Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Combien d'équipes par ligue ?

Aller en bas 
+2
Gouff
CatJ
6 participants

20+18 ou 18+20
 A-league = 20 - D-league = 18
 A-league = 18 - D-league = 20
 38, mais j'ai pas compris la question, ou je m'en fous
Voir les résultats
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Combien d'équipes par ligue ? Empty
MessageSujet: Combien d'équipes par ligue ?   Combien d'équipes par ligue ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:00

Suite au succès fou de notre ligue cette année, on se pose même la question de savoir comment gérer la foule.

Donc, vous préférez une A-league à 20 équipes et une D-League à 18 équipes ?
Ou l'inverse ?

Gardons aussi en tête qu'on pourrait avoir des mecs inscrits parmi les 1ers rookies qui ont pu changer d'avis (tous ne passent pas régulièrement ...) ou des revirements ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Combien d'équipes par ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'équipes par ligue ?   Combien d'équipes par ligue ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:49

Je reste sur 20 + 18.
Je trouverais pas logique que ce soit les D1 qui aient plus de marge de manœuvre dans la gestion des effectifs et plus de droit à l'erreur (draft , drop...).
Faut que le promu, quand il arrive, il se dise "Fouya, mais y a que des branlecouilles dans la free agency ici !" "Et ouais, c'est l'élite là ! "
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Combien d'équipes par ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'équipes par ligue ?   Combien d'équipes par ligue ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:25

Pareil que Gouff. 20+18.
Faut que la D-league ne dégoûte pas trop les rookies et qu'elle soit plus sympa à jouer.
La ligue A doit être effectivement plus "difficile" que la D.
Le ligue A est fun quand même, miser sur les stats de Wayne Ellington pour gagner les rebonds, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Combien d'équipes par ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'équipes par ligue ?   Combien d'équipes par ligue ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:36

Sovage : tu vas rouvrir ma dépression qui avait suivi ma défaite en saison régulière contre Carsten à cause de 2 points marqués par ... Eddy Curry !
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Combien d'équipes par ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'équipes par ligue ?   Combien d'équipes par ligue ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:16

Si ça peut te rassurer, ces 2 points ça représente 7% de son total de la saison... C'est quand même pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Combien d'équipes par ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'équipes par ligue ?   Combien d'équipes par ligue ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:14

Bon ... on n'a plus qu'un seul rookie en attente de nous rejoindre, personne d'autre n'avait participé au concours.

Apparemment en D-League, ils sont 13 inscrits + 6 qui doivent s'inscrire + Holbac qui attend les consignes.

Je sais pas trop quoi faire si tout le monde s'inscrit en D-League, en l'état, ca fait 18 en A et 19 en D ...

On repêche une équipe supplémentaire parmi les 6 non encore inscrits pour la file d'attente de A-League ?
Sad

compliqué tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Combien d'équipes par ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'équipes par ligue ?   Combien d'équipes par ligue ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:04

Bah si tu regardes le sondage sur la répartition, il y avait une majorité (pas franche) pour être 20 en A. Je pense ce serait logique de boucler la A avec l'équipe en stand by, plus un heureux veinard. Tu dois pouvoir le prendre dans les déja inscrits en d-league, ça doit être faisable de le basculer d'une ligue à l'autre, s'il y a des prétendants.

Moi je retourne préparer mon auto draft!

Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Combien d'équipes par ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'équipes par ligue ?   Combien d'équipes par ligue ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:34

Pareil.
La ligue A à 20 dérange personne, après faut juste qu'il y ait des motivés pour monter.
Après si les gars préfèrent commencer de 0 avec une draft complète en ligue B, ce que je peux comprendre; bah on statue qu'on ne sera que 18 et on enchaine, non?
Mais bon, commencer direc' en ligue ça permet de gagner 1 an sur les objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Combien d'équipes par ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'équipes par ligue ?   Combien d'équipes par ligue ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:55

Oui, soit on promeut un mec déjà inscrit en D-League (le commish a le droit de virer une équipe pour l'instant), soit on part pour 18+20 cette année, avec 5 montées et 3 descentes pour compenser pour l'année prochaine ...

Je serai plus pour promouvoir un gars en plus si tout le monde s'inscrit bel et bien chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Combien d'équipes par ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'équipes par ligue ?   Combien d'équipes par ligue ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:53

Comme j'ai le droit : je préviens tout de suite que toute équipe devant moi au bout de 5 journée sera supprimée de la D-League.
Na.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Combien d'équipes par ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'équipes par ligue ?   Combien d'équipes par ligue ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:09

(Je crois que t'as le droit AVANT les premiers matchs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'équipes par ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'équipes par ligue ?   Combien d'équipes par ligue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'équipes par ligue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keepers : combien et combien de temps ?
» 2010-2011 : combien de joueurs dans le roster ?
» [Sondage 2010-2011] Combien de joueurs gardons nous?
» La ligue !
» SUSPENSION DE LA LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: