Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)

Aller en bas 
+28
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Neal Caf
greenflo
newuser
Merlu
Indianbanana
Sue Oddo
Cobbs
Nicordio
Hus
manuFoU
francesco lit sonne
gwegoiwe
Gouff
Lionel_Joserien
On meinau score
Semar
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
mektass
coach_mimi
René Gun
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:56

Bon, mon Biggie, ça a été épique cette lutte tout au long de la saison avec ce dernier match-up en point d'orgue...
On peut dire que c'est Dirk, ancien Razor, qui nous offre la montée en se trouant hier au shoot pendant que mes gars faisaient le boulot !

J'espère quand même que tu vas monter via les PO et ta 3è place SR, t'as fait une sacrée saison !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:57

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 610017adddrop

 drunken 

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:00

BIG a écrit:
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 610017adddrop

 drunken 

 Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:55

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
BIG a écrit:
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 610017adddrop

 drunken 

 Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454
A un auto-stoppeur près, tu pourrais le récupérer dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:56

Hustrof a écrit:
Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
BIG a écrit:
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 610017adddrop

 drunken 

 Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 983108580  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454
A un auto-stoppeur près, tu pourrais le récupérer dans 3 jours.

Non Hustrof, les charognards veillent...
Et les charognards lorrain, c'est moche !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:59

Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:11

Il faudra pour cela qu'il passe en FA, on ne peut pas se positionner en waiver pour un mec qu'on a droppé

"You cannot add a player you dropped until the waiver period ends. (Error #245)"
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:19

Tiens, Beverley out. Tu as vraiment de la chance que tout ça te tombe dessus cette semaine et pas la précédente... 

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 4290446454 

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:48

Voilà, la première équipe des Razors au sein de l'élite a été draftée hier soir !

Avant de revenir sur la draft et les choix, voici le roster qui démarrera la saison ce soir :

Backcourt :

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos11  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos12

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos13  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos14

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos15  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos16

Frontcourt : 


Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos17  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos18

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos19  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos20

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos23  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos24

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos25  Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos26

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Diapos27

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:52

Et ça te ferait chier de mettre les noms pour les incultes?

C'est un monde ça.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:22

Mon Chris Andersen, il a été livré sans les lascives, cette arnaque!

Sinon belle équipe, ton front court a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:25

Un petit bilan de la draft du coup et de la stratégie adoptée au fur et à mesure.

Je partais avec un volonté d'être solide dedans et aux triplés pour construire sur les forces du duo de keepers DMC et Korver. Je me doutais bien que je finirais sans doute par punter les assists étant donné que je ne voyais pas trop quels joueurs dispo pourraient me permettre de les jouer...
La même histoire que d'habitude en gros.

TDD 1 : DeMarcus Cousins, keeper. Un joueur fou et une tête à claque. mais aussi une machine à double double, qui a pris du plomb dans la tête avec son expérience estivale au sein de Team USA. Il y a moyen qu'il soit l'un des 3 meilleurs intérieurs de la saison en termes de Fantasy.

TDD 2 : Kyle Korver, keeper. On ne le présente plus. La sobrieté même, le gros shooteur à trois points le plus propre et fiable de la Ligue et un véritable category winner. Quand on rajoute qu'il prend 4 rebonds, fait 2,5 passes (mais on s'en tape hein..), 1 steal et qu'il perd à peine plus d'1 ballon par match...

TDD3 : José Calderon. La première grosse surprise. Je ne m'attendais pas du tout à le voir là et dans la stratégie qui se dessine, c'est le PG parfait. Comme on me le fait remarquer sur le Skype, dans la Triangle Offense il ne fera pas beaucoup d'assists en plus, par contre il va se régaler derrière l'arc. Complément parfait de Korver.  I love you

TDD4 : Tyson Chandler. Danny Green, méga chouchou est encore là, mais avec Calderon au tour précédent, le principal besoin n'est pas là, il nous faut un intérieur. Avec un peu de chance Danny sera encore là au suivant (... salaud de Gouff). Tyson Chandler soulève les interrogations de mes paires : vieux, dernière année de contrat, saison bof, bof aux Knicks. Oui, mais il colle très bien à ce qu'on cherche. Laborieux et complément parfait de Dirk (beaucoup plus que de Melo...), il fera ce qu'il sait faire : peu de point à 55-60%, des Rebonds, et surtout de l'Oreb et des blocks. Solide.

TDD5 : Miles Plumlee. Oui, c'est un reach. Mais c'est aussi le seul vrai intérieur des Suns qui peut vraiment taffer comme un intérieur et pas comme un enregizer qui joue dans la peinture (coucou les frangins Morris). Il sortira un double-double de moyenne ou n'en sera pas loin. L'an dernier il a fait beaucoup de bien et il était dans mes princiaples cibles.
Il semblerait que les assists soient définitivement puntés, mais a priori, les points aussi. Va falloir se concentrer sur 4-5 catégories et empiler les gros donc...

TDD6 : Gorgui Dieng. Candidat au breakout, surtout avec un Peko en mousse et des Wolves qui ont tout intérêt à le développer pour en faire un super 5 défensif pour les prochaines saisons et entourer la jeune garde de chiens fous. Au pire, ce sera un peu laborieux avec du 6 points, 6 rebonds et 1 block. Au mieux, ça peut être un énorme steal et faire une grosse différence cette année.

TDD7 : Gerald Green. Il est temps de reprendre un extérieur, si possible un guard pur shooteur. Gégé Green est toujours là. C'est pas le candidat le plus sûr à ce moment là, mais c'est sans doute celui qui a le plus d'upside. Il peut mettre une palanquée de triplés, jouer sur les postes 2 et 3 (même si la saison passée, ses passages à l'aile ont été délicat) et en plus le joueur est kiffant (ce shoot sur sa photo de présentation est dément...)

TDD8 : Hollis Thompson. Un pari, mesuré. Dans le désert des Sixers, il aura de la place et va faire du volume et shooter comme il faut. Le seul défaut, c'est que le mec joue 2 et est annoncé SF-PF par Yahoo...

TDD9 : Chris Andersen. Back to Basics. Un chouchou encore, qui était de la première saison des Razors et qui est un bonhomme que j'aodre. Lui au Heat cette année, c'est quitte ou double. Soit le départ de Bronbron et le déclassement du Heat le démotive et il disparaît, soit il aura un peu plus de place, sera un leader d'énergie de cette équipe et rendra encore de beaux service.

TDD10 : Cody Zeller. Le plus talentueux des deux frangins et un intérieur un peu shooteur pour changer. Les gros sont plus longs à développer et je pense qu'il va franchir un cap cette année aux Hornets. Il n'a que Marvin Williams devant lui à son poste et Vonley sera trop tendre, s'il arrive même à prétendre à des minutes cette année.

TDD11 : Kosta Koufos. Lui, ça peut être l'échec. Mais bon, unique back-up d'un Marc Gasol de plus en plus fragile et avec une vraie capacité à faire des stats s'il a un peu de temps de jeu, je tente le pari sans trop hésiter, surtout qu'il sera rentable à partir de 15-20 minutes par match.

TDD12 : Al Faruq Aminu. Il fallait un joueur jouant à l'arrière ou sur l'aile et Al Faruq Aminu était le meilleur dispo à ce moment-là. Il produit de partout sans saloper les %. Il aura du temps de jeu derrière Dirk et Parsons et les Mavs auront besoin de sa défense.

TDD13 : Jordan Farmar. C'est l'heure des Guard. Farmar sera le back-up de CP3 et est fit dans le système des Clipps à mon avis. Plus gestionnaire qu'un Bledsoe puis un Collisson, c'est aussi un super shooteur. On prend.

TDD14 : Troy Daniels. Peut être un peu osé, mais c'est un TDD14. Derrière Beverley et Harden y a pas grand monde aux Rockets. Jet Terry je n'y crois pas vraiment, allons-y donc pour Daniels qui est fit dans le système s'il a ses 4-5 tickets shoots derrière l'arc à chaque match.

TDD15 : Steve Novak. Un dernier pari avec un mec qui est complètement fit dans notre système à nous. Adroit et propre, ne fera que du triplés, mais s'il nous en fait 1 ou 2 par match à 40%, en TDD15, ça me suffit amplement.


Le bilan est très satisfaisant. Le roster est très solide à l'intérieur et c'était une des clés dans l'objectif du maintien.
La seule ombre au tableau, c'est que je n'ai que 5 mecs qui peuvent jouer sur les 4 postes de Guard, ce qui me coûte déjà un match ce weekend.
Ça pourrait se résoudre vite, si Yahoo! se décide à file sa SG eligibility à Hollis Thompson, mais bon...

Je suis à l'écoute des offres pour un guard shooteur (aux triplés et avec de jolis pourcentage) contre un intérieur.
Plutôt en 1vs1 en ajustement de roster que sur un blockbuster trade, puisque DMC est inamovible et quevous n'êtes sans doute pas prêt à payer Dieng ou Plumlee, à leur juste prix (pour l'instant... Twisted Evil ).

Bonne saison à tous !  Basketball

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:15

Ca va être tendu ce soir.
Premier match-up de la saison et première soirée du dimanche qui donne le vainqueur.

Bonne chance à toi le Corse
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:27

Ouais, la saison commence fort et je paye cher l'absence de Caldy...

Je pense quand même que ça va tourner en ta faveur, t'es plus confortable que moi :

- Y a 4 catégories encore en jeu et sur les 7 autres, tu mènes 4-3

1/ 24 - 23 aux triplés pour moi, mais tu alignes Wes Matthews et Amir, voire Vasquez là où je n'ai que Jordon Farmar pour shooter... Ca devrait être pour toi.
2/ Les DReb sont à 110 - 101 pour toi, j'aligne DMC, C. Zeller et C. Andresen en plus de Farmar, tu alignes Dalembert en plus des Wes, Greivis et Amir. Ca devrait rester chez toi.
3/ 20-18 aux blocks pour moi, je devrais les garder, mais ce sera pas large...
4/ Les TO, 33-34 pour toi, si DMC ne me fait pas une soirée à 5 TO je pourrais peut être te les reprendre, mais wes, Amir et Sammy ne perdent pas beaucoup de ballons...

A vue de nez, je dirais que ça va finir à 4-7 pour toi, j'espère le 5-6 et brule un cierge pour un 6-5 qui serait miraculeux, puisqu'on a été menés toute la semaine...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:59

Il a pas fini de mettre la rondelle de Jordan en mode explosion d'hémorroïdes DMC ?
15 pts, 4 reb off, 6 def, 2 ass, 2 blks le tout à 54% et en une mi-temps

C'est bon là, on arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:44

Allez, on profite d'un peu de répit dans le bureau du GM pour faire le point sur le premier match-up de l'histoire du Maquis au sein de l'Elite.

On solde la semaine par une défaite somme toute logique contre le canard qui a mené toute la semaine.
Mais la casse est limitée avec un 5-6 qui permet de s'installer déjà dans le ventre mou de la ligue.

Comme prévu, l'absence de Caldy nous fait mal, surtout qu'il y a pas mal de joueurs qui vont sans doute mettre un peu de temps à se mettre en route (Aminu, Plumlee, Dieng, notamment)...

On a été costauds au FG% (47,4%, 4è) et 3pts% (41,3%, 1er) qui devraient être des forces nettes du roster cette saison. On gagne aussi les TO (39, 1er) contre une équipe performante dans le domaine (2nd cette semaine) et on arrache les blocks (24, 5è) et les steals (28, 12è) qu'on espère gagner plus souvent qu'on ne les perdra. Comme prévu, on est à la rue sur les points (316 avant dernier), les assists (37, dernier) et le FT% (72,2% dans le bottom 5).

Par contre, les défaites conjuguées aux rebonds n'étaient pas vraiment prévues dans la construction, mais étaient prévisibles conjoncturellement, du fait de bigmen qui vont attendre de grappiller du temps de jeu pour exploser. On perd les Oreb malgré une jolie 6è place overall et les Dreb avec une 11è place pas terrible.

Au global, on aurait battu 12 autres équipes et perdu contre 6 autres, avec peu de défaites larges (Un 4-7 et un 3-7-1), mais peu de victoires larges, si ce n'est un 9-2 contre les Tropics qu'on affronte cette semaine d'ailleurs.

D'un point de vu individuel, les grosses satisfactions sont surtout à l'intérieur :

- DMC : 24 points à 47% FG, 4 OReb, 8 DReb, 2 passes, plus de 1 contre
- Tyson Chandler : 11 points à 70% ( cheers), 2 OReb, 6 Dreb, 1 assist, 1 steal, 1 contre

- Kyle Korver a fait le taf : 15 points à 67%, 4 triplés à 80%, 3 passes et 1,5 contres, pas mal comme moyennes  I love you, dommage qu'il n'avait que 2 matchs...

L'effectif a déjà un peu bougé sur les contours, puisque Troy Daniels qui s'est vautré d'entrée dans les grandes largeurs est parti, remplacé par Clarckson pour une pige d'un soir puis par Thabo Sefolosha qui traînait étonnamment sur une FA/W List par ailleurs désespérante...

Place donc à des Tropics décimés cette semaine, en espérant pouvoir accrocher une première victoire en A au palmarès de Razors !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:08

Première victoire du Maquis chez les grands, et on n'a pas fait dans le détail avec un 10-1 qui nous installe à la 2è place du général.

Bon, on n'est pas dupes non plus, on a surtout eu la chance de jouer des Tropics à l'infirmerie bien trop gonflée pour rivaliser comme il se doit. Mais, ce qui est pris n'est plus à prendre, on engrange dans l'optique du maintient et ce malgré l'absence de Caldy, c'est déjà ça !  cheers

Je n'ai pas eu le temps de regarder les stats des autres équipes et les classements et confrontations virtuelles, mais bon on sort encore une semaine propre (47,7% FG, 39,5% fromD, 61 TO) et solide à l'intérieur (181 Dreb, 66 OReb, 40 blocks), avec une belle perf au FT% à 83,1%. Comme prévu, c'est plus compliqué ailleurs avec seulement 443 points et un pauvre 44 assists. Les 30 triplés sont un peu faiblards aussi, l'absence de Caldy pèse...

Au rayon individuel :

- Korver fait sa semaine quand même malgré un premier match raté : 18ppg, quasi 4 triplés à 54%, plus de 3Dreb, près de 2 passes, 1 steal et 1,33 block par match ( Shocked). C'est bien garçon !

- DMC réussit une semaine dans ses standards avec 4 matchs et des moyennes habituelles pour lui : 22,5 points à 51,8%, 8,5 Dreb, 2 Oreb, 2 steals, 1,25 contres.

- Chandler ne ralentit pas vraiment malgré qu'il ait foiré une de ses 4 sorties de la semaine : 11 points à 64,3%, 5 Oreb ( bounce), 6 DReb, 1 passe, 2,25 contres. Nice !

- Gégé Green a montré des frémissements avec de belles sorties et 9 triplés à plus de 40% sur la semaine. Plumlee, Zeller et Dieng continuent de faire le taf en attendant encore mieux.

- Hollis Thompson et Aminu apportent en étant moyen et Barbosa devrait profiter de la petite blessure de Klay pour apporter la semaine prochaine.

- Thabo et Farmar ont oublié leur shoot à la maison (moins de 30% FG chacun) et Koufos doit faire plus.

- Le birdman nous a manqué un peu en dessous mais sans conséquence heureusement.

Les Grizz'mines se profilent avec le 5è bilan de la Ligue. On aurait gagné 6-5 cette semaine, mais ça risque d'être très difficile de faire ce score-là, à moins que Caldy revienne en cours de semaine filer un coup de main...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:21

Récit d'un dimanche soir ordinaire pour un taré de Fantasy :

Avant la dernière journée du match-up contre les Grizz'Mines, le GM des Razorbacks est tendu...
L'équipe mène 6-5 et le match-up est très tendu et va basculer sur les stats du dimanche.

Plusieurs catégories sont déjà jouées (FG%, FT% et Blocks pour les Corses ; triplés, triplés%, assists et points pour les Grizz'Mines). Le match-up va donc se jouer sur 4 catégories : les Oreb, les Dreb, les steals et les TO.

Etat des lieux avant les matchs de dimanche :

- Oreb : 58 - 52 pour les sangliers
- Dreb : 161 - 149 pour les sangliers
- Steals : 28 - 29 pour les Grizz'Mines
- TO : 56 - 60 pour les sangliers

Sont en piste les dimanche :

- Ibaka, Acy et T. Black côté Grizz'mines (Canaan et McRoberts étant finalement inactifs)
- C. Andersen et Prigioni côté Razors (Calderon étant toujours blessé)

Après avoir joué au basket IRL de manière atroce, le GM rentre chez lui pour suivre les résultats en live. Prigioni fait un match correct, mais Acy nous fait mal avec 3 steals et 8 rebonds dont 7 défensifs...
Puis vient le match d'Ibaka et T. Black, alors que le Birdman sort une nouvelle petite feuille de stat avec seulement 2 rebond et 1 steal.

On suit l'atroce Rockets - Thunder sur tablette via les boxscores sans réussir à dormir. En voyant Ibaka et Black grapiller le léger avantage aux Rebonds, on commence à paniquer et à chercher des solutions.
Après ce match-là, il reste un Warriors - Lakers... Qui serait dispo en FA pour grapiller quelques rebonds et nous aider alors que nous sommes désespérés ?...

....

Festus Ezeli, back-up de Bogut... Mouais... Bof...

3h10 du matin, Ibaka et Black égalise aux Oreb et reviennent à 2 Dreb de nous alors qu'il reste 5 minutes dans le 4è quart... Le match-up est à 5-5-1 et on a 4 TO d'avance...

Allez, on n'a pas le choix. On ajoute Ezeli en droppant Farmar et on va se coucher, pas la force de suivre un Lakers - Warriors sur boxScore pour un Ezeli qui jouera 10 minutes au mieux.

8h ce matin, réveil du GM qui se dirige avec les yeux collés vers son Iphone... Vite, l'appli Yahoo...
Victoire 6-5 !!! L'appli est-elle à jour ? Vite les chiffres du match-up !

Et oui, c'est bien réel.

Ezeli prend 2 Oreb et 1 Dreb et perd... 3 ballons, soit un de moins que notre avance.

Les Rzaors arrachent les Orebs 61-59, conservent les Dreb 167 à 164 (Ibaka et Black n'ayant plus pris de Dreb dans les 5 dernières minutes du match Rockets - Thunder) et les TO 64-65.

Le GM est satisfait, se dit que c'est un sale coup de Trafalgar fait au pauvre Carsten et pour remercier Festus, le drop illico pour ajouter James Ennis qui devrait avoir du temps de jeu ce soir avec le forfait probable de DWade.

...

Et puis le GM se dit qu'il est sans doute temps de consulter, de se faire aider et de chercher sur Google si l'association des Fantasystes Anonymes existe ou pas...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:34

Le Add-Drop en fourbe de 3h du mat. J'en connais un qui doit être grognon aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:02

Et dire que pendant ce temps-là, le GM des Grizz'Mines, sur de ses forces, dormait du sommeil du juste...

Bravo à toi pour cette victoire, je pense que là, c'est clairement l'implication qui a fait la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:32

Bon, les bonnes résolutions n'auront pas tenu bien longtemps, à peine 3 semaines.

Premiers trades en A donc !  cheers pale

1/ Avec les Pick Knicks tout d'abord hier :

In : Trevor Ariza, Kris Middleton et Jonas Jerebko
Out : Tyson Chandler, Al-Farouq Aminu et Thabo Sefolosha

Un mouvement étrange par rapport à ma stratégie, mais l’attrait d'un Trevor au profil atypique a été trop fort.

Du coup, second trade pour rééquilibrer vers l'intérieur un roster qui est construit pour ça :

2/ Avec le Thunder ce soir :

In : Anderson Varejao et Caron Butler
Out : Gerald Green et Jonas Jerebko (qui n'aura donc eu le temps de ne jouer qu'un match chez nous...)

Là, la logique est claire, mais le risque est élevé avec un Injury prone comme Tahiti Bob qui a en plus du mal à trouver sa place dans les nouveaux Cavs. Mais bon, on ne demande qu'à y croire et il a quand même le profil parfait pour faire de la stat dans ce roster-là !

Du coup, les nouveaux Razors :

PG : Jose Calderon et Pablo Prigioni (made in Knicks, Manu  Rolling Eyes )
SG/SF : Kyle Korver, Trevor Ariza, Caron Butler, Hollis Thompson, Kris Middleton et James Ennis
PF/C : Demarcus Cousins, Gorgui Dieng, Anderson Varejao, Miles Plumlee, Cody Zeller, Chris Andersen et Kosta Koufos

Et la bonne nouvelle du soir, c'est la blessure de Peko annoncé out toute la semaine qui va nous permettre de voir ce que Dieng a dans le ventre pour une semaine complète en tant que titulaire. Avec Thad Young annoncé out aussi, il devrait se gaver et on espère que ça va nous permettre de battre les Actics !

Go Razors ! Basketball

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:42

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:


Et la bonne nouvelle du soir, c'est la blessure de Peko annoncé out toute la semaine qui va nous permettre de voir ce que Dieng a dans le ventre pour une semaine complète en tant que titulaire.

Tu parles d'une bonne nouvelle... Bordel, je vais me faire taper par Coach !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:51

Tu devrais t'en sortir, pas de panique.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:02

affraid

et ben heureusement que tu as pas eu le nez trop fin dans tes benchs, parce que ça fait déjà bien mal là ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:20

Oui gwegoiwe, en effet.

J'ai même pas eu le nez fin du tout, puisque je benche :

- Hollis Thompson qui semblait moins bien dernièrement et qui revient bien avec 14 points à 70% et un 4/6 fromD
- Cody Zeller, qui sort 9 points, 7 rebonds, 4 passes, 1 steal et 1 block
- Khris Middleton qui sort 11 points, 1 triplé et 3 rebonds

Tout ça pour titulariser un Mike Miller qui prend un DNP-CD alors qu'il serait sur le point d'être starter ( scratch), un Caron Butler qui se troue avec 3 points à 33% et 2 TO ou encore un Leuer qui a eu un peu de mal avec 6 points, 2 rebonds et 1 TO.

Mais bon, l'important, c'est que JOSE IS BASK FOR REAL !

Et oui, Caldy nous sort une feuille de stat Stepounesque comme on l'attendait :
21 points, 7/9 fromD, 10 rebonds ( Shocked), 4 passes !  cheers
Et c'est tout le backsourt des Knicks qui était en forme avec un Prigioni propre comme à l'accoutumée et chaud comme la braise avec 12 points à 4/5 from D et 6 passes pour O TO en plus.

Ensuite, DMC a fait le taf habituel (29 points, 17 rebonds, 6 passes, 3 contre et... 7 TO), Korver aussi (19 points et 4/6 fromD, 4 rebonds, 3 passes et un contre) et Plumlee rattrape un match moyen (6 points, 7 rebonds) avec ses 4 contres. Ariza continue d'être un peu dans le dur, mais noircit la feuille quand même. Les autres apportent leur contribution attendue globalement, et c'est déjà bien.

Bref, la semaine commence pas mal après la dernière victoire contre les Actics qui était un peu poussive.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des Corsica State Razorbacks
» Corsica RazorbackZ
» Corsica Razorkids (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: