Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ball Don't Lie Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ball Don't Lie





Ball Don't Lie Z Empty
MessageSujet: Ball Don't Lie Z   Ball Don't Lie Z Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:04

Première Draft en mode enchères, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.

J'attends, patiemment que l'heure arrive "allez plus que 3 minutes", je m'emballe sur whatsapp et signe un message lunaire, sans doute le trac. une voix rauque et chaude me susurre alors "Viens plutôt sur le zoom".

Ca se chauffe, ça rigole et ça démarre; que le spectacle commence !

Je reste un temps en observation pour me rendre compte à quel prix les joueurs partent, Jokic étant 1er de quasi toutes les draft H2H je me base sur la facture très salée qu'il laisse en partant.

01. (013) Julius Randle 172$

J'ai laissé pas mal de joueurs par peur de mettre trop cher, je trouve le tarif de Randle tout à fait raisonnable et même s'il monte un peu je reste sur mes positions et finalement il me revient. Je ne suis pas mécontent. Je n'ai pas spécialement fait une affaire, mais je n'ai pas le sentiment de l'avoir surpayé.

02. (025) Damian Lillard 301$

La plupart des méga stars de la ligue ont déjà trouvé preneur, Je jette mon dévolu sur Lillard, je compte m'arrêter à 300 mais mon concurrent aussi puisque finalement pour 301$ il fera parti des Ball Don't Lie. "Connard, c'est qui cet enculé la Ball Don't Lie ? - C'est moi..." Coach est remonté et m'appelle par de doux noms, c'est bon signe.

03. (057) Rudy Gobert 204$

J'ai raté Capela et Ayton, je ne peux plus me permettre de laisser passer un pivot de gros calibre. Encore une fois ce jeu du chat et de la souris avec coach, je le coiffe au poteau et vert de rage, invoquant un bug de yahoo, il se tapi au fond de sa chaise, lâchant ce fameux "quel connard" qu'il maitrise à la perfection. Cela fait deux fois, je vais finir par croire qu'il me connaît dans la vraie vie ...

04. (065) Buddy Hield 70$

Il me faut du triplé pour ne pas gâcher le potentiel du natif d'Oakland, c'est chose faite avec Hield qui devrait pas mal artiller encore cette année.

05. (076) Terry Rozier 78$

Le Lillard du pauvre, ça tombe bien il est carrément moins cher, je prends !

06. (087) Dejounte Murray 81$

Un meneur projeté à 500 rebonds/500 passes ça court pas les rues, j'ai de quoi compenser sa maladresse extérieure.

07. (125) Isaiah Roby 4$

40 joueurs viennent de passer, on ne va pas se mentir va falloir refaire le cordage de ma raquette, va y avoir des trous un peu partout. Je n'ai pas de grands discours à faire sur ce joueur, il gobe des rebonds c'est ce qui me plaît, pour le prix je m'en contente

08. (133) Tim Hardaway Jr 8$

J'enfonce le clou sur les triplés ! Pour le prix d'une pinte au McSorley's c'est pas cadeau mais presque

09. (140) Keldon Johnson 10$

Il faut que je compense mon manque de pivot par quelques ailiers qui n'hésitent pas à aller à la limaille, je le récupère pour pas très cher.

10. (151) Dorian Finner-Smith 22$

Il faisait clairement partie de mes cibles avec Keldon, Je profite de mon avance en terme de deniers pour faire grimper son prix mais je ne sais pas si je dois encore gérer mon pécule ou craquer, certainement que je suis passé à côté de certains joueurs à cause de ça.

11. (155) Kevin Huerter 3$

J'adore les roux.

12. (163) Daniel Theis 1$

Spoiler : il ne reste plus aucun Pivot potable et comme j'aime la bière, viens donc par là monsieur l'Allemand; et sait-on jamais, à Houston tout peut arriver.

13. (170) Luguentz Dort 3$

Je suis sceptique, il risque de pas faire long feu s'il ne s'y file pas rapidement, ça peut tout de même faire le taf quelques temps.

14. (176) Ricky Rubio 42$

Sans doute mon plus beau move, pour quasiment l'équivalent de mes 5 derniers picks je choisis Ricky, j'ai besoin de passes et d'interceptions, il est rincé et dans une équipe qui n'a pas d'autre objectif que d'être élue meilleure cantine de la division Est mais j'ose y croire ... Encore ... Un peu ...

Bilan : A ma grande surprise Yahoo me place en haut de la liste, c'est un scandale ! Je n'ai pas trop su gérer la fin de la draft, j'avais des pesos d'avance et je ne suis pas monté sur des joueurs qui l'auraient mérité et suis assez mitigé par mon équipe, sur le papier elle n'est pas horrible, mais elle peut très vite le devenir une fois sur le terrain ... En tout cas c'était vraiment plaisant et je me suis bien marré !

"Mais Mitchell Robinson il est d'accord pour que la Nba utilise cette photo là ?
- Attends, va voir Bobby Portis!"

Jamais je ne m'en remettrai, jamais !


Dernière édition par Ball Don't Lie le Jeu 21 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Ball Don't Lie Z Empty
MessageSujet: Re: Ball Don't Lie Z   Ball Don't Lie Z Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:06

Chris McSorley ?
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Ball Don't Lie Z Empty
MessageSujet: Re: Ball Don't Lie Z   Ball Don't Lie Z Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:34

Un bien beau CR.

Et continue à pourrir la saison de coach surtout !

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ball Don't Lie Z Empty
MessageSujet: Re: Ball Don't Lie Z   Ball Don't Lie Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ball Don't Lie Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ball Don't Lie
» Air ball et fantasy league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Z-League - Rotodendron et Draft en action :: Epique(s)-
Sauter vers: