Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Only Built 4 Urban Triggz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThaTrigga





Only Built 4 Urban Triggz Empty
MessageSujet: Only Built 4 Urban Triggz   Only Built 4 Urban Triggz Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:55

Mon objectif lors de la draft était principalement de récupérer des joueurs que je n'ai pas l'habitude d'avoir en FL. Objectif atteint! ^^

-Tour 1, choix 11: Zach LaVine, SG/SF
Il va être très bien entouré cette saison et ses stats vont sûrement chuter mais c'est un joueur très propre. Espérons quand même qu'il reste loin des blessures.

-Tour 2, choix 18, Donovan Mitchell, Utah Jazz, PG/SG
Un joueur très sûr pour compléter mon backcourt titulaire. Là encore les blessures peuvent être un problème, je crois les doigts.

-Tour 3, choix 39, Brandon Ingram, New Orleans Pelicans, SF/PF
Lui, je l'attends au tournant. Il est un peu débonnaire mais j'espère que son nouveau coach va lui pousser aux fesses. Il a tout pour être un très grand dans cette league, il doit exploser cette saison, surtout que Zion a l'air d'être encore en mode infirmerie. Par contre, il a été dit qu'il pourrait être aligné au poste 4, pas facile à côté d'un bulldozer comme Valanciunas.

-Tour 4, choix 46, RJ Barrett, New York Knicks, SG/SF
Déjà mon deuxième SG/SF de cette draft! ^^ J'adore ce joueur, et en tant que fan des Knicks, je pouvais pas le laisser filer! J'ai allumé un cierge et j'ai déjà commencé à prier pour ce que cet âne de Thibodeau comprenne enfin qu'il faut lui filer des ballons, qu'il doit être la deuxième voire première option offensive de l'équipe à égalité avec Randle! Il a tout pour lui, je m'attends à ce qu'il fasse une grande saison.

-Tour 5, choix 67, PJ Washington, Charlotte Hornets, PF/C
A ce stade, il faut que je commence à taper un peu dans les intérieurs. Comme je l'ai dit, j'avais bien envie de choisir des joueurs que je n'ai jamais eu en FL, et vu mon ancienneté, ça veut dire aussi choisir des joueurs assez jeunes ^^ Malgré le recrutement de Mason Plumlee, je vois bien Washington avoir une breakout season (du 15/8/3 + 1,5BLK me suffira amplement. C'est un pari, mais c'est ça aussi les FL.

-Tour 6, choix 74, Jalen Green, Houston Rockets, SG
En parlant de pari! Je prends rarement des rookies dans les leagues non-keeper, mais c'est le moment de la draft où mes cibles ont commencé à me passer sous le nez. Jalen Green apparaît en haut de ma file, je regarde les autres joueurs dispo, et je me dis pourquoi pas. Il est annoncé comme un des joueurs les plus talentueux de sa génération, après tout.

-Tour 7, choix 95, Harrison Barnes, Sacramento Kings, SF, PF
Un joueur solide, de bonnes stats, pas d'hésitation à avoir quand ce genre de profil est encore dispo au 7ème tour. Il devrait encore se régaler sur les 2 postes de forward, surtout si Bagley manque son quota habituel de matches.

-Tour 8, choix 102, Montrezl Harrell, Washington Wizards, PF,C
Harrell se retrouve dans une situation idéale pour stater à Washington. Thomas Bryant out, un Bertans en totale perdition, en bref il y a de la place pour tourner en 15/8 à haut pourcentage, youpi! ^^

-Tour 9, choix 123, Thaddeus Young, San Antonio Spurs, PF/C
Là encore un profil très intéressant à ce moment de la draft, mais un pari aussi. Thad peut faire beaucoup de choses qu'on ne voit pas dans les boxscores, ou bien il peut s'affirmer dans cette équipe hyper inexpérimentée et tourner en quasi-DD et bien remplir les autres cases statistiques. Advienne que pourra.

-Tour 10, choix 130, Tyler Herro, Miami Heat, PG
Surpris de voir Herro au 10ème tour! Apparemment il a beaucoup bossé sur son physique pendant l'intersaison, reste à voir si ça va porter ses fruits car il va être attendu par ses adversaires. Quoi qu'il arrive, il fournira des points, des rebonds et quelques passes, et du shoot, bien sûr.

-Tour 11, choix 151, Maxi Kleber, Dallas Mavericks, PF/C
La concurrence au poste 5 chez les Mavs est loin d'être dingue, et Kidd semble vouloir faire confiance à l'allemand, donc pourquoi pas, je ne cours pas un gros risque, il apportera de toute façon.

-Tour 12, choix 158, Doug McDermott, San Antonio Spurs, SF/PF
Bam, le McDougie! Coaché par Pop! Les étoiles sont alignées pour le voir réussir une belle saison, je me suis clairement fait plaisir sur ce pick! Very Happy

-Tour 13, choix 179, Daniel Theis, Houston Rockets, PF/C
Moui, bon... Joueur assez propre mais je ne sais absolument pas quel rôle il aura cette saison.

-Tour 14, choix 186, Terrence Ross, Orlando Magic, SG/SF
Malgré des pourcentages un peu suspects, Ross est une jolie recrue pour un 14ème tour! Il sera seul maître à bord du Magic cette saison, entouré d'une ribambelle de jeunots sans beaucoup d'expérience pro, espérons qu'il en profite.

-Tour 15, choix 207, Lonnie Walker IV, San Antonio Spurs, SG
Oui, je sais, c'est mon 3ème joueur des Spurs, mais la hiérarchie du groupe de Pop n'est pas établie et tout le roster est susceptible de faire une grosse saison, y compris Walker, qui a toute la confiance du mythique coach de San Antonio.


Dernière édition par ThaTrigga le Sam 23 Oct - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Only Built 4 Urban Triggz Empty
MessageSujet: Re: Only Built 4 Urban Triggz   Only Built 4 Urban Triggz Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:54

Bienvenue à toi !!

Merci pour le récapit' détaillé, c'est toujours agréable de lire le compte rendu du GM qui a drafté, même dans d'autres ligues où on ne joue pas nous-mêmes. Et puis, c'est surtout un plaisir de les relire en avril / mai quand la saison arrive à son terme...

Très joli punt block au passage (assumé ?)

Bonne saison !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
ThaTrigga





Only Built 4 Urban Triggz Empty
MessageSujet: Re: Only Built 4 Urban Triggz   Only Built 4 Urban Triggz Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:44

Les blocks c'est pas toujours facile à chopper, donc oui je l'assume sans problème. Y a plus de grands contreurs en NBA de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Only Built 4 Urban Triggz Empty
MessageSujet: Re: Only Built 4 Urban Triggz   Only Built 4 Urban Triggz Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:39

Myles Turner does not like it.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only Built 4 Urban Triggz Empty
MessageSujet: Re: Only Built 4 Urban Triggz   Only Built 4 Urban Triggz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Built 4 Urban Triggz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: