échappent comme toujours...

Du coup, le match up risque de se jouer sur les points et les steals.

Aux points, nous menons de plus de 100 unités, mais plusieurs joueurs en face peuvent claquer 20 points facilement, voire même 30 ou plus chacun. L'avantage, c'est que les amigos jouent les Nets et les Spurs les Grizzlies, les matchs devraient donc être durs et limiter leur scoring. On compte sur D-Will et Ray Allen pour apporter des points et nous faire garder l'avantage dans cette catégorie.

Pour les steals, 27-21 avant ce soir, ça va être serré.

Match-up tendu comme prévu, on est dans les clous de ce que l'on voulait faire, mais le déficit chronique aux catégories à% commence à se voir et à peser lourd sur nos match-ups...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:12

Une deuxième victoire en deux semaines depuis le retour de notre messie, le Kevin Amour.

L'ambiance est bonne dans le maquis, surtout après un match serré face à des Ouiches qui étaient sur le podium de la ligue avant cette semaine.

Une victoire courte, 6-5, qui s'est construite sur les points forts des sangliers : les stats à empiler. On remporte les catégories Pts, Oreb, Dreb, Asts, Stls et Blks. Les TO nous échappent avec un horrible 67 TO sur la semaine, la rançon du succès au scoring.

Les % et les 3 pts made nous échappent sans surprise, mais il va falloir s'y pencher sérieusement quand même...
Le GM espère que Kevin Amour retrouvera ses pourcentage au fur et à mesure que sa blessure sera derrière lui et que D-Will va corriger le tir. En effet, nos 2 FP qui prennent à eux deux plus de 30 shoots par match sont sous les 40% et à 25% et 20% from downtown. Allez les mecs, c'est à vous de montrer la voie et d'être encore plus performants.

Pas le temps de faire un vrai bilan détaillé par joueur mais ça viendra peut être.

Pour finir, un ajustement d'effectif. Prigioni qui ne déméritait pas, mais apportait vraiment trop peu, quitte le maquis et est remplacé par Richard M'Bah a Moute, fraîchement mis sur la waiver list par le commish, et qui a commencé sa saison samedi avec 8 points, 6 rebonds et 2 asts.
C'est dommage pour Pablo qui sera sans doute titulaire mercredi pour les Knicks avec les probables absences de Felton et Kidd. On espère qu'il ne nous le fera pas trop regretter, mais on serait content quand même qu'il fasse un bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des Corsica State Razorbacks
» Corsica RazorbackZ
» Corsica Razorkids (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: