Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi

Age : 39
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:37

Aron Baynes, il joue ? Deal ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga


Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:13

1/16. Kristaps Porzingis (NY - PF,C)
2/25. Blake Griffin (LAC - PF,C)
3/56. Devin Booker (Pho - SG)
4/65. D'Angelo Russell (Bkn - PG,SG)
5/96. Robin Lopez (Chi - C)
6/105. Marcus Smart (Bos - PG)
7/136. Wilson Chandler (Den - SF,PF)
8/145. Justise Winslow (Mia - SF,PF)
9/176. Jeremy Lamb (Cha - SG,SF)
10/185. Jayson Tatum (Bos - SF)
11/196. Jonathon Simmons (Orl - SG,SF)
12/225. Alec Burks (Uta - PG,SG)
13/236. Domantas Sabonis (Ind - PF)
14/265. Guerschon Yabusele (Bos - PF)
15/276. Dragan Bender (Pho - PF)

Une draft moderne, que des arrières et des ailiers. Et traditionnelle pour les bankers avec (beaucoup) trop de paris.
Je m'était juré de prendre aucun grand coincé dans un time share de merde qui allait prendre autant de rebond qu'un ailier et puis devant l'hystérie collective qui a suivi le reach de Dedmon, j'ai craqué sur ce bon vieux Ro-Lo. Avec Chandler que j'avais pas prévu du tout et Simmons ils représentent la vielle garde. Le reste a moins de 26ans, c'est beaucoup, beaucoup trop jeune mais ça sera rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga


Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:24

A quelques minutes du tip off: La traditionnelle revue d'effectif.
Une draft pas préparée du tout avec plein de choix de gros noob. Du volume et des paris. Yahoo nous voit bon dernier mais amha ça pourrait tout de même bien tourner si je joue un peu au lieu d'assister au naufrage comme l'année dernière ou l'infamie de la relégation nous avait frôlé de près.


1. (1) Giannis Antetokounmpo SF,PF

No comment/ #FireCatj / Pronostic de saison: All time.

2. (40) Draymond Green PF,C

Draymond était dispo en 40, cette information a occulté toutes les autres. Les dubs vont avoir besoin de leur glue guy pour booster leur mental de champion contenté et intégrer DMC. Surement quelques pauses précautioneuses pour ses genoux tout de même. Prono saison: Rock Solid
Second all nba defensive team

3. (41) Blake Griffin PF,C

C'est limite un reach en 41 ce qui donne idée de sa cote mais chez les Pistons, il y a personne qui lui arrive à la cheville et puis iso casey va nous propulser son usage rate à des niveaux Kobe-esque. L'efficacité, c’est pour les gars qui ont le temps de faire des rankings. Prono saison:All star avec des stats de meneur des années 2000.

4. (80) Zach LaVine PG,SG

Je pensais pas que Zach serait dispo là et comme tout l'effectif a un coté "je crois fort en la médecine moderne, j'ai pas hésité. Il a l"air d'aller chercher beaucoup plus de lancers par rapport aux saison dernière, ça devrait booster son efficacité. Prono saison: MIP  

5. (81) D'Angelo Russell PG,SG

L'effet 1er choix on hésite et on finit par prendre les deux. Contract year, c'est typiquement le gars que je vois bien ne réussir que dos au mur et pis faut bien deux ans pour se remettre d'avoir eu swaggy p comme vet. Prono saison: 2ème au MIP

6. (120) Caris LeVert SF

Le physique a l'air de tenir pour Caris qui me plait depuis le début. il est sur une courbe de progression bien sympa et a l'air d'impressionner tout le monde. Or l'avis de tout le monde est généralement à prendre en considération. Prono saison: Éclosion.

7. (121) Rudy Gay SF,PF

Déjà le 4ème joueur de cette draft à revenir en étant juste "prudent" d'une blessure qui aurait stoppé net des carrières au 20ème siècle . Il avait l'air souverain en présaison et devrait récupérer des minutes avec les départs des ailiers des Spurs ou il reste plus grand monde pour défendre sur les 3/4. Il est à l'age ou on commence à augmenter naturellement ses % à 3s; si il devient efficace, il peut faire une superbe deuxième carrière. Prono saison: TOP 15 ailliers.

8. (160) T.J. Warren SF

J'adore TJ et ses coupes à l'ancienne. Avec le jeu des suns qui devrait être plein de mouvement si on en croit l'historique de Kokoškov, il peut vraiment s'éclater dans une équipe qui va manquer de scoring derrière Booker et Ayton. Prono saison: craquage du plateau des 20ppg, dans la discussion pour le 6th man award.

9. (161) Luke Kennard SG

Jusque là c'était solide... Donc je me suis dit que j'allais faire dans le sentimental. J'avais envie d'un shooter et j'aime bien Kennard mais je suis pas sur du tout qu'il soit Casey compatible et c'est franchement pické trop haut.. Prono saison: du bon passage avec des 3's avec de la première unit et de la création avec la seconde mais pas assez de minutes. Prono saison: free Lucky luke!

10. (200) Harry Giles PF,C

Un bon gros reach au 10ème choix pour un pseudo rookie. L'expérience sans doute.
Néanmoins le gars est un vrai basketteur, j'ai aucun doute sur le fait qu'il devienne bon (et par contre de gros sur Baggley). Maintenant drafter un jeune king talentueux c'est forcement douteux. Prono saison: all rookie first team.

11. (201) Dwyane Wade PG,SG

La dernière danse du flash, chez lui, ça me tentait trop. Le gars peut encore jouer et faire la chanson à toutes les seconds unit de la ligue. Le gros pb sera le nb de match, arthrite oblige. Prono saison: Dans la discussion pour le sixth men award.

12. (240) Collin Sexton PG

Catj m'avait piqué Fox à un pick près quelques tour avant et ça a du jouer vu qu'ils ont un peu le même profil. Je penchais pour un vrai meneur tout de même et il y a la place pour se développer aux Cavs. Par contre ça va être moche, vilain pas beau. Prono saison: all rookie third team.

13. (241) Aron Baynes C

Je pense qu'après l'expérience réussie en PO, Brad Stevens va bien nous trouver un ou deux tickets à longue distance pour Baynes ce qui peut bien aider son profil fantasy un peu rebutant jusque là. En plus les c's sont juste dessous, il n'ya que lui pour se coltiner le plus de 120kg sans ciller. Prono saison: solide


14. (280) Royce O'Neale SF

Une surprise de l'année dernière, les mecs du jazz ont l'oeil et il va avoir des minutes pour sa défense. Un profil peu fantasy par contre, le mec qui va sans doute faire des aller retours sur la fa list.

15. (281) Christian Wood PF,C

Il avait pas encore de contrat au moment de la draft mais je savais déjà que ça serait mon 15ème choix. Ce gars est bien meilleur que Henson ne le sera jamais et ça m’entonnerais même pas de le voir titu devant Lopez avant la fin. Il y a de la concurrence aux bucks sur le 4/5 et il y aura des deçus, j'espère que Bud va vite trancher, malheureusement c'est pas son style. Prono saison: révélation.


Au final beaucoup trop de risque avec des squatteurs d'infirmerie et quasi trois rookies.
Une équipe faiblarde partout et sans cohérence mis à part des % surement dégueulasses sauf les semaines ou Giannis en collera 250 à70%
Une draft en plein mille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga


Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:25

On s’ennuyait ferme dans cette ligue ou j'étais promis au ventre mou et cet après midi j'étais à peu près sur d'en prendre 50 avec mes U15 (30 au final) Du coup échanger mon meilleur joueur et chouchou all time contre deux grands qui arrivent à peine à rester sur le terrain et un candidat au titre de pire % de l'histoire m'a paru une bonne idée. Catj a pas pu résister.

In
-Trae Young
-Myles TRuner
-Wendel Carter jr

Out
-The freak
-TLC (déjà droppé contre Thabo!)
-Meyers Leonard (bientôt droppé)

Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga


Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:10

Draft Bankers 2019-2020

PG: Russ Westbrook, Jamal Murray, Ben Simmons, Tj Mc Connell
SG: Andrew Wiggins, A.Bradley, A.Rivers
SF: D.Bembry, M.Hezonja, J.Layman, D Mc Dermott
PF: J.Randle, S.Ibaka.
C: Meyers Leonard, Dwight Howard.

J'ai jamais drafté autant de gars que j'aimais pas regarder jouer. Après quelques matchs vous pouvez balancer vos  offres pour Westbrook, Wiggins, Rivers,  Simmons et Howard. Je devrais pas être trop regardant tant que la contrepartie a un cerveau.
Les autres j'aime plutôt mais vu le profil de l'équipe il y'aura du trade même si je sens les line up à trois "petits" être à la mode cette année..

Bon matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)   Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil da HORNY BANKERS (Zaratinga)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: