Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A-League : date de la draft

Aller en bas 
+8
jeannolfanclub
Zazie, Zizou et Pippen
newuser
Sue Oddo
Lion
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quand c'est qu'on panic move ?
 mardi 16 octobre
 Mercredi 17 octobre
 Jeudi 18 octobre
 Dimanche 21 octobre
 Lundi 22 octobre
 Mardi 23 octobre
 Mercredi 24 octobre
 Jeudi 25 octobre
 Dimanche 28 octobre
 Lundi 29 octobre
Voir les résultats
AuteurMessage
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:18

C'est le lundi 22 qui est en tête et c'est un peu à cause de moi santa Quand est-ce qu'on fixe la date définitive ? En même temps que les keepers ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:36

Comme je l'ai dit un peu plus haut à Coche : pas de date définitive pour la participation, mais oui, début de semaine prochaine, tout le monde aura eu le temps de dire ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:18

Si vous choisissez le 22 moi je rentre pas et je mate les World Series.
Et c'est pas peu dire que je ralerai cette année.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:30

t'as une deadline pour repiousser ton billet du coup?

Ou c'était juste une vanne et j'ai mal à mon second degré ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:34

J'crois que je vais me facher avec mon employeur, j'ai plus de limite

(il faut rajouter une balise [2] ou tu gères ?)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:43

Rajoute toujours, et bonnes World Series !

Tu peux pas te connecter depuis New York ? Ils sont qu'en 56k là-bas ?
Ca sera à 14h30, easy ! Late lunch, early nap tout ça tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:20

Ahah, le 29 ça sent ma première autodraft. Vous finirez plus vite.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:25

Sauf que pour le moment, c'est le 22. Et ma seconde auto draft (j'avais bien kiffé la première).

Bon, chef, tu décides de tout ça quand, j'ai comme plus envie de bosser, et j'aimerais bien préparer ma draft avant mes vacances !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:26

Bah le 22 a 2 voix d'avance, donc c'est parti, j'ai mis le 22 et tu peux préparer ton auto-draft, ou trouver un moyen de te connecter from NYC.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:50

Cool et c'est quand que je sais que je tire un tour de draft tout moisi au milieu ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:12

Quand on est 20 !!!

D'abord on valide ma propale d'avoir Holbac et Greenflo pour compléter la ligue, et ensuite je tire au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:09

Je n'ai pas tout suivi, mais les 2 personnes qui ont eu des meilleurs résultats au test qu'Holbac se sont retirés ? Si c'est le cas, ne nous prenons pas la tête, on intègre Holbac, on valide la date de la draft et on fait le tirage au sort pour connaître nos positions de draft !!!

(CatJ, pour le tirage au sort, l'enveloppe des Grizz'Mines a été légèrement réchauffée, essaye de t'en souvenir pour leur offrir un Top Pick...)
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:11

J'aime répondre dans les mauvais topics.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:29

Oui, c'est pas pour avoir l'air du nouveau qui râle, mais j'avoue que je n'ai pas trop compris par quel tour de passe-passe j'ai (on? je n'ai pas tout suivi, je crois qu'il y avait quelqu'un d'autre en stand-by avant moi) été mis de côté pour l'accession à la A-League étendue à 20.
La dure loi du bizutage j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:46

WHAT??? Shocked Shocked

Cobbs, tu plaisantes ? C'est toi même qui t'es inscrit en D-League alors que ton nom était en attente du processus justement !

René Gun lui a refusé la promotion, donc je me retrouvais avec le seul Holbac sur la liste. Donc pour éviter de refaire un concours ou je ne sais quoi, j'ai promu le moins rookie du lot après validation de 2-3 autres GMs.

Mais du coup, c'est un peu toi qui nous a planté en 1er lieu, même si apparemment c'était involontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:41

VICE DE FORME !!!
VICE DE FORME !!! (putain y'a pas un smiley mégaphone ? C'est quoi ce forum 2.0 ???)

Il va falloir recommencer le tirage au sort !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:55

CatJ, euh pardon mais à moins que ma mémoire ne me joue des tours, j'ai eu une annonce de ta part dans un autre lieu du forum comme quoi vous étiez au clair et que je pouvais à présent me confirmer en D League. Je ne sais plus trop où c'était mais je vais essayer de retrouver le message en question pour bien être sur que je ne l'ai pas rêvé une nuit (Parcequ'au contraire, j'aurais été ravi de me frotter aux meilleurs d'entrée, ça m'aurait permis de vivre au moins une fois en A League dans ma carrière!)

Ceci dit, maintenant et vu comme la chose est engagée, je ne veux pas non plus compliquer tout ça, et ça serait injuste pour Holbac à qui on a annoncé sa promotion (sans compter que je conçois très bien qu'être commish, c'est compliqué, sans vouloir te brosser dans le sens du poil).
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:14

Bon, j'ai retrouvé le message le message en question, en fait tu précises qu'il ne faut [pas encore] que j'inscrive en D-League (trop honte pour le reposter). En gros non seulement j'avais lu le message trop vite ce jour là, croyant que tu disais qu'il était temps de s'inscrire en D-League, mais en plus j'ai compliqué ton organisation et reviens provoquer un remue-ménage pour rien.

Sans compter que je fais tout ça sur un thread qui n'a rien à voir avec le sujet.

N'importe quoi.

Toutes mes désolés, évidemment je reste en D-League, et à présent je ne posterai plus rien sans avoir relu dix fois chaque message.


Dernière édition par Cobbs le Jeu 4 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:41

Aucun problème évidemment :grandprince: Cool :lecommishesttropbon:
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:09

C'est sur c'est sur c'est le 22 ? Ca craint du boudin !

Sinon information lancée en l'air, juste pour vous tenir au courant, et parce qu'il faut bien parler basket de temps en temps quand même.

Milwaukee Bucks forward Luc Richard Mbah a Moute will miss the entire training camp, as he will be recovering from off-season knee surgery.

Pour les non anglophones, ça veut dire ... PAS TOUCHE!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:32

dites moi, le 20h30, il est officiel?

ca va être la course en rentrant du taf!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:51

C'est pas dans ce topic, va falloir que je retrouve ça, mais il me semble qu'il y avait une légère majorité en faveur du 20h30 oui.

(C'est quoi ces gens qui bossent trop trop tard ? Vous partez pas à 17h vous ? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:58

bon je vais essayé de me démerder. Au pire, je louperais un tour ou deux, c'est pas là qu'on va me voler mon Rasheed Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:29

Pfiou, 20h30 c'est l'heure de laver les dents, aller au dodo et raconter une histoire... Je vais devoir anticiper un premier pick en auto.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:46

Avec 3 keepers, je pense que tu peux laver les dents de toute la classe avant d'avoir un pick en auto, non ?

Par contre je retrouve pas la discussion sur l'horaire, je voudrais pas trop changer l'horaire le jour même, mais au pire, on peut la mettre à 20h45, mais faut le dire vite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-League : date de la draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-League : date de la draft   A-League : date de la draft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-League : date de la draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D-League : date de la draft
» Date draft 2017
» Date et horaire de draft en A-League
» Sondage date draft Z league
» Date de la draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: