Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Salary cap 2020

Faut-il modifier le cap défini au début de notre dynasty league ?
 Cap inchangé à 100M$
 Cap suivant l'augmentation IRL à 119.76M$
 Cap à définir nous-mêmes plus tard
Voir les résultats
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar

Salary cap 2020 Empty
MessageSujet: Salary cap 2020   Salary cap 2020 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:29

Une question avait été soulevée par plusieurs d'entre nous il y a une semaine, j'anticipe un peu la fin de saison pour qu'on puisse se décider :

Faut-il modifier le cap défini au début de notre dynasty league, en 2017 ?

En 2017, le cap, défenseurs et special team compris était à 167M$ IRL et nous l'avions fixé à 100M$.
Depuis, le cap est passé à 177M$ en 2018, 188M$ cette année et il est prévu à 200M$ en 2020.

Je vous propose avec ce sondage :
- soit de le laisser inchangé
- soit de suivre son augmentation réelle, en base 100 2017, ce qui ferait 119,76M$ en 2020, et de continuer ensuite à suivre l'augmentation
- soit de définir nous-mêmes par un autre sondage un cap.

N'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas clair !

Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub

Salary cap 2020 Empty
MessageSujet: Re: Salary cap 2020   Salary cap 2020 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:17

Il faudrait qu'on mette des règles claires sur ce sujet car là on se dirige vers une augmentation de la masse salariale de 20% à la fin de la saison, pas très real life. Si on compare avec tes exemples des saisons passées :

Passage de 177 à 188 m$ = + 6%
Passage de 188 à 200 m$ = + 6%

Est-ce qu'on ne peut pas lisser un petit peu pour ratrapper le retard par rapport à la vraie vie ? Si j'avais su que vous étiez si riche que le cap allait bondir de 20%, j'aurais sans doute eu une autre stratégie et gardé Rodgers.

En tout cas c'est bien d'en parler dès maintenant et peut-être de l'expliquer dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas

Salary cap 2020
Page 1 sur 1